Les discussions

Ecran noir

Bonsoir, Je possède un ordinateur tactile Archos, et il y a quelques heures, je voulais m'en servir. Lorsque j'ai maintenu le bouton pour l'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
qeedy

Imprimante canon mp270

Bonjour, : j'ai une imprimante Canon MP270 mais j'ai perdu le CD d'installation et je ne sais pas quel pilote télécharger pour qu'elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreur

bonjour mon logiciel flexo 4 ne fonctionne pas avec Windows 7 la solution !!!!!!!!!!merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sayada17

Plusieurs reçus sur un seul scan puis découpage automatique

Bonjour, J'ai plusieurs reçus de petites tailles et j'aimerais par exemple scanner 3 ou 4 reçu à la fois. sauf que je veux un logiciel qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DelNC

La définition de cables de clavier et de la sourie

Bonjour, je veux savoir la definition de cable de clavier et de la sourie

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Probleme webcam intégré hp pavilion dv 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pavilion dv7-3118ef il y a trois mois avec seven 64bits. Tout marchait impec jusqu'à cette semaine où la webcam a eu du m...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
polotib2

Algorithme impair casio

Bonjour, j'ai recu cet algorithme: ( je suis sur casio 35graph+) 0->I 2*I+1->U U->S 4->N For 1->I To N-1 2*I+1->U S+U->S Next Afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
quent217

Problème de buses

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon imprimante Epson XP 322 durant tout l'été, et quand j'ai voulu l'utiliser de nouveau, elle n'imprimait qu'en bleu. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
contrariness

Problème écran secondaire

Bonjour/Bonsoir, J'ai a ma disposition 2 écrans. Le 1er, que j'utilise en écran principal (ref HP L1906) relié en vga/Dvi-I à ma carte graphique XFX ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Drummer42

Curseur charge en permanence [windows 8.1]

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Imprimante epson xp 202: connexion usb/wifi impossible !!

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante. Ça fait quelques années maintenant que je l'ai. Elle était parfaitement connectée au réseau...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Problèmes avec imprimante epson stylus sx205

Bonjour J ai acheter d occasion une imprimante Epson stylus sx205 sans cd d installation ni mode d emploi j ai branché à mon pc acer Windows 7 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Mon curseur "tremble"

Bonjour, avant de poster ce message j'ai fais des recherches et je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème. Cela fait 1 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Impossibilite connexion imprimante avec ordi

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon imprimante canon mp230 a mon ordi avec windows 7.je ne retrouve pas mon cd d installation...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mushu14

Probleme de langue sur imprimante epson sx 510 w

Bonjour, merci d avance de votre aide mon imprimante epson sx 510 w installer en Français me donne un tableau de commande en anglais ? quelle solu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glg29

Connecter imprimante

Bonjour, je narrive pas a connecter mon imprimante a mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glg29

Probleme epson stylus pro 4450 remove paper

Bonjour, Mon imprimante Epson Srylus pro 4450 me dit 'rémove paper' alors qu'il n'y a pas de papier. J'ai eu beau l'éteindre, la rallumer, la débra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Webcam avec micro intégrer

Bonjour, Je possède un webcam mais sans micro ne fonctionne pas.Marque MANHATTAN Vimicro USB2.0 PC camera.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
appache667

Impression a3 et a4

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Laurie05

Bourrage detecte imprimante wf 4630

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON 4630, il y a toujours un message d'erreur de bourrage mais pas de papier à l'intérieur ? Avez vous une solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets

Clavier et souris bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi Vi10 Ma souris sans fil ne fonctionne plus ni mon clavier amovible, les 2 ne se trouvent pas dans la liste de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Cilouf

Le curseur de ma souris ne s'affiche plus

Bonjour , j'ai un petit problème avec le touchpad de mon pc portable ( windows 8 ) . Je fesais une recherche sur google et le curseur de ma souris a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Killu

Clavier et souris qui marchent pas après restauration w10

Bonjour, J'ai un problème en fait cet te aprem j'ai restaurer mon ordinateur Acer qui avais w10 comme os et lorsque tout s'est fini de la restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tsuyo21

Ti-82 plus : erreur lors d'un échange de programme

 Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice après avoir tenté d'échanger le jeu snake avec la calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
$0M3oNe

J'imprime certains fichiers d'autres non

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante (RICOH MPC3502). En effet, je parviens à imprimer certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Écran tactile d'ordi cassé

Bonjour j'espère que je me suis pas tromper de forum. Enfin bref, je possède un ordinateur tout en un tactile de la marque HP. Il s'avère qu'il a malh...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Silas.

