Les discussions

A l'aide . erreur de manipulation pour programmer imprimante

Bonjour, J'ai windows 7, 64 bits comment réparer la fausse manoeuvre que j'ai faite en programmant mon imprimante pixma Mg 5250 . En effet dans le car...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicomdr

Probleme epson sx 205

Bonjour, alors voila mon problème j'ai une imprimante epson sx 205 j'ai acheté hier des cartouches d'ancre a 40 € je les est installé et quand j'ai vo...

nicomdr

Imprimante

Bonjour, je cherche à achète une Imprimente qui marche avec mon iPad et les autre ordinaire et elle fait photocopieuse et avec wifi vous me conseille ...

nicomdr

Touche rtfgvb ne fonctionne plus

Bonjour, Les touches RTFGVB du clavier de mon pc portable ne fonctionne plus, j'ai reussi a les fair refonctionner en appuyant sur toute les touch...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
didey

Ecran noir sur asus z83sn

Bonjour, Au démarrage, l'écran reste noir , un bruit musical commence et plus rien...le ventilateur fonctionne...j'ai essayé deux resets différent...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
trucdu25

Plus de rétro-éclairage dt85-cu299fr

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine je n'ai (quasi)plus de rétro-éclairage sur mon pc : En effet, la première fois, j'ai allumé mon portable nat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
toto763

Connection et webcam

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà le problème: quand je veux faire une webcam sur skype avec mon copain, dès qu'il met sa webcam, ça fait beuguer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
AlwaysLoveA

Connaitre la compatibilité de son pc pour connecté deux moniteur

Bonjour, Je possèdes un PC acheté ACER M5800 . Je souhaites rajouté un deuxième écrans séparé . Je viens de faire le tour des sites à prior...

den3van

Problème touche fn pour régler la luminosité

Bonjour, la touche Fn ca marche pas pour regler la lumninosité j'ai sony vaio vpcel2s1e w7 prof 32bits si vous connaissez une methode pour resou...

tony-du-07

Clavier

Résolu

Bonjour, jallume mon clavier sa marche 5mn et plus rien clavier eteint je change de clavier et pareille 5mn apres plus rien qui pe maider svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
coner rien

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, Je possede une imprimante HP psc 2210 avec un logiciel d'installation pour windows 98,2000,XP j'ai un nouveau ordi mais avec windows...

Phènix 64

Scanner et imprimer avec windows 7

Bonjour, depuis que je suis passé de Windows XP à Windows 7 ,j' ai des difficultés à imprimer et scanner . Dois-je m' équiper d' un interface pour ret...

billmaxime

Qu'en pensez-vous, du blackwidow ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un blackwidow (razer), j'allais prendre le "stealth" (mx brown, car, il parrait, les blues sont nuls pour les jeux) mais ...

Sbstnrv7

Ma webcams ne fonction pas.

Bonjour, ma webcam ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

mimichristie

Sos imprimante epson stylus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de mon imprimante EPSON STYLUS. J'ai racheté de l'encre mais quand j'ai mis les nouvelles la noire avait ...

Regis59

Imprimante hp qui n'imprime plus que des signes étranges

Bonjour, j'ai depuis à peu pres 2 ans une imprimante HP (HP Color Laser Jet) qui jusqu'a il y a, a peu pres une semaine fonctionnait très bien. Elle s...

Regis59

Activer webcam d'un easynote mh36-u-076fr

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable EasyNote MH36-U-076FR et je ne sais pas comment activer la webcam ni le micro. Je voudrais m'en...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xoxoarly

Probleme gestion du son avec un clavier

Bonjour,je n'arrive plus a: monter le son,le baisser,ni le mute ou encore controler les lecteurs de musique tels que vlc,windows media player avec le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
smirandas

Problème de couleur

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother MFC9840 il y a une bande jaune qui apparait sur toute la longueur du côté gauche depuis ...

blob37

Page temoin lors de la mise en marche de l'imprimante c3100

Bonjour, Comment faire pour que mon imprimante n'imprime pas à chaque fois que je la mets en marche la page témoin ?

Nyctaclope

Language français

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 405, je l'ai installé avec le cd, au moment du choix de la langue, j'ai cru cliquer sur Français mais j...

jeannoise

Salus le amis

Bonjour, je un bleme avec mon pc en plaine travail l'écran devient noire mais elle marche car la LED reste allume et par un simple touche de la so...

himou

Écran allumé mais tout noir (s'allume 2 sec)

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon PC, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallume l'écran, p...

korey03

Plus le logiciel pour faire scan

Bonjour, comment me servir du scan j'ai changé d ordi mais mon imprimante je n ai plus le cd merci de votre aide cordialement bruno Confi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime

Code html

Bonjour, Comment peut on ecrire des textes en HTML ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

sawpas

Probleme encre canon mp 490

Bonjour, mon iprimante ne prend pas en compte le changement de mes cartouches poue elle celle ci sont vide - film de protection enlevé - clapet e...

lucifer66

Webcam introuvable

Résolu

Bonsoir, je viens d acquérir un laptop vaio sve1711f1ew,je lance l'application webcam compagnion,webcam non connecté en résultat Je me rend donc ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cidcé

Iimprimante hp 1350

Bonjour, J'ai une imprimante hP 1350 tout-en-un.J'aimerai avoir un caractere plus gros d'imprimerie.Comment faire? merci Configuration: Wind...

regcal

Mon imprimante brother dcp 195 c n'imprime plus le noir

Bonjour, vilà mon problème, je viens de changer la cartouche d'encore noire , je précise cartouche d'origine, et lorsque je fais le test d'impre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Jann31

Écran qui devient sale

Bonjour, J'ai un problème avec mes écrans il deviennent salent des petit cercles apparaissent sur l'écran des taches plein de truc en permanence j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
smikpaf

Aus cours usb

Bonjour, J'ai un problème, je possède un ordinateur portable mais mais prise on était casses par mes enfants... J'aimerais eviter de reparer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Clavie

Bonjour, commen je fait pour metre mon clavie en arabe svp

ludovix

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur, je dois réinstaller mon imprimante mais je ne trouve pas le driver. Comment faire. Alain Configurat...

Utilisateur anonyme

Mon écran est il définitivement mort ?

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus, le voyant n'est pas allumé .mais les autre marchent. Est il mort mort ou je peux faire autre chose que la ré...

brahim213

Voyant rouge imprimante - samsung scx3200

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante-scanner laser samsung SCX 3200 très récente : elle est tombée en panne du jour au lendemain : le voy...

RLV001

À l'aide:mauvaises cartouches pour imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, comme une idiote je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches j'ai pris 50 et 51 au lieu de 40 et 41, bien évidemment mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
annece

Salut tt le monde

Bonjour, voila j'ai voulus intallé dell webcam central mais y a une fenetre qui me dit que setup n'arrive pas a detecter la carte de dell webc...

Utilisateur anonyme

Erreur 6a80 imprimante canon mp550

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. L'erreur 6A80 s'affiche. Que dois-je faire ? MM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jann31

Un grand merci...

Résolu

Bonjour, Voici une dizaine de jours, j'ai exposé mon problème d'imprimante. LE GRAND SEC m'a répondu et je tenais à le remercier vivement et sincè...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam homday 256753

Bonjour, j'ai acheter un webcam homday 256753 et je ne peux pas utiliser le cd d'installation comment puis-je trouver le téléchargement de ma cam ? ...

marie

Impossible d'installer logiciel logitech

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel logitech de ma webcam c525 sur mon pc windows 7 (64bits) En effet lors du lancement du logiciel j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Destrio5

Les touches parentheses ne fonctonnent pas

Bonjour, Sur open office .org 3.2 les touches 5 et parenthèses ne fonctionnent plus ainsi que 6 et tiret Avez vous une solution ? Merci ...

tsing

Clavier wifi avec freebox revolution

Bonjour, puis connecter un clavier wifi sur le player de ma freebox revolution ? Si oui, qu dois acheter comme matériel ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
taz17du51

Choix dalles pc portable

Résolu

Bonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BGKS

Passer les chiffres en premier choix

Bonjour, Utilisant un PC 15 pouces sans pavé numérique, il faut passer en permanence par la touche MAJ pour accéder aux chiffres. Ceci peut deveni...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
baladur13

Cd installation lexmark x4650

Bonjour, j'ai perdu le cd installation imprimante lexmark x4650 que dois-je telecharger pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Riine

"erreur twain" sur scan canon ld 30

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bob

Comment installer hp photsmart pour scanner documents pour im ??

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510 TOUT EN UN et j'ai un problème pour scanner des documents, car j'ai par erreur désinstaller HP PHOTOS...

Utilisateur anonyme

Ecran qui pixélise

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur acer et depuis ce matin j'ai des petits pixels qui bougent partout, parfois il m'est même impossible de lire l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
yukifi

Perte de pilote

Bonjour, moi j'ai un problème de pilote avec mon acer aspire oneD270 coté cam il s'affiche plus. SVP aider moi merci Configuration: Windows 7...

m_o.o_m
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000