Problème clavier lettres doubles
domibiarritz64100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai lu dans votre forum la réponse qui m'a permis de "débloquer mon clavier" et j'avoue que je ne sais pas comment "cette option était cochée"??!!
mais comme disait mes parent ; commencer à comprendre c'est commencer à désobéir!! ahahahah Mais merci beaucoup à "Vip3r 3 mai 2010 à 19:09" de ses explications car : c'était long pour écrire un courrier!!.. il fallait attendre un "temps" pour pouvoir doubler la même lettre!!...
ah MERCI BEAUCOUP A Vip3r.... même cela date de 7 ans c'est toujours efficace d'avoir l'information!!!
bien cordialement
mais comme disait mes parent ; commencer à comprendre c'est commencer à désobéir!! ahahahah Mais merci beaucoup à "Vip3r 3 mai 2010 à 19:09" de ses explications car : c'était long pour écrire un courrier!!.. il fallait attendre un "temps" pour pouvoir doubler la même lettre!!...
ah MERCI BEAUCOUP A Vip3r.... même cela date de 7 ans c'est toujours efficace d'avoir l'information!!!
bien cordialement
A voir également:
- Problème clavier lettres doubles
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide