Les discussions

Probleme driver hp1410 compatible avec window 7

Bonjour, mon imprimante hp 1410 ne marche pas avec windows 7 il me manque le driver adequate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Bourrage epson stylus sx435w

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX435W, le problème c'est quand je l'allume au petit écran ya un code erreur : w02 « bourrage retirer pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jann31

Epson stylus sx425w

Bonjour, Bourrage avec code erreur : w-02 et chgmt cartouches avec code erreur : w-41 nous avons les codes erreurs mais pas le guide d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jann31

Fail de ma souris sur mw3

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 14/09/2012 Processeur In...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thelucas24300

Webcam de mon pc lg p42

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma webcam (Ordinateur LG P42). j'ai formater mon Ordi après ça j'ai perdu l'icon du bureau de ma webcam donc impossib...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
achreef

Certaines touches de mon clavier marche plus

Bonjour, Je vous explique mon problème: mon ordi (un asus X7010) a fait un tour chez le réparateur il n'y a pas longtemps et est revenu avec un no...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
elo

Ecran blanc

Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis ce matin avec mon ecran BenQ. Quand je l'allume il fait un ecran blanc. J'ai testé plusieurs choses. en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Problème de clavioer avec un hp pavillon g62

Bonsoir à toutes et à tous, ... j'ai récupéré un portable à réparer de la part d'un petit neveu. Avant de me le donner, celui-ci m'as dit que so...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gilles90

Resolution cable hdmi

Bonsoir, J'ai récemment connecté un câble HDMI de ma télévision à mon ordinateur, jusqu'à là tout va bien. Mais le seul problème, c'est le que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Louis787

Problème avec la résolution de mon écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vous explique mon problème : dans résolution d'écran je vois ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cbauf

Souris ne bouge pas si j'appuie sur une touch

Bonjour, voilà, j'ai un problème pas franchement grave mais qui peut-être gênant tout de même En fait quand j'appuie sur une touche du clavier, la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yanisakyna

Imprimante réseau sur windows 7 et client sur windows xp

Bonjour, J'essaie d'accéder à une imprimante installée sur Windows 7 (Brother MFC-7840W) avec le partage réseau activé dans le réseau WORKGROUP. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jlalonde33

Probleme cam

Bonjour, je possède une webcam hercule hd de 720p ya 2 semaine elle marchais ni quel et depuis hier elle marche plus sur msn facebook etc mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jijo44

Ma lettre "w" ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 alors voila ma touche "w" ne fonctionne plus sur mon clavier !! j'ai un ordi portable asus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Les imprimantes à consommation de cartouches incompressibles

Bonjour, J'ai noté depuis un certain nombre de mois que les imprimantes Epson Stylus grand public avaient la facheuse manie de bloquer les impress...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Problem d'impriment brother dcp-195c

Bonjour, bsr .mon problem c que mon impriment brother DCP-195C imprime le jaune a la place du rouge en sachant que tous les cartouches sont pleine...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Hp photosmart b110

Bonjour, mon imprimente me marque erreur systeme d'encre Oxc19aoo23 , j'ai fermé l'imprimente l'ai rallumée et l'erreur est toujours là que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Driver pour belinea

Bonjour à tous, Mon second moniteur (Belinea 22" 2225 S1W) reste inactif (NON PRESET MODE). Acheté en 2006, s'agirait-il d'une absence de mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
terry84

Quel écran choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un alienware Aurora. Testé sur mon vieille écran pourri il est déjà pas mal mais je souhaite acheter un écran d'au moins 27 p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Shémas pour remplissage cartouche t0711 epson

Bonjour, Merci pour votre aide Cordialement . . . . . . .

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Err 0xc19a0007

Bonjour, je suis après maintes essais et encore plus d'incomprehensions, incapable de sortir mon imprimante d'un "echec systeme encre" err 0xc19...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Phènix 64

Comment paramétrer mon imprimante en n&b

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP620 que je voudrais paramétrer en noir et blanc !!! comment est ce qu il faut procéder??? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tchao57

Reset epson dx4450

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON DX4450 reste avec le bouton ON allumé en vert et l'indicateur page et encre allumé en rouge et impossible de se ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Philyves

Clavier pas reconnue

Bonjour, Voila mon souci, j'ai reçue mon nouvelle ordinateur aujourd'hui , mais le problème c'est que mon clavier n'est pas reconnu Alor que ma so...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Imprimante hp 45000 wireless

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'imprimante HP 45000 WIRELESS est compatible avec le MacBook Pro version 10.7.4 Super merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
flottemanville

Mon ecran d'ordi de bureau s'allume et s'eteient instentanemant

Bonjour, Cela fait quel'que temps que quand j'allume mon pc il s'allume et s'eteient tout de suite Je vous remercie d'avance de e repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Ma web cam ne s'installe pas

