[imprimante hp psc 2110] pbm alignement
Résolu
Alain
-
MARIA -
MARIA -
Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement patientez ."
Etapes :
-édition feuille étapes alignement = ok
-édition feuille d'alignement = ok
-installation feuille alignement sur glace scanner = ok
-lancement alignement = ok
-fin alignement = ko, message "Alignement patientez" en permanence.
Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes.
Merci de votre aide.
Alain
Etapes :
-édition feuille étapes alignement = ok
-édition feuille d'alignement = ok
-installation feuille alignement sur glace scanner = ok
-lancement alignement = ok
-fin alignement = ko, message "Alignement patientez" en permanence.
Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes.
Merci de votre aide.
Alain
A voir également:
- Problème alignement imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même pb en fin d'alignement que toi sur mon imprimante.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le pb ?
(message "Alignement, patientez", et le scanner ne démarre pas).
Merci de ta réponse cordiale, JMarcusse à Riom 63200
J'ai le même pb en fin d'alignement que toi sur mon imprimante.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le pb ?
(message "Alignement, patientez", et le scanner ne démarre pas).
Merci de ta réponse cordiale, JMarcusse à Riom 63200
l' imprimante affiche retirez et vérifiez cartouche noire .
J' ai changé la cartouche par une neuve et le même message s' affiche .
Merci de me donner la solution a ce problème
J' ai changé la cartouche par une neuve et le même message s' affiche .
Merci de me donner la solution a ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la procédure communiquée par le hepdesk de HP :
- Vérifier en premier lieu que le message d'alignement est bien présent sur l'écran de votre imprimante.
- Appuyer sur "Configurer" sur le panneau avant de votre machine.
- Maintenez cette touche enfoncée.
- Appuyez sur le bouton « Options copie ».
- Relâcher les deux boutons, votre machine devrait maintenant afficher "occupé".
- Arrêter/redémarrer l'imprimante, elle doit afficher "1 copie 100%".
Cordialement
Alain
Merci de ton aide, CA MARCHE !!!
HP pourrait mettre ça dans quelques notes techniques. Sur que des imprimantes vont partir à la benne pour moins que ça !!!
Cordialement, Jmarcusse.
VRAIMENT UNE IDEE SUPER BONNE QUI MERITERAIT D' ETRE NOTEE SUR PAS MAL DE LIVRE DE DEPANNAGE.
MERCI ENCORE CAR J' AI PAS MAL GALERE POUR ME SORTIR DE CE BLOCAGE.
SALUTATIONS. ALAIN PRATABUY