Les discussions
Un pilote cam
bonjour, voilà j'ai perdu le driver ou le cd de l'installation de mon caméra et j'arrive pas à télécharger un autre. mon caméra est : USB2.0 Camer...
Problème de touches
RésoluBonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...
Hp 5740 series e all in one officejet
Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis le nom de l'imprimante dans le bon ordre ^^. Voilà mon problème : l'imprimante n'imprime plus les documents. I...
Rallonge usb
RésoluBonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...
J`ai cassé l`écran de mon pc portable, bug 2-hd15
Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon pc portable, j'ai tenté de le raccorder à un ecran auxilliaire fixe via un cable 2-HD15 male-male (prise bleue s...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Pavé tactile
RésoluJe possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...
Imprimante & fax brother mfc-j625dw
Bonjour, Problème de connection ... est-ce que je branche le fil de mon fax à mon tél. ou au mur à l'entrée de mon cablo dist. ? ... ou je ...
Clp probleme imprimante
Losrque j'imprime avec ma Samsung CPL 310 ça imprime comme di c'était dedoublé Merci
Touches du clavier qui répondent une fois sur deux
Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...
Lassana
Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Écran et clavier ne marche plus
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je l'entends qui démarré mais l'écran reste noir et la lumière du clavier (pour la majuscule par exemple) ...
Cam
Bonjour, J ai un contact qui dit qu il peux pas mettre qa cam car il a pas sur son pc esque cela peut etre vrais Configuration: Android / Chro...
Écran qui ne s'allume plus!!
bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc, je l'ai testé sur mes deux écrans ( pas en meme temps ) tout fonctionnait. Le lendemain je l'allume ainsi qu...
Windows media
je n'arrive pas à ouvrir picassohead suite problème de windows head ??
Imprimante et samsung a5
Bonjour, Bjr, Comment utiliser en Wi-Fi mon imprimante xp 605 epson a partir de mon telephone samsung galaxy A 5. Merci Configuration: Androi...
Problème souris en plein ecran
Bonjour, depuis quelques mois je galère comme il faut avec ma souris , je m'explique: que se soit sur une video facebook, ou site de stream, (pas de s...
Ne peut pas imprimer cartes de google maps
Bonjour, J,essaie en vain d'imprimer une carte de google maps mais ne me laisses pas , message qui apparait HTLM , pouvez vous svp m'aider, j'ai w...
Problème avec les raccourcis fn
Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur. En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN...
Driver pour imprimante hp deskjet 3650 pour windows 8
Bonjour, je suis à la recherche du driver pour installer l'imprimante HP Deskjet 3650 via un port USB sur un portable fonctionnant sous Windows 8. j...
Stylusphoto rx500
RésoluBonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...
Écran noir pc
Bonjour , J'ai un pc portable Packard bell et depuis un moment l'écran et au noir complet les voyant ( Charge , bouton power ) Sont allumer au démarr...
Wifi branchement de l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...
Problème d'imprimante
Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...
Problème avec mon pc asus
RésoluBonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...
Scanner un document
Bonjour : J'ai essayé de scanner un document et ça ne marche pas. L'imprimante est pourtant configurée. Configuration: Windows / Chrome 56....
Problème de scannage
Bonjour, moi, j' ai perdu le cd d'installation de hp deskjet 1050 print scan copy. j'ai tenté à plusieurs reprise de télécharger le pilote pour in...
Débrancher écran asus all in one
RésoluBonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...
Clavier qui ne fonctionne pas bien?
Bonjour, Bonjour, Je possède un clavier mécanique de steelseries. Parfois quand j'allume mon pc, le clavier ne s'allume pas, comme si le clavier...
Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...
J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante all-in-one 7310
Bonjour, J'arrive pas a faire fonctionner une imprimante hp all-in-one sans la cartouche couleur. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante n'imprime plus de couleurs
RésoluBonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problèment impression pour une imprimante brother lc1280xl
Bonjour, J'ai une imprimante brother réf. lc1280xl , quand j'imprime en couleur ça va mais en noir ça n'apparait pas (pas de noir uniquement en coule...
Touche "touche" ti-82
RésoluBonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
Epson xp 235
Bonjour, quelles cartouches a action compatible pour expson xp 235 svp merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de relier à un réseau local
Bonjour; j'ai réussi à installer mon imprimante-numériseur Canon prixma MG 3020 via une connexion usb avec le logiciel fourni. Mais je ne parviens pa...
Plus de signal
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur,pas de signal DVI sur mon écran Asus. J'ai changé par une connexion mini HDMI sur câble HDMI,...
Blue screen après branchement de ma souris et mon clavier..
Bonjour, J'ai un problème qui semble être inconnu des forums; contexte : Il y'a peu, ma souris razer naga 2014 avait des problèmes de pointeur ...
Instaler imprimante
Bonjour Impossible que mon DVD imprimante soit lue
Problème avec calculette
RésoluBonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
Problème de touche
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un clavier Corsair Gaming, cependant je rencontre (déjà) un problème : en effet, lorsque j'appuie sur la touche "J" ...
2ème écran de pc "fréquences non supportées"
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon éc...
Imprimante bloquée
Bonjour, Après avoir lancé une mise à jour de l'imprimante epson 205/207 depuis mon ordi portable sous windows vista, l'imprimante a bloqué et...
Portable asus w10
Bonjour, Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter. Mer...
Problème avec mon imprimante hp envy 4507
Bonjour ! Je viens en urgence car j'ai essayer de tout faire pour enlever ce problème mais rien n'y fait ! Je vous explique: Mon imprimante me s...
Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".
RésoluCycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...
Souris gaming
RésoluBonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...
Hp scanjet 4890
Bonjour, Mon scanner fonctionne très bien sur un PC HP, mais impossible de numériser autre chose que des négatifs à partir d'un ACER X3400 : il sembl...
La fonction scanner ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une imprimante stylus office bx305fw plus rattachée à un ordinateur-portable version windows 10 avant de passer en version windows ...
Probleme de lettres inversées sur clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0