Les discussions
Changer le clavier en azerty
Bonjour, je viens d'acheter un clavier KEYBOARD by one en bluetooth, je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY pouvez vous m'aider merci Conf...
Ti 83+
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...
Probéme d'imprimante
bonjour,j'ai une imprimante .elle fonction avec mon ordinateur portable mais pas avec celui de mon fils .je veux juste savoir si deux ordinateur porta...
Canon mg 2450
Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Impssible de faire marcher mon micro sur mon asus vk278q
FerméBonjour, je viens d acheter un moniteur Asus VK278Q et je n arrive pas a faire fonctionner le micro. je pense que c est dus a un mauvais branchement...
Touche echap qui s'active toute seul
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car, comme le dit le titre, ma touche echap s'active toute seul, du genre, sur Minecraft, Echap s'enclenche d'un c...
Epson xp 225
Bonjour, Mon imprimante, xp 225 achetée il y a 18 mois, imprime uniquement l'entête ou la première ligne!!!!!!! J'ai tout vérifié, nettoyé, réaligné ...
Affichage à 90 degrés
Bonjour, njour, Je triais mes photos, je les faisais pivoter avec le logiciel de lenovo. Mon ordinateur s'est planté , plus aucune touche active. Je...
Problème accent circonflexe du clavier
Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai du mal à écrire l'accent circonflexe (^) genre quand j'essaye de mettre des accents circonflexes normalement ...
Probleme de photos
Bonjour, je viens d'imprimer des photos et elles sortent rouges Configuration: Windows / Firefox 50.0
Gros problème clavier
Bonjour, Depuis ce matin mon clavier déconne totalement: quand je tape sur de nombreuses lettres (comme par exemple r,u,i,q ou effacer) cela me fait...
Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...
Scanner ou numériser
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à numériser ou scanner des documents ou photos de mon imprimante vers mon ordinateur.............. Pouvez-vous m'a...
Impossible d'imprimer à distance
RésoluBonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...
Bonjour un coup de main serait bienvenue
Bonjour bonne fete a tous je n arrive plus à me connecter avec mon ordinateur car le clavier version numérique ne fonctionne plus pourriez-vous m'aide...
Imprimante signalant : hors ligne
Bonjour, mon imprimante CANON MP 190series Printer, me signale hors ligne , je ne peux : ni avoir l'aperçu, ni imprimer alors que l'imprimante est bie...
Imprimante
bonjour j ai un probleme je ne trouve pas l application pour mon ordinateur l application de mon imprimante l appli s appele canon print injekt selp s...
Probleme touche ti 82 programme
Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dan...
[programme ti82] questions
RésoluBonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Impossible d imprimer
Bonjour, impossible d imprimer mes deux cartouches noire et couleur sont vides j ai change que la noire car je ne veux plus imprimer en couleur et i...
Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal
Bonjour, Je viens de monter mon 1er ordi mais je n ai pas de signal a mon ecran sachant que mon ordinateur a une config amd et donc pas de sortit ec...
Problème écran, image devient trop "blanche"
Bonjour, J'ai un nouveau pc et nouvel écran (ASUS VG248QE) et après 1-2 min d'utilisation l'image devient plus blanche d'un coup, on dirait le gamma...
Mon imrimante n'est plus connectée
Bonjour, Mon imrimante DCP-J315W ( brother) ne veux plus imprimer. Je me connecte via l'appli iprint & scan de brother ( sur ma tablette ), puis qua...
J'arrive pas a jouer sur mon 2 ème ecran a mc 27 pouces
bonsoir/bonjour, J'ai eu un deuxième écran de 27 pouces pour noël en sachant que je le branche a mon pc portable.je voudrais jouer dessus mes mon min...
Majuscule minuscule
bonjour j'ai un ordinateur asus x751l comment savoir si je suis en majuscule ou en minuscule pas de diode sur cet ordinateur c'est dommage avec me...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai un ordinateur asus et je ne suis pas capable d'imprimer un document l'ordinateur contacte l'imprimande mais le port usb tombe en veille...
