Les discussions
Probleme image
Bonjour, g un problème avec mon écran sensy lcd22top l'image reste 2 secondes et après plus rien si je change de souce et ke je reviens a la mêm...
Imprimante hp photosmart c 4680
RésoluBonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...
Calculatrice casio 35+
Bonjour, Je ne trouve pas le signe % sur ma calculette casio graph 35+ quelqu'un peut il m'aider? Merci.. Configuration: Windows XP / Firefox...
Pilote et driver clavier pc portable
Bonjour, s'il vous plait je suis besoin d'un driver et pilote de clavier de pc portable acer aspire one D255 N450 et merci
Pas de connexion entre l imprimante et l ordi
Bonjour, je suis tres ennuyée car j ai absolument besoin d un aide rapide . mon imprimante n imprime plu les doc que je lui envoie depyuis mon ordi...
Désactiver définitivement une webcam intégrée
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable? Ou y-a-t-il un logiciel qui permet...
Epson dx4000 refuse de s'allumer
Bonjour, j'essaye depuis trois jours d'allumer mon imprimante DX 4000 Epson. J'ai du courant, le témoin on/off s'allume brièvement 1/10 de secondes,...
Comment nettoyer les buses
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtéer brusquement en voulant imprimer des adresses sur enveloppes, j'ai tout nettoyé, sauf les buses, comment fai...
Certaines touches du clavier ne marchent pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...
Brother mfc-8820d
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1 est ce qu'il ya quelqu'unqui peut m'aider pour installer le pilote de l'imprimante br...
Problème encre imprimante epson sx115
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...
Trait vertical écran hp
Bonjour, Dés la mise sous tension de mon écran : un trait vertical d'une hauteur un peu plus grande que la moitié de l'écran et très fine apparait...
Pc a l'ecran plasma
Bonjour, Je veux relier mon pc à mon ecran plasma de marque LGcs41
Mon clavier ne reponds plus
Bonjour, jai renverser du rosé su mon clavier jai un pc acer tout s'allume j'arrive a llée sur facebook et skype mais mon clavier na plus de fonct...
Probleme touches "<" et ">", hp probook 4420s
Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...
Lexmark x 6100
Bonjour, Voilà, j'ai reçu cette imprimante, j' ai essayé de la brancher mais rien... En relisant correctement, j'ai pu comprendre qu'il faut avoir...
Brancher un gamecube sur mon moniteur / achat d'un moniteur
Bonjour, J'ai récemment acheté une bonne vieille console Nintendo Gamecube dans l'espoir de la branche sur mon écran d'ordinateur pour rejouer à d...
Ecran noire
Bonjour, J'ai un HPdv9700, et depuis ce matin j'ai un écran noir, et de plus j'habite sur un petite ile en plein milieu du Pacifique Sud. De quell...
Webcam creative nx ultra - xp sp3
Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam NX Ultra sur un PC Samsung NC10. J'ai perdu le CD d'installation de la webcam. J'avais réussi à l'instal...
Imprimante
Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON] SX 415 QUI N'IMPRIME PLUS LES TEXTES MAIS JUSTE LES IMAGES .LES 4 CARTOUCHES SONT NEUVES MAIS RIEN NI FAIT...
Pc portable bloque sur l'écran bleu
RésoluBonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...
Clavier a changer
Bonjour, tout d'abod le mac est a 300km chez ma soeur . son clavier n'a pas aprecier le café , et donc je faudrait le changer (clavier ,) seulement...
Comment regler un probléme
Bonjour, comment scanner une photo depuis mon imprimante epson sx stylus 215 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Problème d'utilisation des touches z et q en simultané.
Bonjour, Comme dit dans le titre, des que je joue a un jeu, j'utilise les touches Z pour avancer et Q pour aller a gauche, sauf que depuis peut, ...
Navigation internet sur nouvelle ecran
Salut, je viens juste de changer d'ecran pc car j'en avais marre de jouer sur un 17 pouces ! J'ai donc installer mon ecran BenQ 22 pouces aujourd'h...
