TAPIS pour souris qui glisse mal?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
j24juju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, la souris Dell (sans fil) de mon P.C. "colle" sur le tapis et n'est pas très réactive, peut-être une petite faiblesse passagère?
J'ai regardé dans le panneau de configuration, mais elle fonctionne correctement.
- est-ce qu'il va me falloir changer le tapis?
- est-ce que je suis obligée de prendre un Dell?
- que me conseillez-vous? sachant que je suis sur l'ordi en dilettante, vingtaine d'heures au gd max. la semaine.
Merci de votre aide,
Bonne soirée

16 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut ^^

ta souris est elle optique?
3
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je ne saurais pas trop t'aider mais... dans quel état est ton tapis de souris ? ^^"
3
Utilisateur anonyme

D'abord merci,
J'ai honte, à quoi voit-on cela?
1
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut ^^
pour une souris optique, pas besoin de tapis!

c'est une utopie de faire glisser le laser sur un tissu!

fait la fonctionner sur le bois directement ^^

tiens nous au courant et met ton post en résolu ;)
1
j24juju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu répond pas a la question que la souris accroche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

pour une souris optique, pas besoin de tapis!
Ah bah moi j'ai un tapis pourtant et tout fonctionne...

si j'enlève le tapis, je n'ai plus de curseur..;
Bizarre ça... essaie de poser une feuille de papier sur ton bureau et mettre ta souris dessus ;)
1

Etonnant :)

sinon nettoie "l'oeil"
1

N'oublie pas de mettre ton topic en résolu ;)
1

Si tu as une lumière rouge dessous c'est une souris optique ;)
0
Utilisateur anonyme

C'est une optique
0
Utilisateur anonyme

Il est très propre, pas abîmé du tout.
Merci d'avoir essayé de m'aider, bonne soirée
0

Bizarre... Je pense que ça vient de ta souris mais sans certitude :( . Peut-être que fabromantic pourra t'aider demain ;)

Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme

salut,
si j'enlève le tapis, je n'ai plus de curseur..;
0
Utilisateur anonyme

J'ai le curseur, mais elle glisse mieux sur le tapis
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà... ça va bcp mieux, impeccable!
grand merci, bonne soirée
0

cool ^^

on a formé une bonne Equipe ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Fabromantic,
Génial, c'est un plaisir, encore merci de ta disponibilité et de tes conseils.
Très belle journée pour toi,
Cordialement
0