Garantie Souris Logitech
Diablox 92
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur souris si il y avait un problème. Et j'aimerais bien utilisé la garantie mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais savoir comment utiliser cette garantie. Sachant que l'acheteur ma fournis la facture d'achat (grosbils) par e-mail.
Merci à ce qui prendrons le temps de répondre à mon message ;)
Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur souris si il y avait un problème. Et j'aimerais bien utilisé la garantie mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais savoir comment utiliser cette garantie. Sachant que l'acheteur ma fournis la facture d'achat (grosbils) par e-mail.
Merci à ce qui prendrons le temps de répondre à mon message ;)
A voir également:
- Logitech garantie
- Garantie g30 - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
C'est une souris Logitech g402. Il n'y a rien de particulier sur la facture juste le prix.
https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024322553#warranty
Il devrait logiquement t'envoyer un bon de retour pour expédier la souris en ayant fourni la facture.