Ecran de bureau ASUS qui reste noir
Edm_Dantes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Edm_Dantes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edm_Dantes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran ASUS VX229H depuis 3 ans.
Depuis une petite semaine, à chaque fois que je l'allume, le logo ASUS apparaît pendant moins d'une seconde. Puis écran noir pendant huit secondes. Puis image (bureau (si je suis en double écran) ou démarrage Windows). Puis écran noir. Et puis plus rien.
Le son continue de sortir de mon écran, mais il n'y a plus l'image, donc le système continue de tourner derrière.
J'ai essayé avec les deux ports HDMI et le VGA de l'écran. Toujours rien.
Ça ne peut pas venir de la carte graphique, puisque ça le fait aussi quand l'écran n'est relié à rien (je sais qu'il se met en veille et que l'écran devient noir, mais ça devrait pas faire apparaître/disparaître le logo ASUS comme ça).
Et ce n'est pas un problème d'alimentation, étant donné que j'ai essayé avec un autre adaptateur et d'autres câbles.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je commence à être désespéré...
Merci beaucoup.
J'ai un écran ASUS VX229H depuis 3 ans.
Depuis une petite semaine, à chaque fois que je l'allume, le logo ASUS apparaît pendant moins d'une seconde. Puis écran noir pendant huit secondes. Puis image (bureau (si je suis en double écran) ou démarrage Windows). Puis écran noir. Et puis plus rien.
Le son continue de sortir de mon écran, mais il n'y a plus l'image, donc le système continue de tourner derrière.
J'ai essayé avec les deux ports HDMI et le VGA de l'écran. Toujours rien.
Ça ne peut pas venir de la carte graphique, puisque ça le fait aussi quand l'écran n'est relié à rien (je sais qu'il se met en veille et que l'écran devient noir, mais ça devrait pas faire apparaître/disparaître le logo ASUS comme ça).
Et ce n'est pas un problème d'alimentation, étant donné que j'ai essayé avec un autre adaptateur et d'autres câbles.
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je commence à être désespéré...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ecran de bureau ASUS qui reste noir
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Et mon portable n'est pas fautif, ça fonctionne avec l'écran de la tour.