Les discussions

Canon i-sensys mf 4120

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon I-Sensys MF 4120 sans le CD . Comment faire l'installation? Merci pour votre aide. PS Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Clavier fou...

Bonjour à tous, j'ai un souci quelque peu génant, mon clavier déconne, les touches semblent mélangées. Je ne vois pas de façon de remédier au souci....

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Birdee

Installer hp deskjet 1510

Bonjour, salut, j'ai perdu mon CD, je voudrais savoir comment faire pour installer HP Deskjet 1510 . merci Configuration: Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaumune

Solution à mon imprimante

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp laser jet 1200. Ça m'affiche le signe de manque de pilote j'ai installé les pilotes, les pi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kabuya.betu

Mon clavier et mon clavier fonctionne tout seul

Bonjour, j'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencé à voir les réglages de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurité imprimante

Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre un mot de passe sur une imprimante de manière a ce que quant on veuille imprimer un document que sa soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
axeldu14

Ecriture et affichage étirés

Résolu

L'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gernadpom

Probleme imprimante hp c4480

Bonjour, un ami a acquis une HP PHOTOSMART C4480 et s'est trompé dans le choix de la langue (voulait français a validé europe par ok et se retrouve...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
hcool97

Portable hp stream notebook

Bonjour, je ne peux plus noter mon mot de passe j'appuie sur les touches rien ne fonctionne je suis pas une pro donc cela est peux être tout bête...

canailleyoyo

Epson wf- 2630

Bonjour, Lorsque je veux faire une copie j' ai le message suivant : le paramétrage de la source du papier n'est pas valide. Que faut - t-il faire ?...

baladur13

Bug sur ma calculatrice fx-92

Bonjour, Lorsque je mes en marche ma calculatrice casio fx-92 il s'y affiche "a1?" Avec comme résultat "4" donc il met impossible d'effectuer des ca...

ToxicHayabusa

Programme browser_2013 non compatible avec windows 10

Bonjour, j'ai acheté un petit scanner de diapositives, en installant le mini cd d'installation j'ai un icône NimoFilm qui s'affiche, impossible d'util...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
huit-de-coeur

Comment faire les accents nous-mêmes

Bonsoir, J'ai un laptop Asus sur lequel jai la langue "Canadien multilingue standard" en clavier QWERTY et j'ai également mis celui en anglais des Ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Logiciel d'espion webcam

S'il vous plaît, Est-ce que le web cam du PC peut être un outil de surveillance à distance et discrètement , c'est à dire par exemple le témoin du c...

Marsgames

Besoin d'une infos sur les écran urgent!!

Résolu

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

Chris 94

Installer pilote pour hp desljet 3650

Bonjour, j.ai windows 7 et je désire installer les pilotes pour hp deskjet 3650 Merci. Ray Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cado21

Calculer un sytème à 5 inconnues et 5 équations ti 82

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un système à 5 équations et 5 inconnues si quelqun peut m'aider svp voici ce que je dois calculer 36x + 4...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
patrickHA

Ma souris ne détecte plus que mon bureau...

Bonjour, J'était en train d'utiliser sketchup quand ma souris ne voulais plus répondre sur ce site. Je pouvais la bouger, moleter cliquer, mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Le paume

Image qui change de résolution toute seule

Bonjour, mon bureau est normal (sans "bug") mais quand je lance un jeu(shadow of mordor), pendant le lancement l'image se décale a gauche ce qui fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gargouille diabolique

Comment aggrandir une photo avec une epson hp 225

Bonjour, Je possède une EPSON XP 225 et je n'arrive pas à aggrandir une photo. Pouvez m'aider. Cordialement

Passionofdream

Souris inversée

Bonjour, souris sans fil subitement inversée ??? merci de m'aider à solutionner ce problème . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

poupougne13

Installation imprimante epson xp 402-403-405-406

Bonjour, comment installer mon imprimante epson xp 402-403-405-406 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

baladur13

Désactiver le témoin orange d'une imprimante canon

Bonjour je m'appelle Herimanjak, Je possède une imprimante canon pixma MG2440, le niveau d'encre noir voyant orange, j'ai rempli la cartouche avec un...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
herimanjak

Scanner

Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document depuis mon imprimante Epson SX215 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0....

poupougne13

Nationalite du clavier

Bonjour, Je souhaite connaitre la nationalite de mon clavier, je ne parviens pas a trouver sur internet et donc je ne sais pas en quelle langue le m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Réinitialisation absorbeur d'encre

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction Canon MX310. Recevant le message "Absorbeur d'encre presque plein", j'ai procédé au nettoyage des su...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
contrariness

Imprimante qui ne repond plus

Bonjour, mon imprimante epson xp 335 qui fonctionnait jusqu'à présent ne veut plus rien savoir (je l'ai depuis 5 mois) je peux imprimer la page de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Ecran plus grand

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouvel écran et il est plus grand, 23,6'' (Médion AKOYA P 55433) et je ne parviens pas à mettre votre page o...

jeanbern

Comment faire reconnaître mon imprimante ?

