[imprimante hp psc 2110] pbm alignement

Résolu/Fermé
Alain - 5 mars 2006 à 19:14
 MARIA - 29 avril 2018 à 22:35
Après un changement de cartouche n&b sur imprimante hp psc 2110, le processus d'alignement des cartouches s'enclenche et reste bloqué sur "alignement patientez ."
Etapes :
-édition feuille étapes alignement = ok
-édition feuille d'alignement = ok
-installation feuille alignement sur glace scanner = ok
-lancement alignement = ok
-fin alignement = ko, message "Alignement patientez" en permanence.

Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes.

Merci de votre aide.

Alain

6 réponses

Bonjour,

J'ai le même pb en fin d'alignement que toi sur mon imprimante.
Peux tu me dire comment tu as solutionné le pb ?
(message "Alignement, patientez", et le scanner ne démarre pas).

Merci de ta réponse cordiale, JMarcusse à Riom 63200
40
Alain Rouquié
24 mai 2006 à 08:31
JMarcusse.
Voici la procédure communiquée par le hepdesk de HP :

- Vérifier en premier lieu que le message d'alignement est bien présent sur l'écran de votre imprimante.
- Appuyer sur "Configurer" sur le panneau avant de votre machine.
- Maintenez cette touche enfoncée.
- Appuyez sur le bouton « Options copie ».
- Relâcher les deux boutons, votre machine devrait maintenant afficher "occupé".
- Arrêter/redémarrer l'imprimante, elle doit afficher "1 copie 100%".

Cordialement
Alain
0
Jmarcusse > Alain Rouquié
24 mai 2006 à 21:03
Bonsoir,

Merci de ton aide, CA MARCHE !!!

HP pourrait mettre ça dans quelques notes techniques. Sur que des imprimantes vont partir à la benne pour moins que ça !!!

Cordialement, Jmarcusse.
0
tonio > Alain Rouquié
22 mars 2009 à 20:08
merci ça marche
0
ALANBLADE > Alain Rouquié
27 sept. 2009 à 11:08
BONJOUR;

VRAIMENT UNE IDEE SUPER BONNE QUI MERITERAIT D' ETRE NOTEE SUR PAS MAL DE LIVRE DE DEPANNAGE.
MERCI ENCORE CAR J' AI PAS MAL GALERE POUR ME SORTIR DE CE BLOCAGE.

SALUTATIONS. ALAIN PRATABUY
0
Un grand merci, ce problème me prenait la tete depuis pas mal de temps ...
0
l' imprimante affiche retirez et vérifiez cartouche noire .

J' ai changé la cartouche par une neuve et le même message s' affiche .

Merci de me donner la solution a ce problème
15
l'imprimante affiche retirez et verifiez cartouche
J'ai changé la cartouche par une neuve et le me message s'affiche après avoir réussi a faire 10 photocopies.
0
C'est génial ça marche, ça faisait 2 jours et 3 cartouches que je galérais : merci
9
MERCI , ça marche ...!Mais est-ce que les cartouches ont bien été alignées ??
0
Non, les cartouches n'ont pas été alginées
0
vaxun1972 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:58
ou est la réponce au probleme?
0
merci pour l'info c'est reparti
5
vaxun1972 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:43
qu'elle info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vous pouvez simplement annuler votre alignement cartouche en faisant :
Maintenez le bouton Configurer enfoncé, puis appuyez sur Options (ou Options de copie ).
La machine marchera aussi bien !
Cordialement, JMarcusse
5
moi j ai juste nettoyé la vitre de mon scanner et ca a marché ^^
2