Les discussions
Epson xp-245
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante EPSON XP-245 sous WINDOWS 7 J'ai essayer avec le CD, avec un cordon USB rien à faire.......
Ecran noir apre etre ouvert
Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d 505 j'ai réinstallé windows xp (a cause d'un virus) , quand je ferme l'ecran et je le re-ouvre , l'ecran ...
Problème sur ma souris
Bonjour, Je suis sur un pc windows 10. J'ai essayé d'installer une manette sur mon pc et quand j'ai interchangé le port usb de ma souris avec celui...
Imprimante
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...
Une lettre de mon clavier beug
Bonjour, La lettre q de mon clavier écrit tout seule de temps en temps c'est un ordinateur portable Windows 8
Mon écran de mon pc portable ne s'allume plus plus
Bonjour Alors mon pc s'allume mais pas mon écran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...
Soucis avec les couleurs de l imprimante
bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 les cartouches etant vide je décidé de les remplir avec de l encre jusque la pas de soucis j ai mis ...
Souris bloquée
Bonjour, Quand j'ai voulu ouvrir mon ordinateur, le pavé tactile était bloqué. Si on n'a pas de souris comment faire pour débloquer?
Tres gros probleme razer mamba tournament edition
Bonjour,depuis quelques jours j'ai un gros probleme avec ma souris.Des que je la leve du sol et que je la repose elle ne repond plus pendant qlq secon...
Scanner diapo
RésoluBonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...
Souris logitech g403 wireless
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon nouveau PC mais de temps en temps sur minecraft (surtout) il y a des petit lag assez embêtan...
Pilotes pour imprimante samsung ml 1460
Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10 64 bits . Merci d'avance pour votre concours . G...
Imprimante hp deskjet 2548 n'imprime plus
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon imprimante n'imprime plus rien. Je mets le papier et il part de travers, ensuite j'ai un message d'...
Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er
RésoluBonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...
Souris bloqué si j'utilise le clavier
bonjour à tous ^^ je viens de m'acheter un ordinateur portable HP pavilion 17 sous windows 10. j'aime bien joué en ligne et là galère... Quand je dépl...
Lycée
Bonjour, l’année prochaine je vais aller en seconde au lycée et je voudrais avoir des recommandations de vous et vos avis concernant vos calculatrices...
Logiciel imprimante
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10/ 64 bits . Merci d'avance pour votre ...
Instalation imprimante lexmark x4550
Résolubonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...
Windows 10 et scanner
RésoluBonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...
Code erreur b200
Bonjour, J'ai une imprimante Canon PRIXMA MG 6450. J'étais en train d'imprimer quand j'ai reçu un message d'erreur code B200. " Une erreur s'est pro...
Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote
RésoluBonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...
Configuration en français
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante brother MFC-J480DW qui est configuré en 2 langues seulement ESPAGNOL ET PORTUGAIS. Comment dois-je ...
Activation de l'iphone 5 c
FerméBonjour, J'ai trouver un iPhone 5 c je l'ai restaurer j'ai commencer a le programmer et il me demande l'identifiant de la personne a qui appartena...
Epson stylus sx235w
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer car ça me dit hors connection. Merci pour les infos. cordialement Configuration: Windows / Chrome 59....
Jeu en plein écran : problemes couleurs
Bonjour, Mon écran devient bleuté lorsque j'utilise un jeu en plein écran. Lorsque le jeu est en fenetré, celui ci a une couleur normale. Sur c...
Clavier sense etre qwertz devient qwerty
Bonjour, J'ai un toshiba Satellite QWERTZ acheter en suisse mais depuis que j'ai reinstaller windows XP la configuration touches devien du QWERTY et...
Imprimante
Bonjour, comment installer une imprimante sur mon nouvel ordi alors qu'il ne possède pas de lecteur DVD? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3...
Concerne imprimante
Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac, et je viens de faire l'achat d'une imprimante CANON TS8051. Je cherche une personne qui pourrais me dire commen...
Ma souris ne veux plus bouger...
Bonjour, cela fait 5 moi que j'ai une souris razzer imperator, et aujourd'hui en allumant mon ordinateur elle ne veux plus bouger mais le clic marche ...
Clavier physique non fonctionnel
Bonjour, Je possède un acer aspire E 15. La dernière fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait bien. Le lendemain, j'ai constaté que mon clavier ph...
Quelle est la souris la plus éfficace au meilleur prix
Bonjour, Je cherche une souris a 2 euros parce que je suis algérien Merci pour tout Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Photocopieur se bloque
Bsr j'ai photocopieur ARM207 ,le papier se s'arrete a la sortie du casier.Merci.
Problème webcam intégrée asus
Bonjour, Bonjour, Depuis ce soir ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon PC Asus. Sur Skype quand je vais sur Outils/Options/Paramètres vidéo...
Imprimante qui imprime n'importe quoi
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet 2547. Je souhaite imprimer un traitement de texte Word mais quand je veux imprimer, elle im...
Mon clavier ne repond plus??
Aucunes touches du clavier ne réagit.
Où trouver et comment installer le pilote pour imprimante epson
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...
Problème configuration type de papier imprimante epson xp-325
Bonjour, J'ai un problème pour configurer le type de papier, je peux que la configurer avec papier glacé, semi-glacé, première glacé. impossible d'...
Imprimante imprime rouge à la place du bleu
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...
Ecran pc
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Salut jai une petite question jai acheter un ecran de pc et je vais brancher ma xbox 36...
Pilot pou imprimante hp deskjet 840c
RésoluBonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci
Lycée
Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...
Imprimante et mise à jour windows 10
Bonjour à tous Je ne plus imprimer avec une Espon xp-202 depuis la mise à jour de mon pc vers windows 10 (grrr) Il imprime bien avec une autre imp...
Ecran epson stylus 535wd
Bonjour, Bien que mon imprimante soit allumée ( petit voyant vert allumé), l'écran reste noir. Je ne peux rien gérer depuis l'imprimante elle-même, ...
Comment débloquer un clavier sos
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer le clavier de mon PC Acer type Aspire E 11. Tout marche, sauf le clavier qui est bloqu...
Lag avec ma razer taipan
Bonjour donc je vous explique mon problème j'ai une Razer Taipan et du jour au lendemain elle s'est mis a bugué, elle n'est plus fluide, les mouvement...
Epson stylus sx 420w logiciel trop bien rangé....
Bonjour, je sais plus ou est passé mon logiciel quelqu’un connais comment le télécharger gratuitement avec la wifi ....un truck asser simple ...je s...
Problème avec la touche z
Bonjours, mon clavier a un probleme tres étrange qui ne semble se manifester que lorsque je boue a minecraft... la touche z reste parfois appuyer pend...
Imprimante brother dcp 130
J'ai du changer une cartouche d'encre . Message : pas de cartouche Toujours le même msg après plusieurs essais de mettre, remettre la cartouche. ...
Touche qui se repete
Bonjour, Sur mon clavier Razer Blackwidow 2014, j'ai les touche cdv46 qui se répètent à l'infini sans que je touche au clavier, c'est arrivé d'un ...