Les discussions
Canon i-sensys mf 4120
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon I-Sensys MF 4120 sans le CD . Comment faire l'installation? Merci pour votre aide. PS Configuration: Wi...
Clavier fou...
Bonjour à tous, j'ai un souci quelque peu génant, mon clavier déconne, les touches semblent mélangées. Je ne vois pas de façon de remédier au souci....
Installer hp deskjet 1510
Bonjour, salut, j'ai perdu mon CD, je voudrais savoir comment faire pour installer HP Deskjet 1510 . merci Configuration: Configuration: Windows / ...
Solution à mon imprimante
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp laser jet 1200. Ça m'affiche le signe de manque de pilote j'ai installé les pilotes, les pi...
Mon clavier et mon clavier fonctionne tout seul
Bonjour, j'ai reçu mon clavier razer blackwidow chroma hier et tout fonctionnais bien a première vue. J'ai commencé à voir les réglages de couleurs ...
Sécurité imprimante
Résolubonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre un mot de passe sur une imprimante de manière a ce que quant on veuille imprimer un document que sa soit ...
Ecriture et affichage étirés
RésoluL'écriture ainsi que les icones sont étirées. C'est un portable avec windows 10 Que dois-je faire ? Merci
Probleme imprimante hp c4480
Bonjour, un ami a acquis une HP PHOTOSMART C4480 et s'est trompé dans le choix de la langue (voulait français a validé europe par ok et se retrouve...
Portable hp stream notebook
Bonjour, je ne peux plus noter mon mot de passe j'appuie sur les touches rien ne fonctionne je suis pas une pro donc cela est peux être tout bête...
Epson wf- 2630
Bonjour, Lorsque je veux faire une copie j' ai le message suivant : le paramétrage de la source du papier n'est pas valide. Que faut - t-il faire ?...
Bug sur ma calculatrice fx-92
Bonjour, Lorsque je mes en marche ma calculatrice casio fx-92 il s'y affiche "a1?" Avec comme résultat "4" donc il met impossible d'effectuer des ca...
Programme browser_2013 non compatible avec windows 10
Bonjour, j'ai acheté un petit scanner de diapositives, en installant le mini cd d'installation j'ai un icône NimoFilm qui s'affiche, impossible d'util...
Comment faire les accents nous-mêmes
Bonsoir, J'ai un laptop Asus sur lequel jai la langue "Canadien multilingue standard" en clavier QWERTY et j'ai également mis celui en anglais des Ét...
Logiciel d'espion webcam
S'il vous plaît, Est-ce que le web cam du PC peut être un outil de surveillance à distance et discrètement , c'est à dire par exemple le témoin du c...
Besoin d'une infos sur les écran urgent!!
RésoluBonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...
Installer pilote pour hp desljet 3650
Bonjour, j.ai windows 7 et je désire installer les pilotes pour hp deskjet 3650 Merci. Ray Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Calculer un sytème à 5 inconnues et 5 équations ti 82
Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un système à 5 équations et 5 inconnues si quelqun peut m'aider svp voici ce que je dois calculer 36x + 4...
Ma souris ne détecte plus que mon bureau...
Bonjour, J'était en train d'utiliser sketchup quand ma souris ne voulais plus répondre sur ce site. Je pouvais la bouger, moleter cliquer, mais la p...
Image qui change de résolution toute seule
Bonjour, mon bureau est normal (sans "bug") mais quand je lance un jeu(shadow of mordor), pendant le lancement l'image se décale a gauche ce qui fai...
Comment aggrandir une photo avec une epson hp 225
Bonjour, Je possède une EPSON XP 225 et je n'arrive pas à aggrandir une photo. Pouvez m'aider. Cordialement
Souris inversée
Bonjour, souris sans fil subitement inversée ??? merci de m'aider à solutionner ce problème . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Installation imprimante epson xp 402-403-405-406
Bonjour, comment installer mon imprimante epson xp 402-403-405-406 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Désactiver le témoin orange d'une imprimante canon
Bonjour je m'appelle Herimanjak, Je possède une imprimante canon pixma MG2440, le niveau d'encre noir voyant orange, j'ai rempli la cartouche avec un...
Scanner
Bonjour, Je voudrais savoir comment numériser un document depuis mon imprimante Epson SX215 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0....
Nationalite du clavier
Bonjour, Je souhaite connaitre la nationalite de mon clavier, je ne parviens pas a trouver sur internet et donc je ne sais pas en quelle langue le m...
