Les discussions

Question sur la touche f

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
liopite

Imprimante

Bonjour, comment connecter mes ordinateurs portables sur ma canon 4150 en wifi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

Cartouche incompatible pour c 4472

Bonjour, comment utiliser mon imprimante sans cartouche HP

remyys

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante lexmark Z12 est raccordée par un port usb à mon ordinateur. Elle est en bon état, nouvelle cartouche et tout. Un soir elle f...

remyys

«eliminer le bourrage»

Bonjour, Comment faire disparaître «éliminer le bourrage» alors qu'il n'y a pas de papier dans l'imprimante.... Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

Canon pixma mp 560

Bonjour, un message s'affiche sur mon imprimante canon pixma mp 560 U052 type de tete d'impression incorrect inserez la tete d'impression adequat...

remyys

Recherche pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante Stylus dx4850 compatible avec Windows 8. Merci

Utilisateur anonyme

Mon pc devien tout bleu !

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Salut, quand je veut allumer mon ordinateur, l'écran démarre tranquillement... Puit ! Tout d'u...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Panne de l'imprimrnte "urgent"

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas même tous les câbles sont bien connectés (epson EPL6200) comment je peut faire fonctionner et merci Con...

gpadh

Ecran noir( acer aspire 8920)

Bonjour, depuis quelque jours j'arrive plus voir mon écran( pc portable)" acer aspire 8920"!! quand ça démarre j voie 2 secondes page de bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Aznhkmer

Webcam zs211 usb corp

Bonjour, Je cherche le driver pour webcam zs211 Merci d'acance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Destrio5

Souris de gamer, laquelle ? où ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
luppi

Clavier a moitié marcher

1=====Bonjour, j'ai un clavier assez bizarre , par exemple quand je veux mettre "@" je doit appuyer sur "à", mais qaund j'utilise les chiffre ce marc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cocolamouche

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...

Floriaan13006

Pour la bureautique, dois-je investir dans un écran 16:10 ?

Bonjour à tous, Je suis devant un dilemme ! Je dois changer d'écran (mon actuel un 17" 4:3) et j'aimerais prendre le meilleur format pour mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
igoccm

Souris non reconnaissable

Bonjour, Mon problème vient du faite que je vient d acheter une souris et que quand je la connecte a mon ordinateur, il ne la reconnait pas,commen...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cddede

Comment installer une imprimante epson sx435w avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante toute neuve avec le cd d'installation. Je n'ai eu aucun mal à l'installer sur un pc portable ayant windo...

Karine

Souris qui ne marche plus sur pc portable samsung windows 7

Résolu

Bonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...

Cécile38

Option du clavier diferente

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai eu un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai du le changer en commandant un autre. Manque de chan...

Blacksheep974

Problem pour activer webcam sur pc msi cr640

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi cr640 et ne sais comment activer la webcam qui et integrer dedans hos dans le pc on ne trouve rien con...

louchebem06

Webcam

Bonjour, J'ai un MSI CR640. Impossible de trouver comment on allume la webcam intégrée !! Elle marche pour Skype. Mais comme je n'ai plus d...

louchebem06

Compatibilité

Bonjour, comment faire pour que mon Imprimante EPSON LX-300+ soit compatible avec WIN7 et MICROSOFT OFFICE Configuration: Windows 7 / Internet E...

Mouloud Algerie

Problème avec mon clavier

Résolu

Bonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...

Louloutte0410

Depànnàge clàvier

Bonjour, onfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon clàvier fonctionne màl que fàire?là(1e lettre)

Blacksheep974

Lcd ou plasma ou led

Bonjour, c'eter pour savoir c'est quoi le meilleur écran plat entre PLASMA, LCD ou LED mercie d'avance

r-one75

Epson rx420

Bonjour, je desire connecter mon imprimante epson stylus RX420 avec mon ordi window 7 64biths comment faire pour avoir les pilotes merci guy Co...

Miura564

Problème avec mon imprimante....

