Les discussions

Calculatrice casio graph 35 + par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
celuique tu veux

Disparition du clavier physique

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (clavier) car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Déménagement

Bonjour, chaque fois que je déménage avec mon imprimante elle ne marche plus Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
little boy62

Canon 6420/ comment scanner une photo sur mon ordi?

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner une photo de l'imprimante Canon 6420 à l'ordi? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Pb d'impression sous windows10 avec imprimante kyocera en réseau

Bonjour, voilà quelques jours que je n'arrive plus à imprimer depuis mes 3 pc sur mon imprimante réseau. Au début j'ai désinstallé le pilote, le péri...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Problème imprimante canon pixma mp170, code erreur 6500

Bonjour, Un code d'erreur 6500 clignote lorsque j'allume mon imprimante Pixma Mp170 canon. Les cartouches d'encres sont bloquée du côté droit et n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jean42400

Replacez ma web cam j'ai la tête a l'envert une lifeframe

Bonjour, j'ai problème avec ma cameraelle ouvre mais la tête a l'envert quoi ou comment faire pour la remettre a L'endroite s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
glg29

Imprimante epson stylus sx130

Bonjour, je vous ecrit ce mot car je peux pas imprimer et photocopier avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
regcal

Pixma mp230

Bonjour, je ne trouve pas comment paramétrer mon imprimante Canon pour imprimer en couleur ! merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
glg29

Panne sur imprimante canon mp 530

Bonsoir C DANY mon imprimante CANON MP 530 ne repart pas.!?.... Message affich >>>> vérifier cartouche - UO52 Cartouches changées - voyant éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jmarion3

Problème de souris

Bonjour, J'ai renversé sans le vouloir de l'eau sur ma souris tactile de mon ordinateur et celle-ci ne fonctionne plus. J'ai tout essayé les fn+123 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Miiwx

Réglage du clavier pour améliorer "sensibilité"

Bonjour, Voici mon problème : Dans les jeux (FPS), lorsque j'appuie sur les touches de déplacement, cela se traduit par des mouvements assez "lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Hiluziion

Probleme avec ma camera gopro hero +

 Résolu

bonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
RevelyzYTB

Panne d'imprimante.

Bonjour, mon imprimante (dix ans) canon pixma MP510 ne veut plus fonctionner, (message erreur type de tête d'impression incorrect insérer la tête d'im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
idnoder

Connexion avec une imprimante lexmark impossible

Bonjour, Je viens de partager en réseau une ancienne imprimante lexmark E323 avec un pc win7. Maintenant pour connecter cette dernière avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
maha21

Canon ix6850, erreur 5b00

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma IX6850 est bloquée à cause d'un message d'erreur (5B00). Le bac de récupération de l'encre est plein. J'ai nettoyé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cimartin

Erreur de l'imprimante b200

Bonjour, Message d'errer sur imprimant MG5250 CONTACTER LE CENTRE DE SERVICE MERCI DE M'INDIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jann31

Hp c7280

Bonjour, erreur sur imprimante HP C7280 0xc18a0206

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jann31

Imprimante qui imprime feuilles blanches

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX7450. Depuis quelques jours, je ne peut imprimer les documents parus sur l'ordinateur par contre les do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jann31

Scanner des documents

 Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Hp deskjet f4580 ne s'installe pas sous windows 7 x64

Bonjour, Ayant il y a peu fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je cherche à installer les pilotes pour pouvoir installer mon imprimante (HP Des...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Giloulou11

Imprimante

je viens d'installer les cartouches de mon imprimante hp B109d et celle- ci ne veut pas reconnaitre la noire donc je peux pas imprimer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Imprimante brother dcp 152

 Résolu

bonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Activation de webcam integrée ordinateur lenovo

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur neuf " lenovo ideapad 100-15IBD", j'ai ouvert l’emballage, j'ai pas trouvé le cd d'installation, je l'ai retourné ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
gille.I25

Pc qui ne reconnait plus carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Recherche une imprimante pour transfert textile

