Les discussions

Wifi imprimante

Résolu

Bonjour ..... J'ai appris que l'on pouvait connecter son imprimante en WI FI ?? J'ai une Epson Stylus SX 215 ...Comment faire Si réponse possible be...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jean39ja52

Choisir entre un écran tn ou ips 24"

Bonjour à tous ! Je voudrais m'acheter un deuxième écran, qui deviendrai mon main écran, j'ai actuellement un vielle écran 1440x900 en DVI à 75Hz, s...

Ayetoo

Pavé tactile inopérant sur acer e15

Résolu

Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glg29

Windows 10

Bonjour, mon imprimante Epson stylus D68 photo édition n'est pas compatible avec windows 10 exist-il un moyen pour la rendre compatible. Merci Co...

vieu bison boiteu

Comment faire des fractions avec la ti-83 plus

Bonjour, J'ai besoin de faire des fraction en mathématique et je vien d'avoir ma calculatrice TI-83 plus et je connais rien pouvez vous m'aider Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Hydr0s

Certaines touches inactives

Bonjour, sur mon pc portableje viens de remarquer que ma touche double-vé , les touches de direction, et le zéro du pavé numérique sont inactifs. Qu...

Utilisateur anonyme

Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.

Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anticipatif

Imprimante hp deskjeyt 2540

Bonjour, je reçois des email écrit tellement écris en petits caractères que je ne peu pas les lires même avec une loupe. j'ai essayé de les imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Archeus01

Probleme epson xp-225 n'imprime plus en noir

bonsoir, je viens vous demandez de l'aide car mon imprimante epson xp225 n'imprime plus en noir ou tres peu. Je m'en sert depuis 2ans sans avoir eu au...

Melaa

On me donne une imprimante

Bonjour, et des cartouches neuves emballées pour XP 325 mais au démarrage il m'est dit cartouches non conformes , que faire de cette imprimante qu...

^Abel^

Scanner un doc

Bonjour, pouvez vous me dire , comment scanner un document ? avec mon imprimante : canon mp 250 printer merci a tous Configuration: Windows ...

poupougne13

Ma souris

Bonjour, voilà de bon matin, ça recommence pourtant je croyais qu'avec tout ce que j'avais fait ça marcherait j'ai même corrigé les erreurs sur le ...

tournesol13

Ecran noir si je ne bouge pas ma souris

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, quand je ne bouge pas ma souris l'écran devient noir et quand je fais un mouvement avec celle ci l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
miserix

Ecran noir. portable thoshiba

Bonjour a la communauté: J ai un pc portable Toshiba satellite C660D-120. Mon problème est que j ai un flash blanc quand je l allume et aussi vite un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Papounet17000

Youu

j'ai un probleme j'arrive pas a telécharger snapchat ...

draideur

Coment faire detecter le scaner merci

Bonjour, coment faire detecter le scaner pour utulisation sans fil Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 merci

jean42400

Ecran vga sur pc hdmi

Bonjour, Voila sur ma carte graphique j'ai une prise DVI et une HDMI. Mon 1er écran est branché sur la prise DVI. Mon 2éme écran a une prise VGA et...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ryko1820

Impossible de réinstaller

Bonjour, je suis récemment passer à Windows 10. En effet avant, j'utilisais mon scanner qui est un scanner Epson Perfection 610. Depuis il ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Ecran noir

Bonjour, a tous et merci de m accepter sur ce forum ou je viens juste de m inscrire. jai un pc fixe .a l allumage du pc l ecran ne reagit pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jrandall.59

Curseur en panne

Bonjour, Le curseur s'en va sans cesse, je ne peux écrire un texte correctement

billmaxime

Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MICHA1993

Plus possible de connecter imprimante et d!imprimer

Bonjour, A la suite de problème de connexion internet on ma remplacé mon modem , plus moyen d'imprimer ! Société VOO Le soucis c'est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
s_t_s

Epson xp435

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un numéro pour contacter EPSON (problème de connexion HIFI) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jmarion3

Calculatrice scientifique casio 2d

bonjour comment n'afficher que 1 ou 2 chiffres après la virgule

Utilisateur anonyme

Problème port hdmi

Bonjours, j'utilise mon PC fixe avec un port VGA depuis toujours, Mais j'ai décidé de passer a l'HDMI (même écran). Mais quand je l'allume, le chargem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Askye

