Raccourcis clavier qui ne fonctionne plus
iloveivoire
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
SirExtremiis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SirExtremiis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont : FN + F11,F10, ou F12 .
Cependant les autres raccourcis fonctionnent .
Alors je me demandais si je n'avais pas modifié un paramètre ou je ne sais quelle chose .
Merci :)
Léa
J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont : FN + F11,F10, ou F12 .
Cependant les autres raccourcis fonctionnent .
Alors je me demandais si je n'avais pas modifié un paramètre ou je ne sais quelle chose .
Merci :)
Léa
A voir également:
- Raccourci clavier qui ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
3 réponses
Essaye d'aller la : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X75VD&p=3&s=182
Utilitaires > ATKACPI driver and hotkey-related utilities
Télécharges le, installe le et redémarre.
Malheureusement, a part ca, je vois pas.
Utilitaires > ATKACPI driver and hotkey-related utilities
Télécharges le, installe le et redémarre.
Malheureusement, a part ca, je vois pas.
SirExtremiis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Guiver, je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui m'a permis de résoudre mon problème de clavier (ça fait depuis des mois que je crois que c'est moi qui ai abîmé mon clavier). Tu viens de m'éviter de retourner mon ordinateur chez le technicien "pour rien".