Les discussions

ouldouraghiaek Clavier

Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar
michel555777# Clavier

Qwerty à azerty

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth Logitech K480 noir et jaune. Pour une raison que j'ignore, je suis passé de qwarty à azerty. Comment je fais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
baladur13
mariek5963 Ecran

Écran noir

Bonjour à tous, j'ai allumé mon pc hp comme d'habitude il s'est mis en route les diodes se sont bien allumées sauf celle en forme de pile de disques, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mariek5963
aka Imprimante

Wifi non detectable

Bonjour, j ai une imprimante epson x p 202 qui detecte bien ma wifi ""free"" mais depuis qe j ai changé d'operateur ,,la wifi est indetectable (SFR...

epsilon59
Shagooro Clavier

Mon clavier écris plus depuis que je l'ai nettoyée

Bonjour, J'ai fais une petite boulette, j'ai voulu nettoyée mes touches avec du vinaigre blanc et quand je les ai remise mon clavier, et il a comm...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10
levosgien881 Imprimante

Absorbeur encre

bonjour. j'ai un message qui me dit que mon absorbeur d'encre est plein sur une canon M P 495. j'ai essayé plusieurs solution comme appuyer sur diff...

jmarion3
David Imprimante

Toner imprimante

Résolu

Bonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3
dicou Imprimante

Imprimante epson stylus

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus office bx300f, mes cartouches couleurs sont vides donc l imprimante ne veut plus imprimer! Que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tanteelise
Aonezu Clavier

Obligée d'appuyer sur fn pour avoir les chiffres

Bonjour, c'est arrivé d'un coup mais je ne peux plus me servir de mes touches chiffres car si par exemple j'appuie sur le 1 ca me lance l'aide de goog...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Aonezu
juliet Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour, Comment installer le pilote epson SX235W avec windows 10, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063

kaneagle
armelle47360 Imprimante

Probleme de wifi pour imprimante

bonjour, j'ai une imprimante epson xp 245 qui fonctionne en wifi. depuis quelques temps elle n'imprime plus. je n'arrive plus a la connecter a l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime
Loulou Imprimante

Epson sx235w

Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx235w depuis hier je vous l'installer sur mon pc et depuis je n'arrive plus à activer la wifi le bouton rouge cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime
gege14478 Ecran

Ecran freeze / bloqué

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran d'ordinateur portable. De temps en temps il se bloque et j'ai un traits horizontal qui s'affiche et qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bazfile
le commentateurdulol Souris / Touchpad

G pas le cd

Bonjour, g pris la souris kult 4 mais g pas le cd avec je fais comment ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

jeanbern
vincejay59 Imprimante

Imprimante hp photosmart 5520

bonjour a tout le monde,j'ai un gros souci avec mon imprimante hp photosmart 5520 qui n'est plus garantie.j'expose mon problème. quand j'allume mon i...

meistertang
Roger75 Imprimante

Imprimante canon pixma 4200. erreur 5200

Résolu

Bonjour, j'ai eu le même pb d'erreur 5700 (5 clignotements jaune)sur ma Canon Pixma 4200. Il s'agissait bien d'une défaillance de la tête d'impres...

jmarion3
poupoune2005 Imprimante

Imprimante

Bonjour , je n ai plus le logiciel pour mon imprimante EPSON STYLUS SX 110 modèle C411B. J ai acheté un nouvel ordinateur et l informaticien n a pas...

billmaxime
flexi2202 Imprimante

Comment reduire ces marges

Résolu

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime
Cadien Clavier

Certaines touches fonctionnes pas intermittences...

Bonjour, J'ai un petit problème bénin mais très agaçant sur mon ordinateur portable : j'ai certaines touches qui s'arrêtent de fonctionner (à chaq...

MPMP10
fanfan997 Scanner

Canon mp250

Résolu

Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fanfan997
LeleFrasco Imprimante

Installation epson stylus sx435w

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, j'avais un gros pc portable tochiba avant où l'imprimante marché très bien...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
LeleFrasco
Utilisateur anonyme Imprimante

Hp officejet4500-g510n

Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter cette imprimante multifonctions 4 en 1 d’occasion Qu'en pensez vous usage personnel Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10
nemrod18 Webcam

Pilote cam spc230nc philips

Bonjour, J'e souhaite installer une cam sur un pc sous W10 64 bits, je ne trouve pas de pilote, pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle
gab Clavier

Clavier bloqué sur majuscule!

