Commandes.

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier logitech k350 avec touches programmable, et je voudrais programmer 3 touche pour avoir directement:
CTRL C
CTRL V
CTRL A
Oui, mais quelle commandes mettre pour avoir ça??

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Outre le fait que tu dois avoir un CD+manuel, regarde .

Déroule la partie "Personnalisation du clavier K350 avec le logiciel Logitech (SetPoint) "

Téléchargements SetPoint

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci zipe31, mais dans le détail de la programmation des touches, il n'y a que des taches déja preprogrammée, donc je ne peut pas saisir une commande, a moins d'avoir la commande en dos, c'est d'ailleur ma demande!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça, ça ne fait pas le job ?
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ben non, ça marche pas!
0