Imprimante pixma canon mg5500
Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante canon pixma mg5500 et elle me marque erreur 1890 comme quoi il y a des papiers de protection sauf qu'il n...
Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante canon pixma mg5500 et elle me marque erreur 1890 comme quoi il y a des papiers de protection sauf qu'il n...
Bonjour, c'est quoi service req e511 sur imprimante c 1100 epson merci
Bonjour, Qui peut me dire si le scanner de l'imprimante HP 1315 peut faire des fichiers recto- verso, si oui comment procéder? Configuration:...
Bonjour, Je possède une imprimante de marque Lexmark qui allait très bien. Mais depuis quelques jours elle ne veut plus rien m'imprimer en couleu...
Bonjour, Je dispose d'un pc portable et d'un écran d'ordinateur fix et j'aimerais que mon écran d'ordinateur portable bascule sur le grand écran e...
Bonsoir à tous! Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une calculatrice Texas Instrument nspire CX. Mais voilà, il semblerait que ce soit un incon...
Bonjour à tous, Je viens de connecter mon imprimante via usb à ma livebox 2 afin de pouvoir l'utiliser dans mon reseau local composé de 2 machines. ...
Salut, aujourd'hui j'aurais besoin d'aide pour savoir quel matos acheter, je m'explique. J'ai une télé à écran cathodique, et un pc portable. Je v...
Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion DV7 (T4200 2.00 GHZ) sous vista. Ce matin, à l'ouverture normale de l'ordi, l'écran reste noir mais .....
Bonjour, Le globe terrestre apparaît sur mon écran dédoublé, flou et à dominance rouge. Que faire? Merci de votre aide Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pack clavier souris de chez microsoft : le "microsoft sculpt ergonomic desktop". J'en suis très satisfait, ma...
Bonjour, Je viens d'acheter une Imprimante Epson XP-750 et je n'arrive pas à l'installer complètement, ni en mose WIFI ni en mode USB. L'installati...
impression blanc c du a quoi
Bonjour, Je possède une imprimante hp 940c qui est reliée à mon ordinateur et le tout marche bien. Mais je voudrais mettre mon imprimante dans le c...
Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+ USB j'ai une erreur mémoire lorsque j'affiche une page entiere de petits carrés noirs. pourtant si j'a...
Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai fait l'acquisition il n'y pas longtemps d'un Aspire V3-772GTX-54218G1TMakk, mais le problème est que mes deux to...
Bonjour, Je cherche les fonctions IF, THEN, ELSE, GOTO, IFENF, LBF pour la programmation Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis bien embêté car après avoir changé d'opérateur ADSL, je dois reconfigurer mon imprimante pour une connexion wifi, or, je ne retrouv...
J'ai Windows 7 et je ne suis pas capable d'installer mon imprimante Samsung ML-2010.
Bonjour, Aucune tete d'impression n'est installée ou la tête n'est pas compatible avec cette imprimante voila le message sur mon imprimante IP450 qui ...
J'ai Windows 7 et je suis incapable d'installer mon imprimante Samsung ML-2010. Que dois-je faire ?
Bonjour, je poséde une casio 35+ et je souaite sur un programe basique avec des rasines carrées et des fractions de ne pas arondir. Donc de laisse...
j'ai acheté une imprimante laser 1018 et j'ai perdu le cd d'installation pouvez vous m'indiquer comment faire pour l'installer sur mon ordi. Merci d'a...
bonjour,j'ai un pc portable Dell Inspiron 1100(pas tres jeune)avec xp .il à fallu que je change le disque dur .Comme je n'avait pas le cd xp j'ai ache...
Bonjour, je recherche le pilote qui où ce qu'il faut installer pour faire fonctionner l'imprimante HP Color LaserJet 2025 avec 1 pc windows 8. Merci ...
Bonjour Le driver se trouvant sur le CD d'installation étant obsolète, j'ai téléchargé le "driver et logiciel" sur le site internet HP. J'obtiens l'...
Bonjour, J'utilise la souris ergonomique Evoluent VM 4 Small depuis presque deux ans et depuis quelques temps la souris a un comportement bizarre : l...
Bonjour, je veux juste savoir quel le rôle du clavier,si'il vous plaît réponder moi vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, pouvez vous m aider a activer mon clavier sur portable acer aspire one window 7 je ne me suis pas servi de mon pc pendant plu...
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX235W n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Merci pour votre réponse. Lola
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis quelque temps, ma fidèle imprimante SX215 de Epson ne veut plus scanner sur ma tour windows 7. Mais je peux ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Fame lite SANS caméra frontale. Quand je veux passer un appel vidéo je suis obligée de retourner mon téléphone ou bie...
Bonjours, j'aimerais savoir si il existait des scanners que l'on peut brancher directement sur l'imprimante ( j'ai une imprimante qui n'a pas de scann...
Bonjour, je possède depuis peu imprimante "Canon MG 2450" mais je n'est jamais réussi à imprimer avec mon ordinateur "HP Pavilion p6032fr" qui mar...
comment noter -2 en petit à coté du chiffre comme par exemple. 3128,10 -2(en petit)
Bonjour, Je souhaite instaler le logiciel pour imprimante epson XP 202, sauf que je n'ai pas de CD, lorsque je vais sur le site epson je ne sais p...
Bonjour, J'ai un Asus K53E depuis 2 ans et depuis quelques jours, je ne peux plus faire défiler une page ou zoomer avec mon touch pad. J'ai lu plusie...
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante il n'est pas détecté par mon pc (windows 7) le voyant "encre" et allumé sur l'imprimante alors que j'ai c...
Bonjour, J'ai une canon mp 110 qui a cessé d'imprimer le noir (donc le texte). Pas de souci avec les couleurs et surtout, elle imprime parfaitemen...
Bonjour, J'ai un souci pour installer le pilote de mon imprimante une Brother mfc9840cdw. Lors de l'installation un message apparait "espace insuffi...
Bonjour à tous! J'ai une imprimante canon pixma MP282 et quand je veux imprimer un document, le papier descend un peu et reste bloqué 3 secondes aprè...
Bonjour, alors voilà, je possède un vieil ordinateur qui était utiliser par toute la famille. Or aujourd'hui cet ordinateur n'est plus utiliser que...
Bonsoir, je veux acheter une imprimante multifonction ( imprimer, scanner , photocopier ) ; même que j'ai lu des bons articles à ce propos là, j'hésit...
Bonsoir, Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume...
Bonjour, lorsque dans un programme, je veux demander un nombre a l'utilisateur je fais comme ca : ?->A ou "text ici"?->A et ca marche tres bie...
Bonjour, alors voila: mon clavier usb est cassé et un ami m'en a fourni un autre mais avec une prise DIN comme cela : quand je le branche,rie...
Bonsoir mon imprimante deskjet F4100 (tout en unscan+imprimante) ne scanne plus par contre elle imprime bien qui peut m'aider? j'ai deja eu une re...
j'ai un probleme au niveau de touche de mon pc portable par exemple quant je tape sup elle saisie la lettre h et pour n elle saisi n* et pour la lett...
Bonjour ! Je cherche le driver de mon imprimante : Canon Canon LBP 3000 Laser Shot. Merci d'avance.
Bonjour, mon imprimante deskjet F4100 ne scanne plus par contre elle imprime bien qui peut m'aider?merci Configuration: Windows Vista / Interne...