Les discussions

Ecran en veille des le demmarrge

Bonjour, Je sollicite votre aide car, Au demarrage l'écran se met en veille, des fois non et le tout demarre normalement quand je laisse l'ordi à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tribun

Problème avec logiciel epson easy photo print

Bonjour, Donc voila j'ai récemment installé une imprimante Epson SX130 sur mon PC sous Seven. Ce logiciel s'est installé lors de l'installatio...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
joris67

Les touches axcv ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un soucis, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas A X C V , ; : ! J'ai un pc portable Asus, windows 7. Le clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lainoux

Imprimante scanner canon pixma mg2100

Bonjour, J'ai essayé a maintes et maintes fois d'installer l'imprimante avec le CD fourni, mais impossible. J'ai débranché , rebranché, déconnec...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wichie

Epson r240

Bonjour, Mon imprimante Epson R240 affiche un message E-90. Rien ne semble pourtant bloquer l'alimentation. Puis-je la faire réparer (J'habite Nan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jann31

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Phoenellion

Choix moniteur pour jeux

Bonjour, Ayant fait aujourd'hui l'acquisition d'une tour gamer, je souhaiterais dès que possible la compléter avec un moniteur avec un budget de 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42

Webcam non reconnue

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec ma webcam (integrée a l'ordinateur, portable oblige). Elle n'est pas (ou plutot plus) reconnue par Sky...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Mes touches fonctions ne marchent plus

Bonjour, j'ai un packard bell esaynote TK13BZ et depuis quelque temps mes touches fn ne marchent plus (ex: fn+ f2) et je ne sais pas comment rét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Sos comment installer une imprimante hp 5150

 Résolu

Bonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
salem karimi

Scanner cannon lide 210 : lampe morte ?

Bonjour, voilà, j'ai un scanner Cannon LIDE 210 depuis presque 2 ans. Cependant, je l'ai très peu utilisé ! Pourtant, je n'en suis pas sûr mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gizmil

Clavier bloqué !

Bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème avec mon ordi portable NEC, je voudrais le formater, mais voilà le clavier ne répond plus : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
envovi

Changé les cartouches imprimante epsonxs115

Bonjour, Depuis quelques temp mon imprimante ne veut plus imprimer. Alors j'ai regarder les niveau d'encre, et toute les cartouches sont vide alors j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
hadia13010

Ecran pc ne s'allume plus

bonjour, J'ai un Pc portable Acer depuis 5 ans, branche depuis 3 mois dans mon nouvel apart sur mon ecran plat Tv. Tout fonctionnait tres bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Dodephilame

Ecran pc portable ?

Salut , Voila j'ai une question ! J'ai un écran d'ordinateur portable (ordinateur entier sans windows) Et cette écran je voudrai l'utilisez comme écra...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Dodephilame

Cartouche compatible canon pas reconnue

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujets mais n'ai pas trouvé réponse à ma question j'ai une canon IP2700 je viens d'acheter une cartouche ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
*JF*

Écran pc/unité central

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait brancher n'importe quel écran de pc sur n'importe quelle unité centrale ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
gardiendelanuit

Écran boitier pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Misternet

Ma souris usb ne se detecte pas

Bonjour, je jouais sur cs 1.6 soudain ma souris ses blocker jai changer de souris jai redamarer mon pc sa marche pas elle bouge pas kelkun peux m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment instalé imprimante epson sx235w ?

Bonjour, je viens d'acheté une imprimante epson sx235w, mais j'ai un Emachines avec xp familial édition, pas de lecteur cd et une connexion sfr e...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Aki Maki

Connexion imprimante epson aculaser c3000

Bonjour, on m'a donné une imprimante epson aculaser c3000, je n'ai pas de cd d'installation. j'ai téléchargé le driver. je n'arrive pas à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
billmaxime

Ecran blanc suite à une chute, emachines

Bonjour, J'ai un Emachines ref: 355-131g25ikk windows7 Voici mon problème, hier soir mon ami à fait tomber l'ordinateur et depuis lors du démar...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
*JF*

Problème souris

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma souris. J'ai un PC Portable Asus. Ma souris c'est le modèle DEll avec fil que j'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Akon93

