Axes de ma souris déréglés

Fermé
Doudouss89 - 10 mars 2012 à 18:19
 Xylo - 13 mars 2017 à 13:35
Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide car j'ai une souris Logitech Wireless Mouse M305 (sans fil et optique) qui suite à une chute (je pense) fonctionne encore mais les axes de ma souris ont quelques peu changé : quand je vais à droite, le curseur monte ; quand je vais à gauche, il descend... ainsi de suite. Et ce pas de manière précise : quand je vais à 12h elle va à 8h... (non pas 6h).

Ma question est donc :
Existe-il un logiciel pour ajuster manuellement les axes de sa souris ? Si oui lequel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : j'ai déjà nettoyé la del de l'extérieur au cas où c'était une poussière.

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 18:41
Bonjour
J pe etre 1 solution va dans programme tape> modifier les parametres de la souris >reglages dispositif>reinnitialiser apres elle va reinitialiser la souris et elle devrai fonctionner nromalemen voila ( un ptit +)
6
Merci soprapapa95. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je ne peux que réinitialiser mon touchpad et non ma souris.

D'autres idées ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:09
Ok , alors essaye d'allez sur périphérique et imprimante normalement elle devrai être affiché ensuite clic droit propriété et réinitialiser sinon la ptit icone de dispositif USB en bas a droite de l écran y devrai avoir un indicateur montrant que la souris est connecter essaye la mémé procédure si sa marche pas bah je trouve pas se que sa pourrez être mais je v chercher plus d'info et je t tiendrai au courant
0
ça ne marche pas. Merci quand même. =/
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:23
Dr j'aurai aimez faire mieux je pense que probleme vient de la souris qui a srumen un pblem interne mais je continu les recherche et t'informe si j'en c plus
0