Les discussions

Ecran bleu

Bonjour Je vous expose mon probleme Lorsque j alume mon pc ,le pc demarre et passe le bios puis il n affiche rien

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
paslau35

Patins sur asus wx-lambo

Bonjour à tous, j'utilise une souris Asus WX Lambo (comme celle-ci : https://www.autoblog.gr/wp-content/gallery/asus-wx-lamborghini-wireless-mouse/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Manip pour que windows 8.1 puisse reconnaître une imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Epson ne fournit pas de pilotes pour l'installation de l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 sur Windows 8.1 ni ne garantit l'accès à cette im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cilou1

Webcam integrée non détéctée / acer aspire v5

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon pc (ACER ASPIRE V5 531 / 571 sous windows 8 acheté il y a peu) car la webcam intégrée ne marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
SamZ1105

Lettres mauates

ojour, difficile d écrire vu ue les lettres e s'affichet pas commet faire merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver epson stylus d68 pour windows 7

Bonjour, j'ai pas trouvé le driver de EPSON STYLUS D68 pour WINDOWS 7 dans le site de epson !!!!???? Merci d'indiquer ou je peux trouver ce pil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thelm76

Camera integrée

bonjour ma caméra intégrée pour asus X50RL ne fonctionne plus comment la remettre en "route" merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abaddon

Majuscule

comment faire pour debloker mon @ sur le clavir svp merci>

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nadellen

Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

 Résolu

Bonjour Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local. J'ai installé windows 8.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Mickeal56

Voyant orange qui s'allume

bonjour j'ai un ordinateur windos 8 et quand j'utilise le pavé tactile il y a un voyant orange qu'y s'allume je ne comprends pas pk pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
emiliebehague

Clavier bloqué

Bonjour ! J'ai longtemps hésité avant de poster, mais je suis désespérée alors... Depuis ce matin, le clavier de mon ordinateur portable est bloqu...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 1310

bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante HP 1310. Lorsque je numérise un document ex: une photo identité, impossible de l'avoir en taill...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fermiparadox

Branchement 2 écrans

Bonjour, Je possède un ACER Aspire AX3900 avec Windows 7 édition Familiale. L'écranv principal est un Philips branché en VGA. J'aimerai brancher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon mg5550

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon mg5550. J'ai besoin de scanner un partie d'un document (photo d'un livre). Or je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits Si quelqu'un sait me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Imprimante ne repond plus

Bonjour, Mon imprimante reste allumée au niveau du bouton de l'encre et ne réponds pas lorsue je veux imprimer Il y a de l'encre !!! Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Imprimante photosmart c309g

bonjours.je fait appel a vous car je n arrive pas a imprimer correctement car j'ai des bande latéral qui n'imprime pas trop sur toute la pages.que se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Problème pour mettre 2 écrans sur un pc

Bonjour, je tente de mettre deux écrans sur ma carte graphique, mais le deuxième écran n'est pas détecté et je ne comprends pas pourquoi. Ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
meyercomputer

Message d'erreur

j'ai une imprimante HP officejet 7210 multifonction depuis un temps, elle affiche un message d'erreur comme suite: "Error:0x07d54dd6 2005:lib_barra...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
negro003

Impression recto-verso

Bonjour, Comment faire pour imprimer un document recto-verso? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Verrouillage clavier numérique windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Garmin virb

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une GarminVirb, mais j ai beau chercher sur tous les sites, il y a toujours une image avec trépied de la G...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Pilote canon mp 800

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et lors de mon déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Pixma MP 800. Mon nouvel ordi est su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
arkeoniko

Changement clavier help!!!