Touchpad qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour à tous, Me voilà confrontée à un problème encore jamais vu. J'ai entrepris beaucoup de recherche en vain, Alors voilà j'expose mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sam

Casio collège 2d+ fx-92b

Bonjour, J'ai un énorme problème, on est dimanche et mardi j'ai contrôle sur les combinatoires en math. Le blême, c'est que les autres ont une cal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
[Dal]

Résolution ecran différences ?

 Résolu

Bonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
numasal

Imprimante samsung laser

Bonjour, J'ai une imprimante samsung laser CLX4195FN et lorsqu'une cartouche d'encre est vide je ne peux plus imprimer meme en noire. Je crois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
féfou13

Brother dcp 7055 toner tn2010

Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP 7055, le toner qu'elle utilise est le tn 2010. J'aurai voulu savoir si la technique du scotch pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
féfou13

Bascule de qwerty en qwerty sur clavier logo technique pour tabl

Bonjour Je viens de acheter un clavier Logo technique keybord k480 A l installation il écrit en qwerty Je aimerais savoir comment le basculer en qw...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
meuhlol

Souris qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, Depuis quelque temps, il faut que je clique plusieurs fois pour que ma souris fonctionne, je suis allée dans proprieté de la souris, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Fenkhazix

Caractéristiques dalles ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'info suivante: Les PC portables ASUS et ACER ont ils des dalles IPS ? J'ai l'info pour HP mais pas pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
numasal

Souris bloquer

Bonjour, Moi ma souris est bloquer et j ai déjà essayer d éteindre le pc et de le rallumer mais rien pouvez vous m aider s'il vous plaît merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
DelNC

Photos scannées avec une partie blanche en plus

Bonjour, Mon scanner EPSON 370 vient tout à coup de se mettre à me scanner les photos en ajoutant une partie blanche, pas très gênant mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jean42400

Imprimante hp

bonjour j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HPENVY4527 lorsque je met un document a photocopier il me sort windows page de test d'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pierrotastro

Imprimante qui ne répond pas

BONJOUR, Mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 series, qui est bien branchée ne répond pas à l'ordinateur. J'ai essayé "net stop spooler" e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Manuel

Bonjour, Je voudraisavoir le manuelle technique du copieur canon 2520 Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
yassa@

Souris intergré de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris de mon pc portable ne fonctionne plus, J'ai un Hp, vista.. Merci pour la réponse rapide. Ps; je n'ai pas de souris à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
radmoua

Possible de remplir une cartouche d'encre de canon pixma mx495 ?

Bonjour, Je voulais avoir s'il est possible de remplir les cartouches d'encre de l'imprimante Canon Pixma mx495 pour faire un peu d'économies vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lifto

Réinstaller scan sans le disque d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche mode d'emploi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi de l'imprimante canon MG 2500 série 1 je suis en panne et ne peux régler mon problème Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
epango

Chargement papier imprimante epson dx4450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je n...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Jane

Calculatrice

Bonjour, Jaimerais savoir comment dans le mode graph mettre une deuxieme inconnue pour faire des equation de droite a deux inconnues merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
quent217

Rendre rétroéclairé un clavier d'ordinateur portable

Bonjour , je vais acheter un ordinateur comme celui ci : https://prnt.sc/cxo9lt et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des composants et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Demande d'aide d'achat souris et clavier silencieux

Bonjour a tous, je cherche une souris silencieuse "qu'on entende pas le clic et la roulette "car ma femme quand elle dort ça la gêne ,mais qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Pack clavier souris logitech ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un pack clavier souris de marque Logitech en décembre 2015 chez Leclerc, depuis hier ni clavier ni souris ne fonctionne. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ddu188

Pavé tactile désactivé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 dont le pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les combinaisons fn+touche pos...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, L'imprimante hp photosmart wireless B110 series est elle compatible avec windows 10 car je n'arrive pas à scanner un document ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000