Mon pc hp reconnait pas mon imprimante lexmark x 5100
Bonjour, je un probleme avec mon ordinateur qui reconnaît pas mon imprimante mon imprimante a 16 ans pouves vous aider merci d avance
Bonjour, je un probleme avec mon ordinateur qui reconnaît pas mon imprimante mon imprimante a 16 ans pouves vous aider merci d avance
Bonjour, comment activé la webcam sur un laptop Hp Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...
Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...
Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc malheureusemet je n avais pas prevu que le vga vers vga ne marcherait pas ( cause carte graphique). Du co...
Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp
Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...
Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...
je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.
Bonjour, J'ai un écran plat qui a reçu un coût et j'ai des trais noir dessus je souhaiterais savoir si c'est possible de le réparer. une télévision...
Bonjour, Combien sa coute quand votre écran est fisure Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques second...
Bonjour, Message Erreur C8 signifie quoi?
bonjour je voudrais connaitre les fonctions des touches du clavier sur azus windows 7 de f1 a f12 je n ai jamais utilisé ces touches est un secret...
Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...
Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus rien ni en noir, ni en couleurs : page blanche !!! Par contre mo...
Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...
Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...
Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche noire mais l'imprimante ne la reconnaît pas. Elle reste bloqué sur remplacement de cartouche. C'est une cartouch...
Bonjour, il y a inscrit sur l'afficheur de mon imprimante erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc19aOO14 . Que dois je faire? MERCI ...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer une imprimante jet encre en encre solvant/eco solvant avec un système d'encre contin...
Mon imprimante ne fonctionne plus normalement et dans le panneau de configuration, elle n'apparait plus
Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...
Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...
Bonsoir, J'ai un gros gros problème ! Mon ordinateur n'a meme pas un an , et il commence depuis qlq jours à beuguer... - le voyant LED reste allum...
Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...
Bonjour, J'aimerais scanner un document via une imprimante reliée sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas... Je dois télécharger un logiciel ...
Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .
Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse
Bonjour, Voila, je voudrais installer mon imprimante canon MP280 car je n'ai plus le cd d'installation. Merci. Configuration: Configuration: Wind...
bonjour, j'ai au problème avec mon pc en effet, apres quelques instants de fonctionnement, mon pc se bloque me mais un message ordinateur a rencontré...
Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre, j'ai effectué plusieurs photocopie et d'un coup ca me met erreur cartouche. J'ai débranché, j'ai ressort...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon epson xp 830. sous windows 10 au moment de la connection avec l'imprimante le cd me met erreur et je ne pe...
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encr...
Bonjour, je viens de brancher un second écran sur mon pc portable en HDMI (mon écran est un LG LED 23EN43) et depuis que je l'ai branché la qualité es...
Bonjour...?!! déterminer le nombre de PPM pour bien scanner un document S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, La qualité de l'impression est trop claire. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Je viens de recevoir l'ordinateur que j'ai commandé sur Topachat, tout se passe bien, tout s'allume mais quand je branche mon nouvel écran s...
bonjour à tous je dispose d'un pc toshiba avec webcam intégrée. je n'ai jamais eu à me servir de cette webcam. je souhaiterais le faire. mais comm...
Bonjour, Voilà maintenant 2 semaine que mon pc portable déconne, quand j'écris des rapports, d'un coup mon clavier fait n'importe quoi et je vois ap...
Bonjour, j'ai eu une tablette Asus K010 Transformer Pad, à Noël 2014. Il a 1 ou 2 mois, l'écran tactile fonctionne de moins en moins, l'écran est impe...
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible d...
Bonjour ! J'ai un problème de raccordement a mon réseau wifi de mon imprimante, EPSON après avoir fonctionnée sans problème pendant plusieurs années ...
Bonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...
Bonjour, J'ai laissé tomber mon ordinateur Toshiba Satellite L50t-B-127 15,6" Tactile. Le base que tiens le écran c'est ont cassé. Comme dans l'image...
Tout d'abord bonsoir ! Je voudrais savoir si je peut brancher 2 ecran sur mon pc (fix) équiper d'une prise vga et dvi-i Es que ceci pourrais régler...
Bonjour, Je fait appel au forum car j'ai dans mon bureau une Epson Office BX635FWD. J'utilisais des cartouche t1301 auparavant, et j'ai changé pou...