Les discussions
Aide sur mon scaneur i-nix
je n'arrive pas à installer mon disque doit avoir un problème de lecture
Servicetool
Bonjour, je veux mettre mon imprimante à 0 j'ai fait tous l'étapes mes le service tool ne marche pas pour quoi?
Razer naga question
Bonjour, J'ai une souris razer naga donc j'ai donc deux choix de fonctionnement paver numérique ou les chiffre en haut du claver. Je choisis pave...
Scanner mustek bearpaw 2448ta plus
Bonjour, Mon CD Instal, contenant Pilote et Panel de commande pour Win XP ne fonctionne pas avec Win 7. J'ai téléchargé Pilote et Panel compatible s...
Ecran zoomé..
RésoluBonjour, aujourd'hui je redémarré mon ordinateur portable (HP) , et quand il s'est allumé, tout était zoomé en gros, le bureau, barres des tâches, icô...
Nitendo dsi
Résolubonjour ma fille a fait tomber sa dsi dans les toillette depuis elle ne fonctionne plus est ce réparable merci
Imprimantes programmée pour tomber en panne ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai vous faire part de mon cas et avoir votre point de vue... Je suis actuellement face à la recrudescence de "p...
Quelle imprimante?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante mais ce monde est complètement flou pour moi! Après m'être renseigné, je sais que je voudrais une imp...
Imprimante ricoh aficio 1232c
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ricoh aficio 1232c grand format qui affiche dès le démarrage problème fonctionnel , est ce que qu...
Scanner
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner un document sur mon imprimante epson stylus bx 305fw. Dès que je m'apprête à numériser, la fenêtre s'ouvre en gr...
Pas d'image sur facebook
je démarre une conversation Facebook en vidéo la cam s'allume mes je ne me vois pas et je vois pas la personne avec qui je suis sa se bloque sur la ch...
Problèmes sur mon clavier
Bonjour ! j'ai un problèmes je n'est pas les touches supérieure/inférieure sur mon clavier HP ProBook 4540s je remarque qu'il ya ces symboles sont su...
Problème d'encre dans mon imprimante
bonjour j'ai une imprimante 6600 hp et je veux savoir s'il faut vraiment que je change les cartouches d'encre de couleur pour que ma noire fonctionne?
Ecran noir lors du passage secteur batterie
Bonjour, J'ai un dell vostro 1540 qui fonctionne sous windows 7, lors du passage du secteur vers la batterie ( ou l'inverse) l'écran devient noi...
Réinitialiser l'imprimate epson bx300f
FerméBonjour, J'ai lu votre fil de discussion au sujet des cartouches EPSON T0711-T0714. J'ai acheté une imprimante multifonction EPSON Stylus OFFICE BX...
Ma sourie ne marche plus sur mon ordinateur dell!!
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais ma sourie ne marche plus! J'ai tout essayé Fn +f1+f2+f3+f4+f5+F6+F7+F8+F9+F10+F11+F12, Tout mais rien ne marc...
Problème avec mon écran
RésoluBonjour, Ce matin, en essayant de fermer mon écran, j'ai pressée plusieur fois sur le bouton pour fermer l'écran, mais je crois avoir accrochée le...
Logiciel ou pilote
Bonjour, Je cherche un logiciel ou pilot pour installer le photocoieur - imprimante (konica minolta Dialta Di 2011 la machine est déjà connectée...
Image trop grande
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur, l'image est "trop grande" et ne rentre pas dans le cadre de l'écran... Cependant, la résolu...
Roccat kone + driver
Bonjour, J'ai un problème assez complexe a expliquer mais je vais faire de mon mieux ^^' Alors voila, j'ai une roccat kone + depuis un bon momen...
Bande noir à droite de l'écran
Bonjour, Comme un con en voulant régler la luminosité de mon écran j'ai sans faire exprès cliqué sur l'icône "RESTAURER" du menu OSD du moniteur. ...
Moniteur s'allume pas
RésoluBonjour ! j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( MSI Radeon HD 6670 ) je l'ai placée, branché l'ordi, puis quand je l'allume; l'écran ne s'all...
Lexmark z31 windows 7
Résoluau secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance
Les ps3 ou console abime t'il les télévison led ou lcd ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les PS3 ou autre console du marché , abîme t'il les télevison led ou Lcd Car mon père ne veut pas m'achete un écran...
