Les discussions

Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64

Résolu

bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pookie80

Infor;ation

Bonjour, ocomment on fajt pour convertir un qwerty en azerty Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Hp envy 5640 n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui n'imprime plus sur mon PC (via câbles USB / Windows XP) alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Je n arrive pas a faire un double ecran

bonjour je n arrive pas a faire un double ecran avec mon pc comment faire j ai une gtx 960 merci de me repondre

Waidzer

Activer mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5640 n'est plus reconnu par mon ordinateur LENOVO. J'ai cherché à la reconnecter. Les choses se sont correctement p...

temarin

Imprimante port tcp/ip

Bonjour, J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser. Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Activer pavé tactile sur asus x751l

Bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui 18.07.2017, je ne peux plus activer la touche du pavé tactile de mon Asus portable X751L. D'autre part l'...

Toutpourbiengeeker

Configurer imprimante sans cd epson xp-225

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...

jmarion3

Affichage qui bug sur écran auxiliaire

Bonjour à tous ! J'ai un souci sur mon écran auxiliaire (un iiyama 24") relié sur mon PC portable ASUS (qui a 4 mois !). L'affichage bug, il s...

Man0uk

Ecran qui s'eteint

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon écran d'ordinateur DELL. Depuis quelques jours, il s’éteint tout seul... Je dois appuyer sur le bouton ma...

Utilisateur anonyme

Razer imperator 2012 plus détecté par aucun pc.

Bonjour, je viens réclamer de l'aide car ma souris USB Razer Imperator m'a lâchée il y a maintenant 1 ans. Vu que je commence à me démerder niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
NoxYz67

Comment activer le "ver num" sur un pc portable asus rog ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus Rog, et je ne trouve pas comment activer le "ver num" afin de pouvoir utiliser le pavé numérique ...

FeLynX

Ecran lg en panne flatron w226 1v

bonjour, Je suis parti de chez moi pour environ 30 jours et à mon retour mon écran de pc ne marche plus. Pas même le voyant rouge. J'ai testé une ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le laser de ma souris ne marche plus

Résolu

bonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MaximetheTrue

Installation d'imprimante sur ordinateur sans lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3550 que j'ai installée sans problème sur un ordinateur mais pour le portable que j'utilise je ne ...

glg29

Conseil d'achat

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais acheter un nouvel écran PC car le mien n'est pas en FULL HD et n'est qu'en 22". Je voudrais passer sur du FULL H...

ZeTuile

Pilote hp deskjet 930 c

Bonjour, je recherche le pilote de mon imprimante hp deskjet 930 c je n'arrive pas à trouver je viens de changer de la carte mère et Windows upda...

glg29

Imtalation une imprimantez

Bonjour, je voutré intaller mon imprimantesamsuns serie scx-3405f sur windows 10 comment faire merçi d,avanse Configuration: Windows / Chro...

casimir1958

Mon clavier a changé de syntaxe

Bonjour* Comment récupérer mon clavier d'origine ? Je ne retrouve plus les touches (égal, point d'exclamation, et d'autres) tout a bougé le - se r...

Raymond PENTIER

Étendre ses écrans

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo et un moniteur de télévision RCA sur lequel j'aimerais étendre l'affichage de mon ordinateur. J'ai acheté un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Kovyanks

Absence de reconnaissance du scanner par l'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur refuse de reconnaîitre mon imprimante (Epson Stylus 205) lorsque je veux l'utiliser comme scanner alors qu'il n'y a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment désactiver out of range

Bonjour comment désactiver out of range d'un ordinateur bureau.... Dell

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeannets

Lexmark probleme cable usb

Bonjour, je me reconnais bien dans les problemes cités plus haut. jai essayé de faire les manipulations dites, ça ne change rien pour moi. toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeannets

Liaison ordi impri brother mfc-j4420dw

Bonjour, je ne peux mettre en liaison mon ordi avec mon imorimante brother que dois je faire?merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...

glg29

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante epson 205 sous windows 8 qui fonctionne bien mais lorsque je veux scanner un document l'ordinateur ne la reconnait pl...

glg29

Imprimante à ticket posligne trp100

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante à ticket TRP-100. J'ai acheté cette imprimante d'occasion et je l'ai installé rapidement sur mon pc Windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
contrariness

