Les discussions

Comment avoir les touches f1 à f12 sans appuyer sur fn ?

J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN, merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
capthor

Molette souris ne fonctionne plus

Bonjour, pour une raison inconnue la roulette est inopérante sur défilement, et sur le zoom. souris Typhoon wireless. c'est très gênant, j'ai ag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
xplom

Gestion des correspondance fax via routeur

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction avec un fax , mais je veux accéder mon fax qui a déjà connecter avec un câble ADSL et un pc qui a connec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
contrariness

En wifi ma nouvelle box ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai un gros problème ! je viens d'installer ma nouvelle box Neuf - tout marche à l'exception de mon imprimante qui a toujours été sur la Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DANCANNE

Netty imposs brother mfc

 Résolu

Bonjour, SVP j ai une imprement Brother MFC 5440 CN , je n'arrive pas Pour remettre le compteur à "00000" , il faut taper "2783". ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jmarion3

Passage du mode paysage au mode portrait des impr mails sous sfr

Bonjour, j'ai un soucis tous mes mails que je veux imprimer sont en mode paysage je voudrais les imprimer en mode portrait cela ne concerne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Canon mg 6150 erreur u051

bonjour . buses bouchées même après nettoyage en profondeur avec le logiciel canon. Suite à un nettoyage complet de la tête d'impression (trempage d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Conseils d'achat pour une souris et un clavier logitech

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un pro du matériel informatique, mais je souhaite m'acheter un nouveau clavier et une souris. J'aimerais m'acheter des pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jes_carl

Problème d’affiche windows avec un écran

Bonjour, j'ai récemment acheter un adaptateur micro HDMI vers HDMI pour mon ordinateur portable Acer Aspire Switch 10 sous Windows 10, j'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
NitramO_YT

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
madmyke

Clavier et souris sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Souris pas fluide

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris se bloque à certains moment , elle se déplace mal et de manière imprécise, assez frustrant lorsque je jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ses

Probleme de saisie sur mn pc

Bonjour , je ne sais pa comment met le slache sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51

Probleme de clique sous windows 7/8/10

 Résolu

bonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
soupape38

Connexion pc / écran

BONJOUR ? nous n'arrivons pas à trouver comment connecter une tour ASUS G11cd-fr064t à notre écran HP flatron W2452v merci beaucoup pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
mushu14

Vga cers dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KingRex

Imprimante canon mg4250

mon imprimante (neuve) est reconnue par windows 7 mais le scanner inclus non. donc je peux imprimer et photocopier mais je ne peux pas numériser. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
bobbyzik

Panne imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus office BX 300 F . Je n'arrive pas a changer les cartouche j'ai beau appuyer sur ok rien ne se passe . p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
DelNC

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Brancher son 2e ecran vga

Bonjour j'aimerais pouvoir brancher mon 2e écran sachant que j'ai déjà acheté plusieurs cables qui n'ont guère fonctionnés :( ! Ma carte mère a 3 sor...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ISWICH

Choisir un cordon

Bonjour comment connecter un lecteur DVD a un écran ordi de bureau Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jee pee

Hp officejet pro 8500 wireless

l'imprimante sort une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Roccat isku fx - bug touches clavier

Bonjour à tous, Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Hiddyre

Pixels verts sous win10 et pas sous win7

Bonjour, Je viens de retourner tous les forums possibles pour trouver solution à mon problème mais impossible... Voilà la situation, j'ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ALSOR

Version en français

Bonjour, Dites-nous ce que vous en pensez: English Version UKB-500-RF 2.4GHz Wireless QWERTY English Keyboard Professional Typing Device for PCs. j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
fabul

Pb d'affichage écran quasiment noir !

Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels ! Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut. En redémarran...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
JBB2804

Acer k242hqlcbid image pas nette

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024) Apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Faust38

Configuration brother dcp-j5520w

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec mon imprimante Brother DCP-J5520W, elle est en Wi-fi, mon mot de passe a été changé sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
madavia

Acer aspire e15

Bonjour, Je n arrive pas a mettre l arobase Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
temarin

Problème d'installation pilote, souris filaire logitech

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris filaire pour mon ordi (un hp portable qui fonctionne avec windows 8). C'est une Logitech m150. J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
OrdinateurSaMere

Sx420w

 Résolu

Bonjour, rebelote l'imprimante ne remarche plus, l'état reseau de lmprimante est correct mais etat d'erreur de l'imprimante quand je demande d'impri...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Imprimante epson stylus dx5050 qui n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX5050 n'imprime plus seulement quelques petits traits insignifiants... Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jordane45

Chargement et sortie papier epson xp 645

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 645, j'ai eu bien des imprimantes mais sur celle-ci pas moyen d'imprimer quelque chose. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
letmoi

Branchement du clavier

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fleurdegenet

Impossible rallumer ordi après mise en veille

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un clavier Logitech k270 et j'ai par erreur appuyer sur la touche de mise en veille. Depuis, impossible de rallu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Shannara Brooks

Problème avec mon imprimante epson xp-235

Mon imprimante n'imprime plus rien.Il ressort des feuilles blanches meme si mes cartouches d'encre sont pleines.J'ai essayé de faire un test pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bazfile

Problème sur imprimante canon mx870

Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de tê...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jujujad

Imprimante

Bonjour, peut -on utiliser seulement la fonction photocopie sans faire d’installation sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante EPSON XP - 312 j' aurais besoin de votre aide pour l' installer, effectivement par une mauvaise manip j' ai du l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Ramirec

Recherche ecran gamer

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Renseignements pour scanner

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment scanner des photos avec une imprimante HP photosmart C5200 série. je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jean42400

Scanner epson perfection 640u

BONSOIR j'ai un scanner EPSON PERFECTION 640U je voudrais installer ce scanner sur mon PC sous Windows 7 32bits je n'arrive pas à réaliser cette in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jean42400

Cherche a faire fonctioner ma web cam

Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour mettre ma web cam en marche que je ne trouve pas dans le menu démérer Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
quentin2121

Imprimante hp 7180 photosmart

 Résolu

Panne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jmarion3

Régler la webcam

Bonjour, J'ai un pc asus et j'aimerais savoir comment régler la qualité des photos de la webcam. Pour le moment elles sont très floues et sans coule...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Liliane Boemare

Faire redémarrer mon pc packard bell

bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Torpix

Touche imp-cer

 Résolu

Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
circonvolu

Problème avec mon imprimante

bonjour j'ai un imprimante ricoh aficio Mp 2000. il refuse de faire normalement les copie, il en manque toujours une partie dans la copie. vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
petersonnazon

60hz ou 144hz

bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papounet17000
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000