Les discussions
Réinstaller mon imprimante hp c5180 tout en un
Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout en un. Depuis une semaine, je n'arrive plus à numériser aucun document vers mon ordinateur ...
Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)
RésoluBonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...
Imprimante epson stylus sx515w vendue avec cd sx510w ?
Bonjour, Je suis perplexe sur l'installation de mon imprimante car celle-ci est un modèle SX515 W et le CD d'installation qui l'accompagne indique SX...
Perdu dans panasonic kx-flb802 !
Bonsoir tout le monde J’ai hérité d’une imprimante (qui aparamant fait également scanner, fax et photocopie) et je ne sais pas comment l’utiliser...
Écran qui pixel
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc asus portable , la 1ère fois , lcd je crois de taille 17.3 mais l'écran pixel , c'est normal ? j'ai un pc hp pre...
Lenovo idéapad u315
Bonjour, MOI MON PROBLEME EST QUE J AI UN LENOVO IDEAPAD U315. LES TOUCHES P,O,I,U N`'ECRIVENT QUE DES CHIFFRE AU LIEU DES LETTRES.
Chiffres à la place des lettres
bonjour a tout le monde, j’ai un sérieux problème avec mon ordi portable lenovo ideapad U315. Tout d un coup, les touches P,O,I,U Ne donne que le chi...
Driver imprimante canon mp220 windows10
RésoluBonjour, le pilote de mon imprimante Canon MP220 n'est pas reconnu par Windows 10, message pilote indisponible. En cherchant sur internet, j'ai télé...
Problème d'imprimante...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer à partir d'un document word avec mon imprimante HP Laser 100. J'ai réinitialiser mes propriétés, mais l'impriman...
Problème lifecam vx 1000 sous windows 8
Bonjour, je possède une Microsoft Life Cam Vx 1000 qui fonctionnait parfaitement bien sous Windows 7, mon Pc fut tombé en panne et j'ai dut en achet...
Brancher un décodeur tv sfr sur un écran de bureau
Bonjour, Je me permets de poser cette question puisqu'après maintes recherches sur internet, je n'ai trouvé sur des gens désirant brancher un décodeu...
Usb sans wifi
bonjour, j'ai une imprimante multifonction canon pixma 2255 qui n'a pas de wifi. est ce que je peux imprimer des documents depuis mon téléphone Sa...
Probleme de spouleur d'impression qui s'arrete sous windows 7
RésoluBonjour, je m'adresse a vous concernant un probleme trés agaçant a la longue j'ai mon spouleur d'impression qui s'arrete de fonctionner des que ...
Bandes verticales sur copies de photos brother 750
bonsoir depuis quelque heures je vois des bandes verticales sur mes copies de photos imprimantes brother 750 cw ? merci pour vos conseils cordiale...
Perte du cd epson stylus sx100
Bonjour, J'ai perdu mon cd de EPSON Stylus SX100 Pourriez-vous me dire comme puis-je faire pour le télécharger gratuitement, svp ? Merci.
Carte wi fi désactivée
Bonjour, J'ai déjà essayé fn F2: cela active le mode avion pas le wi fi!!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Photo verte et jaune sur brother 750
bonjour je repose une question sans repose serieuse ou peut etre mal posée pourquoi mes photos sortent en verts et jaune sur mon imprimante brothe...
Insertion du dongle d'une souris
sur ordinateur portable Packard bell easy note, où se trouve l'emplacement des ports permettant l'insertion du dongle de la souris? Merci de votr...
Changer dalle ecran compaq presario cq 71- 405sf
Bonjour, comment changer dalle ecran compaq presario cq 71 - 405 sf. merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Brother mfc-795cw , code= unable to init. af
Bonjour, Mon imprimante imprime bien de mon ordi mais, avec ce code ''unable to init. AF'' je ne peut me servir du scan, copie, fax; et quand je la me...
Mon imprimante est en pause.elle n'imprime plus.
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2514 ne veut plus imprimer de dossier via Microsoft Office, paint, des photos, des page internet. Elle ne veut ...
Hpc4380
Bonjour, perdu le cd d instalation comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Voyant cartouche encre clignote sur hp deskjet 1510
Bonjour, J'ai changé la cartouche noire par une HP mais le voyant de la cartouche clignote et il est inscrit défaillance d'une cartouche. Je l'ai...
