Les discussions
Problème sur tablette asus zenpad10
Bonjour, J'ai une tablette asus zenpad 10, je n'arrive plus à avoir le clavier tactile, à la place il vient la partie appuyé pour parler. De ce fa...
Blocage
Résoluma souris se bloque quand je branche mon chargeur sur mon pc s'il vous plait qqun peut m'aider ? merci
Touche /
Bonjour,je cherche la touche "/" sur ma calculatrice GRAPH 35 +E Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100
Connecter une console a un écran pc
Bonjour , Bonsoir , je souhaite connecter ma Xbox 360 2014 edition a un écran pc que je compte acheter , cependant je n'ai jamais fais cela auparavant...
Imprémente
Bonjour, j'arrive pas a ajouté mon imprémente sur le pc Configuration: Windows / Firefox 56.0
Webcam integré non detecté
mon PC ne detecte plus le wecam integré. Que dois-je faire?
Pilote imprimante ?
Bonjour, J'ai l'honneur de vous saluer et de vous informer que je dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055dn qui ne reconnait pas mon PC alors ...
Mon imprimante epson xp 215 en deconnexion
bonjour , ma mamy 72 ans a desinstallé son imprimante par erreur j aimerais la récupérer comment dois je procéder ? Merci un peu de soleil de Nice
Webcam skype
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Win10, j'ai la tête à l'envers sur la webcam ! Que faire ? Merci de vos réponses.
Un bon choix?
Bonjour, Je joue fréquemment aux jeux du genre the witcher 3 ou gta 5 et je voulais savoir si cet écran est bien et qu'il en vaut la peine pour son...
Ma web cam affiche une caméra barré
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur en janvier, c'est un lenovo et ma caméra ne fonctionne plus j'ai vérifier, elle est bien actier et le voyant s'a...
Clavier désactivé. problème de mise à jour pilote
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet. J'ai acheter un ordinateur portable Asu...
Écran 2k 60hz ips g-sync
RésoluBonjour, À l'approche des festivitées de fin d'année , je recherche désespérément un écran 2K 60hz IPS avec le G-sync et en format 27" . Je suis co...
Couleurs inappropriées lors de l impression
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620,depuis quelques temps lorsque j'imprime des documents couleurs, les couleurs sont bizarres (exemple : une é...
Lettre bloquée mais dans mon mot de passe
Bonjour, La lettre A ne « vient plus Je ne peux ouvrir mon PC car cette lettre fait partie de mon PW Configuration: iPad / Safari 604.1
Je suis perdue
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je viens d'acheter une imprimante XP445 d'Epson ils m'ont envoyer des liens à télécharger et j'ai du recommencer à plusie...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai posé la question suivante , je n'arrive plus à avoir mon clavier tactile sur ma tablette asus zenpad 10 à la place il me vient la voix...
Mon deuxième écran s'allume 2 seconde puis s'éteint
Bonjour, Comme vous l'avez vue dans l'intitulé quand j'allume mon pc mon deuxième écran s'allume 2seconde puis écran noir comme si il n'y avait ri...
Imprimante hp 2130 tout en un
RésoluBonjour à toutes et à tous Objet : Mon imprimante HP 2130 tout en un ne trouve pas les fichiers à imprimé sur internet ? Mais l'imprimante fonction...
Probleme voyant rouge
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un voyant rouge qui s'allume toujours pendant l'impression depuis quelques temps merci d'avance Confi...
Réactiver le clavier
Bonjour, ordi portable Acer Aspire ES 15, le clavier complet ne répond plus après une veille prolongée Configuration: Windows / Edge 15.15063
Imprimante epson pw830fwd
Fermémarion3, merci pour le retour rapide. Pour précision, je viens de me rendre compte qu'à essai de mise en service de mon imprimante, ma Box, perd sa...
Clavier hp et souris logitech
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...
Question calculatrice graph 35+e: les puissances
Résolubonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...
Guillemets
Bonjour, comment fermer les guillemets Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème ti 84 plus ce bug impossible a réparer
bonjour, j'ai récemment essayé de lancé ce programme sur ma calculatrice (https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=737032%29 et maintenant elle...
Erreur de la soustraction de deux nombre à l'ordre 10^11.
Bonjour, J'ai essayé de calculer (999699979998-999399949995) a l'aide d'une calculatrice "CASIO fx-82MS", j'ai trouvé 300030000, ce qui est l'absurd...
Imprimante epson xp-615 avec tous les voyants qui clignotent
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, tous les voyants se mettent à clignoter et ri...
Problème d'intallation imprimante en wifi
RésoluBonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...
4k ou 1440p 144hz?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...
Clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier GOST KB50 le pilote ne marche pas a cause dun fichier nommé ER_create_Er merci de maider Cordialement
Interface xp-345 en anglais
RésoluBonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...
Comment connécter ma souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris sans fil et je ne sais pas comment la connecté avec mon ordinateur je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra...
Imprimante via ordinateur
Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je ne peux avoir des copies en utilisant mon ordinateur ????? j'utilise Windows 7 avec ordinateur o portable ...
Installation imprimante scanner
Bonjour Je voudrai installer connecter mon imprimante scanner a ma tablette et mon pc avec une adresse IP J ai les 4 chiffres malgre tout cela ...
[windows] mise en veille écran ou veille prolongée ?
Panneau de configuration dans la bar de recherche ecris: '' veille '') Modifier l'ecran de veille choisir (aucun) appuie sur applliquer et voila
Hp deskjet 1050
RésoluSalut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...
Imprimante hp mfc 8060n
RésoluBonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...
Comment faire l’arobase sur clavier windows
RésoluBonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1
Où se trouve l'adresse ip de l'imprimante epson xp-245
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve l'adresse IP de l'imprimante EPSON XP-245 ?
Mon pc sallume mais lecran ne recois pas de signal
Bonjour , mon problème est que mon pc s'allume correctement mais mon écran ne reçois pas de signal comment faire ?
Imprimante lexmark 1200 serie logiciel d utilisation
Bonjour, je veux installer imprimante lexmark 1200 serie sur monpc logiciel outi windous 7 64b mon problem apres installation je peue scaner m...
Pilote pour imprimante pixma mp500
RésoluBonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...
Rayure horizontale doc word
Bonjour, lorsque j'imprime un document Word avec le PC, des lignes écrites sont en parties noircies malgré des nettoyages avec la machine .que ...
Problème d'écran
Bonjour, Comment régler ce problème (cf l'image) Merci.
Langage de description de la page pdl
Bonjour, je viens acheter une imprimante CANON G3400, malheureusement elle n'est pas compatible en AIRPRINT sur iPad. Donc j'ai acheté une applic...
Cartouche d'encre hp 28-57 et hp 27-56
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il existe encore des imprimantes utilisant ces cartouches d'encres ? Car j'en avais acheté pas mal mais mon ...
Combinaison de la touche de fonction f1 avec 144
Bonjour, quelle est le résultat de la combinaison de la touche de fonction F1 avec 144 ?
Logiciel gratuit pour vieux scanner
je cherche un logiciel gratuit pour mon scanner epson perfection 2480 photo j ai vuscan mais il met des philigrammes sinon il faut payer
Bande noire scanner canon mg 2450
Bonjour, Mon imprimante, neuve, Canon MG 2450 scan avec un bande noire d'environ 1cm sur le coté gauche. Cela se produit pour les scann et donc les ...