Camera

Bonjour , j'ai installé ma camera Hercules Dualpix , problème elle est bien installée mais je ne trouve pas comment faire pour la démarrer merci ! -...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
colombo-10

Imprimante

Résolu

Bonjour le forum J'ai acheté une imprimante HP ENVY 4527. Je n'arrive pas à imprimer les enveloppes. Je ne comprend pas comment faire. Merci de me ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glg29

Plus d'impression

Mon imprimante (HP photosmart C7180) apparait comme prête , mais ne répond plus !!! Aucune impression ne sort ! Quelqu'un a t'il une manoeuvre a me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Brancher deux écrans à un pc portable

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'installer 2 écran sur un pc portable (l'un en HDMI et l'autre en VGA) ? ou faut-il acheter une carte gra...

Rafikoux38

Imprimante epson 405

bonjour, Hier j'ai changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante 405 Epson. Et çà n'imprime pas çà reste sur copie .Merci à l'avance de bien voul...

gorra36

Fax 2700lf en panne error 0-05h

C'EST UN FAX IMPRIMANTE DE 20 ANS QUI A BIEN FONCTIONNÉ EN CHANGEANT LE TONER CASSETTE TYPE 150 CELUI CI FAIT CONTACTER SAV AVEC UN CODE ERREUR 0-05H...

contrariness

Clavier ne répond pas

Bonsoir Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous ce que vous faites pour nous Chers amis et amies je vous seraient très reconnaissant si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cabbage0

Clavier bluestork comment le programmer

Bonjour, comment puis je configurer le clavier Bluestork sur azerty. les touches verrouillage Maj sont inversées, je ne trouve pas le point d'exclamat...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet 3520

Bonjour, mon imprimante, le noir est absent partout, si j'imprime en couleur je manque de noir et si j'imprime en noir et blanc, je n'obtient rien

Ermes31

Imprimante hors connexion

Bonjour, du jour au lendemain plus possible d'imprimer lorsque j'essaie ça me marque imprimante hors connexion et j'avoue ne pas etre douée en techn...

billmaxime

Imprimante hp 4527 compatible xp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Je ne peux pas appuyer sur mon clavier et clique gauche

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma souris Razer DeathAdder Chroma : je ne peux pas appuyer sur une touche de mon clavier (exemple, Z) et cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
STARloulou

Qu'elle imprimante choisir?

Bonjour à tous, J'ai besoin de sage conseil, car je souhaite acheter une imprimante multifonction. Je suis vraiment très déçu par EPSON XP-520 qui ...

Jimpix

Pièces détachées internes imprimante hp

Bonjour, J'aimerai savoir, si parmi vous, quelqu'un sait, où se procurer des pièces détachées internes pour une imprimante HP, par exemple tête d'imp...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeannets

Imprimante canon mx495

Résolu

Comment changer les cartouches encre ?

natabobo

Pavé tactile bloqué

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vero

Touche entrer et supprimer ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous a l'aide, le problème est apparus hier depuis une mise a jour je suppose d'overwatch ou de geforce experience le pilote....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus

bonjour depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant e...

mohammedaminefari

Installation ricoh sp 112su

Si lors de l'installation des drivers de l'imprimante Ricoh SP 112SU, vous avez une erreur, "travail en cours d'impression" penser à désinstaller une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
h_nassar

Hp envy 5540 mon imprimante sort 4 feuilles pour imprimer 2 page

Bonjour, HP ENVY 5540 Mon imprimante sort 4 feuilles pour imprimer 2 pages Sur les 4 feuilles 2 sont imprimées à moitié Je me demande si ca vien...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaumune

Ma webcam integrée ne s'active pas

je suis sur un ordi portable Window 8, (navigateur Internet firefox) et ma webcam integrée ne fonctionne pas . Je vois ça en allant sur Skype où je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
AdorablePayne

Code problème 6000 sur canon ip100

Bonjour, Mon imprimante imprime si je lui demande tout de suite après le démarrage, sinon elle me met un code 6000. Ai redémarré etc...rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MACBP

Imprimante hp 940 c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Rectangle bleu audio hp centre écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glg29

Imprimante epson stylus 1400

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000