Bonjour j'arrive pas a installer ma web cam GENIUS iLook 300 quand j'ai installé ces logiciel on m'ndique aucun peripherique trouver malgre qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Mise a jour pour instaler les pilotes sur windows 7 pour une web

Bonjour, bonjour, j ai une weeb cam hercules deluxe optical glass avec le cd d'instalation mais on me demande des mises a jour pour que ça march...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Problème sur casio graph 35+

Bonjour, je viens d'essayer plusieurs algorithmes sur ma casio, mais à la fin de mes programmes, quand j'entre la valeur, un petit "carré" noir s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx130 depuis 1 an. L'installation c'est bien passé pas de problème mais aujourd'hui mon imprimante ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Recherche notice imprimante epson bx635fwd

 Résolu

Bonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Port ecran - pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il me faudrait comme adaptateur. J'ai ce port sur mon pc : http://www.google.fr/... Et je cherches un ad...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
KR4ZENNN

Canon mp 170 ne reconnait pas les cartouches

Bonjour, Je viens d'acheter deux nouvelles cartouches (noir + couleur) pour mon imprimant qui afficher niveau bas. Lorsque je remplace les deux car...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
titou337

Comment connecter mon imprimante hp sans disque ocr

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante mais j ai perdu mon disque OCR et je n ai pas trouvé le logiciel sur internet comment faire merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Ecran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran a vraiment du mal à démarrer. J'ai un ViewSonic VX922 et quand j'allume mon PC, l'écran est TOTAL...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
R1gazgaz

Symbole pour programme snake casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème à la ligne Mat Z[Q,P]=1(symbole)Goto P B(symbole)0 Or A(symbole)01C A la place des (symbole) je n'arrive pas a trouver...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
d0unk3r

Besoin d'un pilote pour mon imprimante hp.

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante HP Deskjet 3050a, qui était installé sur mon PC. Malheureusement dernièrement mon PC a planté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Imprimante hp c4190 all in one

Bonjour, Lorsque je mets l'imprimante en route, ell me demande à chaque fois l'alignement des cartouches! Et je dois annuler l'opération chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
baladur13

Ma webcam n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Sony Vaio (modèle sve15111fdw) sous windouws 7. La webcam n'est plus détectée. La caméra n'apparait même pas dans le gestionnaire de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
billmaxime

Probleme d'impression lexmark x5470

Bonjour, j'ai une lexmark 5470 qui refuse d'imprimer. le scanner fonctionne la numerisation aussi mais pas l'impression. tout ce qui va de l'impriman...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gel007

Connection imprimante pixma mp 450x

Bonjour, j'ai acquis un ordi HP PAVILION g7-2263sf équipé Windows 8 impossible d'y connecter mon imprimante Pixma MP 450X Message affiché : pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
McFy

Notice pour imprimante canon

Bonjour, je désirerais savoir comment récupérer une notice d'installation de imprimante canon pixma Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Imprimante dell photo 928

Bonjour, J'ai une imprimante Dell Photo 928 Les cartouches d'encre sont neuves (noir et couleurs) et lorsque j'imprime un document en noir et bl...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IRISVIOLET

Ecran lg se met en veille des le demarrage

Bonjour, Depuis hier, mon écran LG faltron IPS225 de mon pc ne fonctionne plus. Lorsque j'allume mon pc, l'écran s'éclaire et au bout de deux seco...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Probleme epson rx500

Bonjour, J'ai une imprimante epson RX500. Un message d'erreur s'est affiché soudainement et le voyant s'affiche rouge(ce matin elle fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glg29

Problème de cartouches d'encre sur hp5280 tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante hp 5280 utilisée depuis 4 années sans problème nous fait des misères depuis quelque temps qui jusqu'à présent dans le cadre d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
couplemnjc

Sos canon mp160

Bonjour, je viens de remplacer mes cartouches , mon imprimante canon MP160 maintenant clignote avec la lettre E qui s affiche alternativement avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glg29

Fonds d'écran qui dépasse l'écran

Bonjour, Tout est dans le titre, tout les fonds d'écran (ou je dirais les 90%) sont plus grand que mon écran, je fais bien attention de prendre la...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
TaZzeRK

Webcam integrée "camera absente"

Bonjour, je possède un pakard bell dot S avec une camera intégrée mais lorsque que je clique sur l'icône de ma webcam un message apparait "camera ab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Manue

Scanner avec un canon ir2018

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction CANON IR2018. J'ai installé le driver et l'impression marche, la photocopie aussi mais le scanner ne march...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
freddy
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000