Les discussions

aminou Imprimante

Probleme de scanner avec windos 8

Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
aminou
JniTech Ecran

Problème écran hp

Mon écran HP RA373A s'ouvre et quelque seconde plus s'éteint en même temp q'un bruit étrange. sauf que la petite lumière reste allumer j'ai donc voulu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
JniTech
lulu.leblanc Clavier

Mon clavier ne veut plus ecrire

Bonjour, mon clavier ne veut plus marcher je ne peut plus ecrire comment faut-il faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken
micra.arpents Ecran

Ecran trop grand

Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents
lala Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...

teutates
man55; Imprimante

Toner

bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung

jeanbern
djoukwe Webcam

Webcam

Bonjour, comment activé la webcam sur un laptop Hp Configuration: Windows / Firefox 43.0

nadellen
basile Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème, ma souris ne fonctionne plus depuis hier soir, or il y a encore 2 jours elle fonctionnait parfaitement. J'ai déjà cherc...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
raspey
fantadialo87 Clavier

Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp

Résolu

Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malex
Ghork Ecran

Aide ecran incompatible

Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc malheureusemet je n avais pas prevu que le vga vers vga ne marcherait pas ( cause carte graphique). Du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Olixos
Edjomme blaise Souris / Touchpad

Informaticien

Bonjour, Bjr, j'ai un probleme avec ma souris qui s'est bloquée sur Windows 7 . comment faire? aider moi svp

Sandcook
GEGE37 Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Sergio39
Merou1304 Imprimante

Hp 5510 n'imprime pas en noir

Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...

nadellen
V.ninic Souris / Touchpad

Copier/coller absent du menu de sélection

Bonjour j'aimerai un peu d'aide ma souris ne veux pas me donner un copier coller , c à dire qu'elle m'écrit cela ....Sélectionner tout et Imprimer et ...

FeLynX
Critical.Jack Souris / Touchpad

Problème souris razer deathadder.

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un razer deathadder (led bleu) , qui a mon grand malheur a un problème : -Le clic droit de la souris...

Utilisateur anonyme
jbige Imprimante

Ricoh sp112su sous windows 10

je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.

Youcef
Jjjos Ecran

Écran casser

Bonjour, J'ai un écran plat qui a reçu un coût et j'ai des trais noir dessus je souhaiterais savoir si c'est possible de le réparer. une télévision...

darkness974
car9line Ecran

Ordinateur

Bonjour, Combien sa coute quand votre écran est fisure Configuration: Android / Android Browser 4.0

darkness974
gpnur Clavier

Touche clavier

bonjour je voudrais connaitre les fonctions des touches du clavier sur azus windows 7 de f1 a f12 je n ai jamais utilisé ces touches est un secret...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gpnur
romain Souris / Touchpad

Axe de ma souris sur windows 10 inversé

Bonjour, j'aurais besoins d'aide j'ai utilisé un raccourci clavier sans m'en rendre compte et depuis les axes de ma souris son inverser (droite/gauche...

romain
MJB100 Clavier

Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
coolrasta78
jaja22 Imprimante

Imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Bonjour, il y a inscrit sur l'afficheur de mon imprimante erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc19aOO14 . Que dois je faire? MERCI ...

jeanbern
charly861 Imprimante

Transformation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer une imprimante jet encre en encre solvant/eco solvant avec un système d'encre contin...

Charly861
REM Imprimante

Service pouleur ne fonctionne pas

Mon imprimante ne fonctionne plus normalement et dans le panneau de configuration, elle n'apparait plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39
karoly Clavier

Serpentin rouge sous toutes les lettres

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
karoly
morgan2105 Imprimante

Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3
Justine xx Webcam

Webcam, ecran, internet, et accent circonflexe

Bonsoir, J'ai un gros gros problème ! Mon ordinateur n'a meme pas un an , et il commence depuis qlq jours à beuguer... - le voyant LED reste allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39
gex1 Imprimante

Connecter wifi en direct

Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1
Nono Scanner

Scanner via mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais scanner un document via une imprimante reliée sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas... Je dois télécharger un logiciel ...

Sergio39
Guyday Imprimante

Impossible de scanner comme il faut

Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .

Sergio39
bijou38 Souris / Touchpad

Souris

Bonjour. J,ai un problème ma souris sans fil se promène partout ,ouvre des fichiers . Merci de votre réponse

bijou38
cedric Imprimante

Comment intaller mon imprimante ?

Bonjour, Voila, je voudrais installer mon imprimante canon MP280 car je n'ai plus le cd d'installation. Merci. Configuration: Configuration: Wind...

kaneagle
celou Imprimante

Sos cartouche

Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre, j'ai effectué plusieurs photocopie et d'un coup ca me met erreur cartouche. J'ai débranché, j'ai ressort...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
celou
gex1 Imprimante

Comment connecter a un ordi

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon epson xp 830. sous windows 10 au moment de la connection avec l'imprimante le cd me met erreur et je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1
destonio Imprimante

Cartouche compatible ou marque

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
destonio
Fridow Ecran

Problème qualité

Bonjour, je viens de brancher un second écran sur mon pc portable en HDMI (mon écran est un LG LED 23EN43) et depuis que je l'ai branché la qualité es...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Fridow
Camomille25 Imprimante

Lexmark x3470

Bonjour, La qualité de l'impression est trop claire. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13
Yamp Ecran

Prise vga ne marche pas

Bonjour, Je viens de recevoir l'ordinateur que j'ai commandé sur Topachat, tout se passe bien, tout s'allume mais quand je branche mon nouvel écran s...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
epango
Utilisateur anonyme Webcam

Ma webcam intégrée sur pc

bonjour à tous je dispose d'un pc toshiba avec webcam intégrée. je n'ai jamais eu à me servir de cette webcam. je souhaiterais le faire. mais comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nadellen
Astrox67 Clavier

Clavier qui écrit tous seul ( pc portable asus)

Bonjour, Voilà maintenant 2 semaine que mon pc portable déconne, quand j'écris des rapports, d'un coup mon clavier fait n'importe quoi et je vois ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jeannono
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000