Activer mon imprimante deskjet3070a print scan copy, en ligne
Bonjour, Je vous pr Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Je vous pr Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon impriment HP C 4190 pour Windows 8 je ne trouve pas, qui peut m'aider . je vous remercie...
Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'allumer mon ordinateur portable (17 pouces) et ma résolution d'écran était devenue très basse (tout était très gros...
comment charger de l'encre de canon ir1022i?
bonsoir je pose-de une impriment epson stylus cx6600 problème de photo copier j ai changer les cartouches d'encre j ai fais un nettoyage des tête plu...
bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 8 j ai installer mon imprimante mais elle n imprime pas la page sort blanche mon imprimante est type modele ...
Bonjour, A quoi servent les puces dans les cartouches d'encre des imprimantes, certaines en ont d'autres pas quels sont les effets et à quoi les rec...
Bonjour, L'écran de mon ( HP 2000 AMD) s'est brisé, est-ce possible de le remplacer?
Salut à tous ! Comme je me suis lancé dans le stream, je voudrais avoir un webcam pour pouvoir faire en quelque sorte des lives en "face-commentary...
Bonjour, j'ai un un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, quand j'appuie sur la touche "", il écrit soit "*" ou "µ" et je sais vraiment...
Bonjour, donc après avoir fais du rangement sur mon ordi je pense avoir désinstaller ce trucs qui permet le défilement sur le touchpad. J'ai un packar...
Bonjour, j'ai Nettoyé mon ecran d'ordi avec du windex et tout d'un coup le clavier de mon ordi me fonctionne plus comme avant et je be sais pas quoi f...
Ou puis-je trouver le pilote pour faire fonctionner mon imprimante hp deskjet 1280 svp
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4250. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, ma souris est bloquée au centre de l'écran, j'utilise le touchpad de mon portable qui est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider???? m...
Bonjour, Je suis sur le point d'accepter une offre d'un PC dont le seul défaut serait deux touches (assez utiles) qui ne fonctionneraient plus à caus...
comment connecter l'imprimant suite a un changement de live-box
Bonjour, Chez moi aussi : mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. la différence : je possède un PC sous Windows (et no...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows XP home edition. Mon imprimante ayant rendu l'âme avant le PC, je pense profiter des sold...
Bonjour, Existe-t-il un pilote pour ce matériel? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je doit avoir une conversation par webcam sur un site, est je voulais savoir s'il existe une possibilité d'enregistrer cette conversation...
Bonjour a tous, Tout d'abord voici ma config : Processeur : Intel I5 3570k Watercooling Processeur : Swiftech h220 Ram : 2 x 4Go ddr3 1600Mh...
Bonjour, peut-on brancher un écran d'iMac sur un PC Windows? Si non, existe-il un adaptateur? Merci!
Bonjour à tous, j'ai un PC fixe un peu daté il a 7 ans, il marche très bien, rapide, néttoyé, déconnecté d'internet. depuis hier lorsque je l'al...
voila sans faire expret j'ai cliquer sur le mode veille au lieu d'eteindre le pc ... ce matin en allumant mon pc il c allumer pour un petit moment pui...
Bonjour, Voilà suite à un choc sur la tranche de l'écran de mon pc portable Toshiba satellite 17' avec mon coude, l'écran est devenu noir, mais es...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à scanner mon document depuis mon MacBook, j'ai branché le cable USB de mon imprimante (LEXMARK), u...
Bonjour à tous, je recherche le pilote d'une imprimante hp Laserjet 1300. Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Configuration: Windows...
Bonjour, je possède un Acer Aspire Z3010 depuis Décembre 2010, j'ai déjà utilisé ma webcam intégrée pour effectuer des captures de vidéos avec succès...
bonjour..help voici 2jours que j'essaie de résoudre ce problème et malgré tout ce que j'ai lu sur le net, pas de solution. j'ai crée un petit doc...
Bonjour, J'ai récemment essayé de branché mon ordinateur fixe sur ma télévision par le biais d'un cable HDMI pour ajouter un deuxième écran. cependa...
comment installer le pilote d'imprimante LBP 2900 ?
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante multi-fonction, aidez-moi
Bonjour, mon scanneur Hp Deskejet 2050 ne fonctionne pas?
J'ai voulu imprimer ca m'a mis un message d'erreur en me demandant de changer l'encre (dhab quand ca me demandait de changer je pouvais encore imprime...
J'ai une imprimante brother mfc 740n qui m'affiche même quand on change la cartouche : fin de vie toner. Si quelqun a une solution pour moi . . .
Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo flex. Lors de la première utilisation, aucun souci, sauf que les fois d'après, ni le clavier, ni le trackpad...
Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.
Bonjour, J'aimerais dupliquer l'affichage de mon PC portable vers une TV Philips en HDMI. J'ai beau essayer toutes les méthodes (changer la résolu...
Bonjour, comment installer mon imprimante lexmark Z840 sous windows8 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, J'ai acheté récemment un NUC DN 2820FYKH avec une barette de 4Go et un disque dur de 1To sur lequel je voudrais installer Open Elec. Le to...
Bonjour, pourrai je télécharger pour accéder à la webcam hp;je l'avais sous Vista.Je suis passé à Windows 7?mon portable est de marque hp. Mer...
Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp305 qui a très peu servies, 20 copies à tout casser, j'ai dûe changer la cartouche noir et vu le prix...
bonjour; J'ai une imprimante canon lbp 3050 qui ne fonctionne pas; malgré que le driver est correctement installé; alors je veux faire un flash pou...
j ai installé une imprimante epson à l ordinateur en wifi ça marchait tres bien hier j ai changé la LiveBox qui ne fonctionnait plus depuis l imprima...
Bonjour, Ma souris filaire hama AM-1000 n'est plus reconnue par windows8.1, alors qu'elle l'était la semaine dernière!! Pouvez-vous m'aider? M...
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse tech five FK858FL avec son manuel d'utilisation, pour mon petit restaurant. J'ai réussi à rentr...
Bonjour, J'aimerai connecter mon écran d'ordinateur (seul) à ma télévision (genre un 2ème écran pour la même image). Seul soucis c'est que mon écr...
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9440 CN imprime des pages vierges. Dans la doc il n'y a pas proposition pour le dépannage. Auriez-vous une idée p...
Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du Schweppes sur mon clavier d'ordinateur. Je l'ai vite essuyé et sécher et a priori il fonctionne. Mais pen...