Les discussions

Drivers

bonjour, je n'arrive pas a imprimer avec mon imprimante epson stylus dx5050, je pense que c'est un problème de drivers, est ce qu'il est possible de t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
yann000

Imprimante mfc 3240 c

bonjour à tous, après une longue pause, mon imprimante Brother MFC 3420C n'imprime plus. Elle sort des feuilles blanches. Que dois-je faire après plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
puces2nimes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Eee PC ASUS. Voilà, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer mon ordinateur, ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
7V

J'ai un gros gros problème avec mon installation de l'imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la mettre sur mon ordi, à chaque fois que j'incères le cd de l'imprimante on me dit qu...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Matériel informatique:imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark z 715s'il vous plait aidez moi à retrouver un cd d'installation d'une imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Erreur pcl xl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
adelaide62

Imprimante philips mf-jet 485

Bonjour, je veux savoir les cables importants pour allumer l'imprimente

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
blanka123456

Affichage grossi

Bonjour, J'ai, avec ma souris tactile, par une mauvaise manipulation sans doute , grossi l'affichage de la page d'accueil Google et je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Joey16

Hp photosmart c310 series : problème d'impression noir et blanc

Bonjour, Les cartouches de couleur de mon imprimante sont presque vides. J'ai donc décidé d'imprimer tous mes documents en noir et blanc. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Cpassimple

Pb avc epson stylus sx235

bonjour je viens de changer les cartouches d encre de mon imprimante elle me dit cartouches non reconnues ce sont pourtant bien des cartouches eps...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
puces2nimes

Impression impossible avec brother dcp-j515

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-j515w n'imprime plus et m'affiche le message d'erreur 4F!!! J'ai "injecté" ds les buses des têtes d'impression du...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
puces2nimes

Bourrage papier photo sur epson stylus office bx630fx

Bonjour, Impossible d'imprimer des photos sur mon imprimante, le papier photo "coince" j'ai bien regardé la notice et il semble que l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
xaflau

Pas de réponse de l'écran (pc neuf acheté en magasin)

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur fixe de la marque MEDION, j'ai reçu le produit il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Valentin599

Ecran gamer ips

Bonsoir je recherche un écran gamer entre 21 et 23 pouces budget max 250 euro est ce que vous connaissez des écrans avec dalle ips et 2 ms ave...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
EGP-Swyx

Epson px800fw

Bonjour à Tous; je cherche comment réinitialiser une PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie après quinze mois d'utilisation modest...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
puces2nimes

Nouveau pc(achat magasin) ecran noir

Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Ma webcam a disparu.

Bonjour. Pouvez -vous me dire pourquoi ma webcam ne fonctionne plus. Cela s'est produit lorsque j'ai fait désinstaller Vista pour installer Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Souris pour jouer a minecraft

Bonjour, je chercher une souris pour jouer a minecraft sans problème. Mon budgets est petit car je vais acheter un pc portable gamer. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DinausoreNevada

Deux écran

comment faire pour faire fonctionner deux écran d'ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
QMasterz

Razer beug

bonjour je viens d acheter la souris razer imperator 2012 malgre la notice trouve sur le net en francais je ne mi retrouve pas je ne suis pas tres b...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
razer 1

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, mon post s'oriente plus vers un question. je développe, je souhaiterais s'avoir s'il était possible de brancher ma Xbox 360 a l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Canon canoscan n656u

Bonjour, Bonjour les amis, Je suis à la recherche du pilote d'installation pour mon Scanner USB de marque Canon Canoscan N656U sous Microsoft Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
be093

Impossibilité d'installer une souris avec priseusb

Bonjour, j'ai une souris sans fil, mais je veux y installer une souris avec prise USB et Windows ne la reconnais pas Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sorcierblanc

Clavier ne fonctionne plus sauf avec touche ctrl

Bonjour, Voilà mon problème, mon clavier ne fonctionne plus sauf si j'appuie sur la touche ctrl. Je m'explique : quand je tape un texte ou sur une to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ines_Cemois