Bonjour je suis en stage maintenance dans une entreprise. Un des pcs a le problème qui suit: le clavier reste toujours bloqué sur les majuscules, q...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
amieparue
mamontybel Scanner

Scanner avec imprimante hp 5510

Fermé

Bonjour jmarion3, merci pour ta réponse ça ne semble pas marcher mais je réinstallerait plus tard salutations Configuration: Windows / Chrome...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jmarion3
Ninise60 Ecran

Problème faux contact

Bonjour, Je poste ce message pour avoir davantage d'informations sur mon problème ... j'ai un ordinateur Asus x751l depuis moins de deux ans et j'...

ninagreg
birguitte Imprimante

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus 235w.je ne retrouve pas le cd que j'avais avec cette imprimante.du coup je n'arrive pas a scanner.il fau...

billmaxime
myster79 Imprimante

Problème installation imprimante

Résolu

Imprimante : HP ENVY 4500 Bonjour, J'ai mon PC qui a reboot et j'ai du réinstaller l'imprimante. Celle-ci se passe très bien, mais la finalisati...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
myster79
epicure78 Imprimante

L'impression ne peut être envoyée

Résolu

Bonjour , Je suis sous window7 , j'utilise depuis 3 ans et sans ennuis majeurs une imprimante EPSON XP322 sous WIFI. Sans rien changer dans mon envi...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeannets
Soumarinade 06 Imprimante

Imprimante bloquer erreur 5b00

Bonjour, impossible d'avoir axé aux cartouche d'imprimante sur ma Canon MG 5150 (Erreur 5B00) avez vous une solution de dépannage. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bazfile
brunetyc66 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Après avoir réinitialisé et réinstallé certains logiciels, l'imprimante HP ENVY 5530 n'est plus reconnue. Par contre j'ai pu scanner un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
brunetyc66
hcen Imprimante

Kyocera ne detecte pas le papier

Bonjour, j'ai une kyocera M2030dn, qui ne détecte pas le papier, elle m'affiche un message "magasin 1 non chargé" alors que la papier existe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
hcen
gague50 Ecran

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je dois cliquer sur plusieurs boutons, éteindre et allumer le pc pour que puisse s'allumer mon écran, que faire? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gague50
Aristote69 Imprimante

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour à tous, J'ai un problème très gênant pour imprimer mes documents, qui sont toujours des documents Word. En effet les numéros de pages ne s'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Aristote69
marie Clavier

Azerty ou pas ?

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si ce clavier est en azerty ou pas ? : https://boutique.allopanasordi.fr/clavier/8472-gigabyte-...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
baladur13
Ozorik Ecran

Dvi-d vers vga

Résolu

bonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fabul
neophyte0 Imprimante

Problème d'impression.

Bonjour, n'avait été d'avoir encore recours à vous,p Mais j'ai un souci avec mon imprimante epson sx 405.Sur un document(attestation,doc.officiel)el...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
neophyte0
therance91 Imprimante

Pilote driver pour imprimante hp desklet 840 c

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger le driver d'une imprimante HP 840C sur windows 10 merci FJ Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
epango
Costelo586 Ecran

Pc démarre mais écran complètement noir

Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime
nadege Imprimante

Nettoyage impossible sur brother dcp-130c

Bonjour, j'ai un souci , mon imprimante me dit que le nettoyage est impossible que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime
boye78 Webcam

Cam ip (dericam) smpt

Bonjour, j'ai une caméra IP (dericam) et je souhaiterai configurer l'envoi de notification par mail. j'ai essayé comme indiqué (j'utilise GMAIL...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
boye78
Utilisateur anonyme Ecran

Pas d'image lors de la lecture de video de fraps

Bonjour, j'ai un problème quand je veut visionner la vidéo que je viens de faire avec fraps l'image ne s'affiche pas mais le son oui Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Picsou2.0
martine Imprimante

Imprimante ecotank et 2650

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espon ecotank ET 2650 pour imprimer elle me mets une marge que je n'arrive pas à retirer et en parti...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000