Les discussions
Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64
Résolubonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...
Infor;ation
Bonjour, ocomment on fajt pour convertir un qwerty en azerty Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125Merci d'avance..!?
Hp envy 5640 n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui n'imprime plus sur mon PC (via câbles USB / Windows XP) alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a...
Je n arrive pas a faire un double ecran
bonjour je n arrive pas a faire un double ecran avec mon pc comment faire j ai une gtx 960 merci de me repondre
Activer mon imprimante
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5640 n'est plus reconnu par mon ordinateur LENOVO. J'ai cherché à la reconnecter. Les choses se sont correctement p...
Imprimante port tcp/ip
Bonjour, J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser. Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée ...
Activer pavé tactile sur asus x751l
Bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui 18.07.2017, je ne peux plus activer la touche du pavé tactile de mon Asus portable X751L. D'autre part l'...
Configurer imprimante sans cd epson xp-225
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...
Affichage qui bug sur écran auxiliaire
Bonjour à tous ! J'ai un souci sur mon écran auxiliaire (un iiyama 24") relié sur mon PC portable ASUS (qui a 4 mois !). L'affichage bug, il s...
Ecran qui s'eteint
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon écran d'ordinateur DELL. Depuis quelques jours, il s’éteint tout seul... Je dois appuyer sur le bouton ma...
Razer imperator 2012 plus détecté par aucun pc.
Bonjour, je viens réclamer de l'aide car ma souris USB Razer Imperator m'a lâchée il y a maintenant 1 ans. Vu que je commence à me démerder niveau ...
Comment activer le "ver num" sur un pc portable asus rog ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus Rog, et je ne trouve pas comment activer le "ver num" afin de pouvoir utiliser le pavé numérique ...
Ecran lg en panne flatron w226 1v
bonjour, Je suis parti de chez moi pour environ 30 jours et à mon retour mon écran de pc ne marche plus. Pas même le voyant rouge. J'ai testé une ...
Le laser de ma souris ne marche plus
Résolubonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...
Installation d'imprimante sur ordinateur sans lecteur cd/dvd
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3550 que j'ai installée sans problème sur un ordinateur mais pour le portable que j'utilise je ne ...
Conseil d'achat
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais acheter un nouvel écran PC car le mien n'est pas en FULL HD et n'est qu'en 22". Je voudrais passer sur du FULL H...
Pilote hp deskjet 930 c
Bonjour, je recherche le pilote de mon imprimante hp deskjet 930 c je n'arrive pas à trouver je viens de changer de la carte mère et Windows upda...
Imtalation une imprimantez
Bonjour, je voutré intaller mon imprimantesamsuns serie scx-3405f sur windows 10 comment faire merçi d,avanse Configuration: Windows / Chro...
Mon clavier a changé de syntaxe
Bonjour* Comment récupérer mon clavier d'origine ? Je ne retrouve plus les touches (égal, point d'exclamation, et d'autres) tout a bougé le - se r...
Étendre ses écrans
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo et un moniteur de télévision RCA sur lequel j'aimerais étendre l'affichage de mon ordinateur. J'ai acheté un a...
Absence de reconnaissance du scanner par l'ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur refuse de reconnaîitre mon imprimante (Epson Stylus 205) lorsque je veux l'utiliser comme scanner alors qu'il n'y a aucun ...
Comment désactiver out of range
Bonjour comment désactiver out of range d'un ordinateur bureau.... Dell
Lexmark probleme cable usb
Bonjour, je me reconnais bien dans les problemes cités plus haut. jai essayé de faire les manipulations dites, ça ne change rien pour moi. toujo...
Liaison ordi impri brother mfc-j4420dw
Bonjour, je ne peux mettre en liaison mon ordi avec mon imorimante brother que dois je faire?merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...
Scanner non reconnu
Bonjour, J'ai une imprimante epson 205 sous windows 8 qui fonctionne bien mais lorsque je veux scanner un document l'ordinateur ne la reconnait pl...
Imprimante à ticket posligne trp100
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante à ticket TRP-100. J'ai acheté cette imprimante d'occasion et je l'ai installé rapidement sur mon pc Windows...