Réinitialisation absorbeur d'encre
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction Canon MX310. Recevant le message "Absorbeur d'encre presque plein", j'ai procédé au nettoyage des su...
Imprimante qui ne repond plus
Bonjour, mon imprimante epson xp 335 qui fonctionnait jusqu'à présent ne veut plus rien savoir (je l'ai depuis 5 mois) je peux imprimer la page de ...
Ecran plus grand
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouvel écran et il est plus grand, 23,6'' (Médion AKOYA P 55433) et je ne parviens pas à mettre votre page o...
Comment faire reconnaître mon imprimante ?
Bonsoir, j'avais fait une restauration d'usine de mon ordi, et depuis je n'arrive pas a faire connectée mon imprimante...du moins a le faire reconnaît...
Teinte bleutée sur mon écran.
Bonjour à tous. Ayant récemment fait reboot mon pc, je me retrouve face à un problème d'ordre mineur mais néanmoins dérangeant. Mon écran est cons...
Comment paramétrer la touche imprim écran
Résolubjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance
Ordi acheté en france, utilisé en belgique ... clavier
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français. Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le...
Recherche
Bonjour, je veux installer mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 sur mon ordinateur,mais j'ai perdu le CD d'installation Configuration: Windows 7 / ...
Imprimante en panne
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 435 w, ne veut ni imprimer, ni photocopier. j'ai aligné les têtes, vérifier les buses, les cartouches, je ne...
Problème imprimante: pcl xl error...
Bonjour, J'ai une HP Color Laser Jet CM2320nf MFP qui ne marche plus de puis hier... Je m'explique: quand je veuf photocopier ou imprimer, les ...
Page vierge pas imprimee
Bonjour, j ai mis des cartouches neuves et ma feuille ressort vierge que faire merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Imprimante hp desject 2544
Bonjour, mon imprimante ne se connecte plus ou inactif. Que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Parade pour ne pas changer de cartouches d'encre
Bonjour, Je possède une imprimante HP C6180 que je sers uniquement pour imprimer en noir et blanc. Les cartouches de couleurs ne sont pas vides, mai...
Manuel d'utilisation de caisse enregistreuse
Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'une caisse enregistreuse sigma CR 2500A... si qqn peut m'aider... merci Configuration: Windows 7 / ...
Portable asus
Bonjour, Impossible d'avoir du son pour ma caméra sur mon portable même avec les bons paramètres d'audio. et quelque fois si j'entends ma voix elle e...
Câble ou adaptateur correspondant pour brancher un second écran
Bonjour, Sur mon PC je dispose d'un écran branché sur la prise VGA. Souhaitant brancher un second écran, j'ai pensé que la prise avec l'indication"...
Imprimante brother dcp340cw bourrage papier
bonjour, J'ai le message d'erreur "bourrage papier" sur mon imprimante Brother DCP340CW .J'ai tout vérifié : enlever le bac, soulever le capot, reg...
Athurx.sys
RésoluBonjour, Après un orage, j'ai perdu mon imprimante WiFi. J'ai tout réinstallé, mais lors de la connexion Wifi ( qui fonctionne vu que les PC fonctio...
Souris ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hie soir, ma souris sans fils (Logitech M195) ne fonctionne plus. La petite "puce" est bien brancher sur mon ordinateur, ma souris es...
Imprimante hp deskjet série 2130
Bonjour, comment peut-on retirer la cartouche encre noire ? merci Configuration: Windows 2003 / Chrome 49.0.2623.112
Langue française
Bonjour, Mon imprimante Epson xp 225 était bien configurée en français mais depuis aujourd'hui elle est configurée en langue étrangère. Je ne compre...
Débloquage scanner
Bonjour, comment débloquer le scanner de mon imprimante HP DESKJET 3520 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Ecran rotatif
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 22-24" permettant de travailler verticalement (avec pivot 90° donc). Des propositions sachant que je dés...
Brancher un second ecran sur miniportable tactile
bonjour, J'ai un acer aspire switch 10. je souhaite brancher un ecran plus grand. Je crois n'avoir qu'un port usb et un hdmi . y a t il des adapta...
Hp photosmart 6510 bloquée
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi portable (connecté en WiFi) ne trouve plus mon imprimante HP Photosmart 6510. Un message apparait en bas à droite...