Bonsoir, j'avais fait une restauration d'usine de mon ordi, et depuis je n'arrive pas a faire connectée mon imprimante...du moins a le faire reconnaît...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
malouck36

Teinte bleutée sur mon écran.

Bonjour à tous. Ayant récemment fait reboot mon pc, je me retrouve face à un problème d'ordre mineur mais néanmoins dérangeant. Mon écran est cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
goudwin

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jhc;jch

Ordi acheté en france, utilisé en belgique ... clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français. Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le...

madmyke

Recherche

Bonjour, je veux installer mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 sur mon ordinateur,mais j'ai perdu le CD d'installation Configuration: Windows 7 / ...

Passionofdream

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 435 w, ne veut ni imprimer, ni photocopier. j'ai aligné les têtes, vérifier les buses, les cartouches, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème imprimante: pcl xl error...

Bonjour, J'ai une HP Color Laser Jet CM2320nf MFP qui ne marche plus de puis hier... Je m'explique: quand je veuf photocopier ou imprimer, les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
phil9234

Page vierge pas imprimee

Bonjour, j ai mis des cartouches neuves et ma feuille ressort vierge que faire merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fefe1180

Imprimante hp desject 2544

Bonjour, mon imprimante ne se connecte plus ou inactif. Que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

fuama

Parade pour ne pas changer de cartouches d'encre

Bonjour, Je possède une imprimante HP C6180 que je sers uniquement pour imprimer en noir et blanc. Les cartouches de couleurs ne sont pas vides, mai...

orschwihrer

Manuel d'utilisation de caisse enregistreuse

Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'une caisse enregistreuse sigma CR 2500A... si qqn peut m'aider... merci Configuration: Windows 7 / ...

fanoy

Portable asus

Bonjour, Impossible d'avoir du son pour ma caméra sur mon portable même avec les bons paramètres d'audio. et quelque fois si j'entends ma voix elle e...

CETU

Câble ou adaptateur correspondant pour brancher un second écran

Bonjour, Sur mon PC je dispose d'un écran branché sur la prise VGA. Souhaitant brancher un second écran, j'ai pensé que la prise avec l'indication"...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikls

Imprimante brother dcp340cw bourrage papier

bonjour, J'ai le message d'erreur "bourrage papier" sur mon imprimante Brother DCP340CW .J'ai tout vérifié : enlever le bac, soulever le capot, reg...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
caromatei

Athurx.sys

Résolu

Bonjour, Après un orage, j'ai perdu mon imprimante WiFi. J'ai tout réinstallé, mais lors de la connexion Wifi ( qui fonctionne vu que les PC fonctio...

Chris 94

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hie soir, ma souris sans fils (Logitech M195) ne fonctionne plus. La petite "puce" est bien brancher sur mon ordinateur, ma souris es...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
aymelster

Imprimante hp deskjet série 2130

Bonjour, comment peut-on retirer la cartouche encre noire ? merci Configuration: Windows 2003 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
netencre

Langue française

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 225 était bien configurée en français mais depuis aujourd'hui elle est configurée en langue étrangère. Je ne compre...

Passionofdream

Débloquage scanner

Bonjour, comment débloquer le scanner de mon imprimante HP DESKJET 3520 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

p7500

Ecran rotatif

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 22-24" permettant de travailler verticalement (avec pivot 90° donc). Des propositions sachant que je dés...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bebert0006

Brancher un second ecran sur miniportable tactile

bonjour, J'ai un acer aspire switch 10. je souhaite brancher un ecran plus grand. Je crois n'avoir qu'un port usb et un hdmi . y a t il des adapta...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
titi62176

Hp photosmart 6510 bloquée

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi portable (connecté en WiFi) ne trouve plus mon imprimante HP Photosmart 6510. Un message apparait en bas à droite...

LeWisigoth
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000