Renseignements sur un écran
Bonjour, Je souhaite commander un écran sur LDLC, de préférence 4K, et j'ai remarqué celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00243987.html Je ...
Bonjour, Je souhaite commander un écran sur LDLC, de préférence 4K, et j'ai remarqué celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00243987.html Je ...
Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, J'ai un disfonctionnement de ma souris filaire USB. Par moment ma souris se fige. Le seul moye...
Bonjour, je ne peux pas utiliser skype car ma caméra webcam apparaît barrée et je ne sais pas quoi faire. Le son lui fonctionne Si quelqu'un ...
Bonjour j'ai un HP 255 G1 je l'ai démonté pour nettoyer la poussière en suivant un tuto, la première fois après démontage, le pc semble être en bon ét...
bonjour imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause. je voudrai la d...
Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait! J'ai réinsta...
Bonjour. J'ai installé mon imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP, elle imprime trés bien mais pas moyen de scanner: mon PC ne ignore le scann et réc...
Bonjour, j'ai défait le support de cartouche de mon imprimante et je ne sais pas où rebrancher la petite nappe qui est venue avec le support. Merci de...
Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...
Bonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...
bonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...
bonjour mon imprimante est bloquée sur pause. j'ai annulé le document et elle est toujours sur pause. j'ai débranché et attendu un peu, toujours sur ...
bonjour ma cam film a l'envers ,comment reparer
bonjour, j ai un code erreur qui apparaît quand je veux scanner code : 11,244,0. Comment résoudre ce problème. Merci.
Bonjour, J.ai un souci avec mon écran il s écrit Philips et aussitôt après cela s.écrit en anglais que dois je faire Configuration: Android /...
Bonjour, je suis toujours avec mon probleme d'imprimante tous les droits et acces sont refuses alors que je suis seule a utiliser l'imprimante merci p...
Bonjour, ma cam est a l'envers ,pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...
Bonjour. Cela fait maintenant environ 3 mois que ma souris a commencé à rencontrer de sérieux problèmes (arrêts/ralentissements intempestifs et parfo...
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc mais maintenant, il reconnait plus mon casque ni ma souris appart sur 1 ports USB et non sur les ...
Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...
Mon clavier neuf (magic mouse) ne reconnait pas certaines touches (L,O ...) Que faire ??
Bonjour, sous windows10 depuis peu, mon imprimante hp photosmart 6510 imprime mais le scanner ne fonctionne pas, quelle est la solution?
Bonjour, Je viens de changer de PC, avant j'atais sous windows 7 et mon imprimante scan WF 2510 fonctionnait sans problèmes. Maintenant sous windows...
Bonjour, Je ne peux pas envoyer textes et photos à l'extérieur. Je pense que je suis passée à coté de quelque chose...... Merci de me donner un c...
Bonjour, Récemment, lorsque je veux imprimer un document quelconque en direct, l'impression se met en enregistrement, ce qui m'oblige a enregistrer ...
je ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...
Bonjour, Il y a peut de temps, j'ai acheté un pc medion. (MD61550) Hier, j'ai du le remettre au paramètre d'usine car je n'avais plus de wifi. Et ...
Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...
bonsoir svp jai un pb. mon laptop affiche dépius en noir. je suis allé sur youtube et voir certains TUTO dont j'ai appliaué. jai enlevé les RAM et rem...
Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...
Bonjour, après plus de 5 ans et bon et loyaux services mon imprimantes brother dcp-j140w est en panne . code F4 impress imposs Bien...
Bonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...
Bjr j'ai un problème avec ma souris du pave tactile. Elle ne fonctionne plus. J'ai tout tenté(réinstaller le pilote, faire la mise à jour) elle n'est...
Bonjour, Je regarde sur les sites de fournisseurs pour les résistances afin de remettre le compteur à zéro de mon imprimante. J'ai une samsung Xpres...
Bonjour, Je viens de changer de livebox et donc de code wifi. Je ne sais pas comment le changer sur mon imprimante hp 3360. Merci pour votre...
Bonsoir, s'il vous plait comment puis-je résoudre un problème d'écran noir, machine lenovo win8 64bits?
comment scanner avec cette imprimante
Le problème est que mon Webcam ne fonctionne donc pas alors j'ai déjà suivi toutes les instructions qu'on m'a donnée mais ça va pas. Svp aide je veux ...
bonjour, Ma webcam est toute floue sur skype ou autre comment faire ps c'est une hercule dualpix
Bonjour, J'ai arrêter mon spooler d'impression sur HP 1050A suite a un blocage en file d'attente mais après mille manipulations impossible de le r...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante canon pixma mp 450 j'ai un message qui me dit : code erreur 5100 je suis un peu perdu s'il y a une pe...
Bonjour, comment fait on l'@ sur un clavier K400 logitech merci j'y arrive pas
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante elle imprime tout en rose donc plus de photo ni de courrier en noir merci de votre aide
Bonjour, BONJOUR A TOUS, au secours, en faisant une fausse manip avec mes doigts, mon écran vient de se retourner. il est à l'envers. Tous les ico...
Bonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.
Bonjour, lorsque j'étais sur internet mon ecran d'ordinateur est devenu vert sans aucun raison je voudrais donc changer la pièce qui ne fonctionne pl...
Bonjour, J'ai bien suivi vous étape par contre quand je fais double clique sur l'imprimante il m'affiche afficher les travaux d'impression en cour...
bo? j'ai une imprimante dell B 1160 et je n'arrive plus a imprimer des documents quand je fais imprimer cela me renvoie vers mon dossier documents e...
Bonjour, sur ma calculatrice graph 25+E j'ai un soucis Je veux taper un x mais cela me met T comment changer en x car cela veut pas le mettre merci