Les discussions

Gros problème de touches de clavier

Bonjour à tout les internautes, aujourd'hui, j'ai rallumer mon pc qui est entré de réparation, mais le clavier ne fonctionne plus bien, il n'écrit plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
VeyZo

Installation imprimante lexmark x4550

Bonjour, le disque d'installation de mon imprimante lexmark X4550 ne me permet pas de reinstaller mon imprimante sur mon pc.comment puis-je faire?...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sambiuoille

Desinstallation imprimante laser hp1018

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sonate86

Probleme d'imprimante

BONJOUR? J'ai mon imprimante EPSON SX425W QUI EST IMCOMPATIBLE AVEC LA VERSION DE WINDOWS. Je suis allée sur le forum pour voir la solution. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Ecran noir

 Résolu

bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote d'installation pour imprimante lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ASuS (windows 8) et je n'arrive pas a trouver le système d 'installation pour mon imprimante lexmark ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Béatrice

Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
melanie0

Pilote minolta pagepro 8 compatible seven 64 bits

Bonjour, j'ai une veille imprimante, une Minolta PagePro 8, que j'ai relié grâce à un adaptateur USB/série sur mon ordi, malheureusement je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
silver001

Ecran bleu sans message blanc!

Bonjour, j'ai un HP model CQ62-209CA avec Windows 7 home premium. Le problème est quand je démarre l'ordi l'écran est bleu sans écriture blanche d'err...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
usagijoli

Programmes ti83+ terminale es

Bonour, Je suis à la recherche de programmes pour ma calculette TI 83+ tels que des programmes de calcul de dérivées, tableaux de variation/signes,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrière plan

bonsoir a tous, quand je choisi une photo comme "arrière plan de mon bureau", l'image n'est jamais entière, elle est toujours coupé et je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf

Deux ordi sur un écran

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable et j'aimerai savoir si on peut avoir l'aperçus de cette ordi sur mon ordinateur avec tour c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal vidéo

Salut à la communauté suite au changement de la pile de la CM de mon PC, je n'ai plus de signal vidéo et l'écran passe en veille après le démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gga6

Adapter epson stylus photorx425 avec windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je viens de passer de XP à Windows7. Mon imprimante multifonction Epson Stylus Photo RX42...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran noir

Bonjour, J'ai un écran noir dès que je rentre mon mot de passe sur mon ordinateur portable pour accéder à ma session. Pourtant il fonctionne normale...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lolgoblo

Installer la webcam

Bonjour, je veux installer la webcam sur mon ordinateur mais j'ai perdu le Cd d'instalation MERCI bcp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de clic droit

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai fait l'acquisition d'une souris optical mouse USB pour jouer a League of Legend sur mon ordinateur portable, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
EasyAnthony

Config de souris

 Résolu

Je cherche comment programer un souris pour... Vue que jai 5 bouton programable j'aimerais savoir comme faire que quand j'appui sur une touche de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Materio

Sur mon iphone 4s l'écran est bloqué en position verticale, comm

 Résolu

Sur mon Iphone 4S l'écran est bloqué en position verticale, comment passer en mode horizontal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anicottedirgala

N'arrive pas à supprimer le pilote de mon imprimante

Bonjour, j'avais une imprimante epson stylus et ne marche plus donc je voudrai désinstaller le pilote mais n'y arrive pas. comment faut-il que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Comment changer la langue de l'écran

 Résolu

Comment changer la langue de l'écran de ma nouvelle imprimante EPSON XP-415?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
deuxmoulins

Ecran d'ordinateur a changé:(

Bonjour, Voila hier j'ai marché sur mon écran sans m'en rendre compte , ce matin en me réveillant j'ai allume mon pc portable et la surprise le bruit...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ben314

Scanner diapo plustek

Bonjour Je viens de réinstaller mon ordinateur, je recherche une copie du CD d'installation contenant le logiciel SF Laucher Silverfast pour scanner...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bretonerrant

Caisse enregistreuse casio se-c300

J'ai effectuer un Raz sur ma caisse enregistreuse Casio Se C300. J'ai dû tout renommer et rentrer tous les prix. Mais lorsque je veux imprimer le rele...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb camera ip heden vision cam 2.2.3

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma camera depuis aujourd'hui, dans le logiciel ip camera tool livré avec, elle n'apparait plus, j'ai réinstallé ce l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mutant191