Le camera integre dans le pc hp aves windows 10 ne fonctioner pa
bonsoir svp quelqu'un ma donne un solution pour ce problem [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/twHk7bYCowKIAqcPYLsqEjgY7tApxbYv...
Second écran non détecter
Bonjour, j'ai besoin d'un second écran en branchant en HDMI ou DVI mon écran neuf sur mon PC celui ci n'est pas détecter par mon ordinateur j'ai mis...
Probleme de branchement sur trois ecrans!!
Bonjour, J'ai un probleme:je suis pas capable de brancher trois ecrans en 1xdvi et 2xdisplayport j ai une carte graphique radeon r9 280x royalqueen d...
Calculatrice casio computer co.,ltd
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio . Quand j'essaie de faire un calcule avec un nombre a virgule le résultat s'affiche en fracti...
Ecran noir
Bonjour, je viens vers vous pour que vous m'aidez svp, j'ai un pc depuis 1 an qui marchait très jusqu'au jour ou j'ai changer la pris VGA pour une ...
Clavier roccat isku
RésoluBonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...
Logiciel scanner
Bonjour, pouvez vous m'aider...???le logiciel qui accompagne mon scanner pour numeriser diapos n'ets pas reconnu par mon ordi...quand je le mets d...
Faire fonctionner une ancienne webcam sur windows 10 ?
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un PC fixe et je n'ai donc dans mes carton qu'une vieille webcam (q-tec 100) pour le chat vidéo. Alors c'est ...
Pb de cd
Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG4250, mais mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD, quelqu'un peut-il me dire tout ce que je d...
Imprimante hp
RésoluBONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...
Ecran noir
Bonjour , ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon écran devenir noir après quelques secondes d'allumage . j'ai un Toshiba de + 2ans donc p...
Bonsoir monsieur mesdames
Résolubonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...
Message erreur stylus photo rx500
Bonjour J'ai une imprimante Epson Stylus photo RX500 et quand je veux imprimer j'ai le message: A4 n'est pas chargé dans le bac feuille. Que puis-j...
J'ai perdu ma corbeille
RésoluBonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...
Infi
Bonjour, la fonction arobaz est inaccessible depuis mon clavier j'ai du la désactiver par erreur et je n'arrive plus à le restaurer merci Configur...
Ma calculatrice n'affiche plus rien ti-83 premium ce
Bonjour Donc voilà, j'ai sans faire exprès tout effacé de ma calculatrice et dès que je l'allume rien ne s'affiche et je ne peut rien faire. Co...
Mviewer
Bonjour, Je possède une calculatrice Nspire Cas Cx avec la version Os 4.2.0 . De ce fait j'ai du installer ndless 4.2.0 aussi mais j'arrive pas à i...
Double hdmi
bonjour à tous , Alors voila , je viens d avoir un deuxieme ecran pour mon PC et j aimerais savoir si je pouvais utilisé un adaptateur double Hdmi po...
Comment photocopier sur pixma mx475
Bonjour, Comment choisit on le chargeur ou sur la vitre pour photocopier. Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Probleme pad
bonjour j,ai un ordi ASUS je suis nulle en informatique ... lors d'un deplacement j'ai voulu remettre mpn pad en activité mais je me sis rendue compte...
Comment faire une capture d'écran su pc dell e6500
bonjour , je veux savoircomment faire une caprture d'écrand sur pc dell latitude E6500 , merci de me répondre.
Configurer le scanner de ricoh aficioh mp2050
Bonjour, j'ai un ricoh aficio mp2050 connecté à mon pc portble par cable réseau RJ45 l'imprimante fonctionne très bien mais le scanner ne marche pa...
Scanner epson xp-530 manquant
Bonjour, scanner epson xp-530 manquant merci
Ajuster la luminosité de l'écran
bonjour,vous pouvez m'aider pour diminuer la luminosité de l'écran de mon ordinateur