Les discussions

Transfert calculatrice casio

Bonjour, J'ai une calculatrice casio 25+ et j'aimerais transferer des programmes vers une 35+ . Quelqu'un peut t il m'aider ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DarKAo5

Problème lettre a+vec mon clavier la+ lettre "a"

J'ai un petit souci a+vec mon cla+vier depuis quelques heures ... Lorsque j'écrit des a, il met automatiquement des + après la lettre. Et lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Xiaolong

Besoin d'aide oki ml 320 elite

bonjour, je viens d'installer une imprimante oki ml320 elite et je n'arrive pas à la faire fonctionner elle se met en erreur d'impression dès que je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
natacha55800

Problème après rebranchement par cable usb

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP 2O5, je l'ai installé avec son logiciel nous avons fait un essai , ça a marché, je l'ai débranché pour le transp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
puces2nimes

Changer piles calculatrices casio graph 35+ sans perdre programm

Bonjour, Mes épreuves de bac arrivant à grands pas, et ma calculatrice Casio m'affichant depuis déjà un bon moment "piles faibles, remplacer", j'h...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sly

Probléme imprima

Bonjour a vous tous ! j une imprimante Epson Stylus sx435w je veux le scanner que faire? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
puces2nimes

Icone webcam supprimée...par erreur

 Résolu

Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Dcp135c

Bonjour, lampe LED reste allumée que faire ? pas d impression bien sur merci réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
puces2nimes

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon

 Résolu

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche delete sur tablette tactile

Bonjour quelle est la touche delete sur une tablette tactile Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Tomsuper

Souris qui désélectionne et charge toutes les 3 secondes

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour régler un problème : mon curseur de souris à attrapé un sorte de maladie : toutes les 3 secondes, le sabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Namidairo

Perte de logiciel

Bonjour, J'ai du effacer par erreur le logiciel de mon scanner MP Navigator EX pour imprimante MP 280. Comment puis-je le récupérer ou le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marcusdocmarco

Programmation de jeux sur calculatrice scientifique

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle calculatrices on peut avoir des prises usb ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Igorlegor

Mauvaises impression des couleurs epson 440sx

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jipierre13

Problème affichage texas instrument

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Texas Instrument, à chaque fin de calcul elle affiche : E0. Quelqu'un pourrait m'aider pour m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran 18.4 asus fissuré. comment le réparer/remplacer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
webalive

Touches clavier

 Résolu

Bonjour!? je cherche l'arobase sur mon clavier logitech K200, help, merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
acochi33

Pilote pour sony vaio

Bonjour, J'ai un sony vaio sve14a2c5e, mais j'ai changé de disque dur (car l'ancien était trop long :/). Le problème est que je ne peux plus dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fuz

Touche de clavier cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma touche "u" en la démontant car elle était bloquée, en fin je crois que c'est en la démontant... Bref, c'est le petit clip bl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
paul0608

Écran pc hd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moniteur avec connectique HDMI et Full HD, de 20" à 22" pour du jeu. J'ai un budget de 100 euros environ et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Syfiree

Diez

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ou se trouve le diez dans un clavier azerty . merci .

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Perle DZ

Ne pas avoir à utiliser la touche "fn" pour les touches fonction

Bonjour, après avoir pas mal chercher mais sans aucun résultat, je viens vous demandez si il est possible de ne pas avoir à utiliser la touche FN po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante oki mc362

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle imprimante OKI MC362 ( pour une entreprise) mais je n'arrive pas à la configurer, notamment à pouvoir imprimé d'un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
JL Veco

Impression à distance brother

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante brother DCP J315 W. Elle est connectée en usb sur mon ordinateur de bureau. J'ai fait toutes les tentatives mais j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
JL Veco

Officejet 4500 n'imprime plus

bjr,mon hp4500 n'imprime plus,il ne se passe rien !elle n'imprime pas, qqun connait la solution?merciii

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
maxbali

Choix d'une télé hd...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
loadboxesP

Hp scanjet 3400c non détecté - hewlett packard

 Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" un scanner HP ScannJet 3400C avec le CD-ROM de softwares. J'ai installé les logiciels HP PrécisionScan LTX, Trellix et A...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Webcam sur skype

Bonjours, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens donc d'acheter un Asus Transformer Book, quand j'utilise l'application Skype commun...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sky03Officiel

Cartouches hp b110 neuves=15 pages ?