Pilote

Bonjour, svp aider moi ;perdu cd imprimante hp deskjet D1460 ;sais pas comment le telecharger ;j ai essaye centains fois mais pas du resultats.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le scanner de la canon pixma mg5450 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction Canon Pixma MG5450 et aujourd'hui j'ai voulu numériser un document en utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre

Probleme lexmark x9575

voici mon probleme.j'ai eu un problème sur mon pc portable,donc j'ai tous remis a plat.mon lecteur de cd ne marchant plus,j'ai télécharger le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
xabi2

Clp 310 couine

 Résolu

Bonjour, Quand je met en route mon imprimante elle fait comme pour prendre le papier puis ça couine deux fois et elle allume le voyant que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 1260 photo

 Résolu

Bonjour à tous Le driver d'origine devait être sous 32 bit et je ne peux l'installer sous WIN 7 en 64 bit. Le site Epson indique qu'ils n'ont pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Problème clavier mad catz stike 7

Bonjour, je sais ce que vous allez dire, que Mad Catz c'est nul, que c'est un clavier de kéké... Donc pas besoin de le rabâcher, je le sais déjà. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Melandria

Ecran de bureau.

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire

Arobase

 Résolu

j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lecloche

Souris logitech sans fil

Bonjour, j'ai égarer ma clé usb port mais ma souris est là comment faire pour la connecter sans la clé usb.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Imprimante canon pixma mg 5350

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de toute urgence car j'ai égaré le mien ( comme j'ai une très mauvaise mémoire je ne peu certifier l'avoir déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jinky2011

Probléme d'engagement de papier

 Résolu

le papier ne s'engage plus dans mon imprimante EPSON SX 130 STYLUS. Le mouvement d'entrainement fonctionne mais "n'accroche "pas le papier. date d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Yop

Bonjour, lorsque je suis sur pilote puis désinstaller je ne peux pas la désinstaller car il me dit "Désinstaller le pilote" (utilisateur expérimenté...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
raph55600

Défaut impression sur copieur lanier 6725

Bonjour J'ai un vieux copieur Lanier 6725 qui fonctionne encore, mais : * l'impression est noircie, sale (comme si le rouleau s'essuyait sur la fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sébastien

Erreur 4f imprimante dcp 195c

Bonjour, une erreur apparait à l'écran erreur 4F j'ai changé la cartouche d'encre mais le problème persiste quelqu'un peux t'il m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Clavier de tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier pour ma tablette, mais quand jécris, la lettre a devient q et la lettre q devient a de meme pour la lettre z q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Iman2Moi

Imprimante epson xp-102 imprime pas le noir.

Bonjour, Je possède une imprimante Espson XP-102 depuis un peu plus d'un an. J'ai changé la cartouche d'encre noire il y a quelque jour et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ladylucie47

Comment initialiser imprimante hp 5510

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 5510 (chez Carrefour) qui à été remplacée il y a quelques mois car défaillante. Voulant l'utiliser récemm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Patouchemine

Installation imprimante hp 6500(710a)

Bonjour, j'ai un sacré problème et je ne connais rien à l'informatique... j,attends toujours après les autres pour qu'il m'aide mais là j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tribun

Problème ecran plasma lcd

bande noir du coté gauche du plasma LCD sumsung ,j'ai débranché et rebranché ,le problème est tjrs le meme ,que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
AOHNN

Conseils pour acheter imprimante hp

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite acheter une imprimante HP Deskjet 1514 utilisant les cartouches HP 301 noir et couleurs , ainsi que la 301 XL . Je souhaiterai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Moca67

Imprimante considérée comme éteinte ou non reliée.

Salut à tous, Je rencontre un problème. Apparemment, c'est pas un problème très fréquent. J'ai déjà lu des sujets dessus mais aucun ne donnait une vé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jeannets

Imprimante lexmark x 1100

bonjour, je cherche comment telecharger les pilotes de l'imprimante lexmark x 1100 que je n'ai pas pu faire marcher avec windows 7 . merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer avec ma deuxième cartouche noire

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante canon MG5150. Il y a 5 cartouches à savoir 3 de couleurs et 2 de noires... La deuxième cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Killeurxxx

Relier mon écran avec ma tour (cable ?)

Bonjour, J'ai besoin d'information, voir d'explications sur les connectiques Dvi, Dvi-I et Dvi-D. Je sais que ma tour à une sortie Dvi-I, et je va...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Alci

Hp photosmart c5180 problème numérisation

Bonjour, Voilà j'aimerais pourvoir numériser ou scanner avec mon imprimante mais je ne peux pas avec l'outil de windows dans le poste de travail car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
orschwihrer
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000