Les discussions

Problème sur tablette asus zenpad10

Bonjour, J'ai une tablette asus zenpad 10, je n'arrive plus à avoir le clavier tactile, à la place il vient la partie appuyé pour parler. De ce fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Le-Passant

Blocage

Résolu

ma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lamti19

Touche /

Bonjour,je cherche la touche "/" sur ma calculatrice GRAPH 35 +E Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jordane45

Connecter une console a un écran pc

Bonjour , Bonsoir , je souhaite connecter ma Xbox 360 2014 edition a un écran pc que je compte acheter , cependant je n'ai jamais fais cela auparavant...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Imprémente

Bonjour, j'arrive pas a ajouté mon imprémente sur le pc Configuration: Windows / Firefox 56.0

ciso126060

Webcam integré non detecté

mon PC ne detecte plus le wecam integré. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Maskourlah

Pilote imprimante ?

Bonjour, J'ai l'honneur de vous saluer et de vous informer que je dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn qui ne reconnait pas mon PC alors ...

kaneagle

Mon imprimante epson xp 215 en deconnexion

bonjour , ma mamy 72 ans a desinstallé son imprimante par erreur j aimerais la récupérer comment dois je procéder ? Merci un peu de soleil de Nice

glg29

Webcam skype

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Win10, j'ai la tête à l'envers sur la webcam ! Que faire ? Merci de vos réponses.

papy33660

Un bon choix?

Bonjour, Je joue fréquemment aux jeux du genre the witcher 3 ou gta 5 et je voulais savoir si cet écran est bien et qu'il en vaut la peine pour son...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AlophoneIV

Ma web cam affiche une caméra barré

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en janvier, c'est un lenovo et ma caméra ne fonctionne plus j'ai vérifier, elle est bien actier et le voyant s'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Lfb17

Clavier désactivé. problème de mise à jour pilote

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet. J'ai acheter un ordinateur portable Asu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran 2k 60hz ips g-sync

Résolu

Bonjour, À l'approche des festivitées de fin d'année , je recherche désespérément un écran 2K 60hz IPS avec le G-sync et en format 27" . Je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Judge_DT

Couleurs inappropriées lors de l impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620,depuis quelques temps lorsque j'imprime des documents couleurs, les couleurs sont bizarres (exemple : une é...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Lettre bloquée mais dans mon mot de passe

Bonjour, La lettre A ne « vient plus Je ne peux ouvrir mon PC car cette lettre fait partie de mon PW Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Je suis perdue

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'acheter une imprimante XP445 d'Epson ils m'ont envoyer des liens à télécharger et j'ai du recommencer à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bretille1

Problème de clavier

Bonjour, j'ai posé la question suivante , je n'arrive plus à avoir mon clavier tactile sur ma tablette asus zenpad 10 à la place il me vient la voix...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbi

Mon deuxième écran s'allume 2 seconde puis s'éteint

Bonjour, Comme vous l'avez vue dans l'intitulé quand j'allume mon pc mon deuxième écran s'allume 2seconde puis écran noir comme si il n'y avait ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Le-Passant

Imprimante hp 2130 tout en un

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon imprimante HP 2130 tout en un ne trouve pas les fichiers à imprimé sur internet ? Mais l'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Probleme voyant rouge

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un voyant rouge qui s'allume toujours pendant l'impression depuis quelques temps merci d'avance Confi...

Le-Passant

Réactiver le clavier

Bonjour, ordi portable Acer Aspire ES 15, le clavier complet ne répond plus après une veille prolongée Configuration: Windows / Edge 15.15063

Kroy34

Imprimante epson pw830fwd

Fermé

marion3, merci pour le retour rapide. Pour précision, je viens de me rendre compte qu'à essai de mise en service de mon imprimante, ma Box, perd sa...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
billmaxime

Clavier hp et souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Question calculatrice graph 35+e: les puissances

Résolu

bonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Guillemets

Bonjour, comment fermer les guillemets Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
glg29

Problème ti 84 plus ce bug impossible a réparer

bonjour, j'ai récemment essayé de lancé ce programme sur ma calculatrice (https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=737032%29 et maintenant elle...

Kikia

Erreur de la soustraction de deux nombre à l'ordre 10^11.

Bonjour, J'ai essayé de calculer (999699979998-999399949995) a l'aide d'une calculatrice "CASIO fx-82MS", j'ai trouvé 300030000, ce qui est l'absurd...

luckydu43

Imprimante epson xp-615 avec tous les voyants qui clignotent

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, tous les voyants se mettent à clignoter et ri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeannets

Problème d'intallation imprimante en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mamy arlette

4k ou 1440p 144hz?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
AlophoneIV

Clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier GOST KB50 le pilote ne marche pas a cause dun fichier nommé ER_create_Er merci de maider Cordialement

Papounet17000

Interface xp-345 en anglais

Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Comment connécter ma souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris sans fil et je ne sais pas comment la connecté avec mon ordinateur je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
billmaxime

Imprimante via ordinateur

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je ne peux avoir des copies en utilisant mon ordinateur ????? j'utilise Windows 7 avec ordinateur o portable ...

jeanbern

Installation imprimante scanner

Bonjour Je voudrai installer connecter mon imprimante scanner a ma tablette et mon pc avec une adresse IP J ai les 4 chiffres malgre tout cela ...

DelNC

[windows] mise en veille écran ou veille prolongée ?

Panneau de configuration dans la bar de recherche ecris: '' veille '') Modifier l'ecran de veille choisir (aucun) appuie sur applliquer et voila

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Arno59

Hp deskjet 1050

Résolu

Salut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Imprimante hp mfc 8060n

Résolu

Bonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...

jmarion3

Comment faire l’arobase sur clavier windows

Résolu

Bonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Où se trouve l'adresse ip de l'imprimante epson xp-245

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'adresse IP de l'imprimante EPSON XP-245 ?

epsilon59

Mon pc sallume mais lecran ne recois pas de signal

Bonjour , mon problème est que mon pc s'allume correctement mais mon écran ne reçois pas de signal comment faire ?

Chris 94

Imprimante lexmark 1200 serie logiciel d utilisation

Bonjour, je veux installer imprimante lexmark 1200 serie sur monpc logiciel outi windous 7 64b mon problem apres installation je peue scaner m...

ahmebosh

Pilote pour imprimante pixma mp500

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...

Marie

Rayure horizontale doc word

Bonjour, lorsque j'imprime un document Word avec le PC, des lignes écrites sont en parties noircies malgré des nettoyages avec la machine .que ...

lozetcades

Problème d'écran

Bonjour, Comment régler ce problème (cf l'image) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Cam472

Langage de description de la page pdl

Bonjour, je viens acheter une imprimante CANON G3400, malheureusement elle n'est pas compatible en AIRPRINT sur iPad. Donc j'ai acheté une applic...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
alessm26

Cartouche d'encre hp 28-57 et hp 27-56

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il existe encore des imprimantes utilisant ces cartouches d'encres ? Car j'en avais acheté pas mal mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Hantiz59

Combinaison de la touche de fonction f1 avec 144

Bonjour, quelle est le résultat de la combinaison de la touche de fonction F1 avec 144 ?

phil2k

Logiciel gratuit pour vieux scanner

je cherche un logiciel gratuit pour mon scanner epson perfection 2480 photo j ai vuscan mais il met des philigrammes sinon il faut payer

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Bande noire scanner canon mg 2450

Bonjour, Mon imprimante, neuve, Canon MG 2450 scan avec un bande noire d'environ 1cm sur le coté gauche. Cela se produit pour les scann et donc les ...

contrariness
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000