Les discussions
Problème d'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...
Un problème incompréhensible... !!!
Bonjour, Suite à une petite chute de mon PC portable éteint (ASUS N550J), l'écran tactile s'est fêlé et la dalle a été endommagée (heureusement, pas ...
Comment démonter une hp c4480 ?
Bonjour, Moi c'est Aby. Qui peut connait un site web qui indique avec images, comment démonter pièce par pièce une HP photosmart C4480 series. ...
Souris non reconnue sauf dans le bios
Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...
Comment faire un modulo avec une casio fx-991es plus
Bonjour, Comment je fais un modulo avec une Casio fx-991ES PLUs ? Je sais que pour les petit nombre une technique simple mais je suis incapable de f...
Problème écran
Bonjour, Mon écran s'assombrit subitement ou bien s'éteint. A quoi est-ce du ?? Merci de votre réponse.
Fréquence trop élevée
Quand je lance mon jeu Middle Earth shadow of mordor l'écran devient noir et me dit 75.0Htz/60 Htz. Comment régler le problème?merci.
Problême d'installation .
Bonjour, mon logiciel epson scan 2480 n'est pas reconnu par mon ordi. indows / Chrome 55.0.2883.87
Absorbeur d'encre plein canon mg3150
J'ai un message d'erreur 5B02, l'absorbeur d'encre est plein, je voudrais savoir comment le remettre à zéro car je n'arrive pas à trouver la solution ...
Absorbeur encre erreur 5b00 sur mp980 procedure ne marche pas
Bonjour, La procédure standard indiquée de remise à 0 pour les canon mp980 ne fonctionne pas . Erreur 5B00 persiste. - deux solutions: Trouver ...
Canon mp980 absorbeur d'encre plein puis erreur 5b00 service req
Bonjour, Matériel imprimante canon MP980 J'ai d'abord eu un message 'Absorbeur d'encre quasiment plein' puis je faisais OK et l'impression démar...
Absorbeur encre mp250
Bonjour, Comment vider nettoyer cet absorbeur. Merci pour toutes réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0
Réservoir encre usagée bloquant l'impression
Bonjour, Comment vider le réservoir encre usagée sur imprimante canon Pixma iP6220. (erreur 5800). Merci
Impossible d'envoyer des fax
RésoluBonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...
Comment télécharger le dactylo
sil vous aider moi à télécharger le dactylo ( tape touche) maîtrise du clavier
Vitre écran tablette cassée
auriez une bonne adresse à Paris pour changer la vitre de ma tablette SAMSUNG galaxy à moindre frais ?
Souris endomagée
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris depuis une semaine pour changer l'ancienne (qui avait 2 mois) ces 2 souris ont eu le même souci. c'est à dire...
Branchements
RésoluBonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...
Je n'arrive pas à imprimer .
RésoluBonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...
Clavier visuel azerty complet
RésoluBonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole
Cartouche d'encre compatible ou remanufacturée
Bonjour, Quel est la différence entre une cartouche d'encre compatible et une cartouche remanufacturée? Voir: www.cartouchemania.com Merci
Numériser à partir d'une epson xp-710 series
RésoluBonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...
Message error: fermez le guide cd dvd
bonjour mon imprimante epson r stylus r300 m'affiche ce message: error: fermez le guide cd dvd que puis je faire?
Clic molette sur google chrome
Bonjour à tous. Je possède une souris Logitech M175 et depuis un certain temps impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome en cliquant sur ...
Bande noire en bas de mon écran snap chat
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et quand j'allume snap ça me met une bande noire en bas de l'écran et qu'à je vuex prendre une photo ça me la tourn...
Écran asus pas d'affichage
Bonjour, Mon écran Asus (VM222U) Mon problème est que quand je l'allume branché sur un ordinateur, le logo d'asus s'affiche quelques secondes mais ...
Clavier pour windows 7
Bonjour J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par ...
Clavier gamer asus cerberus
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...
123
Bonjour, je lit sur l'ecran: voir depistage des pannes dans le guide de l'utilisateur.boit d'encre plein. svp aide moi je ne comprent pas Configura...
Deblocage
Bonjour, j ai mon phone bloqué par un mot de passe protection de la vie comment je peut decloquer mon phone sais tres urgent Configuration: Windows...
Imprimante canon mp500 ne s'allume plus
Bonjour, Tout est dans le titre... Mon imprimante Canon MP500 fonctionnait à merveille jusqu'à avant hier. Et puis sans prévenir, elle n'a pas vou...
Ecran non détecté....
RésoluBonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...
La barre windows 10 du bas fige pendant une impression samsung
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau PC sous Windows 10 en effet lorsque j'imprime un document, dès le début de l'impression et jusqu'à...
Weeb cam
Résolubonjour j'aimerais savoir si il existe des weebcam pour ASUS F550C sur les grandes surfaces dans Genève en Suisse si oui pouriez vous silvouplaît me r...
Clavier hp qui marche plus
RésoluSAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...
Allumage imprimante
Bonjour ! Pourquoi subitement mon imprimante Canon MP 560 ne s'allume plus. Eu problème B200 : Câbles tout OK. J'ai enlevé la tete et cartouches ...
Ma souris se bloque
Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...
Pilote hp envy 4500
bonsoir j ai une imprimante hp envy 4500, svp quel qu un pourrait m aider a obtenir le pilote merci
Est-il suffisant pour que se soit beau?
Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...
Pavé tactile bloqué impossible à réactiver merci de votre aide
bonjour à tous, voila que depuis jeudi soir mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc en veille et en le sortant de veille ma souris exter...
Cartouches canon mp 7751
RésoluBonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...
Problème d'imprimante canonpixma mp600
Bonjour! J'ai acheté de l'encre compatible en suivant les bons conseils de jmarion3....merci encore! tout fonctionnait bien mais maintenant un autre...
Récupérer la ram d'une imprimante
Bonjour, Une personne saurait-elle s'il vous plaît s'il est possible de récupérer la RAM d'une vielle imprimante. Par exemple j'ai une imprimante HP...
Pilote demande d aide
Bonjour, je suis erlick je n arive pas a faire fonctionner mon webcam mon laptop est un : GATEWAY NE56R31U.. je n trouve pas de driver compatible ..me...
Écran multicolores , ou écran noir...
Bonjour, Après multiples recherches je ne trouve pas de cas similaires au miens. J'ai un All In One LENOVO IDEACENTRE B320 21'' tactile J'ai un p...
Touche cassé
Bonjour, J'ai un clavier Corsair K40 et j'ai appuyé sur la touche muet qui se situe à côté du volume et soudainement sa a craqué. Voilà je cherche...
Mon imprimante
je n;arrive pas a mettre mon imprimante en marche une epson xp322 mon ordinateur dit ne reconnais l;imprimante pouvez vous me donnez une réponse sans ...
Trait noir fin
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur Hp pavillonx360 convertible pc (tactile). depuis hier un petit trait noir vertical s'affiche sur ...
Connecter canon mb5350 à l'ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une imprimante Canon MB5350 avec un ordinateur Acer. L'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante, elle n'apparaît...
Fonctionnement imprimante canon mg7750
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...