Les discussions
Blocage d'une rx640
Bonjour, Mon imprimante RX 640 EPSON est bloquée à cause des cartouches d'encre qui ne sont pas des Epson. Quelle manip faut il faire ?
Scanner
bonjour lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fon...
Ré-assigner un bouton de la souris en bouton "sniper"
Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...
La moitié de mon ordinateur est noir ??
Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse
Résoluje cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...
Probleme touche hors jeu
Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...
Imprimante sx425w
Résolubonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Lexmark interpret S405 qui n'a pas fonctionné depuis un bon bout de temps. J'ai réussi à la mettre en route . ...
Cd imrimante xp 205 epson
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante XP205, j'ai été obligé de le désinstaller mais je fais comment pour le récupérer sur inter...
Intallation d'une imprimante canon mg 4150
RésoluBonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Problème de résolution avec deux écrans
Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...
Camera à lenvers
bonjour ma webcam intégrer sur mon pc asus est a l'envers (l'image) cordialement
Mon écran ne s'allume pas
Résolubonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Trouver l'id d'un écran
Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...
Imprimante a cessé de fonctionner
FerméJe ne sais pas comment faire pour que l'imprimante travaille. Merci pour votre aide. message d'erreur aussi. Florencienne
Imprimante
Bonjour, À l'aide. Mon imprimante a cessé d'imprimer et j'ai tout essayé pour la remettre en fonction. Je suis à court d'idées pour que ça march...
Epson stylus
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...
Rayures blanches, virus?
Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...
Clavier ne repond plus
RésoluBonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...
Réinstallation de mon imprimante
Bonjour, J'ai remis une cartouche color et n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Imprimante epson xp 640
Bonjour à tous J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon...
Soucis touches clavier asus x554la-xx959t
RésoluBonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...
Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €
RésoluBonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...
Touche clavier bloqué
FerméBonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Clavier touche chiffre bloqué
Résolu/FerméBonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Problème epson sx515w
Bonjour, depuis quelques temps, l'imprimante fonctionne, mais plus le scan (sauf en mode copie) "erreur de communication" : très ennuyeux pour e...
Tambour sur brother hl-2030
RésoluBonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...
Clavier qui se fige en jeu...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...
Clavier hp bloqué
Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...
Pilote epson stylus cx3650
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante mais mon pc ne la détecte pas. Je pense que le pilote n'est plus compatible avec ma version de wi...
Epson xp530
RésoluBonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...
Erreur imprimante hp laserjet p1102
Bonsoir. Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème: mon imprimante HO LaserJet P1102 ne fonctionne plus et m'affiche à l'écran: ERREUR 50....
Taper extrêmement vite sur un clavier d'ordinateur
Bonjour, Je commence à pouvoir taper sur un clavier d'ordinateur avec les dix doigts et sans regarder le clavier. Plus précisément, j'arrive à taper ...
Mon imprimante epson rx 520 n'imprime plus correctement
RésoluBonjour à tous, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante epson RX 520 (qui a 11 ans tout de même !). Les impressions se font une ligne su...
Comment désactiver ecran tactille du pc accer asper v5
Bonjour, Je ne trouve pas l ecran tactillle HID dans la rebrique ,gestion des peripherique + interfasse utilisateur pour le dessactiver , elle...
Problème calculatrice casio graph 35+
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cette...
Je veux desactiver mon ecran tactille
FerméJe veux desactiver mon ecran tactille ,l ecran et casse, mon pc et accer aspire v5 , j ai chercher la sulution, mais je ne trouve pas la formule ec...
Imprimante hp photosmart 380 series
RésoluBonjour, comment obtenir un pilote pour cette cette imprimante sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Driver pour ma hercule deluxe
Bonjour, Ou se trouve le Driver pour ma Hercule Deluxe Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0Merci d'avance..!?
Imprimante bloquée avec document en attente
RésoluBonjour, non maintenant c'est bonsoir, Je suis sous windows 10. J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui marche en wifi avec mon ordinateur portable LENO...
Ecran rayures horizontales et qui saute ?
Bonjour, J'ai ordi à la maison qui a l'écran qui saute et a plein de rayures verticales, peut rien faire. Ça vient de quoi ? De la nappe ? Et q...
Probleme bourrage papier
RésoluBonjour, j'ai une canon MG2150 POUR laquel le papier est bourré comment le debloquer ? pas de notice
Installation imprimante canon mg 2450
RésoluBonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...
Reponse biaiser d=f6k & k=f6k
Bonjour, j ecris avec le clavier visuel dans l écran, j ai renverser de l eau les touches repondent mais pas par ce qui est demander, avez vous de...
Modifier la brillance de l'écran
Bonjour et amitiés. Sous Windows 10 comment faire varier la brillance de l'écran,les touches de luminosité du PC étant inactives.Merci d'aider un non...
Inferieur superieur
Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...
Détection écran secondaire fail
Bonjour, j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video...
Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...