Problème d'affichage
BrunoTrezer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
au démarrage de mon pc HP Pavilion GO sous windows 7
j'ai l'ecran qui déconne comme vous pouvez voir sur l'image joint
Sauriez vous d'ou vient le probléme ?
Merci d'avance pour vous réponses .
au démarrage de mon pc HP Pavilion GO sous windows 7
j'ai l'ecran qui déconne comme vous pouvez voir sur l'image joint
Sauriez vous d'ou vient le probléme ?
Merci d'avance pour vous réponses .

A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour ,
au départ j'arrivé en bougeant l’écran du pc portable et l'image revenait comme si il y avait un mauvais contact
j'ai voulu essayer en branchant un écran en HDMI mais comme pas la main pour faire un partage d’écran ou étendu d’écran
je ferai un essais avec un écran d'ordi en rentrant du travail .
au départ j'arrivé en bougeant l’écran du pc portable et l'image revenait comme si il y avait un mauvais contact
j'ai voulu essayer en branchant un écran en HDMI mais comme pas la main pour faire un partage d’écran ou étendu d’écran
je ferai un essais avec un écran d'ordi en rentrant du travail .
Effectivement le pc fonctionne branché sur un écran
donc cela vient de la carte graphique mais n'est elle pas intégré sur la carte mére ?
donc cela vient de la carte graphique mais n'est elle pas intégré sur la carte mére ?
Si l'affichage fonctionne avec un autre écran, cela signifie que c'est le premier écran qui est foutu. Si c'était un problème de carte graphique, l'affichage sur un autre écran serait aussi mauvais qu'avec le premier écran.
Pour statuer définitivement sur l'état du premier écran, il suffit de le brancher sur un autre PC (qui ne pose pas de problème).
Pour statuer définitivement sur l'état du premier écran, il suffit de le brancher sur un autre PC (qui ne pose pas de problème).