Différence de formats d'écriture entre le PC et l'imprimante
perruche 41
Messages postés
165
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite.
Pourtant l'écran du PC Dell Inspiron en Windows 10 et 64 Bits est dans un format très lisible. Même en grandissant le format des lettres sur le PC rien ne change sur la feuille imprimée. Je ne vois pas où est l'anomalie. Merci de votre aide.!!
Pourtant l'écran du PC Dell Inspiron en Windows 10 et 64 Bits est dans un format très lisible. Même en grandissant le format des lettres sur le PC rien ne change sur la feuille imprimée. Je ne vois pas où est l'anomalie. Merci de votre aide.!!
A voir également:
- Différence de formats d'écriture entre le PC et l'imprimante
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Écriture facebook - Guide
- Test performance pc - Guide
Cordialement.
Voilà ce que je te propose, mais la décision viendra de toi évidemment.
À ta place, je désinstalle totalement l'imprimante du pc en éliminant pilotes et logiciels s'y rapportant, plus aucune trace, c'est impératif.
Ensuite, la déconnecter du pc si elle est branchée par câble usb puis redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer cette suite pilotes/logiciels, cliquer ICI.
Lors de la procédure d'installation il te sera demandé de connecter l'imprimante au pc, tu exécutes à ce moment là et tu poursuis jusqu'au terme de l'installation.
Tu vérifies à présent si le format est identique sur le pc et la feuille imprimée.
Cdlt.