Imprimante brothers DCP 1512
Résolu
patzi29300
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....
A voir également:
- Imprimante brothers DCP 1512
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Band of brothers streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour ....
J'ai vu dans ton profil que tu étais sous Windows 10
As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ? (si Windows 10 ?)
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation
Si cette option ne fonctionne pas je pense qu'une désinstallation propre et complète de cette imprimante puis une nouvelle réinstallation via le site Brother ► Ici devrait pouvoir résoudre le problème
Si la 1ere solution fonctionne , à mon avis faire avec !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
J'ai vu dans ton profil que tu étais sous Windows 10
As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ? (si Windows 10 ?)
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation
Si cette option ne fonctionne pas je pense qu'une désinstallation propre et complète de cette imprimante puis une nouvelle réinstallation via le site Brother ► Ici devrait pouvoir résoudre le problème
Si la 1ere solution fonctionne , à mon avis faire avec !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Merci beaucoup
Cordialement.....