Recherche imprimante

 Résolu

Bonsoir a tous, Je m'adresse a vous car je recherche une categorie d'imprimante en particulier. Voila je cherche une imprimante de preference de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
benr75020

Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp

 Fermé

Bonjour, a tous je vous remercis par avance pour vos réponses que j'espere je dois dire nombreuses et constructive ^^. Mon matériel : HP Pavillon d...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Lulu

Pas de "réglage du dispositif" dans "souris"

Bonjour, j'ai un probleme en ce moment , j'ai casser ma souris avec fil sur mon PC portable , donc il ne me reste plus que mon "tuch pad " mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
tyranausor

Souris roccat ou logitech

Bonjour, je voudrais m'acheter une souris pour une utilisation "complète" (jeu, bureautique, internet, ...) J'en ai repéré 2: - ROCCAT(TM...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mickimaiki

Imprimantes

Bonjour, ma question est la suivante : je peux utiliser une carTouche d'encre T0554 avec une imprimante Epson SX420W? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicomdr

Ecran ordi portable

Bonjour, voila jusqu'a il y a environ deux mois j'utilisais mon ordi portable avec un ecran externe, donc le problème n'était pas très important. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nayar1010

Touche de pc

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma touche 6 enfin déboîté. Comment la remettre ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pointeur souris qui se fige

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nayar1010

Ecran sombre à l'allumage

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis quelques jours : mon chat s'est allongé sur mon clavier et a du dérégler quelque chose car mon écran a d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Imprimante laser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une imprimante laser couleur imprime aussi en noir ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Aurél05

Imprimante probléme

 Fermé

Bonjour, mon problème est que je ne vois pas l'imprimante installer dans le panneau de configuration Je peut imprimer mais ne peut pas accéder au ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
jmarion3

Compatiblité webcam avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment passé mon Eee Pc 1000HD en windows 7 (anciennement XP) j'ai acheté windows 7 je l'ai installé remis les pilotes ect ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Karto_bizzX

Périphérique usb pour webcam inconnu hercules

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas du tout en info. Et j'ai un gros soucis avec me Webcam. Lorsque je la branche au port USB, il est marqué "Périp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ngoran koffi

Brother dcp-585cw hors ligne en mode wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis mon portble Sony en mode wifi sur ce modèle de printer. Je n'avais jamais eu de difficulté depuis 2 an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Persy

Probleme usb et webcam

Bonjour, Je possede un PC Acer 7530g Lorsque je veux lancer la webcam j'ai un message d'erreur Caméra is not installed or caméra is occup...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
maiden65

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tite-audrey

Problème pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout marche nikel. Mais lorsque je lance le scanner j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicomdr

Les touches numeriques ne marchent pas !

Bonjour, Les touches numeriques de mon clavier ne marchent plus. Du coup je n'arrive plus a entrer le mot de passe me permettant de demarrer mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
KimmyToure

Imprimante hp 1015

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP 1015, je suis sous windows 7 et lorsque je veux imprimer un document, je vais dans imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imp epson stylus sx 105 bloquée

Bonjour, des que j'allume ma epson stylus sx105 les 2 voyants orange clignotent elle est bloquée , j'ai tout essayé , rien , merci . Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lamia

Imprimante canon mp400 cartouche incorrecte

bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Molly49

Imprimante canon mp510 pixma

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante j'ai entendu un claquage sec. Blocage = erreur 5100. Le chariot avec les cartouches est bloqué dans son lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
duchan

Écran pour pc et décodeur tv orange

Bonjour, Dans une semaine je déménage pour mes études, je loue un petit studio, et donc je ne peux pas emmener ma télé de 32", trop grande, avec m...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Wellan38

Comment mettre les cartouches d'encre???

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp150 depuis quelques années et cela fait un moment que je n'ai pas changé les cartouches (en fait c'était...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
a214

Epson stylus sx130 format a4

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle impriment la Epson Stylus SX130 jusque la tout va bien mais le problème est que je n'arrive PAS a imprimer une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pris29

Scanner hp

Bonjour, Comment je peut installer le driver du scanner de l'imprimante HP 3035. Slts Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Speaf

Imprimante cannon mp 560

 Résolu

Bonjour, problème sur une mp 560 canon affiche erreur 200 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jmarion3
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000