Les discussions

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

Uniwell sx8500

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse uniwell SX 8500, et elle s'est bloquée. Le message apparaissant est "Clé responsable". Nous avons fait un red...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

C'est quoi imprimante laser ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yoyo

Ma souris zélotes s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, depuis 3 ans j'ai eu une souris zélotes tout allez bien jusqu'à se qu'elle s'allume et s'éteint alors que je l'utilise et cela en boucle. Je ...

White038

Imprimante laser clp 315

Résolu

Bonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci

jmarion3

Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210: [résolu/

Bonjour,

Jimpix

Simplifier fractions sur la ti-83 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
mathsnoob

Appui prolongé des touches clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur un écran noir

Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai mon chat qui c'est mis a marcher sur le clavier, puis mon ordinateur des que tu touche une lettre ouvre des ...

billmaxime

Double écrant adaptateur hdmi/dvi

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec juste une prise hdmi et je voudrais le brancher sur un écran de télé afin de les utiliser en doubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Iwae

Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b

Résolu

bonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...

brunino

Impossible de connecter imprimante a ordi portable

Bonjour, je galère depuis des jours SOS : impossible de connecter mon imprimante HP F4580 à mon PC Le telechargement du pilote d'installation se fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Maya

Hp photosmart 5525

Bonjour, Depuis l'ordinateur, Mon imprimante n'imprime ni avec le câble, ni en wifi (alors qu'en tests, elle fonctionnement : sur le tableau lors ...

momo0618

Imprimante hp c5380

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
paloma

Changer le mode du clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier pour accompagner ma tablette. Celui-ci est en mode QWERTY, je voudrais le mettre en mode AZERTY Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
TheDarkNether

Imprimante canon 5050 capricieuse

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon 5050 et mon ordinateur fixe acer sous Windows 7. Depuis 2009 que je l'ai je n'ai jamais rien eu,...

brilou17120

Photos.

Bonjour, j ai une imprimante Epson SX 435W . Lorsque j essaie d imprimer les photos avec mon smartphone, elles ne sortent pas sèches, et il y a des li...

Bri

Grille tricot floue

bonjour quand j' imprime une grille tricot pour jacqard mon image est floue je ne peux pas voir les carrés que dois-je faire merci d' avance pour l...

bacci

Imprimante epson xp 235 window 10

Bonjour à tous Epson XP 235 clignote rouge et vert. J'ai ouvert le scanner, débranché, vérifié papier, cartouches normales ben je ne sais pa...

jeannets

Canon lide 50

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et évidement je n'ai pas trop eu le choix, j'ai installé windows 10. Impossible d'installer mon scan canon lide 50...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de touche non fonctionnel sur mon clavier

Bonsoir, J'ai un petit problème très gênant avec mon clavier Certaines touches ne marchent pas comme elle le devrai EX : le ^ + e ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jeannets

Installer caméra de surveillance ip de model ipc-250 hdc

Bonjour, J'ai une question concernant ce model , comment on installe cette caméra ? On me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème touche espace clavier

Bonjour, mon clavier marchait très bien puis soudainement quand j'écrivais des ç s'affichait, il s'avère enfaîte que c'est ma touche espace qui crée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Freezonn

Imprimante hp 7612

Résolu

Bonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...

baladur13

Recherche pilote

Bonjour, je cherche un pilote d'instalation pour mon imprimante HP PSC 2355 tout en un j ai un window 8.1 Configuration: Windows / Chrome 57....

tanteelise

Notice francais du clavier dh16a-32/60dtq

bonjour avez vous cette notice ou bien où puis je la trouver ?

bazfile

Hp deskjet 6940

Bonjour* J'ai cartouches neuves et les pages sortent entièrement blanche Comment régler tout ça? Merci

extempor

Imprimante

Bonjour , j'ai une imprimante EPSON XP-235 serie , reliée a mon mac par wifi , j'ai changé les cartouches et elle me dit (suspendu par défaut ) , donc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bubu24110

Mon clavier inverse les touches

Résolu

Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Écran noir au démarrage mais boot os normal

Bonjour, Après de longues recherches sur le forum je me suis rendu compte que personne n'avait précisément le même problème que moi. J'ai un HP pavi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Camille

Installer imprimente hp 1050a sans cd

Résolu

bonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier

Bonjour. Comment faire pour créer un fichier parameter dat. avec mon pc ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cricri620480

Scanner avec windows 10

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 10 sur mon ordi , je ne peux plus scanner, alors que j'imprime normalement. Mes connexions sont donc bonne...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lio

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmarion3

Camera espion voiture a l arret

Comment filmer mon i nterieur et extérieur de mon véhicule a l arrêt? Que me conseillez vous ,afin d éviter les arnaques

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Installation d'une caméra thomson ip de surveillance 720p

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition de 2 caméras de surveillance Thomson wifi ip 720p et j'ai comme indiqué sur la petite brochure jointe, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Didierjb

Probleme d'impression.

Bonjour, comment faire pour annuler une impression j'ai appuyer plusieurs fois sur annulation imprimante puis ok et chaque fois elle repart ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
contrariness

Installer pilote twain

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico

Liste d attente et empeche toute nouvelle impression

Bonjour, un document semble bloque en file d'attente e Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Desactiver epson status monitor 3 impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Souris bloquée

Bonjour, La souris de mon pc portable lenovo est bloquée. Pouvez vous m'aider. D'avance Merci. Anne

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Connexion PC (W7) Imprimante HP DESKJET 3050A via Wifi ne se fait plus. Pourriez vous svp m'aider pour remettre la connexion Wifi. Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Torii no sun'émon

Clavier français (france) plus disponible

Bonjour. En rallumant mon pc (win 10) il y a peu, j'ai constaté que mon clavier était paramétré en QWERTY. Petit tour dans Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
tehotihoukan

Le clavier ne fonctionne pas au démarrage (seulement)

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon hp est sous windows 8, quand il s'allume il me demande le mot de passe hors le clavier ne veut pas d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Imprimante samsung clx 3185

Fermé

après changement de la courroie de transfert j'ai un message :" unité numérique ouv ou bourrage 2 ". Il n'y a pas de papier dans l'imprimante.

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Accents et ponctiation avec un clavier azerty mais ordi qwerty

Bonjour, J'ai achete un clavier AZERTY QUE J'ai installe sur un ordinateur portable qui comporte un clavier QWERTY (ordinateur chinois de marque H...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Nadou888

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

Utilisation de mon clavier

Bonjour, je viens vous solliciter une aide pour l'utilisation de mon clavier de marque acer, qui depuis un moment ne répond plus normalement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Demande d'aide sur la l'accè au 3ème caractère sur l'ordi dell

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi DELLE j'arrive pas à écrire le @ , j'ai essayé avec la touche ALTGR mais ça fonctionne pas alors quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
yclik

Flèche

Fermé

Bonjour, Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais du coup pour moi c'est la touche "Arrêt défil" un dessin Flèche. Cette touche active et...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000