Les discussions

Un pilote cam

bonjour, voilà j'ai perdu le driver ou le cd de l'installation de mon caméra et j'arrive pas à télécharger un autre. mon caméra est : USB2.0 Camer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Oceanonox37

Problème de touches

Résolu

Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Hp 5740 series e all in one officejet

Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le nom de l'imprimante dans le bon ordre ^^. Voilà mon problème : l'imprimante n'imprime plus les documents. I...

poupougne13

Rallonge usb

Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15

Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...

antoine4036

Info pour scanner

Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Pavé tactile

Résolu

Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Imprimante & fax brother mfc-j625dw

Bonjour, Problème de connection ... est-ce que je branche le fil de mon fax à mon tél. ou au mur à l'entrée de mon cablo dist. ? ... ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Clp probleme imprimante

Losrque j'imprime avec ma Samsung CPL 310 ça imprime comme di c'était dedoublé Merci

mushu14

Touches du clavier qui répondent une fois sur deux

Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cirdek

Lassana

Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Sergio39

Écran et clavier ne marche plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...

matrix4422

Cam

Bonjour, J ai un contact qui dit qu il peux pas mettre qa cam car il a pas sur son pc esque cela peut etre vrais Configuration: Android / Chro...

nemrod18

Écran qui ne s'allume plus!!

bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Windows media

je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaumune

Imprimante et samsung a5

Bonjour, Bjr, Comment utiliser en Wi-Fi mon imprimante xp 605 epson a partir de mon telephone samsung galaxy A 5. Merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Problème souris en plein ecran

Bonjour, depuis quelques mois je galère comme il faut avec ma souris , je m'explique: que se soit sur une video facebook, ou site de stream, (pas de s...

Papounet17000

Ne peut pas imprimer cartes de google maps

Bonjour, J,essaie en vain d'imprimer une carte de google maps mais ne me laisses pas , message qui apparait HTLM , pouvez vous svp m'aider, j'ai w...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
enaid15

Problème avec les raccourcis fn

Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur. En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN...

poupougne13

Driver pour imprimante hp deskjet 3650 pour windows 8

Bonjour, je suis à la recherche du driver pour installer l'imprimante HP Deskjet 3650 via un port USB sur un portable fonctionnant sous Windows 8. j...

glg29

Stylusphoto rx500

Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

pistouri

Écran noir pc

Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jvvj256

Wifi branchement de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...

60 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ricardo

Problème avec mon pc asus

Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Scanner un document

Bonjour : J'ai essayé de scanner un document et ça ne marche pas. L'imprimante est pourtant configurée. Configuration: Windows / Chrome 56....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Problème de scannage

Bonjour, moi, j' ai perdu le cd d'installation de hp deskjet 1050 print scan copy. j'ai tenté à plusieurs reprise de télécharger le pilote pour in...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97

Débrancher écran asus all in one

Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79

Clavier qui ne fonctionne pas bien?

Bonjour, Bonjour, Je possède un clavier mécanique de steelseries. Parfois quand j'allume mon pc, le clavier ne s'allume pas, comme si le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante all-in-one 7310

Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante hp all-in-one sans la cartouche couleur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

poupougne13

Imprimante n'imprime plus de couleurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern

Problèment impression pour une imprimante brother lc1280xl

Bonjour, J'ai une imprimante brother réf. lc1280xl , quand j'imprime en couleur ça va mais en noir ça n'apparait pas (pas de noir uniquement en coule...

jeanbern

Touche "touche" ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Epson xp 235

Bonjour, quelles cartouches a action compatible pour expson xp 235 svp merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible de relier à un réseau local

Bonjour; j'ai réussi à installer mon imprimante-numériseur Canon prixma MG 3020 via une connexion usb avec le logiciel fourni. Mais je ne parviens pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Plus de signal

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
afarni

Blue screen après branchement de ma souris et mon clavier..

Bonjour, J'ai un problème qui semble être inconnu des forums; contexte : Il y'a peu, ma souris razer naga 2014 avait des problèmes de pointeur ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Instaler imprimante

Bonjour Impossible que mon DVD imprimante soit lue

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Problème avec calculette

Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

lolilol03100

Problème de touche

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un clavier Corsair Gaming, cependant je rencontre (déjà) un problème : en effet, lorsque j'appuie sur la touche "J" ...

tsing

2ème écran de pc "fréquences non supportées"

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...

JeremX10

Imprimante bloquée

Bonjour, Après avoir lancé une mise à jour de l'imprimante epson 205/207 depuis mon ordi portable sous windows vista, l'imprimante a bloqué et...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
billmaxime

Portable asus w10

Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...

glg29

Problème avec mon imprimante hp envy 4507

Bonjour ! Je viens en urgence car j'ai essayer de tout faire pour enlever ce problème mais rien n'y fait ! Je vous explique: Mon imprimante me s...

glg29

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

glg29

Souris gaming

Résolu

Bonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
qwllu

Hp scanjet 4890

Bonjour, Mon scanner fonctionne très bien sur un PC HP, mais impossible de numériser autre chose que des négatifs à partir d'un ACER X3400 : il sembl...

Jeff890

La fonction scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante stylus office bx305fw plus rattachée à un ordinateur-portable version windows 10 avant de passer en version windows ...

glg29

Probleme de lettres inversées sur clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

baladur13
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000