Bonjour à tous, Je solicite un peu de votre aide car là je déséspère vraiment... ça fait 3h que j'essais de faire fonctionner ma nouvelle imprimant...

aaudrey7664

Ouverture aide imprimante

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à l'aide de mon imprimante HP, donc je ne peux pas voir mes niveaux d'encre etc.... Quelqu'un peut il me venir en ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
PRINTEMPS

Problème de touches de clavier

Bonjour, Pourquoi certaines touches de clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 --...

tenpenny

Acer aod257 clavier: touches folles!

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum! J'ai un Acer Aspire One D257 et depuis quelque temps il est devenu totalement fou! Cert...

Chlagadouga

Ma ps3 ne marche pas sur une vieille télé

Bonjour, ma ps3 marcher sur une tele ecran plat avec HDMI puis je les branchée sur une vieille télé et je ne vois rien qui s'affiche merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Cherche écran pour ps3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ou se trouve la touche fn sur le combo mk 260

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
PrincessJasmine

Comen instaler 1 impriment hp psc 1315 dans 1 windows xp

Bonjour, coment instaler 1 impriment hp 1315 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Ecran de pc portable qui s'eteint tout seul

Fermé

Bonjour à tous; voila mon pb c'est que de manière très aléatoire l'écran de mon pc portable s'eteint et pas moyen de revenir sur le bureau. Ce prob...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

{calc} casio graph 85 ou 95 ?

Bonjour, Quelles sont les différences entre la Casio 95 SD et la Casio 85 SD ? Sont-elles adaptées au BAC S ? Merci, Cdt Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
totoyo47

Ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon ecran est divisé en trois parties la partie gauche (a droite) la partie centra...

94parisien

Nettoyer son clavier

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen, avec quoi peut-on nettoyer son clavier, & par la même occasion, nettoyer son écran d'ordinateur :). ...

94parisien

Chargement papier

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5450 je dois charger le papier MP-101 dans la cassette pour aligner les têtes. je n'y arrive pas, le papier...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ferdinand23

Liaison ordinateur / imprimante

Bonjour, je ne parviens pas à scanner une image à partir de mon imprimante.(EPSON SX 525 WD) reliée à mon ordinateur portable HP G7, (avec Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dindon

Imprimante hp psc 1410 en pose

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne très bien avec mon portable (imprimer, scanner et copier). Par contre elle est "en pose" pour "imprimer" à partir...

Cobaycool

Problème avec mon imprimante

Bonjour, je vois sur le dessus de mon imprimante une goutte rouge à gauche. j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, car mon imprimante ne fait pl...

antipolis a

Comprendre une référence de moniteur lp156wh1 (tl)(c2)

Bonjour, que signifie TL et C2 dans la référence de dalle 15.6 lgphilips (plusieurs variantes possibles TL C1, A1...) merci d'avance Confi...

SolidSnake059

Imprimer juste quelques lignes

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer juste quelques lignes d une page, et non la page complete. comment proceder.merci bien d avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
galettez

Probleme de touche c et autres sur le clavier

Bonjour, J'ai Comme un probleme de Clavier. En effet Celui Ci ne veut plus affiCher la lettre C en minusCule ( Voila Ce qu'il affiChe lorsque je lui...

pimousse

Imprimante devenue scanner (brother dcp-150c)

Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP-150C reste hors-ligne alors qu'elle est bien connectée, en effet le scanner marche. Il doit y avoir un problème...

Spenday

Webcam probook 4510s

Bonjour, j'ai un HP probook 4510s avec un windows 7. mon probleme que sa cam intégré ne fonctionne pas. j'ai déja télecharger son pilote du site du...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
amine

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante brother dcp 195c,j'ai instaler des cartouches d'encre neuves, j'arrive a imprimer avec tt...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mboutous

Grésillements iiyama prolite b2403ws

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran, il y a des grésillements lorsque je lance un jeu sur ma PS3. Mais aucuns grésillements dans les menus. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Ichigo59

Bourrage papier pour imprimante hp psc 2350

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante hp psc 2350. Dés que je l'allume, elle me met bourrage papier et je ne peux rien faire d'au...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Niki51
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000