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai mon chat qui à fait pipi sur mon clavier de pc portable. Je l'ai nettoyé, puis je vois que mon clavier ne marche plus donc je branche...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Clavier defectueux

Bonjour, je viens demander de l aide. uuuuuuuuuuuLe probleme est que mon clavier ne repond pas et ecrit tout seul. Souvent cest des series dd lettres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Marble Soda

Scanner epson xp-215

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmarion3

Ecran noir même en hdmi ver.maj qui clignote

Hello, Quand je branche mon compaq et que je l'allume, tout les voyant s'allument normalement et la, y'a les voyant Verr. Maj et Verr. Num qui clig...

mlatrix

Windwows7 pack1

Bonjour, Certains programmes me demande w7 pack1 je le telecharge mais lors de l’installation il me donne le message que un ou plusieurs composants ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tanteelise

Mon écran ne détecte pas ma tour. (problème de câble?)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu changer mon ordinateur de place, seulement quand j'ai branché mon ordinateur à l'écran de mon bureau il ne me déte...

MatlomGame

Il manque une touche à mon clavier !!! help please

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...

Warror_YT

Imprimante bloquée par antivirus

Bonjour, J'ai un MacBook Air et j'ai acheté une imprimante brother MFC-J5330DW. A chaque fois que je veux numériser ou imprimer elle me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PSud

Probleme avec des touches de mon clavier

Bonjour, J'utilise un laptop LENOVO T440. lors de la maintenance de mon ordinateur, j'ai du utiliser un soufleur pour me debarrasser de la poussiere ...

eutre80

Problème souris qui se déconnecte/reconnecte

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je joue, ma souris se déconnecte et se reconnecte toutes les 10 mn environ. Ce qui est très agacent quand on...

NoxYz67

Imprimante marche pas

Bonjour, j'ai une imprimante hp jetdesk ancienne que je veut utiliser les cartouches sont vides, je l'ai mis sous tension sans la raccorder au pc mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Incompatibilité entre mon ordi portable et mon imprimante?

Bonsoir, Je viens d'avoir l'imprimante HP Photosmart C5200 All-in-One series, et lorsque que j'essaye d'installer le CD d'installation sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jeannets

Connexion tablette / imprimante

Bonjour j'arrive pas à connecté mon imprimante à ma tablette comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Écran noir après mise à jour des drivers !

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau pc fixe ! J'installe alors toutes les applications que j'avais sur mon ancien et puis je vois que la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Gweniman

Mon écran ne s'allume plus.

Bonjour, mon écran ne s'allume plus je ne comprends pas pourquoi. Je viens de changer la carte graphique,le ventilateur et l'alimentation. Et, c'est (...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Riddle590

Ordi hp sous windows

Bonjour, moi clavier ne fonction plus comme au début les touche n affichent plus les valeur exemple la touche point del ne fonction plus la touche p...

xita1

Epson d88 stylus

Résolu

Bonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...

jmarion3

Canon pixma mg7550 ne fonctionne plus - ressort détaché

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai lancé une impression avec mon imprimante canon Pixma MG7550, j'ai a peine entendu le "swip swip" du début...

Theophile76

Imprimante hp laserjet p1102

Bonjour, j'ai perdu son CD d'installation de l'imprimante que dois-je faire? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jinse

Écran extrêmement plus gros.

Bonjour! J'ai un problème avec mon écran PC: il est plus gros, comme si il était zoomer. Je n'ai jamais changer la résolution, j'en suis certaine. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jeannets

Clavier

Bonjour, je disse que comment on peut changer le clavier QWERTY an azerty? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Renseignement pour scanner

n comment scanner avec une imprimante h.p. p.s.c. 1610 tout en un. merçi

DelNC

Logiciel gratuit pour numeriser

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour numeriser pour imprimante canon pixma mp250 avec pc windows 10,comment télécharger

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Imprimante hp imprime mais ne numérise plus

Bonjour, Tout est dit plus haut. J'ai changé de FAI, par conséquent j'ai téléchargé les mises à jour de mon imprimante HP deskjet 2547 et j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Redbart
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000