Les discussions

Ecran noir au démarrage hp.

Bonjour, Salut à ce que je vois vous avez l'air assez informé donc je voudrais que tu m'aide. J'étais sur mon hp lorsque il s' éteint seul. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ilyes G

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC

Perdu souris à l'ouverture du pc

Bonjour, En ouvrant mon PC, la souris n'apparait plus....comment la récupérer SVP ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Panne imprimante dcp195c

Bonjour j'ai une imprimante DCP BROTHER 195C en panne : voir depistage des pannes et entretien normal du guide utilisation

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Remise a zéro imprimante epson stylus sx218

Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne trouve pas de solution depuis que le message erreur w-11 est afficher sur mon imprimante. Depuis que j'ai voulus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
RANA

Scanner genx

Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:571D67007059. il est fabrique en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Souris ne marchant pas

salut en fait j a i acheter une bluestork kult 1 et elle ne marche pas sur mon pc j ai regarder la notice mais rien config windows vista

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sacha1711

Procédure de paramétrage de l'imprimante par internet

bonjour, je suis decosther de la RDC, je veux savoir la procédure comment paramétrer l'imprimante; commencer à imprimer par internet sans connecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannets

Imprimantes hp et « bourrage papier »

Bonjour, pour info HP fait enfin face à sa « pièce noire » Depuis des mois, les messages s'accumulent sur le forum de notre site Internet, et s...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
woauillenote

Problème avec hp scant 2710 code errer err30

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0 Bonjour, J'ai un code errer ERR30 pour mon HP Scant 2710. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Imprimante epson rx420

Bonsoir Je suis sous w10 pc hp pavilion Je n'ai plus acces à mon imprimante epson stylus photos rx420 depuis peu (suite à je pense une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tyranausor

Prb instalation imprimante i 9950

Bonjour, impossible de réinstaller a partir du cd mon imprimante. En cours d'installation il me dit uniquement pour du 32 bits et je suis dans se f...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BMMWW

Beug clavier touche "1" fait "7+1"

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un PC portable HP Pavilion tournant sous Windows 10. En effet, ma mère a f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier désativé

Bonjour, mon clavier ordinateur portable est désactivé que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Merci d'avance

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillon g6). Depuis quelque jour ma flèche ne fonctionne plus, elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier défectueux, cherche avis de bidouilleurs chevronnés ;)

Bonjour à tous, Je précise avant tout que j'ai plutôt un bon niveau côté hardware. On m'a donné un hp dv6-6149sf qui à été arrosé de coca... Au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
zinuf

Bonjour problemes d'impression a partir de word

Bonjour, sur word d'envois un texte a mon imprimante epson xp 322 je vois qu'il y a une erreur je retape le texte sans l'erreur mais c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Webcam

bonsoir,j'utilise windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ma webcam.Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
SKYWAKER

Ecart type

Bonjour, je voudrait savoir à quoi ressemble le signe de l'écart type sur une casio graph 35+ svp, merci. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
quent217

Calculatrice ti 83 advanced ce

Bonjour j'aimerai pouvoir connecter ma calculatrice ti 83 premium CE à mon ordinateur mais malheureusement mon ordinateur ne détecte pas entièrement m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Victor_D_calc

Espon stylus 4050-dx

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus 4050 DX n'imprime plus les copies d'un document alors que le scan de ce même document est bien imprimé! Quel...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
toutoui/42

Ecran d'ordinateur portable + écran

Bonjour, Je m'excuse par avance si un sujet existe déjà concernant mon problème ! J'ai un ordinateur portable (ASUS ROG G551JM - CN140H, i5, GT...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Souris qui ne suis pas tous mes mouvements

Bonjour, depuis quelques temps ma souris n’exécute pas tous les mouvements, parfois quand je la déplace à droite ou à gauche elle ne va qu'en haut ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Souris bloquée après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Webcam

je possede un ordi asus avec webcam incorporee je voudrais savoir comment la faire fonctionner sachant que je suis sur windows 7 D avance merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeannets

Imprimante bloquer

Bonjour, l'aprimante m'indique de changer la jaune mais quand j'appuie sur ok pour demarrer le remplacement tout se bloque pus de fonction et le bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Remplacer un clavier qwerty par un clavier azerty

Bonjour, Mon Dell Studio 1555 est plutôt mal en point (pb de charnières assez classique pour ce modèle apparemment, le bouton ON/OFF est à changer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
cascadus

Lire les jeux installer

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bimoute79

Loi binomial ti 89

Bonjour, J'ai une ti 89 J'aimerai calculer une probas p(X

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Charlie

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un message sur ma lexmark s505 " erreur de tete d'impression" j'ai tout nettye comme indiqué mais j ai toujours le meme message qui p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Pilote qilive 8897

Bonjour à tous, j'essaye de configurer les boutons latéraux (avance et retour) de ma souris qilive 8897 mais je n'ai pas le pilote et je ne trouve rie...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
goldphilou

Tête d'impression hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Disfonctionnement du clavier

Bonjour, J'ai un gros problème qui me tient à cœur et j'aimerai la partager avec vous afin que vous m'aidiez. J'ai un ordinateur portable Hp ProPoo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Imprimante xp-235 epson

Bonjour, a tous comment faire pour configurer l imprimante xp235 Epson j ai configurer une premiere fois avec le CD Maintenant mon réseau a cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
epsilon59

Écran informatique

bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran informatique et j'aimerais le selectionner comme écran unique. malheureusement, la carte graphique (hp) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
pianobar

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Imprimante hp 710c parallele liée à un portable acer

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante HP710C parallèle sur mon PC portable ACER E1-530

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Sos reglage d affichage et luminosité

bonjour, s il vous plait comment faire avec la luminosité de ma machine? je ne peux l augmenter ni la diminuer. ma machine eclaire de la mm façon que...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Zefjir

Mon clavier écrit tout le temps "ttttttttttttttttttttttttt"

Bonjour ! J'ai mis mon pc en réparation la semaine dernière (on a changé le disque dur et le clavier mais un nouveau problème est survenu et ce dès ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaumune

Hp 6510

Bonjour J'ai installé une imprimante HP 6510 sur mon pc avec Windows 8 sans aucun problème. Par contre je ne trouve pas comment scanner. quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
billmaxime

Probléme de webcam intégrée sur portable asus

Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Josie

Asus rog g751jy [problème smart pad ]

 Résolu

Bonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus !

J'ai du faire une capture écran comme les touches ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Naihury

Code erreur 0x9a epson wf 7610

Bonjour quelqu'un peut-il me dire la signification du code d'erreur 0x9A apparaissant au démarrage de mon Epson WF 7610? Que faut-il faire pour l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DelNC

Me trouver une solution s'il vous plait

Bonjour, après coupure de courant l’écran de mon imprimante hp color laserjet pro MFP M176n n'affiche plus il indique une erreur Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Clavier en panne

Bonjour, depuis une semaine il y a des touches de mon clavier qui affiche d'autres lettres que ceux qui sont affichés sur le pc et cela me fatigue d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice nombre décimal

Bonjour, Comment on convertit une heure décimal avec une calculatrice Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
JSmithJ

Epson xp 205

j'ai une imprimante xp 205 sous vista qui ne fonctionne plus. Il n'y a rien qui coince, l'imprimante est bien branché et du jour au lendemain quand je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
coco66

Mon ordinateur bouge tout seul

Bonjour, Il y a environ 10 minutes, j'étaiss sur facebook et soudain, mon écran s'est mit a défiler vers le bas de la page. J'ai quitté chrome et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Adaoh
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000