Mon imprimante est en pause
Bonjour, Mon problème est que mon imprimante est en pause, quand je veux imprimer un fichier il se stocke immédiatement dans la liste d'attente et y...
Mon imprimante hp photosmart c5180 n'imprime plus en noire
salut a tous j'ai un probleme qui m'empbete la si ke kel k1 pouré m'aide ca seré super........ en fait j'ai un imprimante hp photosmart c5180 ...
Explication
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème que j'ai rencontr. Celui de l'erreur système E019 sur une imprimante ir1024if. A...
Aider moi svp hp hp deskjet 1510
Bonjour, je viens achetée une imprimante hp deskjet 1510,et lorsque je veux imprimer des fichiers il m'indique un erreur dans la fenêtre d'impre...
Blocage epson cx4300
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien...donc voilà jai un problème avec mon imprimante epson cx4300 qui se bloque ( les lampes de l'ancre e...
Desinstaler imprimante
RésoluBonjour, comment desinstaler une imprimante CANON MG 2200 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Scanner
Bonjour, mon imprimante scanner HP PSC 1510 ne veux plus énumerer elle note que le pilote ne fonctionne pas je les remis a jour et malgré tou...
Suppression de l'historique d'impression depuis l'imprimante
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en panique. J'utilise une imprimante multifonctions de bureau canon image runner advance dans un c...
Carte wi fi désactivée
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS X75V, depuis quelques semaines impossible de le faire fonctionner en Wi fi, message "la carte wi fi est désactivée...
Cartouche
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx 218,j'ai acheté des cartouches de marques ink cartridge mais elle ne la reconnaît pas parce que elle n'...
Imprimer sans rogner les bords
RésoluBonjour, quand j'imprime des motifs,les bords sont rogner.J'aimerai savoir comment faire pour avoir le motif entier,j'ai une imprimante epson stylus...
Problème de clavi sur mon portable asus
Bonjour, Vous allez vite comprendre mon problème en me lisant : des 9 et des ! s'intercalent entre les lettres, et parfois des lignes enitères inc...
Ecran noir demarrage sous windows xp
Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me liront. Voilà jai allumé mon eeepc 1001px aujourd'hui, lors du démarrage jai vu mon fils appuyer s...
Je recherche un bon pc gamer
Bonjour Je recherche un bon pc gamer puissant mais pas trop cher moins de 300€
Problème clavier cyborg v7
Bonjour, Je vous envoie cette demande parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Pour info de ma config, je suis sous w10 avec une...
Écran plein
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour rétrécir l'écran de ma page facebook. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Connection wifi entre ordinateur et imprimante brother 750
Bonjour, je voudrais savoir comment relier mon ordinateur a mon imprimante -dcp 750 brother -( 6 metres sans mur ) merci d avance cordialemen...
Compatibilité imprimante et ordi
RésoluLes ordi actuels ont d'office Windows 10 et mon imprimante : "Système d'exploitation requis MS Windows 7, MS Windows XP SP3, MS Windows Vista, Apple ...
Webcam
bjr a tous merci de m'accepter dans le groupe .jai un probleme avec ma cam toshiba satellite L830 integré je ne sais comment l' activer. aidez moi svp...
Ho phoptosmart 6520
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante impossible à partir de l'ordi d'imprimer mes photos en 10x 15 avant elle marchais bien depuis 8 jours pl...
Erreur 808
Bonjour, J ai une imprimante de marque canon et de modele ir 2016.quand je l allume l ecran affiche erreur systeme E808.comment resoudre le probleme...
Ti-82
Bonjour à tous, je dois faire un programme sur la calculatrice permettant de faire afficher la (ou las) solutions de l'equation (x+a)au carré=b, en di...
J'ai un problème avec mon écran
Bonjour Je voudrais changé de pc est mon écran n'affiche rien sur mon nouveau pc. Mon ancien pc utilise un câble vga avec un transformateur est mon...
Souris qui d'un coup est saccadé et ne répond plus normalement
Bonjour, J'ai installé windows 10 et depuis la souris d'un coup ne répond plus très bien elle rame et est saccadée. Pareil quand je regarde une vidé...
Problem avec zqsd
Bonjour, mon clavier prends les touches zqsd pour les flèches directionnelles et en plus il prends les flèches pour zqsd. j'espères que vous...
Dépannage canon i905d
Le réservoir d'encre usagée est plein (message affiché) . Ayant beaucoup de cartouches d'avance je voudrais pouvoir trouver une solution même provisoi...