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une imprimante pour pouvoir faire du transfert sur textile a l'aide d'une presse à chaud , donc je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Phoenixdebrouya

Comment faire pour scanner un document à partir de mon ordinateu

Bonjour, Je désire scanner un document à partir de mon ordinateur, comment faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Scanner un document

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un document avec mon imprimante hp f4280 Configuration: Windows / Opera 12.17

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
georges97

Problème d'impression couleur

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec mon imprimante Brother et cela depuis le premier jour ! Il s'agit d'une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Imprimante epson rx420

Bonjour, imprimante epson stylus RX 420 ne fonctionne pas, tous les voyants clignotent, aucune possibilité à part éteindre allumer.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DelNC

Pilote canon bjc 80

Bonjour, je voudrais rehabiliter une canon bjc 80 mais sauf erreur je ne trouve pas sur les sites le pilote de ce matériel préhistorique. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Papounet17000

Clavier, souris ne fonctionnent plus

Bonjour, J ai effectue un gros nettoyage sur mon PC portable Asus X75V avec Ccleaner, Advanced SystemCare et depuis le reboot du pc je n ai plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christophe0033

Un problème sur l'écran de mon pc hp

Bonjour, il y a deux traits verticaux ( bande blanche) qui sont apparus un a un sur les deux extrémité de mon écran.j'ai besoin de votre aide.j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
BastienLVD78

Webcam sans cd d'installation

Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque Conceptronic, mais je ne trouve plus le cd d'installation, y a t il moyen de l'installer malgré tout (gratui...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Imprimante par jet d'encre

Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon imprimante canon pixma mg 2250 afin de pouvoir changer les cartouches. Merci d'avance pour votre aide. Clau...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Didine

Charnière écran pc portable cassée

Bonjour, J'ai un léger souci : je ne peux plus fermer, ou du moins je n'ose pas fermer l'écran de mon PC portable... En effet, la charnière en mét...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Affichâge ecran

Bonjour Mon ordinateur démarre normalement mais l écran de la marque AOL reste noir et indique NTLDR manque, entrez ctrl+alt+Super pour redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx

Périrphérique manquant pour imprimer avec epson 205-207

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, j'ai une epson 205-207, elle scan mais n'imprime pas, je n'arrive pas à installer USBPRINT/EPSON 205-207Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jedibynight

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Problème de son displayport ecran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4k LG pour mon pc disposant d'une GTX 770 (compatible 4k) Après branchement: - Résolution parfaite - Ab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sacha7

Je n'arrive pas à imprimer en wifi

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive pas à imprimer en Wifi. La connexion avec l'imprimante est bien établie, l'imprimante est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ade

Impossible de cliquer avec le touchpad (asus rog g - windows 10)

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon touchpad : Impossible de cliquer (gauche ou droit) avec les deux boutons situés en de...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
glg29

Caisse enregisteurse olivetti erc 7700plus

bonjour je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti et impossible de rentrer une tva par rayon se qui me faciliterai la vie la notice est trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
contrariness

Photocopie

bonjour , ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour connecter mon imprimante à mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème je veux configurer mon imprimante avec mon ordinateur et je dois le faire à partir du cd fourni seulement mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vinchenzo-37

Problème d impression

Bonjour, Mon imprimante hp laser jet pro pro m176n que j ai acheté en décembre, n imprime pas et affiche un triangle avec un point d exclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vinchenzo-37

Impossible de régler la luminosité

Bonjour j'ai un petit problème ma luminosité est fixée a 100 je peux la modifier mais cela de s'applique par sur l'écran qu'elle soit a 100% ou a 0 ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sahalor

Panne capot ouvert samsung clx 3185

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Coté droit de la souris ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil vient de tomber pas de casse mais le coté droit est bloqué!!comment procéder pour une rapide réparation? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
relax_malika

Ecran d'ordinateur fixe qui fonctionne mal, aidez moi svp

Bonjour depuis hier mon écran d'ordinateur fixe samsung SyncMaster p2050 fonctionne mal,il est allumé mais redevient noir à chaque fois que je touche ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000