Deuxième écran ne ce detecte plus
Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...
Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...
svp mon pavé tactile ne marche plus apres la MAJ windows 10 ..........solution svppp (jai un acer )
Bonjour, Il y a un petit moment j'ai activé l'option de désactiver le touchpad de mon ordinateur quand une souris était branchée en USB. J'aimerai...
Bonjour, Voilà ma nouvelle imprimante canon pixma MG5250 a un gros souci. Elle est connectée à mon pc (windows 7) par le wifi, elle est bien re...
Bonjour, j'ai le hebcame incorporé, mais quand je l'allume on ma dit de connecter un webcamee, alors que je l'ai souvent utiliser sans problème. Que...
Bonjour, Ça fait un bout que j'ai ce problème parfois lors de film, l'écran devenais pratiquement noir (on voyait vaguement ce qu'il y a derrière. J...
Bonjour, Je vous écris en ce jours car je rencontre depuis quelque mois un problème récurent qui me pose pas mal de problème. Je m'explique : ...
Bonjour, mon imprimante ne met plus la couleur jaune ,malgré cartouche neuve .surement quelque chose de bouché merci de votre aide Configur...
Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai un petit souci sur l'écran de mon PC boulot. J'ai bien l'image "principale" de mon affichage, mais avec ...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante MFC210-C (brother) et j'ai un problème que je ne parviens pas à régler, il met "Nettoyage impossible" et malgré...
Mon appareil iPad 2 a subi un choc et depuis les couleurs ont changé la couleur bleu domine lorsque j'ouvre une page le fond de la page est bleu alors...
Bonjour, Tout jour la même ma chine acer sa coupé après 30 minute maintenant sa n'affiche même pas à l’écran que doit je faire? Configuration...
Bonjour comment réparer mon imprimante ? Les feuilles ne sont plus tirées. J'ai une erreur qui me demande de charger le papier alors que le bac e...
Bonsoir à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, je souhaiterai acquérir un écran qui me permet à la fois de jouer mais également travailler. ...
comment se connecté en wifi avec imprimante et ordi sans passez par la box merci
Bonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer ...
Bonjour, je ne peux plus scanner depuis mon imprimante Epson Stylus SX415 depuis que j'ai mis mon ordi sous Windows 10. Quand je vais sur le site...
bonjour je possede une imprimante EPSON 225XP connectee en WIFI et depuis qq temps je ne peux plus imprimer car elle m'inscrit "HORS CONNECTION" je ...
Bonjour, je n'arrive a mettre les pilotes a mon imprimante merci de m'aider merci le papier se lance pas a cause.. Configuration: Windows NT 4...
Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations
Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...
Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!
Bonjour, J'ai mon scanner qui ne fonctionne plus et mon imprimante me signale un code erreur 2,178,0 que cela signifie t'il? Merci Configura...
Bonjour, je ne sais plus scanner en partant de mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...
Bonjour, Comment avoir la touche "NUM LOCK" active dès l'ouverture du pc ? Merci d'avance...pour vos conseils. Bnzit.
Bonjour, comment scanner un document de mon imprimente vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour , je suis sous windows 10 et mon imprimante/ scanner canon mp280.(mon ordinateur est neuf) j'ai installé le manuel de l' imprimante qui me ...
Bonjour comment se connecter avec le web cam qui integré dans les ordinateur windows
BONJOUR je retrouve plu mon imprimante sur mon ordi cano pixma 5600 merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...
Bonjour, Je cherche un pilote pour la webcam de mon HP pavillon dv6000. La webcam ne marche plus après une réinstallation de Windows 7. J'ai bea...
Bonjour , j'ai un nouvel ordi depuis peu avec Windows 10 ,mais mon imprimante ( canon pixma MP 150)ne veux plus marcher ,je n'arrive pas à trouver la ...
Bonsoir à toutes et tous, Voilà le soucis, depuis aujourd'hui j'ai un problème, quand j'écris, le curseur de ma souris déplace tout seul, mais seulem...
Salut tout le monde , je fais du fps depuis maintenant 4 ans . J'aimerais changer de souris car la mienne a un clic trop dur . Quel souris a clic "sou...
Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon PC portable (Windows Vista) apres avoir utilisé un clavier sans fil (par curiosité((() je me retrouve av...
Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable à chaque fois que je joue à un jeu mon écran se fige de temps en temps pendant 3/4 seco...
Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...
Bonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC Portable à l'écran apparaissent des petits ponts rouges ??? Je suis sous Windows 8.1 Merci de m'aider, je ne s...
Bonjour, comment réinitialisé le toner canon irc5185n après le recharge Configuration: iPhone / Firefox 44.0
bonjour comment allez vous j ai un probleme mon ecran s etein et devient noir mais la tour tourne toujours je dos redemarrer lordinateur pour que lle ...
bonjour à tous ,pc portable toshiba windows 8 , la webcam intégrée a toujours bien fonctionné , depuis ce matin , elle n'est plus reconnue , est c...
Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...
bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...
Bonjour* Et bien voilà je possède un pc portable de marque hp pavillon dont je viens de remplacer la batterie, entretemps il se fait que le clavier...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP Deskjet 2548, comment faire pour scanner on doc ? Merci, cordialement. AF