Les discussions

Code erreur 0x9a epson wf 7610

Bonjour quelqu'un peut-il me dire la signification du code d'erreur 0x9A apparaissant au démarrage de mon Epson WF 7610? Que faut-il faire pour l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DelNC

Me trouver une solution s'il vous plait

Bonjour, après coupure de courant l’écran de mon imprimante hp color laserjet pro MFP M176n n'affiche plus il indique une erreur Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Clavier en panne

Bonjour, depuis une semaine il y a des touches de mon clavier qui affiche d'autres lettres que ceux qui sont affichés sur le pc et cela me fatigue d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice nombre décimal

Bonjour, Comment on convertit une heure décimal avec une calculatrice Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
JSmithJ

Epson xp 205

j'ai une imprimante xp 205 sous vista qui ne fonctionne plus. Il n'y a rien qui coince, l'imprimante est bien branché et du jour au lendemain quand je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
coco66

Mon ordinateur bouge tout seul

Bonjour, Il y a environ 10 minutes, j'étaiss sur facebook et soudain, mon écran s'est mit a défiler vers le bas de la page. J'ai quitté chrome et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Adaoh

Clavier microsoft wireless 850

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier microsoft Wireless850 et j'ai des soucis pour le faire fonctionner. Je travaille sur deux écrans, il...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pave numerique

bonjour jai un pc portable acer aspire e1-572 depuis hier j ai un soucis avec mon pavé numerique certains chiffres ainsi que la touche entree ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
matifi

Espon225

Bonjour plus crois faire avec mon imprimante qui ne reconnait pas les cartouches d encre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Calculatrice hp 300+s scientific calculator

Bonjour à tous et à toutes En ce moment en mathématique/sciences, on travaille sur les nanomètres/micromètres Et j'ai besoin de changer de mode ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote de l'imprimante hp laserjet 6l

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 6L

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PDigger

Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
SmiTech

Existe til un driver windows 10 pour imprimante laserjet 6l

Bonjour, existe til un driver windows 10 pour imprimante laserjet 6L Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.33

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PDigger

Clavier ne fonctionne plus (erreur 28)

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis. hier mon pc fixe à planté et au redémarrage le clavier ne fonctionne plus sur windows. Dans le gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Yugues

Comment faire fonctionner rat 7 sur port usb 3

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une rat 7 mais je n'arrive pas a faire fonctionner cette derniere sur mes ports usb 3 car mes ports usb 2 déconn...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Nerio17

Touche shift hs

Bonjour, je cherche une aide pour réparer les touches shift du clavier de mon ordinateur portable Toshiba satelitte c660. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Pilote ordi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Probleme d'impression texte avec epson stylus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gabhungha

Imprimante epson 3620

 Résolu

Bonjour, comment annuler une impression qui a été commandé par IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Crakken

Problèmes windows 10 clavier + souris

Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10, mon pc ( asus ) bug, plus précisément le claver et la souris. les touches ( i,8,ctrl et quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
PIERLOLEPELO

Webcam

Bonjour, comment faire fonctionner webcam sur pc toshiba windows 10 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Morgan-e

Installation d'une webcam

 Résolu

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'une WebCam sur le PC. J'ai installé une WebCam sur une prise USB. Que fais-je pour la voir sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guy72

Clavier et sourie

bonjour a tous me voila bien coincé ,après installation Windows 10 mon pc a planter :/ pour pouvoir le remettre en état de marche hélas il ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Installer l'imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: je possède une imprimante HP Deskjet 3520 et j'aimerai imprimer des feuilles seulement voilà : j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tanteelise

Lesquelles choisir ?

Bonjour, Pour une imprimante HP Deskjet 320 séries, sur le site de France Toner : quelles sont les cartouches les plus sures : celles de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Problème avec mon scann

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment scan je viens de l'acheter je suis nul .Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DelNC

Impossible d imprimer

Bonjour, voila mon probleme , ily a quelque temps j ai installe une imprimante sur l ordi de mon petit fils, tout marche bien, par la suite, tout es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
roccoclaude

Problème avec alt et altgr

Bonjour, j'ai un problème avec un portable Acer aspire 6930 : pour une raison inconnue les touches Alt et AltGr envoie une séquence de caractère a...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
yethi

Problème avec ma souris

Bonjour, Je suis vraiment dans les pétrin. Ma souris et mes deux clics ne passent pas, j'ai un hp probook 4540s. J'utilise actuellement une souris ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Installer ma souris

Bonjour, je voudrais installer ma souris dans mon pc pour ne plus avoir a le laisser sur le coté de mon pc Configuration: Windows / Mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Clavier coréen

Bonjour, Je chercherais a installé un clavier coréen sur mon ordinateur qui est un windows 10 quelqu'un pourrais m'aidée? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
BastienLVD78

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer car il y a un document en file d'attente que j'ai voulu supprimer mais qui ne se supprime pas : dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Écran sombre après changement de dalle

Bonjour, A la suite d'une micro chute de mon ordinateur, la dalle de ce dernier était endommagée. En effet, des barres de couleurs se formaient sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MegaAlan

Photocopieuse canon ir2420

Bonjour, s'il vous plait ma photocopieuse canon ir2420 affiche le code d'erreur E000805.000 j'ai besoin d'aide je vous en prie Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jean42400

Fonction wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un dell Boston 15 séries 3000 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
raspey

Curseur disparait

 Résolu

Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bronchou

L'écran de mon pc ne marche plus!

bonjour, il m'arrive un gros problème et étant une buse en info, je préfère expliquer ici.. voilà alors mon pc (acer aspire datant de un an ) qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Nocturne2301

Connexion limitée/imprimante(wifi) ne fonctionne pas

bonjour. voici le probleme:(la livebox a été changé suite a orage, mais le pb existait avant) Mon ordinateur est connecté correctement a la box via ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Double affichage

Une question, j'ai GtX 770 ti dans mon pc, j'ai vu qu'il a qu'un hdmi, donc comment je ferais pour avoir deux écran avec 2 HDMI? mais bien sur, 1 pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Epson 3620

Bonjour, Comment imprimer avec une EPSON WF3620 en Noir et Blanc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
billmaxime

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D1560 et après avoir changé les cartouches le voyant clignote sans cesse et je n'arrive plus à imprimer. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Win 10

Bonjour, j'aimerais me servir du scanner sur un portable Win 10 merci par avance Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Régis

Impossible de retrouver un port usb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tyranausor

Hp deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaneagle

Help ! cash de pc portable cassé.

Bonjour, L'année dernière j'ai accidentellement cassé le cash de mon PC portable. L'écran n'a absolument rien mais les coins du cash/de la coque (...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Note book hp pavillon g6 touches inopérantes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sycanthope

Touche ‰

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche ‰ sur ma casio graph 35+ si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
quent217

Problème d'affichage de courbes

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculatrice casio 35+ qui lorsque je veux tracer la courbe d'une fonction sous forme de fraction affiche "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
quent217

Installation

Bonjour, Gilbert, comment installer mon ancienne imprimante c'est une Epson SX525WD qui marche encore très bien. Configuration: Windows / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BouaniDa
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000