Album tiareaby - Dernière réponse le 18 déc. 2017 1 réponse J'ai des photos sur papier a scanner de mon bébé pour faire un album ? cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Ma foi, qu'attendez-vous de nous ? Nous ne sommes pas là pour le faire a votre place... Avez-vous un scanner ? Utilisateur anonyme bjr en complément , sans scanner , avec un smartphone , on peut aussi scanner avec une appli telle que " Photoscan " ou autre . Discussions similaires Livre photo : quel site choisir ? Seasnail Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Ma foi, qu'attendez-vous de nous ? Nous ne sommes pas là pour le faire a votre place... Avez-vous un scanner ? Utilisateur anonyme bjr en complément , sans scanner , avec un smartphone , on peut aussi scanner avec une appli telle que " Photoscan " ou autre .
Utilisateur anonyme bjr en complément , sans scanner , avec un smartphone , on peut aussi scanner avec une appli telle que " Photoscan " ou autre .