Problème camera skype sur compaq cq58 windows 8
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je viens donc vers vous : J'ai un PC portable Compaq CQ58 sur lequel Skype e...
Clavier
bonjour, le clavier de mon ordinateur portable a eu un petit problème. les touches AZE ne marche pas car si je clique sur le U sa me mais 4 ,I=5, O=6...
Touchpad click gauche
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours le click gauche de la souris de mon touchpad ne marche plus. Je n'ai en revanche aucun problème pour le ...
Mon clavier
Bonjour, les lettres ( A,z,e,q,s ) ne marche pas s'il vous plai aider moi merci.
Imprimante hp officejet j4580 all-in-one
Résoluj'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp
La souris de mon dell inspiron portable ne marche plus
Bonjour, J'ai remarqué que la souris de mon laptop ne donne plus. Mais quand je branche une souris usb ca marche. Comment résoudre ce problèm...
Aide garantie rdc
Bonjour, j'ai acheter récemment un Ecran chez rue du commerce. A son arrivé, j'ai pu constater qu'un pixel était défaillant. Quel est la procédure ...
Problème de résolution !
RésoluBonjour , Je viens vous expliquer mon problème ici en catastrophe ! En fait dans mon moniteur Cibox LE1940 , j'ai été dans ses menus et cliquer s...
Lavage
RésoluBonjour, Pour nettoyer l'ecran du pc un produit à vitre suffit ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Imprimer partiellement une page web
bonjour a tous-merci de m'accueillir sur le forum-je débute en informatique avec acer e1-531 et canon mg 4250. est'il possible d'imprimer que la parti...
Problème webcam sur hp mini
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée HP. Elle ne fonctionne plus lorsque je vais sur msn, ni en temps normal. Rien ne s'affich...
Ma touche fn ne marche plus
Bonjour, donc voila ma touche fn ne marche plus quand je fait fn+ f8 par exemple pour augmenter le volume sa ne marche pas et c'est vraiment agaçant. ...
Packard-bell écran noir :-(
Bonsoirs à tous alors voilà je vous explique mon souci j'ai un Pc portable de marque Packard Bell qui avant s'allumer et se mettais des la page d' acc...
Comment regler l'affichage d'ecran d'ordinateur
Bonjour a tous Voila j'ai banché ma tour d'ordinateur a la télé, et j'ai constaté que l'image de d'écran est décalé. Sur le coté gauche de ma t...
Ecran lcd bande "blanche/ralentis/eclaircis"
Bonjour, Voila mon problème, j'ai nettoyer mon ecran LCD avec du produit pour vitre .. Je l'ai laissé éteint 10 minutes histoire que sa séche , ...
Diminuer la résolution d'un ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 des que j'asseye de diminuer la résolution car tout est très gros sur mon écran je fait C...
Mon écran est-il trop grand ?
RésoluBonjour à tous ! Voila alors je viens demander l'avis des expert sur le forum :) ! J'ai un problème (enfin si on peut appeler ca un problème) p...
Probleme avec mon imprimante
bon jour cher amis j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet d1460, quand je l'allume et que je lance une impression la lumière continu de cli...
Clavier dérégler ... svp
bonjour, mon clavier est dérégler a cause de mon chat j ai tout essayer rien y fait ,partie lettre: l47mvbn, kaze-rtyuiopqsd(f5ghà*j 2X"c'58(f69-rèp²...
Imprimante epson stylus sx430w
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante elle ne reconnais pas une cartouche sur les 4 il me dis qu'il faut la remplacer mais elle est plein...
Scanner avec une nouvelle imprimante sans disque d'installation
Bonjour, A la réparation de mon imprimante HP PHOTOSMART 5510, on me l'a changée pour une 5514 neuve. Elle fonctionne très bien mais je n'ai ...
Clones sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluBonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Type epson sx230
Bonjour, Je ne comprend pas quand je veut imprimé cela me donne une page blanche et quand j'imprime des photos ils sont en noir et bleu. Pouvez...
Impression image
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...
Probleme touche maj désactivée
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon clavier. La touche Maj (et non Caps Lock) se désactive dès que je demarre un jeu. Je pensais que ...
Recherche de solution
Bonjour j'ai un pc acer aspire one D250-0DQK. dépuis que j'ai changé mon système d'exploitation de windows 7 à Windows Professionnel , je n'arrive ...