Ne fonctionne plus

Licorne-222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me dire comment mettre en fonction ma Webcam C 510 Logitech ???? N.B. elle fonctionnait très bien et maintenant ces écrit que ma Webcam est non détecté...
Merci pour votre aide

9 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

quel est la marque et le modèle du pc?

son OS (W7/W8.1 etc...)?

en 32 ou 64 bits?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

tu as migré de W7/W8.1 vers W10, ou ton pc est sous W10 d'origine?

ta webcam est branchée en USB?

@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Licorne-222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer Model = el 1300 Processeur 2650e 1.60GHZ mémoire 2 go 32 bits
J'ai migré sur W7.... Webcam USB
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Acer Model = el 1300

regarde la référence complète sur l'étiquette du pc

@+
0
Licorne-222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ACER ( EMACHINE ) Processeur = AMH-ATHLON 2650e 1.60 GHs RAM 2.00 GO 32 BITS EL 1300-02H
ID: 00371-OEM-8992671-00004......Indice de performance = 3.0......Windows 7 PRO....
Service pack 1
Je te donne tout ce que je peux te donner, Je n'ai pas accès a l'arrière car je devrais tout débrancher. Mais si ca te prend cela absolument dis le moi et je vais aller voir dans mon casier si ces écrit sur la boite de l'achat...
0

re

regarde cette page, et dit si c'est bien ton pc

https://www.emachines.com/ec/en/IN/content/drivers.html

@+
0

Oui mais le mien est tout blanc Windows Vista 32 bits....Mais j'ai installé Windows Professionnel. Ces peut-être le fait que j'ai installé le W 7 Pro que ma Web n'est plus détecté....
0

re

en fait tu as migré de Vista vers W7 (c'est bien ça)?

Mais si ca te prend cela absolument dis le moi et je vais aller voir dans mon casier si ces écrit sur la boite de l'achat...

si tu as des détails supplémentaires, oui je veux bien
=============

je fais 1 test d'installation de ma webcam sur mon pc et je reviens

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

je viens d'installer ma webcam sur W7 et pas de problème

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

regarde aussi si tu vois "périphériques d'acquisition d'image"

@+
0

re

Ces peut-être le fait que j'ai installé le W 7 Pro que ma Web n'est plus détecté....

oui, le pilote de Vista ne doit pas être compatible

tu as regardé mes messages 7 et 8?

normalement, l'installation doit se faire toute seule:

débranche la cam, redémarre le pc et branche la cam

dit moi si le pc détecte 1 nouveau matériel

@+
0

Salut j'ai du quitter rapidement hier je ment excuse ...Mon beau-père est décédé ...Je viens de voir sur la tour l'endroit ou tout est écrit je vais t'envoyer tout ce qui est écris sur le coté de ma tour aussitôt que je vais avoir un peu de temps pour voir ...Je vais faire ce que tu m'a dis débranché la web etc. et je vais te redonner des nouvelles très bientôt ...Oui j'ai vu tout tes message....Merci pour le temps que tu consacre a la réparation de ma web ces vraiment apprécier de ma part
0

re

Mon beau-père est décédé ...

malgré le fait que l'on ne se connaisse pas, je me permets de t'adresser mes condoléances pour le décès de ton beau père
=======================
Je viens de voir sur la tour l'endroit ou tout est écrit je vais t'envoyer tout ce qui est écris sur le coté de ma tour aussitôt que je vais avoir un peu de temps pour voir

pas de soucis, prend ton temps, je conserve le topic/discution dans messages suivis

courage

@+
0

WOW, tes vœux sont vraiment apprécié...Merci
Voici tout ce qui est exactement inscrit sur la tour de mon P.C. En Français.

Windows Vista Familiale Basique avec SP1.
Processeur AMD Athlon (tm) 2650e.
Carte graphique Nvidia GeForce 6150 SE.
Lecteur Super DVD Multi avec Label Flash (tm).
320 GB HDD/disque dur de 320 GO.
Lecteur de Medias numériques multi-dans-un.
EMACHINE EL 1300-02H

Projets Multitâches.
Affichez et modifiez les photos.
Construisez une bibliothèque musicale.
Recherchez sur le Web.
Regardez et graver les DVD.

N.B. tout mes périphériques fonctionne normalement...
Je vais essayer de faire ce soir ce que tu m'a suggéré de débrancher, fermer mon P.C. et de rebrancher ma Webcam...
Donc je te redonne des nouvelles demain...
Merci, j'apprécie énormément le temps que tu me consacre a ce problème...
0

re

Je vais essayer de faire ce soir ce que tu m'a suggéré de débrancher, fermer mon P.C. et de rebrancher ma Webcam...
Donc je te redonne des nouvelles demain...

ok, regarde aussi après redémarrage du pc et branchement de la cam, si tu as des ? ou /!\ dans le gestionnaire de périphériques

@+
0