SAMSUNG XPRESS C1860FW
Fermé
ysabel0561
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2023
-
2 mai 2018 à 11:38
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 mai 2018 à 16:19
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 mai 2018 à 16:19
A voir également:
- Samsung xpress c1860fw probleme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié le 2 mai 2018 à 12:15
Modifié le 2 mai 2018 à 12:15
Bonjour,
As-tu essayé de l'extraire en ouvrant le capot avant et en déposant la cartouche de toner ?
Le capot supérieur doit s'ouvrir en le basculant vers le haut côté sortie papier, les charnières se trouvent sur le côté opposé.
Le papier est-il adapté à l'utilisation sur l'imprimante, s'il est question de papier transfert par exemple et qu'il n'est pas prévu pour être utilisé sur cette machine, il peut avoir fondu dans l'unité de fusion et éventuellement entraîner une panne sur cette partie. Auquel cas, probable qu'il faille changer cette pièce.
Tu disposes d'une assistance concernant ce genre de problème, clique sur cette PAGE et regarde toutes les possibilités pour extraire le papier.
Cdlt.
As-tu essayé de l'extraire en ouvrant le capot avant et en déposant la cartouche de toner ?
Le capot supérieur doit s'ouvrir en le basculant vers le haut côté sortie papier, les charnières se trouvent sur le côté opposé.
Le papier est-il adapté à l'utilisation sur l'imprimante, s'il est question de papier transfert par exemple et qu'il n'est pas prévu pour être utilisé sur cette machine, il peut avoir fondu dans l'unité de fusion et éventuellement entraîner une panne sur cette partie. Auquel cas, probable qu'il faille changer cette pièce.
Tu disposes d'une assistance concernant ce genre de problème, clique sur cette PAGE et regarde toutes les possibilités pour extraire le papier.
Cdlt.
2 mai 2018 à 15:50
merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement impossible de retirer le papier il est completement coincé en accordéon ...
de plus sur le site HP il y a les photos qui expliquent comment ouvrir le capot mais je n'y arrive pas non plus, je pense avoir utilisé toutes leurs solutions! quant au papier il est conforme....je ne sais vraiment plus quoi faire, je pense que je vais devoir appeler un technicien car je suis bloquée, je ne peux pas travailler.
encore un grand merci
Cordialement
Ysabel0561
2 mai 2018 à 16:19
Tu ne parviens pas à atteindre ce papier ?
Si des fois tu y arrives, tentes peut-être de l'extraire en le déchirant, au point où tu en es !
@+