Problème de déplacement de ma souris.
Bonsoir, J'ai créé ce sujet car j'ai grandement besoins d'aide, je m'explique : J'ai une souris Microsoft Wireless mouse 5000 non-filaire. Lors d...
Bonsoir, J'ai créé ce sujet car j'ai grandement besoins d'aide, je m'explique : J'ai une souris Microsoft Wireless mouse 5000 non-filaire. Lors d...
Bonjour, j ai acheté imprimante fax hp 3860 et je n'arrive pas envoyer et ni recevoir pour le fax... comment faire? Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Comment faire les accents àéèáç etc sur le clavier QWERTY de cette tablette si la langue choisie est le français? Configuration: Windows /...
Bonjour, Message d'erreur: réservoir d'encre usagée est plein, contactez le centre de maintenance. Ça clignote 7 fois vert/orange, temps de pause ...
Bonjour, comment mettre le compteur canon ip 2700 à zero, merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour Mon vieil écran 19" est fatigué et me fatigue les yeux. Du coup je cherche un écran 24" mais Comme je suis en AMD j'ai pensé à un écran avec...
Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas c'est a dire : La touche Majuscule ' Effacer' Le T 'Le Y et la...
Bonjour, j ai deux ligne verticale blanche a droite sur mon écran comment les enlever svp merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
bonjour, voilà mon problème : je possède une imprimante epson stylus photo px830fwd series 2011. Elle est branchée en wifi à un ordinateur portable...
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai réalisé un cable vga vers peritel pour relier mon pc portable eee sous windows 7 a ma tv. (donc pc vga a tv ...
mon ecran ne fonctionne pas c est un s22a300h.il s allume ( le voyant en ba a droite) et rien fonctionne ecran noir.il c est allume une fois et ces to...
Bonjour, je suis en cata, impossible d'ouvrir le lecteur de ce sur acer aspire es 17, je m enerve si quelqu'un peut m 'aider je vois pas de petit trou...
Bonjour, mon écran d ordi se met en veille et de temps en temps lordi séteint? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Depuis hier mon imprimante "fait des siennes" en refusant d'imprimer des documents provenant mon ordi comme celui de ma femme.... Lorsque je...
Bonjour, J'ai voulu me resservir de mon imprimante et j'ai racheté uniquement une cartouche noir, elle ne veut pas fonctionner. Le message d'erreur ...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart Wireless B 110 séries ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton marche. Peut être qu'il y a un fusible ou a...
Bonjour à tous, J'ai une résolution 1366x768 et c'est très satisfaisant pour certains usages mais sur certains logiciels comme Open Office ou d'autr...
Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...
Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...
bonjour mon imprimante refuse de fonctionner en noir car j'ai deux cartouches couleurs vides. comment faire à part acheter deux nouvelles cartou...
Bonjour, Je viens de recharger le toner de la cartouche de mon imprimante samsung M2020. Le problème que toujours il m'affiche que la toner est à ...
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88
Bonjour à tous, Pour vous expliquer mon problème il est impératif que je vous parle de ma configuration écran se sont deux Tv LCD reconverties en écr...
Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C70-B et lors ce que je fais tourné des jeux comme need for speed mo...
Bonsoir, j'ai mon clavier numérique qui ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi car je n'ai rien toucher. Meme en appuyant sur la touche Verr ...
comment utuliser le webcam sur skype
Bonjour, J'ai un soucis avec mon traceur qui m'indique un code erreur 05:10 Que faire ..??? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, j ai donc acheté une caméra ip de surveillance chez Lidl en promo car carton abimé. J ai branché sur routeur et sur une prise. J ai rentré m...
Avant de commencer , meilleurs vœux à toutes et à tous . Bonjour , Souhaitant équiper mon véhicule d'une boite noire , je suis à la recherche d'un ...
Bonjour, je viens d’acquérir une imprimante multi fonction EPSON WF 2760. j'ai installé le pilote a l'aide du cd livré avec mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, J'au une imprimante Canon multifonctionnelle sensys MF211, je n'arrive pas à obtenir le pilote d'installation pour mon ordinateur portable...
bonjour j'ai besoin du driver et pilote d'installation pour imprimante Hp Deskjet 2050A J510
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai besoin de numeriser au format text des documents scannés en pdf et jpg. Je pensais avoir...
Bonjour, j'ai installé w7 32bits sur fujitsu notebook E752, j'ai supprimé tous les pbs de périphériques en erreur . Il me reste le pb suivant , le...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrem...
Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?
Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se s400 et je rencontre un problème. je viens de rentrer tout mes produits et sur l'écran s...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...
depuis que j'ai installé le windows 10, sur mon portable je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Deskjet D1600, malgré que je l'ai réinstallé ...
Bonjour, Mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 n'imprime plus ou imprime avec des délais très longs et seulement une partie de la page demandé. Elle...
Bonjour, J'ai changé la cartouche origine HP et les pages sortent blanches ou illisibles. J'ai refait le branchement, si je scanne et que j'imprime,...
Bonjour, depuis le changement de la box mon macbook ne reconnaît plus la connexion wifi de mon imprimante EPSON xp225 avant ce changement tout fonctio...
Bonjour...?!! Comment enlever un morceau de papier coincé dans imprimante HP laser jet 1320 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour ,comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous xp , je n'y arrive pas et j'ai pas le cd d'installation pouvez vous m'aider merc...
Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...
Bonjour J'ai un pc tout recent et lorsque j'ouvre mon logiciel de rendu 3D (twinmotion) la fenêtre de la vue 3D est parasité (carrés de couleurs clai...
Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...
Je ne peux télécharger le pilote de l'imprimante EPSON STYLUS DX 4850 ( j'ai réinitialisé mon ordi en windows 7 quiitant windows 10... mon imprimante ...