Problème volant Thrustmaster T150
Résolu
Mickynergy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mickynergy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickynergy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c'est que le jeu ne reconnait pas le volant et ce n'est pas le seul jeu sur lequel il ne fonctionne pas... Pourtant il y as des vidéos ou l'on voit très bien le volant en utilisation sur The Crew.
J'ai mis à jour les pilotes, débranché et rebranché le volant en jeu, mis volant dans les paramètres du jeu et j'avoue commencer a sécher...
Que faire de plus ?
Merci par avance.
Je viens récemment de m'acheter un volant Thrustmaster T150 et je pensais pouvoir l'utiliser sur The Crew. Le problème c'est que le jeu ne reconnait pas le volant et ce n'est pas le seul jeu sur lequel il ne fonctionne pas... Pourtant il y as des vidéos ou l'on voit très bien le volant en utilisation sur The Crew.
J'ai mis à jour les pilotes, débranché et rebranché le volant en jeu, mis volant dans les paramètres du jeu et j'avoue commencer a sécher...
Que faire de plus ?
Merci par avance.
A voir également:
- Mon volant thrustmaster t150 ne fonctionne pas
- Problème pédalier thrustmaster t150 - Forum Jeux vidéo
- Mon volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5 - Forum PS5
- Jouer au disque volant avec un chien sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Problème pédales volant ✓ - Forum Jeux PC
- Volant thrustmaster t248 ne fonctionne pas sur PS5 - Forum PS4
Oui je les ais faits aujourd'hui :)