Photos
Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a trouver mon webcam. ça fait quelque mois que je n'arrive pas a prendre des photos ou des vidéos alors que mon...
Bonjour, Cette imprimante est-elle wifi? version E 710A merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...
Bonjour, Je recherche une nouvelle imprimante, la plus efficace possible. (Bureautiques et quelques tirages photos). Ayant un macbook pro, un iph...
Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3050A tout-en-un série 611 et je n'arrirve pas à la connecter sur mon ordi. Elle apparaît bien dan...
Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, alors voilà aujourd'hui, j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA, a l'écran un message s'affiche : "...
Bonjour, mon écran ne s'allume plus depuis ce matin (donc hier il marchait) Je l'ai rebranché et testé différent truc mais rien ne se passe.. Seule...
Bonjour, bonsoir! J'ai dans l'intention d'acheter très prochainement une souris et j'hésite entre deux: l'Imperator de chez razer et la G600 de lo...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp210, on ne s'en est pas sert depuis un bon moment. Donc, elle nous a demandé de changer les cartouches d'...
bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous donne le bonjour à tous tout d'abord je n'écrit pas avec mon ordi portable qui rencontre quelques pro...
Bonjour, J'ai rencontré un gros problème lors d'une mise à jours Asus. Pendant l'installation mon écran c'est soudainement "étiré" j'ai essayé de cha...
Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante Epson XP-205. La première configuration s'est bien passée : je l'ai connecté à la Box pour imprimer en wif...
Bonjour, je suis en train d'installer un clavier externe KBPAD de Bluestork pour une playbook Blackberry et stupeur ... alors que les touches sont...
Bonjour, et meilleurs voeux 2013. Si vous pouver m'etre utile en m'indiquant comment telecharger ce pilote? D'avance grand merci. Papawilly ...
Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjours,voici mon problème,hier j'ai visionner une vidéo sur youtube et d'un coup j'ai eu sur la vidéo des parasites rouges surtout sur le noir,en fa...
Bonjour, pourriez vous me dire comment trouver la notice de cette imprimante, j'ai changer les cartouches pas de marques canon et l'imprimante...
Bonjour, Je dois effectuer un travail de recherche sur les scanner 3D. Hisotorique, technique utiisée, differents types de caméra, comment ca marche...
Bonjour, je rencontre un soucisavec ma tour pc packard bellelle ne veut pas lire le cd instalation pour la webcam comment faire merci Configura...
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA RESOLUTION D UN ECRAN HP w1907s merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon hp photosmart b109n n imprime plus: il y a de l encre mais elle imprime de de facon a peine visible ? quelqu un peut il me dire com...
Bonjour, Jai.un.gros.soucis.ma.touche.d"espace.ne.fonctionne.plus.Merci.de.votre.aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin à Paris qui vends des claviers qwerty (US) pour un prix raisonnable ? Merci !
Bonjour, J'ai un probleme grave et urgent: J'ai un portable envy15 1030e qui chauffait dejà beaucoup. Ducoup pour eviter la chaleur du pc j'ai ...
Bonjour, Si j'achète 1 wecam où ne figure pas la mention "skype", pourrais-je l'utiliser qd-même pour communiquer, en France ou à l'étranger ? ...
Bonjour, Je suis face à un problème singulier : lorsque j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur, que je lance une vidéo ou un jeu, je n'ai aucun...
Bonjour, J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arri...
Bonjour, j'ai lancer une restauration il y à 6 jours et mon ordi c'est eteint suite à cette restauration ... Depuis quand je l'allume il me met " dema...
Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma t...
Bonjour, J'ai renversé un peu de café sucré sur mon clavier et quelques touches ne fonctionnent plus. Comment les enlever pour nettoyer ? ...
Bonjour, Depuis hier, mon clavier a un sérieux soucis: certaines touches ne marchent plus et d'autres ne renvoient pas le bon caractères. Tou...
Bonjour, J'ai égaré le CD pour reinitialiser mon imprimante comment dois je faire et surtout ou m'adresser merci à tous Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur internet de logiciel gratuit pour installer l'imprimante d'occasion que je viens d'acquérir (Canon Pixma mp750) da...
Bonjour, je m'appelle YANAEL, j'ai 14 ans et j'ai récemment eu un PC de Pro Gaming. Tout marcher ni quel jusqu'à que mon écran commence a clignoter au...
Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui me permette d'utiliser mon LX 5500 (caisse tactile) en dehors du logiciel qui e...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...
Hello la communauté voilà en fait j'ai un gros problème, avec un ami je fais des vidéos youtube avec le logiciel PINACLE 15 tout va bien sauf l'affich...
Bonjour, est il facile de remplacer un ecran casse sur un hp pavillon ? Quels sont vos conseil pour demonter un ecran ? d'avance merci jjl Co...
Bonjour, dstgqsdgffg Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante lexmark x9575 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à m'habituer aux souris laser gaming que j'essaie depuis 2-3 semaines. J'ai rendu la razer imperator et commence a...
Bonsoir, aidez-moi à retrouver le signe "plus grand que" dans mon clavier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...
Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...