Problème avec mon écran !

Djehkam Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci d'avance pour vos infos . Je mets mon ordi ( TOSHIBA Satellite L 670 - 1G4 ) en route . Pas de soucis , tout est ok et après deux minutes , l'écran devient gris et je ne vois plus rien . Je suis obliger de couper le courant pour l'arrêter . J'attends quelques minutes et je le remets en route et de nouveau il redevient gris au bout de deux minutes . Si une personne pouvait m'aider parce qu'il est comme meuf et je n'ai pas les moyens dans racheter un autre . Je remercie toutes personne qui pourrait m'éclairer afin de comprendre et résoudre ce problème , merci !
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

essaie en mode sans échec, en mitraillant F5 ouF8 dès la mise en route...
Essaie aussi d'entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr ( = Del), toujours dès la mise en route..
PS: après chaque manip qui ne fonctionne pas, il faut l'arrêter en plein avant de faire la suivante...
Cdt,
@+

0