Configuration imprimante
Titouaix
Messages postés
7
Statut
Membre
-
faucheur62145 Messages postés 6 Statut Membre -
faucheur62145 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4.
Lorsque je passe de l'imprimante jet d'encre à l'imprimante étiquette les paramétrages de mise en page par défaut (préalablement sélectionnés) changent: nom du support, orientation. il semblerait qu'ils restent sur celui de l'imprimante jet d'encre.
Avez vous une explication?
Merci.
J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4.
Lorsque je passe de l'imprimante jet d'encre à l'imprimante étiquette les paramétrages de mise en page par défaut (préalablement sélectionnés) changent: nom du support, orientation. il semblerait qu'ils restent sur celui de l'imprimante jet d'encre.
Avez vous une explication?
Merci.
A voir également:
- Configuration imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir a tu essayer de paramétrer tes imprimante individuellement depuis ton gestionnaire de périphérique (préférence d'impression) qui est propre a chaque imprimante, si ce pas fais cela peut venir de la car ton pc utilise les paramétrés de ton imprimante par défaut du coût . en espèrent t'avoir un peut guider.