Garantie Souris Logitech

Fermé
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 9 mars 2017 à 20:02
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 mars 2017 à 15:47
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai acheté une souris sur leboncoin y'a pas très longtemps et l'acheteur m'a dit qu'il y avait encore la garantie sur souris si il y avait un problème. Et j'aimerais bien utilisé la garantie mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais savoir comment utiliser cette garantie. Sachant que l'acheteur ma fournis la facture d'achat (grosbils) par e-mail.
Merci à ce qui prendrons le temps de répondre à mon message ;)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
9 mars 2017 à 20:13
Salut,

Qu'y a t'il écrit sur la facture ?

Le magasin peut faire une garantie de 1 ans mais la marque elle même peut le faire pour 3 ans en fonction du matériel.

Marque : Logitech.

Quel est le modèle ?
0
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 7
10 mars 2017 à 14:53
Salut,
C'est une souris Logitech g402. Il n'y a rien de particulier sur la facture juste le prix.
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293 > Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
10 mars 2017 à 17:25
La garantie de ta souris est de deux ans.

https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024322553#warranty
0
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 7 > Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
11 mars 2017 à 13:17
Du coup j'ai juste à les appeler et à me faire passer pour lui pour qu'ils m'envoie une nouvelle souris ?
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293 > Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 15:47
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Il devrait logiquement t'envoyer un bon de retour pour expédier la souris en ayant fourni la facture.
0