Garantie Souris Logitech

Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur souris si il y avait un problème. Et j'aimerais bien utilisé la garantie mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais savoir comment utiliser cette garantie. Sachant que l'acheteur ma fournis la facture d'achat (grosbils) par e-mail.
Merci à ce qui prendrons le temps de répondre à mon message ;)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Qu'y a t'il écrit sur la facture ?

Le magasin peut faire une garantie de 1 ans mais la marque elle même peut le faire pour 3 ans en fonction du matériel.

Marque : Logitech.

Quel est le modèle ?
0
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Salut,
C'est une souris Logitech g402. Il n'y a rien de particulier sur la facture juste le prix.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La garantie de ta souris est de deux ans.

https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024322553#warranty
0
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Du coup j'ai juste à les appeler et à me faire passer pour lui pour qu'ils m'envoie une nouvelle souris ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Il devrait logiquement t'envoyer un bon de retour pour expédier la souris en ayant fourni la facture.
0