Les discussions

chaton9 Webcam

Photos

Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chaton9
gaganou Scanner

Canonscan3000f

Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse
steve91066 Imprimante

Hp 6500 wifi

Bonjour, Cette imprimante est-elle wifi? version E 710A merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.1271.101

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65
kekliard Clavier

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit clavier + souris (optique et rechargeable), le tout USB et sans fil, vendus par cd-training et sans aucun...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bouba42
luvill Imprimante

Avis sur l'imprimante hp officejet pro 8500a

Bonjour, Je recherche une nouvelle imprimante, la plus efficace possible. (Bureautiques et quelques tirages photos). Ayant un macbook pro, un iph...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jts
novy39 Clavier

Clavier portable asus eeepc series

Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du cla...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
novy39
grémalyje Imprimante

Mon ordi ne reconnaît pas l'imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3050A tout-en-un série 611 et je n'arrirve pas à la connecter sur mon ordi. Elle apparaît bien dan...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gremalyje
fanfanm Scanner

Comment scanner

Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
glg29
Smiley1014 Ecran

Mon ordi s'allume, mais je n'arrive pas à cliquer !!!

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, alors voilà aujourd'hui, j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA, a l'écran un message s'affiche : "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
redad76
minibenn Ecran

Ecran qui ne démarre plus

Bonjour, mon écran ne s'allume plus depuis ce matin (donc hier il marchait) Je l'ai rebranché et testé différent truc mais rien ne se passe.. Seule...

minibenn
Nyghto Souris / Touchpad

Razer imperator contre la g600 de logitech

Bonjour, bonsoir! J'ai dans l'intention d'acheter très prochainement une souris et j'hésite entre deux: l'Imperator de chez razer et la G600 de lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Nyghto
kelly59540 Imprimante

Imprimante canon pixma mp210

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp210, on ne s'en est pas sert depuis un bon moment. Donc, elle nous a demandé de changer les cartouches d'...

jmarion3
picsou Clavier

Clavier ?

bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous donne le bonjour à tous tout d'abord je n'écrit pas avec mon ordi portable qui rencontre quelques pro...

SOUMAYY OuuOuuuu
MiissMoii777 Ecran

Asus x73t series : écran qui apparait étiré

Bonjour, J'ai rencontré un gros problème lors d'une mise à jours Asus. Pendant l'installation mon écran c'est soudainement "étiré" j'ai essayé de cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MiissMoii777
macdosx Imprimante

Mac ne detecte pas imprimante connectée en wifi

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante Epson XP-205. La première configuration s'est bien passée : je l'ai connecté à la Box pour imprimer en wif...

macdosx
COUCOUF42 Ecran

Ecran samsung led

Résolu

Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

poupougne13
patdorga Ecran

Parasite rouge

Bonjours,voici mon problème,hier j'ai visionner une vidéo sur youtube et d'un coup j'ai eu sur la vidéo des parasites rouges surtout sur le noir,en fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx
let Imprimante

Canon pixma mp 220

Bonjour, pourriez vous me dire comment trouver la notice de cette imprimante, j'ai changer les cartouches pas de marques canon et l'imprimante...

Jojo29.
fox81 Scanner

Scanner 3d

Bonjour, Je dois effectuer un travail de recherche sur les scanner 3D. Hisotorique, technique utiisée, differents types de caméra, comment ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
remi616
betchu13 Webcam

Instalation de la webcam

Bonjour, je rencontre un soucisavec ma tour pc packard bellelle ne veut pas lire le cd instalation pour la webcam comment faire merci Configura...

glg29
lua08800 Ecran

Resolution ecran hp

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA RESOLUTION D UN ECRAN HP w1907s merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
epango
TOBERT Imprimante

Impression a peinevisible

Bonjour, mon hp photosmart b109n n imprime plus: il y a de l encre mais elle imprime de de facon a peine visible ? quelqu un peut il me dire com...

TOBERT
poissonlune1 Webcam

Webcam skype

Résolu

Bonjour, Si j'achète 1 wecam où ne figure pas la mention "skype", pourrais-je l'utiliser qd-même pour communiquer, en France ou à l'étranger ? ...

mbajed3a
bebe Ecran

Dalle asus cassee

Bonjour, J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sauvage03
Benji14470 Ecran

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, j'ai lancer une restauration il y à 6 jours et mon ordi c'est eteint suite à cette restauration ... Depuis quand je l'allume il me met " dema...

sealgab150
bersk Clavier

Attribuer différentes fonctions a des touches.

Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma t...

kantandane
Val Clavier

Nettoyer un clavier acer aspire 1640

Bonjour, J'ai renversé un peu de café sucré sur mon clavier et quelques touches ne fonctionnent plus. Comment les enlever pour nettoyer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kantandane
max550 Imprimante

Perte du cd et logiciel

Bonjour, J'ai égaré le CD pour reinitialiser mon imprimante comment dois je faire et surtout ou m'adresser merci à tous Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM
Mortiki Ecran

Ecran qui clignote au démarage !

Bonjour, je m'appelle YANAEL, j'ai 14 ans et j'ai récemment eu un PC de Pro Gaming. Tout marcher ni quel jusqu'à que mon écran commence a clignoter au...

Mortiki
BADADOUDOUCHE Imprimante

Imprimante hp photosmart 7760

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760 et ne retrouve pas le cd du logiciel, quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en ...

^Abel^
milka2309 Imprimante

Epson stylus sx 415 pour windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilote de l'imprimante EPSON STYLUS SX415 pour windows 7. pouvez- vous m'aider ? merci d'avance. Conf...

jmarion3
Etiennepc Souris / Touchpad

Problème d'espace noir pour vidéo de youtube

Hello la communauté voilà en fait j'ai un gros problème, avec un ami je fais des vidéos youtube avec le logiciel PINACLE 15 tout va bien sauf l'affich...

scorpion.19
jjlosi Ecran

Remplacer ecran casse sur hp pavillon

Bonjour, est il facile de remplacer un ecran casse sur un hp pavillon ? Quels sont vos conseil pour demonter un ecran ? d'avance merci jjl Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Jjlosi
jean Imprimante

Imprimante lexmark 9575

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante lexmark x9575 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Phènix 64
neantvrai Imprimante

Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.

Résolu

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
neantvrai
alfonsedode Souris / Touchpad

Passer aux souris gaming laser

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à m'habituer aux souris laser gaming que j'essaie depuis 2-3 semaines. J'ai rendu la razer imperator et commence a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alfonsedode
skywaker Clavier

Signe "superieur à"

Bonsoir, aidez-moi à retrouver le signe "plus grand que" dans mon clavier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

skywaker
Baldo32 Calculatrices

Programmation avec calculette casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
p3t3r42
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000