Imprimante canon pixma MG5150

Résolu/Fermé
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 25 avril 2018 à 23:01
jmarion3 Messages postés 36907 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 30 avril 2018 à 22:15
Bonjour,
Mon imprimante n'imprime plus en couleur; code 6c10. Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès.
merci pour votre aide.

6 réponses

billmaxime Messages postés 48315 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 906
25 avril 2018 à 23:11
salut

Je pense avoir essayé toutes les propositions trouvées mais sans succès.

comme je ne sais pas les solutions que tu as testées, regarde ces pages:

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/06/resoudre-l-erreur-6c10-avec-les.html

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17926396-erreur-6c10

@+
0
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
25 avril 2018 à 23:20
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide, je vais essayer à nouveau demain.
Je vous dirai
amicalement
0
jmarion3 Messages postés 36907 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 101
25 avril 2018 à 23:13
Bonjour;

Si pas déjà fait, je te suggère de consulter >> Ce lien et celui-ci, et si toujours pas résolu >> Voir la solution-7 >> L'unité de purge ou la carte électronique est défectueuse et dans ce cas ......
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
25 avril 2018 à 23:20
Bonsoir, 
merci pour votre réponse rapide, je vais essayer à nouveau demain. 
Je vous dirai 
amicalement
0
billmaxime Messages postés 48315 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 906
25 avril 2018 à 23:22
re

ok, mais regarde aussi le message de Jmarion3 que je salue au passage >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35332516-imprimante-canon-pixma-mg5150#2

@+
0
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
26 avril 2018 à 19:56
Bonsoir,

Je me sens un peu dépassée ce soir. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à essayer de "réparer"mon imprimante.
Bilan: j'ai un nouveau code B 200 que je n'arrive pas à supprimer .

Je peste de devoir la changer, elle n'a que 3 ans et je l'ai trés peu utilisée.
Auriez-vous une solution?
Amicalement
0
jmarion3 Messages postés 36907 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 101
Modifié le 26 avril 2018 à 20:29
@Rgrh >> Bonjour; (Bonjour également à billmaxime)

Si tu as tout essayé, y compris comment résoudre la nouvelle erreur B200,(B200) je te suggère de faire en dernier recours un reset de cet imprimante, c'est à dire remettre le compteur d'encre à zéro car il se peut que cela résolve le problème (sous réserve) >> Pour cela voir >> Ce lien
Pour l'utilitaire Canon V3400 >> Voir >> Ce lien
Pour info je n'ai jamais essayé cet utilitaire mais si c'est l'ultime solution : A essayer
Je pense que tu dois avoir un soucis d'unité de purge de cette imprimante ou bien comme écrit plus haut , un problème de compteur d'encre usagée ?? Si ce n'est pas cela, peut-être un soucis de tête d'impression et si c'est cela, le prix de celle-ci est relativement élevé et pas certain que ce soit réellement çà ??
Voir également >> Ce lien ou celui-ci
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
26 avril 2018 à 20:58
Bonsoir Jmarion,

Merci pour votre aide,je regarderai demain . Ce soir je suis un peu agacée par mon imprimante.
Bien à vous
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 36907 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 101
26 avril 2018 à 21:00
Bonsoir et merci pour le retour >> C'était mes dernières cartouches car après tout ça ????
A+
0
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
28 avril 2018 à 10:51
Bonjour Marion, j'ai testé mais sans succès;je vais devoir me résoudre à acheter une nouvelle imprimante.
Merci pour votre aide .
0
jmarion3 Messages postés 36907 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 101
28 avril 2018 à 13:25
Bonjour et merci pour le retour ...
Perso anti Canon et Epson car problèmes divers etc...
Bon Week-end et A+ >> Je mets le sujet comme étant résolu ...
Cordialement
0
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
28 avril 2018 à 15:40
Merci Marion, quelle marque me conseillerais tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rgrh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
30 avril 2018 à 21:55
Merci beaucoup Marion, je vais suivre votre conseil.
En cette veille de 1er mai , je vous offre un brin de muguet pour qu 'il vous apporte tout le bonheur que vous méritez.
Bien à vous .
0
jmarion3 Messages postés 36907 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 5 101
30 avril 2018 à 22:15
Bonjour;
Merci pour le retour et le brin de muguet >> C'est gentil !
En ce qui concerne l'imprimante, je pense que Canon et Epson ne sont pas très fiables sauf peut-être les hauts de gammes mais à voir.
Perso très satisfait de ma Brother MFC 615JW qui malheureusement n'est plus commercialisée ?? et pourtant achetée neuve en 2013 ?
Les 2 autres Epson et Canon ont encore l'apparence du tout neuf mais HS au bout de 2 ans à peine ?? et dorment au garage...

Bonne fin de soirée et A+ peut-être
Cordialement
0