Les discussions
Relier une imprimante a un pc portable
RésoluBonjours, J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essa...
Installation
chers amis bonjour! j'ai besoin d'aide pour installer une imprimante canon ImagePRESS c600 en réseau. Merci pour toutes vos suggestions.
Pc ecran cassé naffiche plus sur ecran externe apres formatage
Bonjour, je possède un pc portable asus R510C. Son ecran est cassé et naffiche rien. Je lutilise en le branchant par hdmi a un ecran de télé. Cependan...
Ma webcam a disparue du gestionnaire péripherique
bonjour, je possède un MSI GT72 sous Windows 8.1 et dernièrement suite à des mises à jour la webcam à disparue.... j'ai tenté de la réactiver par l...
Webcam non reconnue
Bonjour, J'ai quelque peu farfouillé sur les forum, foire aux questions, assistance sans réussir à trouver une solution à mon problème. Je dispos...
Probleme de clavier acer
FerméBonjour, bonjour svp d’autre clavier de ordinateur ACER BLUELIGHTSHIELD ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide Configuration: Windows / Firef...
Légers traits horizontaux écran
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...
Imprimante epson stylus sx480w
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation comment pourrais-je l'intaller Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Utiliser un fax comme imprimante
Bonjour, J'ai un fax "Agoris 6102 super g3" qui me sert actuellement de photocopieur, mais que je voudrais utiliser comme imprimante (je précise q...
Double clavier
RésoluBonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Hp envy 4527
Bonjour, J'ai imprimé une page Word 2016, en A5 Calibri , qui contient un ou deux titres en gras; mais tout le texte sur la page imprimée est en g...
Recherche piece détachée
Bonjour, je possède une imprimante easyshare series 3 de chez kodak, et ai malencontreusement cassé, le bloc plstique de chargement papier. pourrait o...
Problème pour recharger les cartouches d'encre
Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d'encre de mon imprimante CANON. La première fois que j'ai rechargé, pas de problème par...
Gratuit logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Entretien imprimante canon
Bonjour, Comment exécuter le nettoyage des buses d'une imprimante Canon Pixma MG 6250? Cartouches changées et logiciel à jour. Or, elle imprime tou...
Écran noir
Oui c'est juste simplement pour vous dire j'ai un petit souci avec mon ordi portable HP quand je l'allume e bah il s'allume mais j'ai l'écran noir don...
Clavier inactif
Bonjour, Le pc de ma fille a un soucis , quand elle l 'allume elle ne peux plus taper le mot de passe , le clavier ne tape aucune information , j'...
Qualité webcam baisse à l'enregistrement
Bonjour, J'ai un projet de tournage de vidéo et ai un budget limité. Du coup je souhaite utiliser ma webcam pour la partie vidéo. Quand j'allum...
Canon mg5722
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5722. Est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer pour que je p...
Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547
RésoluBonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...
Canon pixma 5250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sans fil, car actuellement elle est reliée à ...
Ligne haute lettre tape lettre+ligne du dessus
Bonjour, Ma mère vient de m'offrir un ordinateur. Lorsque je tape la ligne de lettre supérieure, cela me tape également la ligne du dessus. Ex...
Razer blackwidow chroma v2
Bonjour, Le rétroéclairage de mon clavier est tous le temps activé avec l'effet "Vague" Vague 0:46 secondes = https://www.youtube.com/watch?v=lw...
Mon clavier ne réagit pas (code 10)
Hier quand j'ai démarré mon ordinateur portable asus, j'ai trouvé mon clavier ne répondant pas. A partir de la j'ai utilisé le clavier numérique. Dans...
Help : certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonsoir et merci à ceux qui pourront m'aider J'ai un PC Compaq et depuis quelques jours une partie de mes touches ne fonctionnent pas. Ça a commen...
Ma souris ne marche pas
FerméBonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...
Ma souris ne marche pas
FerméBonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...
Ordinateur ou ipad ?
Bonjour, J'ai un iPad mini 2 et je voulais m'acheter un ordinateur portable mais j'ai vu que des claviers existaient pour les Ipad... alors mainte...
Tete impression c4900a pour imprimante hp 8500 périmé
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des têtes d'impression original HP périmé de 4 ans dans l'imprimante HP8500 ? Configu...
L'euro sur clavier anglais
bonjour j'ai un clavier anglais et il y a bien le symbole euro mais comment on l'attrappe j'ai essaye ctrl+alt ect .. tous les trucs posible merci
Ecriture avec un double décalé epson sx205
Bonjour, J'ai fait 400 Km avec mon Epson SX205, en voiture et posée dans le bon sens.... A la remise en marche, elle écrit chaque ligne avec un ...
Fonctions bloquées en cliquant avec la souris
BONJOUR ! FONCTIONS BLOQUEES avec utilisation de la souris (touchpad ne fonctionne pas)
Problème imprimante epson rx 425
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON RX 425 a tous ses voyants allumés et qui clignotent, que faire? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows...
Ou trouver son adresse proxy?
La demande est dans le titre . Quid d'un proxy ?
Utiliser mon ordinateur portable comme peripherique externe.
Bonjour a tous, je me permet de poste sur ce forum car je souhaiterais realiser une petite installation informatique. Je possède un mac mini sur lequ...
Cable hdmi vga
RésoluBonjour à tous, J'ai mon écran de mon pc portable dell qui est HS ( il fait différentes couleurs ). Je souhaite utiliser un écran externe que je p...
Svp réponder moi
Bonjour, G renversée ma tasse de café sur mon clavier de mon ordi du cou les touches fonctionne plus quand je tape que faire ? Configuration: A...
Distance max pc-ecran
Bonjour à Tous, Désirant placer l'Ecran de mon PC loin de l'emplacement de ce dernier, je veux savoir : ♦ le Type de la Rallonge (si ça se trouv...
Probleme d'impression avec microsoft print to pdf
Bonjour, Depuis ce matin je tente d'imprimer une page déjà enregistrée dans "mes documents". Tout se passe bien = je visualise mon texte prêt à êt...
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, mon clavier de pc hp Elitebook ne fonction pas qui ce que j px faire ?? merci Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32
Clavier
Bonjour, mon clavier ne marche plus . Que puis-je faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Imprimante epson w3520 serie force
RésoluBonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...
Écran pété ... démontage ?
Bonjour Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon é...
Windows 10 et imprimante hp photosmart série b210 a
Bonjour, j'ai installé mon imprimante en 2011 et Windows 10 il y a deux ans Depuis j ai des problèmes de connection elle n'imprime plus et cela part ...
Sos clavier portable touches inverse
Bonjour,depuis un moment certains touches de mon clavier sont inversés c'est à dire quand je tape la lettre (b) sa s'affiche comme sa :t( et la lettre...
Probleme clic droit
Bonjour le clic droit de ma souris fonctionne mal ou parfois pas du tout... que faut-il faire? merci
Ou se trouv e la wedcam sur mon ordi ht , comment l'utiliser ***
Bonjour à tous , qui peut m'expliquer simplement (bornée en informatique ) !! Ou se trouve ma WEDCAM sur ordi HP , et comment entrer en contact avec ...
Clavier qui beug
RésoluBonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...
Scanné
Bonjour, comment scanné de mon imprimante HP PSC 1410 vers mon ordinateur hp Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Scangear
J'utilise Windows 7. Je voudrais utiliser ScanGear avec prise en charge de cable USB et non reseau. Mon scanner est une photocopieur Canon iR 2420 qui...