Webcam non active
Bonjour besoin urgent d'aide pour reactiver ma webcam sur mon pc Lenovo^portable ne pouvant plus emettre ou recevoir des images... pouvez vous m...
Bonjour besoin urgent d'aide pour reactiver ma webcam sur mon pc Lenovo^portable ne pouvant plus emettre ou recevoir des images... pouvez vous m...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la solution. Je vous remercie et j'espère que quelqu'un trouvera mon problème. Mon imprimante EPSON 2540 ...
Bonjour, j'ai un problème, mes deux touches SHIFT ne fonctionne plus depuis peut, cela est arriver d'un coups comme ça et en plus de ça j'ai la touc...
Bonjour, Dans les périphériques je retrouve bien mon imprimante HP ENVY 5530 mails il est indiqué "inactive" que faire merci pour vos réponses Cd...
Pardonnez moi, mais je n'ai plus de souris sur mon PC Acer (il y a juste un point orange en haut à gauche sur le pavé tactile) Que faire??? D'avanc...
Bonjour, Mon imprimante HP psc 2175 fonctionne en usb. J'ai un ordinateur portable Asus qui fonctionne avec Windows 10 (version 1607). Mon impri...
bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis ma nouvelle imprimante ni imprimer depuis une page internet.pourtant j' ai fait l 'installati...
Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour trouver le résultat d'une longueur d'un carré en appuyant sur 1 touche spéciale. Configuration: And...
Bonjour, pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul -- meme réglé vite se met a devenir tres lent et repart ! ça fait pas de la pub à windows ...
Bonjour. Mon imprimante epson xp 225 imprime les couleurs foncees a la place des couleurs claires (exemple : du rose a la place du rouge) quand les...
Bonjour, Je possède un écran iiyama ProLite GE2488HS que j'utilise pour mon pc de gaming via la prise DVI connectée à la carte graphique. J'ai réce...
Bonjour, J'ai un problème avec un clavier acheté aujourd'hui, j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution. J'ai un calvier ...
Bonjour* je ne peux pas connecter mon imprimante Epson 510 SW, comment Faire Merci par avance
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson WF 3620. Le scan et le copieur fonctionnement mais pas le scan. J'ai un message d'erre...
Bonjour J'ai un soucis avec mon pc il fonctionne mais c'est devenu couleur bleu ciel est ce le fils vga ?
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...
Bonjour, mon pc windows 8 ne reconnait pas imprimante canon 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour Mon imprimante me donne des photos en noir et blanc parfaites et les couleurs sont fortement mauves Je n'emploie que des cartouches Epson y...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC lenovo mais je n'arrive pas à afficher la touche @.j'ai suivi les recommendations ie appuyer la touche shift et ...
Bonjour, Suite à la chute de mon ordinateur portable, l'écran affiche maintenant des couleurs dignes d'une Super Nintendo... qui serait elle aussi...
Bonjour, J'ai quelques petites question sur un double screen dvi voici mon probleme, Je veux 2 payer un ecrans 144hz http://www.darty.com/nav/achat/...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur..Maintenant chez BBOX MIAMI Internet fonctionne sur mon PC ainsi que mon MOBILE et la TV Mon imprimante ...
Bonjour, Je cherche un site ou on peut acheter un clavier pour pc portable toshiba l300 pas très cher, je connais deja https://www.clavierpcportab...
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a me servir de mon imprimante de marque xerox work centre 6500 avec laser (sans fax). Elle affiche...
Bonjour, C'est le premier message que je laisse sur Comment ça marche. Sur mon PC portable Packard Bell, depuis quelques jours, lorsque je veux d...
Bonjour, Imprimante laser Samsung série CLT Quelqu'un aurait -il réussi à recharger des toners d'imprimantes laser avec des recharges de poudre d...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le carré avec le shift 3. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, je suis une débutante en informatique et j'ai un ordinateur qui est bourré de programmes, de fichiers inutiles et mêmes peut etre de virus et...
j'ai une bande noire quand je copie avec mon imprimante canon mp 230
Bonjour, J'ai depuis longtemps se problème depuis que je suis passé à Windows 10 j'avais laissé de côté mais là j'ai vraiment besoin de mon scan. Av...
Bonjour, Je suis novice en informatique, du moins pour ce qu'il s'agit de port, je souhaite acheter un 2ème écran ! Mon problème est que je ne sais ...
Bonjour, quand j'installe l'imprimante un message apparait et me dit de connecté l'imprimante a l'ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Je dispose d'un PC avec deux écrans qui sont identiques. L'un est branché en HDMI et l'autre en DVI. En DVI, les couleurs sont parfaites ...
Bonjour, Je rencontre un problème assez handicapant avec mon clavier : la première ligne est régulièrement "hors service", c'est à dire que des touch...
bonjour j'ai abimé l' écran de mon toshiba satellite L 755 15Q, on voit la fissure par transparence. Est-il posssible de le changer moi-même ? merci
Bonsoir ! Mon clavier a récemment cessé de fonctionner correctement : tout d'abord, certaines touches ont cessé de répondre (le "é", par exemple), ...
bonsoir, mon compte Facebook a été désactive comment puis-je le récupérer
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation lexmark series 2300 Merci d'avance * Titre et éléments de politesse modifiés/ajoutés par la modéra...
Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...
bonjour à tous, voilà l'histoire il y quelque mois la coque d’écran de mon pc portable a casser. l'ecran et le pc fonctionne à merveille donc je n'ai ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP 510 elle me met erreur le tampon d'encre est en fin de service contactez Epson est-ce que q...
Bonjour, En voulant imprimer l'appareil et la lumière d'alerte clignote et aucune fonction n'est plus disponible ! Configuration: Windows / Int...
Bonjour j’aimerais imprimer des images en très grand format style A3 ou A2 ''verni'' comme une photo. A quelle endroit je peux faire sa ? Ps: Si vou...
Bonjour, J ai une imprimante mfc-290cavec un code 46 comment faire pour efface merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sur mon ordinateur portable c'est un DELL LATITUDE D630 s'il vous plait ? Configu...
Bonjour, et bien voilà: j'ai un soucis avec mon PC HP pavillon beats audio, le voyant "touche majuscule" reste allumé lorsque je l'active tout le t...
Bonjour, J'ai une imprimante canon, je vous scanner un document et l'envoyé par email, cimment je dois faire et merci Configuration: Windows /...
Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je reste appuyer ou simplement quand j'écris sur certaine touche (Z,x,k) (je n'ai pas testé toutes les touch...
Bonjour, je rentre en classe de terminale S cependant, pour mes cours de physique/chimie, je ne trouve pas comment utiliser la touche de fonction ...
Bonjour, Je suis étudiant depuis peu et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson XP-445 afin d'imprimer les nombreux cours. Seulement, afin d'...