Ecran de gamer (ou tv) de 40 pouces minimum...
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un écran (ou d'une Télévision) pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre... To...
Fonctionnement d'un pavé numérique externe
Bonjour, J'ai un pavé numérique Hama que j'ai déjà utilisé et là, je n'arrive plus à le faire fonctionner. Je ne retrouve pas la notice d'utilisatio...
Problème d'écran.
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer d'environ 5 ans, donc assez vieux. Nous utilisons Windows Vista. Toute la famille l'utilise et nous avons d...
Hp photosmart 5514
Bonjour, mon imprimante HP photosmart 5514 me réclame sa cartouche d'installation pour finaliser une nouvelle installation (après une réparation) ...
Changer d' écran
Bonjours à tous, Mon écran de 19 pouces CRT vient de me lâcher. j'ai un budget de 210 euros et voudrais, me mettre à jour avec un nouvel écran. M...
Comment configurer mon ordinateur jusqu'a mon moniteur?
je me suis acheter une ordinateur personnaliser mais le signal ne veut pas marcher entre mon moniteur lg 19 pouce (numéro de série E19) Il y a t'il un...
Comment faire pou ecrire en arabe sur un pc portable?
Bonjour, COMMENT TRADUIRE MON ECRITURE D'UN COMMENTAIRE EN ARABE ?
Clé de sécurité wpa
RésoluBonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...
Scanner hp deskjet f4180
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F4180 qui fait aussi scanner. L'impression et la photocopie marchent parfaitement bien. Mais pas le scanner ...
Brother1820c
Bonjour, j'ai change les cartuches neuf et elle me dis tout les cartouches sont vides je comprend rien merci de m'aider Configuration: Windows ...
Code erreur
Bonjour, Lorsque je mets sous tension mon imprimante Canon MP630, effectue un début de test puis s'inscrit sur la visu " B200 Erreur de l'imprima...
Questions pilote
Bonjour, j' ai par erreur désactiver le pilote de webcam dans le gestionnaires des périphériques comment puis-je la réactiver ( vu qu' elle n' y es...
Cam
Bonjour, j'ai acheter une cam zhangtian je n'ai pas de cd comment l'installer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Webcam introuvable
Bonjour, Je suis inscrite sur Skype mais personne ne me voit car ma webcam est introuvable. Rien n'apparaît dans le panneau de configuration. Que dois...
Mon imprimante imprime mal !
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide. Voila j'ai une imprimante EPSON DuraBrite Ultra, au début elle imprimait très bien,, aucun soucis. Mais maintena...
Dalle cassée comment la changer
RésoluBonjour, ma dalle d'écran est hs sur mon Samsung R720 comment la changer est ce facile? Avez vous des conseils a me donner Merci * Confi...
Imprimante epson sx525wd
RésoluBonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...
Imprimante canon , prend mal mon papier
RésoluBonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...
Comment faire un e avec une boucle ou une quoeu
Bonjour, Bonjour, le problème c'est que je vais écrire kacham cie sa veut dire je taime en polonais mai le e de cie a un problème car il me fa...
Imprimante canon mp520
Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Message erreur 5800. Mon absorbeur d'encre est plein. Je ne sais pas ce qui cela veut dire, et comment ré...
Lexmark s415
Bonjour, Je viens d'acheter une Lexmark S415 impossible d'imprimer quand je scanne elle me sort une feuille blanche, quand j'imprime pareil elle m...
Imprimante canon mp 810 ne démarre pas
Bonjour, Je n'arrivais pas à éteindre l'imprimante. Il y avait une feuille coincée dans le couloir. Une fois sorti celle-ci, la machine s'est éte...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour, voila, ma webcam ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de pilote :( ?
Bonjour, Je viens d'acheté une webcam et elle ne marche pas, quand je la branche l'installation est avec succes, mais quand je la met sur skype, i...
Problème d'installation canon mg 3150
Bonjour, Windows 8 lorsque je tente d'installer les pilote de mon imprimante, un message d'erreur s'affiche avec écrit : "Le pilote d'imprim...