Mon PC ne reconnaît pas ma CanonXA10

M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

J'aimerais intégrer ma caméra canon xa10 sur OBS comme périphérique vidéo. Le problème est que celle-ci n'est pas reconnue par mon PC. J'ai installé Transfer Utility qui était livré avec la cam (je crois, ça fait 3 ans que je l'ai et que je n'ai pas essayé de faire ça :') ) et même depuis la je ne peux pas y avoir accès.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

PS: Aucun problème dans le gest. des périph ou autre. J'ai connecté la canon avec le câble USB fourni avec.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As tu installé les drivers pour Windows ?

IL faut sélectionner ceux qui vont avec ta version de Windows que tu utilises.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/camcorders/digital/hdv_series/xa10.html?type=download&language=&os=
0
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci pour ta réponse. J'avais bien installé le driver mais lorsque je lance le programme, le message "impossible de détecter l'appareil photo" s'affiche

Et je suis sur Win10
0