Bonjour, j'ai changer de PC et par la même occasion de clavier. j'ai acheter un clavier gamer azerty mais avec certaine touches sont différentes. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Derfik

Problème de clavier (touche fn)

Bonsoir, bonjour à tous, Donc voilà j'ai un pc portable packard bell et ils ont eu l'intelligence, pensant que ça arrange ou pour je ne sais quell...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Magewars

Ecran noir et blanc même après changement

Bonjour à tous, le pc portable de mon frère (Packardbell easy note vg70) a eu un écran tout noir et blanc (en lignes scintillantes) du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
quentinh390

Scanner avec canon pixma mg2455

Bonjour, comment scanner avec la canon pixma MG2455 ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
poupougne13

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de webcam depuis quelques temps. Mon pc portable est un Lenovo thinkPad e530c, et je l'ai acheté avec une webca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sebastianbray

Comment installer une autre imprimante sans le cd

Bonjour, j'ai présentement ine imprimante HP offficejet 6500A Plus qui ne fonctionne plus. Je me suis procuré une autre imprimante usagée modèle 6...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
kaneagle

Problèmes avec mon imprimante

bjr voilà j ai un soucis avec mon imprimante HP séries 4700 . qd j imprime un texte tout se met en double c à d que les lettres ont une ombre qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dolphine1201

Problème avec mn clavier (à l'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Il arrive des fois ou certaines touches de se plantent. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes epson stylus office bx305fw plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le pc des mes beaux parents...Tout s'est bien passé sauf pour l'imprimante, car ils ont perdu le cd d'install et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bob031

Programmation d'une caisse enregistreuse

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car se n'est pas un PC mais j'ai un souci ! Je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLIVETTI ECR6100,...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piark

Probleme clavier

Bonjour,ceertaines touches de mon clavier me posee probleme et uniquement le c,d et e,soit elles ne sont pas actives ou au contraire pour 1 frappe sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Problème de scan

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable TOSHIBA sous Windows8. Mon imprimante BROTHER MFC J265W est reconnue et me permet d'imprimer sans difficulté. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante n'aime pas l' ordi pour un mariage de raison

help .On vient de changer XP sur mon ordi portable toshiba satellite pro en le remplacant parw indows 7 version intégrale .Tout est OK sauf que désorm...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
macagnosu

Problème connexion imprimante hpdeskjet 3070a

Bonjour, Je ne parvenais plus à imprimer en wifi .... j'ai donc branché le câble USB. Mon PC ne reconnait même plus mon imprimante. Dans le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Probleme d'allcation papier avec canon mp830

Bonjour tous, J'ai un gros soucis d'allocation papier. Afin d'imprimer le courrier et son enveloppe, j'effectuais la configuration suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Roggi

Problème imprimante hp photosmart c4280

Bonsoir Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart c4280. J'ai un assistant d'installation qui s'ouvre à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cristali

Impossible d'imprimers

Bonjour, Je possède une imprimante samsung SCX 3205 W doté du wifi. J'ai un pc équipé de windows 8 avec lequel je pouvais imprimé parfaitement en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Webcam toshiba satellite pro c50-a-1ek

Bonjour, Comment utiliser la webcam de cet ordinateur ? Il en possède une mais je ne sais pas comment y accéder =/ Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Vendre ma canon clc 3220

Bonjour, Je souhaite vendre mon photocopieur imprimante fax canon clc 3220. Le problème c'est que je ne sais pas ou la mettre en ventre. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Imprimantes hors tension

bjr,j'ai mon imprimante hp qui s'est mise hors connexion.Comment faire pour le remettre en connexion?merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tribun

Utiliser écran & clavier pc portable avc tour

Bonjour, J'ai une tour a réparer et j'aimerais utiliser l'écran de mon pc portable ainsi que le clavier de celui ci. La tour possède une sortit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
windlass

Connecter

Bonjour, affiché le contenu d'un écran moniteur externe d une machine industrielle sur pc pour faire des captures d'écran sur mon pc merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Affiché le contenu d'un écran moniteur externe une machine industrielle sur pc p

Bonjour, La question et dite dans titre x) aidé moi ces urgente merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
amell

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus ! quelqu'un pourrait me fournir une explication, je crains que ça annonce une mort inéluctable !!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mj1974

Probléme de souris : "lourd"

Bonjour, bonjour a tous, désolé si c'est un repost, mais je ne pouvais pas trouver de réponses à mon problème autre que les sujets du pilote de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Epson stylus dx4450 refuse d'imprimer

En cliquant sur "imprimer" il m'arrive un encart"enregistrer le fichier xps dans "mes documents"alors qu'avant l'imprimante se mettait en marche sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Thierry

Imprinante brother lc985

Bonjour, mon imprimante brother lc985 affiche impression impossible pas de solution pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Thierry
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000