Urgent aide clavier
Fermé
tigerlily344
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
21 déc. 2017 à 20:51
bertrand ciclix - 21 déc. 2017 à 21:03
bertrand ciclix - 21 déc. 2017 à 21:03
Bonjour,
Actuellement en pleine rédaction de min mémoire j'ai min clavier qui ne fonctionne plus correctement. Je m'explique: quand je fais espace, ça m'affiche un 0. Quand je tape sur le chiffre 3, ça me met +3. Quand je tape sur le chiffre 9 ça me fait comme si je faisais un clic droit ( sans afficher le chiffre). Quand je tape sur g ça me met (g. Quand je tape sur majuscule ça me met un E. Bref... Je n'y comprends plus rien, j'ai du faire une fausse manipulation. mes paramètre langue sont bien en français. Merci de m'aider !!!
Actuellement en pleine rédaction de min mémoire j'ai min clavier qui ne fonctionne plus correctement. Je m'explique: quand je fais espace, ça m'affiche un 0. Quand je tape sur le chiffre 3, ça me met +3. Quand je tape sur le chiffre 9 ça me fait comme si je faisais un clic droit ( sans afficher le chiffre). Quand je tape sur g ça me met (g. Quand je tape sur majuscule ça me met un E. Bref... Je n'y comprends plus rien, j'ai du faire une fausse manipulation. mes paramètre langue sont bien en français. Merci de m'aider !!!
A voir également:
- Urgent aide clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation