Garantie Souris Logitech
Fermé
Diablox 92
Messages postés
103
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
9 mars 2017 à 20:02
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 mars 2017 à 15:47
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 mars 2017 à 15:47
A voir également:
- Logitech garantie
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb souris logitech perdu - Forum souris / Touchpad
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
9 mars 2017 à 20:13
9 mars 2017 à 20:13
Salut,
Qu'y a t'il écrit sur la facture ?
Le magasin peut faire une garantie de 1 ans mais la marque elle même peut le faire pour 3 ans en fonction du matériel.
Marque : Logitech.
Quel est le modèle ?
Qu'y a t'il écrit sur la facture ?
Le magasin peut faire une garantie de 1 ans mais la marque elle même peut le faire pour 3 ans en fonction du matériel.
Marque : Logitech.
Quel est le modèle ?
10 mars 2017 à 14:53
C'est une souris Logitech g402. Il n'y a rien de particulier sur la facture juste le prix.
10 mars 2017 à 17:25
https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024322553#warranty
11 mars 2017 à 13:17
11 mars 2017 à 15:47
Il devrait logiquement t'envoyer un bon de retour pour expédier la souris en ayant fourni la facture.