Les discussions
Webcam
Bonjour, comment changer la web cam d'un pc portable, et y a t il autre chose à changer ?
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai un sais portable où le clavier ne marche pas et ça fait tout le temps des bip lorsque je tape une touche j'ai essayé fn+f11 ctrl+alt+n...
Comment on fait une vague tout seul
Bonjour* comment on fait une vague tout seul svp j'en ai trop besoin Merci*
Le clavier de mon ordinateur ne marche plus !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car le clavier de mon ordinateur Asus ne marche pas quand je tape une touche il fait un " bip" et n'affiche rien s...
Problème touche maj et ctrl
bonjour, j'ai depuis 1 heure un petit souci. lorsque j'appuie sur ma touche ctrl, ca reduit la fenetre active. vant pour agrandir OU réduire une fen...
Dysfonctionnent de certaines touches
Bonjour, mon ordi est récent : ACER Aspire ES 13. la touche "tréma" & "accent circonflexe" ne fonctionne pas, ainsi que la cédille. QUE FAIRE? ...
Problème de clavier
la touche "tréma" et "accent circonflexe" ne fonctionne pas correctement, le signe ne s'inscrit pas sur la lettre. de meme la cédille ne fonctionne pa...
Conseils clavier konix drakkar
Bonjour, suite à une multitude de recherche sur internet je m'apercoit que choisir un clavier gamer n'est pas un jeu d'enfant... entre les fonctions p...
Accent circonflexe sur ti82
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment taper l'accent circonflexe sur la TI 82 ? Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Configurat...
Problème avec imprimante epson stylus.
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...
Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210 pour windows 10
FerméBonjour, depuis la mise à jour de windows 10 mon imprimante a disparu du PC.j ai fait: http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-...
Methode por frapper un caractére avec accent ^
FerméBonjour, J'ai bienreçu une réponse mais elle m'invite a tapper sur la tuche "sshift et je ne sais pas ce que celà veut dires / Chrome 54.0.2840.71
Epson stylus office bx625fwd
Les quatre cartouches sont neuves. L'imprimante m'indique que les cartouches sont pleines ...Mais je ne peux rien imprimer en noir. Seules les couleur...
Question sur la maniere de taper un accent
FerméBonjour, j'essai de frapper l'accent^ circonflexe sur un caractére Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Scanner nimo film
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'image avec mon scanner à l'installation il demande le numéro de série mais aucune image est détectée ...
Touches volumes compaq
RésoluBonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...
Pc tactile: clics fantômes à l'ouverture de l'application mail
Bonjour à tous! A chaque fois que j'ouvre mon application mail Windows 10, j'ai une foule de clics tactiles fantômes incontrôlables qui apparaissen...
Hp c5180 photosmart impression papier photo?
Bonjour, bonjour j'ai une HP C5180 que j'utilise avec un mac book pas de probleme pour les impressions normales. Mais si je veux impr...
Razer blackwidow ultimate 2016 qui ecrit n'importe quoi
Bonjour , Tout d'abord je suis sous Seven, Voilà j'ai acheté il y à quelques mois un Razer blackwidow ultimate 2016 . Depuis peu , Je rencontre un...
Mon pave tactile ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...
Scanner non connecté à mon ordinateur
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de ce site. Lorsque je clique sur scanner, je choisis, mais rien de se passe. Il semble que mon ordinateur...
Renseignement
Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire si les cartouches de l'imprimante Canon pixma 5250 mg Pourraient servir pour la 5752? Ou une autre référence...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur : plus aucune touche ne marche. À chaque fois que j'en presse une, j'entends just...
Résolution ecran
RésoluBonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...
Tecno
Bonjour, je n arrivepas a cnnecter mon clavier bluetooth a matablette Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Imprimante samsung cjx1000
Bonjour je N arrive pas à imprimer depuis mn ordi
La roulette d'une souris optique ne fonctionne plus
Bonjour, Donc comme indique le titre, la roulette de ma souris optique ne fonctionne plus, j'ai vérifié les paramètres et tous va bien. Elle peut êt...
Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...
Une touche de mon clavier et verrouiller
Bonjour, Ma petite soeur a appuie sur plusieurs touche du coup seulement la touche qui ne fonctionne pas mon ordinateur c'est un acer windows 8.1
3e ecran non détecter help!
Bonjour/Bonsoirjais un soucis sur mon ordinateur(AlienWare X51 r2)jais branché mon écran principal en VGA tout fonctionne puis je branche mon deuxième...
Bourrage papier conon ir2018
Bonjour, j'ai un prbleme avec mon imprimente canon ir2018; losque je lance des doc a imprimer la feuille arrive au niveau de tambour et elle se co...
Installation driver imprimante
Bonjour, Nous avons récupérer un pc sur lequel nous voulions réinstaller notre imprimante mais un message d'erreur s'affiche et je ne sais pas si il...
Wellcome
l ecran de mon imprimente laserjet 4250 ne s affiche pas je prie de m aider a trouver la solution
Canon ir2018 erreur e261
Bonjour, mon copieur, canon ir 2018 marque au demarrage, un code erreur systeme E261. j'aimerais pouvoir interpreter ce code et par la meme occasi...
Le vga en triple screen ?
RésoluBonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...
Configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi
Bonjour, Je suis sous windows 10 et souhaite configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi sans le CD. Pour l'instant elle est configurer avec câbl...
Matériel imprimante
Merci de m'indiquer comment convertir un document scanné au format word au lieu de "jpg" avec une imprimante epson stylus sx425w. J'ai un long documen...
Touche qui fonctionne sans l'appuyer
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon PC portable ( Acer V3 772G). Lorsque je suis en jeu, quand mon PC chauffe un peu trop, Ma touche...
Cartouche encre noire
Bonjour, Je tente d'imprimer en monochrome mais cela ne fonctionne pas. Pourtant elle est pleine. Si j'imprime en couleurs cela fonctionne et pour...
Ma touche z ne fonctionne plus !
Bonjour, bonsoir. Comme dit dans le titre, la touche Z de mon clavier ( Ordinateur portable ROG ) ne fonctionne plus. Après avoir fait sauter la t...
Avis sur un duo clavier/souris
Bonjour, je vais monter mon premier ordi centré sur le gaming et je me suis dis qu'il serait temps de prendre un véritable clavier/souris afin d'a...
Mettre un ordinateur portable en wifi
j'ai un portable que mon imprimante ne reconnait plus ! imprimante : hp officet jet 6700 premium l'ordinateur familial n'a pas de problème avec ...
Scanner canoscan lide 35
Bonjour, Je viens d'acquérir un micro WINDOWS 7. Je possédais auparavant WINDOWS XP et un scanner canoscan lide 35. Comment faire pour que mon scan...
Epson xp-205 en wifi - impression ok mais scan impossible
Bonjour, J'ai changé d'ordi. Suis actuellement sous windows 10. L'imprimante est connectée en wifi et l'impression fonctionne bien mais le scanner n...
Se passer de la touche fn
Bonjour, en possession d'un portable Toshiba satellite pro c850 et de Windows 10, pour varier le volume sonore il faut appuyer simultanément sur la ...
Problème de connexion
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter ma tablette Samsung à mon imprimante Cannon MX 495. Deuxième question comment savoir si...
Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp
RésoluBonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...
Que choisir, quels critères pour un bon écran gamer à - de 250€
Bonjour, je cherche un écran gamer pas cher donnez moi des liens ou des critères svp. --
Compte facebook désactivé momentanément
RésoluBonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...
Connecter une imprimante dell lazer 1600m a un pc portable
Bonjour, Je ne sais pas du tout comment connecter mon ordinateur portable Hp à mon imprimante Dell lazer 1600m qui est déjà connecté à un ordinateu...