Problème de buses...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows7, 64 bits. Il est relié à une imprimante Epson Stylus SX 205. Depuis mon retour de vacances,...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows7, 64 bits. Il est relié à une imprimante Epson Stylus SX 205. Depuis mon retour de vacances,...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le centre de Réparation le plus proche de mon domicile, j'habite près de Clermont-Ferrand (63 ). Configur...
Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...
bonjour après avoir changer une cartouche mon imprimante me marque, bourrage papier puis fermez le module scanner, j'ai beau rallumer et débrancher ri...
Bonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...
Bonjour, voici mon problème mon imprimante canon est bloqué. Apparaît le code B200. Si quelqu'un pouvait m'aider a débloquer le programme. Il est dem...
Bonjour, tous le monde je me suis acheter une imprimante Pixma MX492. J'ai un logo simple que je veux imprimer pour en faire des Stickers. Mon problem...
Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon imprimante hp officejet 6600 : bourrage papier et le texte suivant : original bloqué dans le bac d'a...
Bonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...
Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué...
Bonjour ! J'ai récemment nettoyer mon clavier et après ça plusieurs problème son apparu. Je ne dirai pas que ce sont des bugs mais des sorte de racc...
Bonjour, J'ai un écran depuis bientôt 1 an qui a toujours bien fonctionné. Par-contre ce matin, lorsque j'ai ouvert mon ordinateur, cela me marq...
Bonjour, J'ai un ordi portable donc la caméra est intégrée, et souvent quand je suis sur mon ordi, le voyant s'allume tout seul. Bon, j'ai déjà m...
Bonjour, depuis peu (hier) je ne peux plus écrire sur mon clavier normalement. À chaque fois que j'appuis sur une touche de mon clavier, un son s...
Bonjour Lors des impressions et copies sur mon imprimante Brother DCP 715w le noir n'apparait pas. Je viens de mettre une cartouche neuve que l'impri...
C'est quoi le cble rgb svp?? Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0
Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner HP 4470c. Lorsque je scanne des documents, des traces de couleurs jaunes et roses apparaissent sur mon ...
Bonjour, Messieurs; je vous remercie infiniment pour les efforts que vous déployez pour satisfaire vos membres et vos visiteurs anonymes.pour ce ;pe...
Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un très gros problème avec mon écran actuellement, je ne sais pas si sa viens de lui mais j'ai besoin d'aide. La lumi...
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Lexmark CX510de que j'avais achetée neuve. Je ne comprends pas pourquoi j'ai un problème de cartouche pr...
d'avance je remercie tous ceux qui me dépanneront (et les autres aussi) voilà: depuis un certain temps déjà , à n'importe quel moment , une page arri...
Bonjour a tous, Depuis ce matin j'ai un problème. Hier soir je regarder une série sur le net et en allant me coucher j'ai juste baisser l'écran ...
bonjour, le 1 août NICOO80000 m'avait conseillé d'aspirer mon clavier et cela m'a aidé à arriver à la fin du mois mais il doit y avoir un'autre raison...
Bonjour, Etant partie en vacances j'ai arrêté mon imprimante par le bouton (marche/arrêt). De retour j'essaie de l'allumer et rien ne se produit. M...
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, sur l'écran est affiché : chargez papier dans alim arrière ou retirez le papier coincé. je n'utilise qu...
Bonjour; Mon imprimante est à l'état prêt et fonctionne correctement sous connecteur série ou sous USB Je veux imprimer un fichier je sélectionne mo...
Bonsoir, Je possède deux écrans pc avec sorties VGA. Malheureusement les entrées que je possèdes sur mon pc sont HDMI et DVI. J'ai donc acheté un ...
Bonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...
https://img-19.ccm2.net/EukeAXDtG_uQhmltYOqsHKwPxi8=/bc674e676e084dee98093f96f30f1949/ccm-ugc/20170827_191430.jpg Bonsoir si quelqu'un peut me dire c...
Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement sur du matériel, une Imprimante multifonction Brother MFC-6490CW a jet d'encre. Quand je fait une ...
Bonjour , j ai une imprimante xp 520 j ai voulu imprimé des que je l allume au bout de 10 secondes elle s eteind est elle me dit sur l ecran eteindre ...
Bonjour, j'ai un pc portable asus windows 10, j'ai désinstaller définitivement par erreur le clavier mais le problème c'est que maintenant je ne peu...
Bonjour, voila je souhaite offrir à mon père un nouvel écran pour son pc. Budget entre 250 et 300 euros. Il joue et regarde pratiquement tout le ...
Bonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...
Bonjour, cela fait quelques mois que pour allumer mon écran de pc (Dell U2711) je dois: -enlever sa prise d'alimentation -changer de place son cable...
Bonjour, Voulant régler un léger problème d'affichage sur mon écran cathodique Proview PX-769, je l'ai démonté et dépoussiéré, puis comme je ne voy...
Bonjour donc voilà mon problème quand j'appuie sur ma touche windows jai cette page qui s'ouvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503...
Bonjour, j'aimerais acheter un ultra book, très pratique pour les déplacements, cependant pour travailler sur un bureau je trouve ca un peu petit. ...
Bonjour, Est-ce que il y a une touche qui peut empêcher le fonctionnement de ma webcam elle fonctionne plus et Skype ne détecte plus ma webcam. Merci ...
Bonjour, Imprimante : OKI c711wt (à toner blanc) Mon problème : Du blanc recouvre entièrement l'objet lors de l'impression. (exemple un logo Gu...
Bonjour, j'ai scanné un imprimé, et je ne parviens à localiser.(xp) Secondement je cherche un pilote pour une imprimante canon MG 2555 S sous windows...
Bonjour, a tous :) Habituellement je dépanne mais la je comprend pas! J avais plus de son sur focal fx du coup j ai supprimer le drivers et la mon...
Bonjour Mes touches comme le arobase et toutes celle avec les chiffre de 1 à 9 se sont bloquer depuis que j'ai installer clownfish(logiciel pour sky...
bjr voila mon ordi ce verouille quant je rest plus devant coment faire pour quil reste alumer svp merci
Bonjours, a tous, tout d'abord j'espère être dans le bon forum, sinon dite le moi. Voila mon souci: A la maison nous avons deux ordinateur de bureau,...
Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais en fait je ne sais pas où poster ce genre de souci : Mon imprimante CANON PIXMA IX 4000 ...
Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, ma canon MG2450 n'imprime pas. clignotants A et C en permanence ??? Merci d'avance
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante scanner canon pixma mg4250 je n'ai pas reçu de cd d'installation et mon imprimante est fonc...
Bonjour, Je cherche une imprimante sur CD et DVD du genre "epson stylus photo R300". En existe-t-il encore ? Merci si vous pouvez m'aider. Cordia...