Problème de reconnaissance de l'imprimante.

bonjour tous
je viens par la présence, partager avec vous quelque soucis concernant l'installation de l'imprimante canon i-sensys LBP3010 b. j'utilise un desktop dell optilex que je voulais installer mon imprimante canon i-sensys LBP3010, lors de l'installation une fenetre m'affiche un message qui dit ceci " impossible de reconnaitre le connexion usb,verifiez si l'imprimante est sous tension " j ai éteind l'imprimant et la redemarré , mais le problème persiste toujours,
je vous prie de bien vouloir m'aide à réussir l'installtion.

2 réponses

  1. Bonjour,
    As-tu installé le pilote pour cette imprimante ?
    Quel système d’exploitation sur le pc ?
    Quelle version, 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    0
    1. j ai pas pu installé le pilote lors de l'installation cela me demande de connecter le câble de l'imprimante avent de continuer .
      mon desktop est sous windows 32 bit
      0
      1. mon desktop est sous windows 7 32 bits
        0
      2. @exile234C'est le déroulement normal de la procédure, tu dois préalablement installer le pilote puis lors de cette phase on te demande de connecter le câble à l'imprimante afin de poursuivre l'installation.
        Et ça ne fonctionne pas ?
        Cdlt.
        0