Les discussions

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexdu79

Un problème incompréhensible... !!!

Bonjour, Suite à une petite chute de mon PC portable éteint (ASUS N550J), l'écran tactile s'est fêlé et la dalle a été endommagée (heureusement, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BackstabMayotte

Comment démonter une hp c4480 ?

Bonjour, Moi c'est Aby. Qui peut connait un site web qui indique avec images, comment démonter pièce par pièce une HP photosmart C4480 series. ...

Suzanne

Souris non reconnue sauf dans le bios

Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...

poupougne13

Comment faire un modulo avec une casio fx-991es plus

Bonjour, Comment je fais un modulo avec une Casio fx-991ES PLUs ? Je sais que pour les petit nombre une technique simple mais je suis incapable de f...

ccm81

Problème écran

Bonjour, Mon écran s'assombrit subitement ou bien s'éteint. A quoi est-ce du ?? Merci de votre réponse.

zazilia

Fréquence trop élevée

Quand je lance mon jeu Middle Earth shadow of mordor l'écran devient noir et me dit 75.0Htz/60 Htz. Comment régler le problème?merci.

Gargouille diabolique

Problême d'installation .

Bonjour, mon logiciel epson scan 2480 n'est pas reconnu par mon ordi. indows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeannets

Absorbeur d'encre plein canon mg3150

J'ai un message d'erreur 5B02, l'absorbeur d'encre est plein, je voudrais savoir comment le remettre à zéro car je n'arrive pas à trouver la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mwandze

Absorbeur encre erreur 5b00 sur mp980 procedure ne marche pas

Bonjour, La procédure standard indiquée de remise à 0 pour les canon mp980 ne fonctionne pas . Erreur 5B00 persiste. - deux solutions: Trouver ...

féfou13

Canon mp980 absorbeur d'encre plein puis erreur 5b00 service req

Bonjour, Matériel imprimante canon MP980 J'ai d'abord eu un message 'Absorbeur d'encre quasiment plein' puis je faisais OK et l'impression démar...

féfou13

Absorbeur encre mp250

Bonjour, Comment vider nettoyer cet absorbeur. Merci pour toutes réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0

féfou13

Réservoir encre usagée bloquant l'impression

Bonjour, Comment vider le réservoir encre usagée sur imprimante canon Pixma iP6220. (erreur 5800). Merci

patore

Impossible d'envoyer des fax

Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Comment télécharger le dactylo

sil vous aider moi à télécharger le dactylo ( tape touche) maîtrise du clavier

choubaka

Vitre écran tablette cassée

auriez une bonne adresse à Paris pour changer la vitre de ma tablette SAMSUNG galaxy à moindre frais ?

jeanbern

Souris endomagée

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris depuis une semaine pour changer l'ancienne (qui avait 2 mois) ces 2 souris ont eu le même souci. c'est à dire...

ouzdiallo2002

Branchements

Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26

Je n'arrive pas à imprimer .

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Clavier visuel azerty complet

Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif

Cartouche d'encre compatible ou remanufacturée

Bonjour, Quel est la différence entre une cartouche d'encre compatible et une cartouche remanufacturée? Voir: www.cartouchemania.com Merci

Papounet17000

Numériser à partir d'une epson xp-710 series

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michelmmm

Message error: fermez le guide cd dvd

bonjour mon imprimante epson r stylus r300 m'affiche ce message: error: fermez le guide cd dvd que puis je faire?

baladur13

Clic molette sur google chrome

Bonjour à tous. Je possède une souris Logitech M175 et depuis un certain temps impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome en cliquant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Enzo25b

Bande noire en bas de mon écran snap chat

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et quand j'allume snap ça me met une bande noire en bas de l'écran et qu'à je vuex prendre une photo ça me la tourn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Écran asus pas d'affichage

Bonjour, Mon écran Asus (VM222U) Mon problème est que quand je l'allume branché sur un ordinateur, le logo d'asus s'affiche quelques secondes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nicodu32

Clavier pour windows 7

Bonjour J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elchico17

Clavier gamer asus cerberus

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...

SyGMaTixX254

123

Bonjour, je lit sur l'ecran: voir depistage des pannes dans le guide de l'utilisateur.boit d'encre plein. svp aide moi je ne comprent pas Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sihem

Deblocage

Bonjour, j ai mon phone bloqué par un mot de passe protection de la vie comment je peut decloquer mon phone sais tres urgent Configuration: Windows...

monpoit-henry

Imprimante canon mp500 ne s'allume plus

Bonjour, Tout est dans le titre... Mon imprimante Canon MP500 fonctionnait à merveille jusqu'à avant hier. Et puis sans prévenir, elle n'a pas vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Ecran non détecté....

Résolu

Bonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Seprah77

La barre windows 10 du bas fige pendant une impression samsung

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau PC sous Windows 10 en effet lorsque j'imprime un document, dès le début de l'impression et jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fredekac

Weeb cam

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si il existe des weebcam pour ASUS F550C sur les grandes surfaces dans Genève en Suisse si oui pouriez vous silvouplaît me r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Clavier hp qui marche plus

Résolu

SAlut a tous j'ai vraiment besoin d'aide mon clavier qui est en ps est un hp sk 2880 ne marche plus quand je demarre au tout debut avant que windows s...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Allumage imprimante

Bonjour ! Pourquoi subitement mon imprimante Canon MP 560 ne s'allume plus. Eu problème B200 : Câbles tout OK. J'ai enlevé la tete et cartouches ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
whisky39

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

81 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote hp envy 4500

bonsoir j ai une imprimante hp envy 4500, svp quel qu un pourrait m aider a obtenir le pilote merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
eltraductor

Est-il suffisant pour que se soit beau?

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FeLynX

Pavé tactile bloqué impossible à réactiver merci de votre aide

bonjour à tous, voila que depuis jeudi soir mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc en veille et en le sortant de veille ma souris exter...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Cartouches canon mp 7751

Résolu

Bonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chipinette

Problème d'imprimante canonpixma mp600

Bonjour! J'ai acheté de l'encre compatible en suivant les bons conseils de jmarion3....merci encore! tout fonctionnait bien mais maintenant un autre...

aseret

Récupérer la ram d'une imprimante

Bonjour, Une personne saurait-elle s'il vous plaît s'il est possible de récupérer la RAM d'une vielle imprimante. Par exemple j'ai une imprimante HP...

Guimzo

Pilote demande d aide

Bonjour, je suis erlick je n arive pas a faire fonctionner mon webcam mon laptop est un : GATEWAY NE56R31U.. je n trouve pas de driver compatible ..me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeanbern

Écran multicolores , ou écran noir...

Bonjour, Après multiples recherches je ne trouve pas de cas similaires au miens. J'ai un All In One LENOVO IDEACENTRE B320 21'' tactile J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Block950

Touche cassé

Bonjour, J'ai un clavier Corsair K40 et j'ai appuyé sur la touche muet qui se situe à côté du volume et soudainement sa a craqué. Voilà je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Abbwy

Mon imprimante

je n;arrive pas a mettre mon imprimante en marche une epson xp322 mon ordinateur dit ne reconnais l;imprimante pouvez vous me donnez une réponse sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nemrod18

Trait noir fin

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur Hp pavillonx360 convertible pc (tactile). depuis hier un petit trait noir vertical s'affiche sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
brice

Connecter canon mb5350 à l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter une imprimante Canon MB5350 avec un ordinateur Acer. L'ordinateur ne reconnaît pas l'imprimante, elle n'apparaît...

kaneagle

Fonctionnement imprimante canon mg7750

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...

jmarion3
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000