Les discussions

Ecran de pc pour utiliser ma ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Black__grit

Epson stylus px730wd et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Luc-A02

Problème avec l'écran de mon ordinateur

Bonsoir,depuis quelque temps mon ordinateur n'arrête d'afficher l'image suivante Pouvez vous me donner vos avis d'expert s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
leoliom

Pas d'impression en a3 sur une epson wf7610dwf

Bonjour à tous, je viens de mettre en service une imprimante wf7610dwf, en mode wifi ..... après quelques petits problèmes que j'ai facilement résolu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Probleme ecran noir

Bonjour, a l' aide mon jeu ne fonctionne plus car lors du lancement de celui ci l écran est noir je suis donc obligé de retourner au bureau par le...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gregdino

Pas d'impression en noir

Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP 130C n'imprime que la couleur, j'ai mis une cartouche noire neuve mais impossible d'imprimer en noir même aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Nettoyage canon mg3550

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Robs06

Imprimante hp envy 4500 refuse papier photo

Bonjour, Comme l'indique le sujet, alors que sur papier normal tout fonctionne bien, dès que j'introduis une feuille A4 de papier photo brillant d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
contrariness

Scanner avec imprimante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Qui peut me renseigner

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Angel

Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

3636

Bonjour ! Je suis dans tout mes états, j'ai récement acheté une imprimante HP Deskjet3636 je rentre chez moi content en me disant je vais enfin po...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Redbart

Bug de codage

Bonjour, j'ai un bug, au-dessus de mon curseur, le rond bleu apparaît chaque 3-4 secondes, en même temps il fait comme un double clic, par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Fares

Clavier pc portable

bonsoir est ce que quelqu'un sait quelle manipulation il faut faire sur le clavier de l'ordi pour tourner l'écran merci d'avance -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Vaneskawa

Clavier logitech mk700 n 'écrit plus

Bonjour, Mon clavier n'écrit plus. J'ai trouvé dans gestionnaire de périphériques, qu'il fonctionne correctement. À cause d'une mise à jour de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Problème d'impression

Bonjour, Qui peut m'aider,au départ l'impression est correct et au tiers de la feuille les phrases sont coupées de moitié et ensuite seulement les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
vieu bison boiteu

Imprimante epson hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmarion3

Imprimante mp 280 canon pixma

Bonjour, Mon imprimante MP 280 Canon Pixma a affiché un code d'erreur 5 B 00., puis les voyants alimentation vert et alarme orange clignotent alte...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Erreur 5c00

Bonjour, Mon imprimante Canon IP4700 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Mon clavier ne marche que dans le bios

Bonjour, Mon clavier Razer blackbwindow chroma ne marche plus depuis ce matin. Je l ai depuis 2 ans et il a toujours marche correctement, les driver...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
narkiito

Comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7

Bonjour, comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7, merci d'avance Configuration: windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
comteskyee

Clavier logitech k120

Bonjour, Je ne trouve pas comment accéder a la 3me fonction des touches comme arobase, parenthèse, etc Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joseph B

Code a obtenir sur imprimante brother

Bonjour, après un échange d'imprimante ( garantie de trois ans supplémentaire ) de brother j6710DW celle ci toute neuve au bout de six mois environ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Renseignment !!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Pilote pour imprimante hp laserjet 4

Bonjour, J'ai repris provisoirement mon ancien ordi portable qui fonctionne encore sous windows XP J'ai branche mon imprimante hp laserjet 4 Elle...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
kaumune

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Epilepsie de l'écran

Je ne suis pas convaincue qu'il s'agit du problème de l'écran... S'il vou plaît, depuis dix jours, l'écran de mon PC se met, par intermittence, à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
karin.26

Enregistrer des documents scannés en png:

 Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'imprimante s'est produit

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
buge

Problème de logiciel de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon soucis j'ai reçus ma souris SUMLINK G10 avec un disque pour le logiciel programmable, mais le soucis je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NoNametag93

Tracé transparent de chrome sur tout le système!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
astuces72

Prise vga male sur mon ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MelanieStark

Problème avec le scanner de mon epson xp-205

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
juj44

Ecran qui s'éteint selon l'angle d'ouverture

Bonjour, je me permets de vous demander que faire...? L'écran de mon pc portable boude. En effet selon l'angle d'ouverture, j'ai le droit à une ima...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eric

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanYvesDeschenes

Impression avec encre blanche sur feuille blanche

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique chez moi je n'ai pas d'imprimante qui permet d'imprimer en blanc (comme la plupart des impriman...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
tutoweb2000

Probleme ecran

 Résolu

Bonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Ecran bleu au démarrage de windows xp

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Amod.île de la reunion

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien n...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
nono62730

Bandes noires de chaque cotes de l ecran

 Fermé

Re Bonjour, D abord , c est quoi un ecran 4/3 ou 16/9 Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

Uniwell sx8500

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse uniwell SX 8500, et elle s'est bloquée. Le message apparaissant est "Clé responsable". Nous avons fait un red...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

C'est quoi imprimante laser ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yoyo

Ma souris zélotes s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, depuis 3 ans j'ai eu une souris zélotes tout allez bien jusqu'à se qu'elle s'allume et s'éteint alors que je l'utilise et cela en boucle. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
White038

Imprimante laser clp 315

 Résolu

Bonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
jmarion3

Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210: [résolu/

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Simplifier fractions sur la ti-83 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
mathsnoob

Appui prolongé des touches clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur un écran noir

Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai mon chat qui c'est mis a marcher sur le clavier, puis mon ordinateur des que tu touche une lettre ouvre des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
billmaxime

Double écrant adaptateur hdmi/dvi

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec juste une prise hdmi et je voudrais le brancher sur un écran de télé afin de les utiliser en doubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Iwae
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000