[imprimante hp psc 2110] pbm alignement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème alignement imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même pb en fin d'alignement que toi sur mon imprimante.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le pb ?
(message "Alignement, patientez", et le scanner ne démarre pas).
Merci de ta réponse cordiale, JMarcusse à Riom 63200
J'ai le même pb en fin d'alignement que toi sur mon imprimante.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le pb ?
(message "Alignement, patientez", et le scanner ne démarre pas).
Merci de ta réponse cordiale, JMarcusse à Riom 63200
l' imprimante affiche retirez et vérifiez cartouche noire .
J' ai changé la cartouche par une neuve et le même message s' affiche .
Merci de me donner la solution a ce problème
J' ai changé la cartouche par une neuve et le même message s' affiche .
Merci de me donner la solution a ce problème
C'est génial ça marche, ça faisait 2 jours et 3 cartouches que je galérais : merci
vaxun1972
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:58
27 sept. 2013 à 16:58
ou est la réponce au probleme?
merci pour l'info c'est reparti
vaxun1972
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:43
27 sept. 2013 à 16:43
qu'elle info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 mai 2006 à 08:31
Voici la procédure communiquée par le hepdesk de HP :
- Vérifier en premier lieu que le message d'alignement est bien présent sur l'écran de votre imprimante.
- Appuyer sur "Configurer" sur le panneau avant de votre machine.
- Maintenez cette touche enfoncée.
- Appuyez sur le bouton « Options copie ».
- Relâcher les deux boutons, votre machine devrait maintenant afficher "occupé".
- Arrêter/redémarrer l'imprimante, elle doit afficher "1 copie 100%".
Cordialement
Alain
24 mai 2006 à 21:03
Merci de ton aide, CA MARCHE !!!
HP pourrait mettre ça dans quelques notes techniques. Sur que des imprimantes vont partir à la benne pour moins que ça !!!
Cordialement, Jmarcusse.
22 mars 2009 à 20:08
27 sept. 2009 à 11:08
VRAIMENT UNE IDEE SUPER BONNE QUI MERITERAIT D' ETRE NOTEE SUR PAS MAL DE LIVRE DE DEPANNAGE.
MERCI ENCORE CAR J' AI PAS MAL GALERE POUR ME SORTIR DE CE BLOCAGE.
SALUTATIONS. ALAIN PRATABUY
12 mars 2012 à 19:20