Les discussions

anne debarre Imprimante

Problème de buses...

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows7, 64 bits. Il est relié à une imprimante Epson Stylus SX 205. Depuis mon retour de vacances,...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29
CDESI Imprimante

Imprimante epson stylus photo px730wd

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le centre de Réparation le plus proche de mon domicile, j'habite près de Clermont-Ferrand (63 ). Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35
Symadi Calculatrices

Différence entre casio 35+ et casio 35+e

Résolu

Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Symadi
bota3 Imprimante

Erreur sur epson xp415

bonjour après avoir changer une cartouche mon imprimante me marque, bourrage papier puis fermez le module scanner, j'ai beau rallumer et débrancher ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe
davidof30 Imprimante

Pb scanner sur canon pixma mp210!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mika
tpj28 Imprimante

Imprimante canon mg 5550

Bonjour, voici mon problème mon imprimante canon est bloqué. Apparaît le code B200. Si quelqu'un pouvait m'aider a débloquer le programme. Il est dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jeannets
lover-horse007 Imprimante

--|| problème de réglage des couleur ||--

Bonjour, tous le monde je me suis acheter une imprimante Pixma MX492. J'ai un logo simple que je veux imprimer pour en faire des Stickers. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
contrariness
thetisane Imprimante

Message sur mon imprimante hp officejet 6600

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon imprimante hp officejet 6600 : bourrage papier et le texte suivant : original bloqué dans le bac d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Thetisane
valdoisecoco Imprimante

Cartouches imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3
lili Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaumune
Ragepasboy Clavier

Comment réinitialiser son clavier?

Bonjour ! J'ai récemment nettoyer mon clavier et après ça plusieurs problème son apparu. Je ne dirai pas que ce sont des bugs mais des sorte de racc...

Ragepasboy
Hicham Webcam

Voyant webcam s'allume tout seul

Bonjour, J'ai un ordi portable donc la caméra est intégrée, et souvent quand je suis sur mon ordi, le voyant s'allume tout seul. Bon, j'ai déjà m...

Hicham
SOLOMAGNE Imprimante

Panne imprimante brother dcp 715w

Bonjour Lors des impressions et copies sur mon imprimante Brother DCP 715w le noir n'apparait pas. Je viens de mettre une cartouche neuve que l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
glg29
Carib Scanner

Scanner hp : tâches lors de scan

Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jo
formatage Imprimante

Message d'erreur : retirer document

Bonjour, Messieurs; je vous remercie infiniment pour les efforts que vous déployez pour satisfaire vos membres et vos visiteurs anonymes.pour ce ;pe...

baladur13
pol39 Ecran

Page intempestive

d'avance je remercie tous ceux qui me dépanneront (et les autres aussi) voilà: depuis un certain temps déjà , à n'importe quel moment , une page arri...

_Ritchi_
william_83 Ecran

Ecran d'ordi portable reste noir

Bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai un problème. Hier soir je regarder une série sur le net et en allant me coucher j'ai juste baisser l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT
brunino Clavier

Je perds les lettres de mon clavier....

bonjour, le 1 août NICOO80000 m'avait conseillé d'aspirer mon clavier et cela m'a aidé à arriver à la fin du mois mais il doit y avoir un'autre raison...

brunino
nath38510 Imprimante

Imprimante brothet mfc j45100w

Bonjour, Etant partie en vacances j'ai arrêté mon imprimante par le bouton (marche/arrêt). De retour j'essaie de l'allumer et rien ne se produit. M...

billmaxime
cathyds Imprimante

Erreur sur imprimante epson work orce pro wf 5620

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, sur l'écran est affiché : chargez papier dans alim arrière ou retirez le papier coincé. je n'utilise qu...

The pulse
JODEBAZ Imprimante

Imprimante laserjet 1200 series

Bonjour; Mon imprimante est à l'état prêt et fonctionne correctement sous connecteur série ou sous USB Je veux imprimer un fichier je sélectionne mo...

jmarion3
BehiAnth Ecran

Vga vers hdmi vers commutateur hdmi

Bonsoir, Je possède deux écrans pc avec sorties VGA. Malheureusement les entrées que je possèdes sur mon pc sont HDMI et DVI. J'ai donc acheté un ...

epango
jakbru Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jakbru
mamielove56 Ecran

Écran bizarre

https://img-19.ccm2.net/EukeAXDtG_uQhmltYOqsHKwPxi8=/bc674e676e084dee98093f96f30f1949/ccm-ugc/20170827_191430.jpg Bonsoir si quelqu'un peut me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
fermiparadoxx
OKEKE333JL Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour , j ai une imprimante xp 520 j ai voulu imprimé des que je l allume au bout de 10 secondes elle s eteind est elle me dit sur l ecran eteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
okeke333jl
thais.amd Clavier

Clavier et souris bloqué, je ne peux rien faire!!!

Bonjour, j'ai un pc portable asus windows 10, j'ai désinstaller définitivement par erreur le clavier mais le problème c'est que maintenant je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
thais.amd
sebicomeon Ecran

Quel ecran choisir ???

Bonjour, voila je souhaite offrir à mon père un nouvel écran pour son pc. Budget entre 250 et 300 euros. Il joue et regarde pratiquement tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX
mimoun Imprimante

Canon mg2450

Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jmarion3
Kouklaki Ecran

Mon écran ne veut plus s'allumer

Bonjour, cela fait quelques mois que pour allumer mon écran de pc (Dell U2711) je dois: -enlever sa prise d'alimentation -changer de place son cable...

Besiktasjk
Giloulou11 Ecran

Écran cathodique ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, Voulant régler un léger problème d'affichage sur mon écran cathodique Proview PX-769, je l'ai démonté et dépoussiéré, puis comme je ne voy...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Giloulou11
TheKiing78 Clavier

Problème clavier

Bonjour donc voilà mon problème quand j'appuie sur ma touche windows jai cette page qui s'ouvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10
RJ91 Ecran

Ecran d'ordi pour pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ultra book, très pratique pour les déplacements, cependant pour travailler sur un bureau je trouve ca un peu petit. ...

backhightech
mahy1950 Webcam

Webcam

Bonjour, Est-ce que il y a une touche qui peut empêcher le fonctionnement de ma webcam elle fonctionne plus et Skype ne détecte plus ma webcam. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
mahy1950
celtics2502 Imprimante

Problème d'impression blanc oki c711wt

Bonjour, Imprimante : OKI c711wt (à toner blanc) Mon problème : Du blanc recouvre entièrement l'objet lors de l'impression. (exemple un logo Gu...

celtics2502
ianik Ecran

Moniteur non plug-and-play générique

Résolu

Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...

ianik
thierry.. Ecran

Veille de lordi

bjr voila mon ordi ce verouille quant je rest plus devant coment faire pour quil reste alumer svp merci

billmaxime
Missratatine Imprimante

Bloc alimentation imprimante canon pixma ix4000

Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais en fait je ne sais pas où poster ce genre de souci : Mon imprimante CANON PIXMA IX 4000 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Missratatine
nicole Imprimante

Hp photomart c 4480

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme
JVL Imprimante

Impression

Bonjour, ma canon MG2450 n'imprime pas. clignotants A et C en permanence ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Coolibalie
obelix0069 Scanner

Scanner

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante scanner canon pixma mg4250 je n'ai pas reçu de cd d'installation et mon imprimante est fonc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime
flamel Imprimante

Epson stylus photo r300

Bonjour, Je cherche une imprimante sur CD et DVD du genre "epson stylus photo R300". En existe-t-il encore ? Merci si vous pouvez m'aider. Cordia...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeanbern
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000