Les discussions

Blocage d'une rx640

Bonjour, Mon imprimante RX 640 EPSON est bloquée à cause des cartouches d'encre qui ne sont pas des Epson. Quelle manip faut il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Scanner

bonjour lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
monneins

Ré-assigner un bouton de la souris en bouton "sniper"

Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
GoldenBro

La moitié de mon ordinateur est noir ??

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...

choceline

Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse

Résolu

je cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Probleme touche hors jeu

Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...

Evasi0n83700

Imprimante sx425w

Résolu

bonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sicile

Problème imprimante

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Lexmark interpret S405 qui n'a pas fonctionné depuis un bon bout de temps. J'ai réussi à la mettre en route . ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
marie dalmagne

Cd imrimante xp 205 epson

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante XP205, j'ai été obligé de le désinstaller mais je fais comment pour le récupérer sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kathycr

Problème de résolution avec deux écrans

Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kewy

Camera à lenvers

bonjour ma webcam intégrer sur mon pc asus est a l'envers (l'image) cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kathycr

Mon écran ne s'allume pas

Résolu

bonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...

mathathias38

Trouver l'id d'un écran

Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...

alexetpaupy

Imprimante a cessé de fonctionner

Fermé

Je ne sais pas comment faire pour que l'imprimante travaille. Merci pour votre aide. message d'erreur aussi. Florencienne

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, À l'aide. Mon imprimante a cessé d'imprimer et j'ai tout essayé pour la remettre en fonction. Je suis à court d'idées pour que ça march...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Epson stylus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Qu'esce que "clavier alpha numérique

Résolu/Fermé

merci !

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joel

Rayures blanches, virus?

Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Edoxou

Clavier ne repond plus

Résolu

Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Réinstallation de mon imprimante

Bonjour, J'ai remis une cartouche color et n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Imprimante epson xp 640

Bonjour à tous J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
regcal

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Touche clavier bloqué

Fermé

Bonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

kaneagle

Clavier touche chiffre bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

Jimpix

Problème epson sx515w

Bonjour, depuis quelques temps, l'imprimante fonctionne, mais plus le scan (sauf en mode copie) "erreur de communication" : très ennuyeux pour e...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Tambour sur brother hl-2030

Résolu

Bonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jmarion3

Clavier qui se fige en jeu...

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
alexd124641

Clavier hp bloqué

Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Pilote epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Epson xp530

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Erreur imprimante hp laserjet p1102

Bonsoir. Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème: mon imprimante HO LaserJet P1102 ne fonctionne plus et m'affiche à l'écran: ERREUR 50....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Miaapoder

Taper extrêmement vite sur un clavier d'ordinateur

Bonjour, Je commence à pouvoir taper sur un clavier d'ordinateur avec les dix doigts et sans regarder le clavier. Plus précisément, j'arrive à taper ...

daminator25

Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Comment désactiver ecran tactille du pc accer asper v5

Bonjour, Je ne trouve pas l ecran tactillle HID dans la rebrique ,gestion des peripherique + interfasse utilisateur pour le dessactiver , elle...

leberry76

Problème calculatrice casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cette...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Gg

Je veux desactiver mon ecran tactille

Fermé

Je veux desactiver mon ecran tactille ,l ecran et casse, mon pc et accer aspire v5 , j ai chercher la sulution, mais je ne trouve pas la formule ec...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
valouvalivalo

Imprimante hp photosmart 380 series

Résolu

Bonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Driver pour ma hercule deluxe

Bonjour, Ou se trouve le Driver pour ma Hercule Deluxe Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0Merci d'avance..!?

baladur13

Imprimante bloquée avec document en attente

Résolu

Bonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glg29

Ecran rayures horizontales et qui saute ?

Bonjour, J'ai ordi à la maison qui a l'écran qui saute et a plein de rayures verticales, peut rien faire. Ça vient de quoi ? De la nappe ? Et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme bourrage papier

Résolu

Bonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marilou21

Installation imprimante canon mg 2450

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Reponse biaiser d=f6k & k=f6k

Bonjour, j ecris avec le clavier visuel dans l écran, j ai renverser de l eau les touches repondent mais pas par ce qui est demander, avez vous de...

Petitcoeured

Modifier la brillance de l'écran

Bonjour et amitiés. Sous Windows 10 comment faire varier la brillance de l'écran,les touches de luminosité du PC étant inactives.Merci d'aider un non...

Mystrious

Inferieur superieur

Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13

Détection écran secondaire fail

Bonjour, j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
N_Tchong
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000