Clavier azerty loulou6316 - Dernière réponse le 17 déc. 2017 1 réponse Bonjours a tous nouveau sur le cite excuser moi si je fais des erreurs. j ai un clavier sans fils je ne peut pas le passer en français malgres toute les manipulations je suis sous Windows 10 familiale merçi des reponces loulou6316 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 billmaxime salut le clavier est en quelle langue actuellement? tu as fait quoi comme manipulations? il suffit de changer/sélectionner la langue dans les paramètres adéquats @+ Discussions similaires Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? Youssoufa Touche "home" sur pc portable. Mario70 Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty remousse56 Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 billmaxime salut le clavier est en quelle langue actuellement? tu as fait quoi comme manipulations? il suffit de changer/sélectionner la langue dans les paramètres adéquats @+