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP B110 Series acheté il y a à peu près 2 ans. Je ne l'utilise pas souvent (genre 1 fois tous les...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ermac1515

Gros problèmes de clavier

Bonsoir, N'y connaissant rien en ordi j'ai fait une bêtise classique, sans le faire exprès j'ai appuyé sur diverses touches de mon clavier Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
taupie67

Clavier déréglé !!!

Bonjour, Mon clavier( vista compaq) est complètement déréglé: le @ est au 0 le ! est au + J'ai déjà essayé le fn numlock mais ça change rien !!! Aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
oscarnnn1

Je n'arrive pas à activer ma webcam :'(

Bonjour, j'ai un ordinateur hp et vraiment je n'arrive pas à activer ma webcam quand je vais sur wecamtoy on me dis veillez activer votre webcam...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Thaydan

Imprimante lesmark

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
surfeuse

Souris repondant mal et ayant des baisse de sensibilite

Bonjour, ma souris et je ne peu plus lutiliser de maniere fiable . quand je veut cliquer sur une icone ,le pointeur sapproche (ou pas) mais c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
la-loupe

Ti 83 +

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice TI 83 + . Alors j'ai installé Ti connect et j'ai pu mettre les cours dessus. sauf que là je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
chinchon57

Messages envoyés 2 fois

Bonjour, chaque fois que j'envoie un message il est écrit 2 fois sur mon ordinateur pourquoi??? Configuration: Windows 8 / Internet Explofois...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
katyan81

A l'aide: ouvrir et modifier un fichier 8xp avec mon ordinateur

Bonjour, j 'ai un soucis vraiment urgent , j'ai en effet enregistré des fichiers texte avec Ti Maker sous forme de fichier 8xp afin de les transf...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Igorlegor

Impossibilité de cliquer au bout de quelques minutes

Bonjour ! Je ne suis pas du genre à poser une question mais après avoir fait le tour de google, d'avoir cherché à travers les forums et des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tribun

Canon pixma mx 350 cartouche encre dit vide

Bonjour, j'ai récemment changé deux fois la cartouche d'encre noir. J'ai toujours le même message: la cartouche est vide, faut la changer! Qu'est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mm

Conserver les icones d'un écran externe sur celui-ci !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PixouForZ

Mon clavier ne fonctionne pas correctement.

Bonjour, j'ai un Samsung RV 510. je n'ai jamais eu de problème de clavier auparavant. voila le problème: mon clavier possède des touche fn, qui per...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
colorent

Comment enlever ce message tonner vide remplacer le

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
puces2nimes

Démonter clavier hp pavilion m6

Bonjour, J'ai renversé de l'alcool sur mon ordi portable hp pavilion m6-1063 et malgré un bon nettoyage, certaines touches restent buggués! Je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Haekos

Clavier numérique de droite inopérant

Bonjour , par je ne sais quelle manipulation , je ne peux plus me servir de mon clavier numérique ACER qu'en jonglant avec la touche majuscule et les...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pepex69590

Ecran noir avec " fréquence et vidéo trop élevées"

bonjour, je voudrais supprimer la mise en veille de mon écran, car, j'ai un écran noir avec au milieu "fréquence et vidéo trop élevées", seulement qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jjpot

Problèmes avec imprimante hp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
billmaxime

Webcam

Bonjour, je veux installé une webcam sur mon pc samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Casio 35

Bonjour, lorsque je veut transferer un programme d'une casio graph 35 + à une casio graph 35 + il me mette erreur transfert que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bjour

Fin de vie de toner imprimante samsung ml 1860

comment elargir la validité de vie de toner?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
puces2nimes

Certains touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour bonsoir tout le monde. J'ai un gros problème, certaines touches de mon pc ne fonctionne plus ! Je vous expliquer qu'est-ce qu'il a enduré. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Foudre35
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000