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai mon chat qui à fait pipi sur mon clavier de pc portable. Je l'ai nettoyé, puis je vois que mon clavier ne marche plus donc je branche...
Clavier defectueux
Bonjour, je viens demander de l aide. uuuuuuuuuuuLe probleme est que mon clavier ne repond pas et ecrit tout seul. Souvent cest des series dd lettres...
Scanner epson xp-215
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...
Ecran noir même en hdmi ver.maj qui clignote
Hello, Quand je branche mon compaq et que je l'allume, tout les voyant s'allument normalement et la, y'a les voyant Verr. Maj et Verr. Num qui clig...
Windwows7 pack1
Bonjour, Certains programmes me demande w7 pack1 je le telecharge mais lors de l’installation il me donne le message que un ou plusieurs composants ...
Mon écran ne détecte pas ma tour. (problème de câble?)
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu changer mon ordinateur de place, seulement quand j'ai branché mon ordinateur à l'écran de mon bureau il ne me déte...
Il manque une touche à mon clavier !!! help please
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...
Imprimante bloquée par antivirus
Bonjour, J'ai un MacBook Air et j'ai acheté une imprimante brother MFC-J5330DW. A chaque fois que je veux numériser ou imprimer elle me demande de...
Probleme avec des touches de mon clavier
Bonjour, J'utilise un laptop LENOVO T440. lors de la maintenance de mon ordinateur, j'ai du utiliser un soufleur pour me debarrasser de la poussiere ...
Problème souris qui se déconnecte/reconnecte
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je joue, ma souris se déconnecte et se reconnecte toutes les 10 mn environ. Ce qui est très agacent quand on...
Imprimante marche pas
Bonjour, j'ai une imprimante hp jetdesk ancienne que je veut utiliser les cartouches sont vides, je l'ai mis sous tension sans la raccorder au pc mais...
Incompatibilité entre mon ordi portable et mon imprimante?
Bonsoir, Je viens d'avoir l'imprimante HP Photosmart C5200 All-in-One series, et lorsque que j'essaye d'installer le CD d'installation sur mon ord...
Connexion tablette / imprimante
Bonjour j'arrive pas à connecté mon imprimante à ma tablette comment faire
Écran noir après mise à jour des drivers !
Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau pc fixe ! J'installe alors toutes les applications que j'avais sur mon ancien et puis je vois que la plupar...
Mon écran ne s'allume plus.
Bonjour, mon écran ne s'allume plus je ne comprends pas pourquoi. Je viens de changer la carte graphique,le ventilateur et l'alimentation. Et, c'est (...
Ordi hp sous windows
Bonjour, moi clavier ne fonction plus comme au début les touche n affichent plus les valeur exemple la touche point del ne fonction plus la touche p...
Epson d88 stylus
RésoluBonjour, j ai une epson stylus D88 les 2 voyants rouges clignoteent et restent allumés et le voyant vert ne s allume plus quoi faire j ai changé l...
Canon pixma mg7550 ne fonctionne plus - ressort détaché
Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai lancé une impression avec mon imprimante canon Pixma MG7550, j'ai a peine entendu le "swip swip" du début...
Imprimante hp laserjet p1102
Bonjour, j'ai perdu son CD d'installation de l'imprimante que dois-je faire? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32
Écran extrêmement plus gros.
Bonjour! J'ai un problème avec mon écran PC: il est plus gros, comme si il était zoomer. Je n'ai jamais changer la résolution, j'en suis certaine. ...
Clavier
Bonjour, je disse que comment on peut changer le clavier QWERTY an azerty? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Renseignement pour scanner
n comment scanner avec une imprimante h.p. p.s.c. 1610 tout en un. merçi
Logiciel gratuit pour numeriser
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour numeriser pour imprimante canon pixma mp250 avec pc windows 10,comment télécharger
Imprimante hp imprime mais ne numérise plus
Bonjour, Tout est dit plus haut. J'ai changé de FAI, par conséquent j'ai téléchargé les mises à jour de mon imprimante HP deskjet 2547 et j'ai réuss...