Imprimante brothers DCP 1512
Résolu/Fermé
patzi29300
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
19 sept. 2019 à 09:18
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2019 à 19:37
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2019 à 19:37
A voir également:
- Imprimante brothers DCP 1512
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
19 sept. 2019 à 09:39
19 sept. 2019 à 09:39
Bonjour ....
J'ai vu dans ton profil que tu étais sous Windows 10
As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ? (si Windows 10 ?)
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation
Si cette option ne fonctionne pas je pense qu'une désinstallation propre et complète de cette imprimante puis une nouvelle réinstallation via le site Brother ► Ici devrait pouvoir résoudre le problème
Si la 1ere solution fonctionne , à mon avis faire avec !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
J'ai vu dans ton profil que tu étais sous Windows 10
As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante avec l'option Télécopies & Numérisés incluse sous Windows 10 ? (si Windows 10 ?)
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes Numérisation et dans le fenêtre qui s'ouvre en haut, tu fais un clic sur l'icône et enfin nouvelle numérisation
Si cette option ne fonctionne pas je pense qu'une désinstallation propre et complète de cette imprimante puis une nouvelle réinstallation via le site Brother ► Ici devrait pouvoir résoudre le problème
Si la 1ere solution fonctionne , à mon avis faire avec !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
19 sept. 2019 à 19:37
19 sept. 2019 à 19:37
Bonjour ...
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok après réinstallation !
Je mets le sujet comme étant résolu !
Bonne soirée
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok après réinstallation !
Je mets le sujet comme étant résolu !
Bonne soirée
19 sept. 2019 à 14:07
Merci beaucoup
Cordialement.....