Les discussions

Epson xp-245

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante EPSON XP-245 sous WINDOWS 7 J'ai essayer avec le CD, avec un cordon USB rien à faire.......

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Ecran noir apre etre ouvert

Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d 505 j'ai réinstallé windows xp (a cause d'un virus) , quand je ferme l'ecran et je le re-ouvre , l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papa

Problème sur ma souris

Bonjour, Je suis sur un pc windows 10. J'ai essayé d'installer une manette sur mon pc et quand j'ai interchangé le port usb de ma souris avec celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Aedious

Imprimante

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmarion3

Une lettre de mon clavier beug

Bonjour, La lettre q de mon clavier écrit tout seule de temps en temps c'est un ordinateur portable Windows 8

Olie900

Mon écran de mon pc portable ne s'allume plus plus

Bonjour Alors mon pc s'allume mais pas mon écran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nadellen

Soucis avec les couleurs de l imprimante

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 les cartouches etant vide je décidé de les remplir avec de l encre jusque la pas de soucis j ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
flexi2202

Souris bloquée

Bonjour, Quand j'ai voulu ouvrir mon ordinateur, le pavé tactile était bloqué. Si on n'a pas de souris comment faire pour débloquer?

regcal

Tres gros probleme razer mamba tournament edition

Bonjour,depuis quelques jours j'ai un gros probleme avec ma souris.Des que je la leve du sol et que je la repose elle ne repond plus pendant qlq secon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
RomainGA

Scanner diapo

Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Souris logitech g403 wireless

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon nouveau PC mais de temps en temps sur minecraft (surtout) il y a des petit lag assez embêtan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
capthor

Pilotes pour imprimante samsung ml 1460

Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10 64 bits . Merci d'avance pour votre concours . G...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
baladur13

Imprimante hp deskjet 2548 n'imprime plus

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon imprimante n'imprime plus rien. Je mets le papier et il part de travers, ensuite j'ai un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jets

Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er

Résolu

Bonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gugu01

Souris bloqué si j'utilise le clavier

bonjour à tous ^^ je viens de m'acheter un ordinateur portable HP pavilion 17 sous windows 10. j'aime bien joué en ligne et là galère... Quand je dépl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FlawTECH

Lycée

Bonjour, l’année prochaine je vais aller en seconde au lycée et je voudrais avoir des recommandations de vous et vos avis concernant vos calculatrices...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierrecastor

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10/ 64 bits . Merci d'avance pour votre ...

jmarion3

Instalation imprimante lexmark x4550

Résolu

bonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...

jmarion3

Windows 10 et scanner

Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Code erreur b200

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PRIXMA MG 6450. J'étais en train d'imprimer quand j'ai reçu un message d'erreur code B200. " Une erreur s'est pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
philou173150

Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Configuration en français

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante brother MFC-J480DW qui est configuré en 2 langues seulement ESPAGNOL ET PORTUGAIS. Comment dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sarl com continental

Activation de l'iphone 5 c

Fermé

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 5 c je l'ai restaurer j'ai commencer a le programmer et il me demande l'identifiant de la personne a qui appartena...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh

Epson stylus sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer car ça me dit hors connection. Merci pour les infos. cordialement Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets

Jeu en plein écran : problemes couleurs

Bonjour, Mon écran devient bleuté lorsque j'utilise un jeu en plein écran. Lorsque le jeu est en fenetré, celui ci a une couleur normale. Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dastiny

Clavier sense etre qwertz devient qwerty

Bonjour, J'ai un toshiba Satellite QWERTZ acheter en suisse mais depuis que j'ai reinstaller windows XP la configuration touches devien du QWERTY et...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Adamounie

Imprimante

Bonjour, comment installer une imprimante sur mon nouvel ordi alors qu'il ne possède pas de lecteur DVD? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jc80

Concerne imprimante

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac, et je viens de faire l'achat d'une imprimante CANON TS8051. Je cherche une personne qui pourrais me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Ma souris ne veux plus bouger...

Bonjour, cela fait 5 moi que j'ai une souris razzer imperator, et aujourd'hui en allumant mon ordinateur elle ne veux plus bouger mais le clic marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
hby_6724

Clavier physique non fonctionnel

Bonjour, Je possède un acer aspire E 15. La dernière fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait bien. Le lendemain, j'ai constaté que mon clavier ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
antoine4036

Quelle est la souris la plus éfficace au meilleur prix

Bonjour, Je cherche une souris a 2 euros parce que je suis algérien Merci pour tout Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

jothelyonnais74

Photocopieur se bloque

Bsr j'ai photocopieur ARM207 ,le papier se s'arrete a la sortie du casier.Merci.

jeannets

Problème webcam intégrée asus

Bonjour, Bonjour, Depuis ce soir ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon PC Asus. Sur Skype quand je vais sur Outils/Options/Paramètres vidéo...

quentin2121

Imprimante qui imprime n'importe quoi

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet 2547. Je souhaite imprimer un traitement de texte Word mais quand je veux imprimer, elle im...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
contrariness

Accent

Résolu

comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci

Jimpix

Mon clavier ne repond plus??

Aucunes touches du clavier ne réagit.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver et comment installer le pilote pour imprimante epson

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...

jmarion3

Problème configuration type de papier imprimante epson xp-325

Bonjour, J'ai un problème pour configurer le type de papier, je peux que la configurer avec papier glacé, semi-glacé, première glacé. impossible d'...

contrariness

Imprimante imprime rouge à la place du bleu

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Ecran pc

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Salut jai une petite question jai acheter un ecran de pc et je vais brancher ma xbox 36...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rexay

Pilot pou imprimante hp deskjet 840c

Résolu

Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jmarion3

Lycée

Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante et mise à jour windows 10

Bonjour à tous Je ne plus imprimer avec une Espon xp-202 depuis la mise à jour de mon pc vers windows 10 (grrr) Il imprime bien avec une autre imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marylouploup

Ecran epson stylus 535wd

Bonjour, Bien que mon imprimante soit allumée ( petit voyant vert allumé), l'écran reste noir. Je ne peux rien gérer depuis l'imprimante elle-même, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Catherine

Comment débloquer un clavier sos

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer le clavier de mon PC Acer type Aspire E 11. Tout marche, sauf le clavier qui est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Lag avec ma razer taipan

Bonjour donc je vous explique mon problème j'ai une Razer Taipan et du jour au lendemain elle s'est mis a bugué, elle n'est plus fluide, les mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Azerdios

Epson stylus sx 420w logiciel trop bien rangé....

Bonjour, je sais plus ou est passé mon logiciel quelqu’un connais comment le télécharger gratuitement avec la wifi ....un truck asser simple ...je s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Problème avec la touche z

Bonjours, mon clavier a un probleme tres étrange qui ne semble se manifester que lorsque je boue a minecraft... la touche z reste parfois appuyer pend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp 130

J'ai du changer une cartouche d'encre . Message : pas de cartouche Toujours le même msg après plusieurs essais de mettre, remettre la cartouche. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Touche qui se repete

Bonjour, Sur mon clavier Razer Blackwidow 2014, j'ai les touche cdv46 qui se répètent à l'infini sans que je touche au clavier, c'est arrivé d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BlackO
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000