Imprimante
bonjour, ma cartouche fonctionnait bien et soudain le message cartouche ancienne apparaît sur hp 4500 que faire
bonjour, ma cartouche fonctionnait bien et soudain le message cartouche ancienne apparaît sur hp 4500 que faire
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec le touchpad de mon compaq nx9030 ! Il ne fonctionne que lorsqu'il a envie! Des fois il marche, des fois pas, e...
Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...
Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à imprimer mes documents. je suis allée dans les paramètres de l'imprimante, et ...
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon mac os 10.12.2 pour l'imprimante hp deskjet 5150, merci d'avance pour votre aide. Configuration: Macin...
Bonjour, Aujourd'hui ma télé ne s'allument plus c'est une télé Samsung on a tout essayer avec la télécommande en appuyant sur le bouton s'entrale en...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour asus pour mon acer et quand je tape le a il apparait le q ! Le z =w ! et je narrive pas a taper l'@ en faisant ...
Bonjour, j"ai une imprimante brother qui affiche un point d'interogation sur lafficheur qui veut pas partir que dois je faire merci d'avance j...
Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...
Bonjour, Je reçois la connexion sans fil on me demande un mot de passe que dois-je faire?
Bonjour, j'ai une imprimeante Epson Stylus c45 mais le probleme c'est que ne s'affiche rien sur le papier imprimé, c'est tout blanc. Merci j'att...
Hello à tous, Je suis un peu une brèle niveau technologie et je débarque sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Depuis l'installation d'o...
Bonjour, Voila j'ai mon imprimante Epson n'imprime plus !!! Les cartouches sont neuves. J'ai nettoyé les buses avec du Solvant,comme sur la "video1...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette panne, après de multiples tentatives "simples" j'ai tjs ce B200 qui s'affiche me disant de...
Bonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...
je recherche de la doc sur ricoh aficio mpf 4000 sur le site constructeur .zip ou htlm initilisable j'aimerais définir des comptes utilisateurs. me...
Bonjour, impremante hp deskjet est bloquee car tous les bouttons sont allumees Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...
Bonjour Depuis peu je ne peux plus imprimer des documents : j'ai essayé en consultant iNTERNET mais je ne trouve aucune explication malgré mes effor...
Bonjour, Ma cam intégré sur un acer Windows 10 n'est pas reconnue dans mon ordinateur, sur skype, sur facebook,.... comment faire??? Configuration...
Bonjour, Lorsque je lance une impression (ou essaie de faire une copie), j'entends l'imprimante fonctionner mais la feuille sort toute blanche. Qu'...
bonjour j ai une erreur avec mon imprimante brother DCP-J525W mon scanner ne fonctionne plus et me marque erreur 0x00000015 je suis alle voir pour...
Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...
Bonjour, Je souhaite un imprimante jet d'encre avec les besoins et caractéristiques suivantes: cartouches séparées noir et couleurs utilisation pr...
Bonjour j'ai besoins de votre aide,j'ai mon imprimante HP lasertjet M1132mfp. lorsqu'il est connecte au pc j'arrive a faire des impressions mais po...
Mon imprimante Brother est hors connexion. Que faut-il faire pour qu'elle soit connectée ?
Bonjour, J’ai une machine (balance) qui possède un port RS232 9 proches, je dois la communiqué avec un balance qui possède un port USB et un port RS...
Bonjour, je viens d' installer windows 10 sur mon pc et depuis je ne peux plus le wifi sur mon imprimante epson xp 205 Configuration: Windows / Ch...
Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...
Bonjour, mon imprimante n'est pas reconnue par mon pc comment je dois faaire pour la redémarer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...
Bonjour, Mon imprimante HP 2540 déréglée. Merci à qui me renseignera pour le dépannage https://www.cjoint.com/c/FJBdmD1sEuG
Bonjour, mon clavier ne marche plus , dès que j'utilise une touche il fait un BIB. Il n'y a que certaine touche qui marche (contraste,contacte...)si v...
Bonjour, je ne peux pas faire fonctionner la webcam de mon ordi, toshiba. quelqu un peut il m aider? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer mes documents avec la CANON MX 375 Merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre
Bonjour J'ai un problème avec l'imprimante de mes parents (epson stylus SX115) je viens de remplacer toutes les courtouches d'encre et les couleurs f...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Premium XP 605, impossible d'imprimer il s'affiche tampon d'encre en fin de vie. Merci de m'indiquer comment pro...
Bonjour, depuis la mise en service de ma photocopieuse CANON Image RUNNER 2202 N le problème ne se poser pas mais hier matin lorsque j'ai allumé ell...
en plus mon scanner ne fonctionne plus (alors que l'imprimante même appareil fonctionne ) les clés USB non plus l'appareil photo pareil . merci de vo...
Bonjour, Je voudrais scanner un doc avec mon imprimante canon MG5650 mais j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran: "aucun appareil photo...
J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé
Bonjour je cherche un clavier et une souris sans fil pas tres cher et que je pourrait deplacer a 10/15m environ de mon pc j'ai trouver celui-ci et j'a...
bonsoir, je possède une tour Mac Pro. Au démarrage, avant même d'entrer le mot de passe pour l'ouverture de session, mon clavier USB était en rade d...
Bonjour, pourquoi ma tour hp sonne quand elle s'allume?
Bonjour, Concerne un portable TOSHIBA QOSMIO G50-12F 1 - Le portable fonctionne parfaitement avec un second écran connecté sur la prise VGA; 2 - ...
Bonjour à tous , J'ai un veritable problème l'écran de mon ordinateur fixe ne s'alllume pas ! J'ai essayer de nombreuses solutioné trouvé ailleur su...
Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages la buse de l'encre noire PGBK imprime toujours un motif de vérification incomplet. Que faire ? Merci