[imprimante hp psc 2110] pbm alignement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 MARIA -
Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement patientez ."
Etapes :
-édition feuille étapes alignement = ok
-édition feuille d'alignement = ok
-installation feuille alignement sur glace scanner = ok
-lancement alignement = ok
-fin alignement = ko, message "Alignement patientez" en permanence.

Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes.

Merci de votre aide.

Alain

6 réponses

Bonjour,

J'ai le même pb en fin d'alignement que toi sur mon imprimante.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le pb ?
(message "Alignement, patientez", et le scanner ne démarre pas).

Merci de ta réponse cordiale, JMarcusse à Riom 63200
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Alain Rouquié
Merci Monsieur Rouquié pour votre aide. Mon imprimante était bloquée après avoir remis de nouvelles cartouches d'encre. Maintenant elle fonctionne parfaitement.
Roland DUEZ
Un grand merci, ce problème me prenait la tete depuis pas mal de temps ...
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

Pour moi ça marche pas quand je rallume l'imprimante le message "appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" réapparait sur l'écran de l'imprimante aidez moi s.v.p.
Bonjour, je trouve votre réponse seulment maintenant - en 2018 ! Je l'ai fait et SUPER ! tout fonctionne comme il faut - c'est une très bonne imprimante et je ne voulais surtout pas la jeter ! Preuve qu'il faut perceverer - ça paie ! Elle a au moins 15 ans !
Merci beaucoup à Alain !
l' imprimante affiche retirez et vérifiez cartouche noire .

J' ai changé la cartouche par une neuve et le même message s' affiche .

Merci de me donner la solution a ce problème
l'imprimante affiche retirez et verifiez cartouche
J'ai changé la cartouche par une neuve et le me message s'affiche après avoir réussi a faire 10 photocopies.
C'est génial ça marche, ça faisait 2 jours et 3 cartouches que je galérais : merci
MERCI , ça marche ...!Mais est-ce que les cartouches ont bien été alignées ??
Non, les cartouches n'ont pas été alginées
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013

ou est la réponce au probleme?
Bonjour

Vous pouvez simplement annuler votre alignement cartouche en faisant :
Maintenez le bouton Configurer enfoncé, puis appuyez sur Options (ou Options de copie ).
La machine marchera aussi bien !
Cordialement, JMarcusse
merci pour l'info c'est reparti
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013

qu'elle info
moi j ai juste nettoyé la vitre de mon scanner et ca a marché ^^