HP 6970 n'imprime pas.

Fermé
Yhoué Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - Modifié le 18 déc. 2017 à 22:51
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 déc. 2017 à 22:59
Bonjour,

J'ai un soucie depuis quelque jour.
Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur.
L'impression commence et fini par être annulée automatiquement et s'efface de la liste d'impression.
J'ai déjà désinstallé comme il faut le logiciel et réinstallé le dernier téléchargé sur le site HP mais rien ni fait.

J'ai beau changer de port usb ou en réseau c'est la cata...

Je sais pas à quoi cela est du car depuis d'autres ordinateurs y a pas de soucie.

Faut il envisager un formatage?

Merci pour toute vos idées car la je sais pas trop quoi faire encore.

On s'attrape. Yhoué



<config>ASUS X550LD.


Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU
Intel Core i7 4510U @ 2.00GHz 66 °C
Haswell ULT 22nm Technology
RAM
12.0 Go Dual-Channel DDR3 @ 798MHz (11-11-11-28)
Motherboard
ASUSTeK COMPUTER INC. X550LD (SOCKET 0) 64 °C
Graphics
HP 23cw (1920x1080@59Hz)
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics Family (ASUStek Computer Inc)
2047MB NVIDIA GeForce 820M (ASUStek Computer Inc) 59 °C
ForceWare version: 388.31
SLI Disabled
Storage
465GB Samsung SSD 850 EVO 500GB (SSD) 41 °C
Optical Drives
HL-DT-ST DVDRAM GUA0N
Audio
Realtek High Definition
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
18 déc. 2017 à 22:52
questions à priori idiotes mais?
y'a de l'encre? les cartouches sont bien alignées?
est-ce que ce sont des cartouches d'origine (de la marque) ou autres? (voir puce)
imprimante sous garantie ou pas?
0
Yhoué Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
18 déc. 2017 à 22:54
cartouche d’origine et pleine oui. Garantie échue y a 3 mois.
0