Clavier mouillé

 Résolu

bonsoir j'ai renversé un peu de liquide sur le clavier de mon PC portable, et certaines touches ne fonctionnent plus que faire svp ? merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
leeanne

Imprimante epson dx 8450

 Résolu

Bonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
puces2nimes

Bloqué démarrage écran figé cm sans clavier

Bonjour à tous, Mon ordi bloque au démarrage sur l'écran de la carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L (avant le défilement des messages du bios...). Ni l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
obi

Destrio, stp, grand manitou des webcams à l'envers.... au secour

 Résolu

Bonjour, C'est pas croyable, cette histoire de webcams la tête en bas chez Asus ! Moi aussi j'ai ce pb. J'ai pu très bien m'en passer, mais là, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Destrio5

Comment éteindre l'écran de mon ordi portable ?

Bonjour, J'ai connecté en HDMI un écran de 21 pouces sur mon ordi portable et je voudrais étaeindre l'écran de celui ci. J'ai pas besoin d'avoir 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Pascal22

Souris tactile

 Résolu

Bonjour, "ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ophely

Matériel informatique:imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon imprimante EPSON stylus DX 4450 je souhaite que vous m'aidez à pouvoir réinstaller mon imprimante merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
LordMacDragus

Fichier en pdf

pouvez vous m'aider à résoudre le problème suivant: je ne peux imprimer un fichier en pdf (fichier reçu dans ma boite mail). Je remercie la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
CETU

Probleme d'imprimante

Mon imprimante epson n'imprime plus ? Comment faire pour reparer ce soucis ? Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
elyzette

Mp 250 canon: probleme de couleurs

bonjour mon imprimante ne me sort pllus que le bleu et le jaune et ni noir ni magenta.j ai fait le nettoage des buses et ça ne change rien.quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cyril1974

Imprimante epson cx4300 ne reconnait pas les cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante epson cx4300 elle ne reconnait plus les cartouches et le voyant papier manquant clognote toujours en plus elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
puces2nimes

Driver ricoh 1200s

bonjoour, je recherche le pilote pour installer une imprimante ricoh 1200 s compatible windows 8 impossible de trouver ! merci à tous pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
JL Veco

Ecran packard bell 23''

bonjour,j ai donc un ecran qui n ai pas tres vieux mais plus sous garanti s allume et s eteint 2 secondes apres,apparement il se met en securité,la pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
grilleaud

Ecran bleu au demarrage du systeme win xp

Bonjour, j'ai un qosmio G20 toshiba au moment du démarrage du système xp j'ai un écran bleu avec le défaut suivant STOP: 0X000007B (0XF7C 0X000003...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
LYANE1

Problème touche clavier...

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait depuis aujourd'hui la touche 0 est dure à enfoncer, j'avais déjà eu ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
loup-noir

Comment remettre en route une webcam intégrée

Bonjour, Bonjour j'ai un petit pc portable eMachines/eM350 et un gros soucis ! Je n'arrive plus à mettre en route ma "webcam intégrée" depuis qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
IRINAJO

Installation canon s520 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmarion3

Cartouche non reconnu

Bonjour, Mon imprimante ( canon IP3600) ne reconnait plus ma cartouche noir . Cela fais 2 fois que j'en achete une neuve mais rien a faire e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
puces2nimes

J'ai un gros problème avec ma webcam

Bonjour, j'ai un packard bell easynote te11 hc ! J'ai tenté F7+FN mais rien ne c'est produit, puis j'ai tenté FN+F6 et toujours aucune réponse .... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonsoir j'ai un pc portable Dell Windows 7 édition intégrale . certains touches de mon clavier ne fonctionnent pas , les touches sont :(a,z,e,r,u,i,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tey

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, Mon écran samsung electronics est mort et je voudrais juste qu'on puisse me donner une idée du prix et du nom de la partie cassé!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Téléchragement notice imprimante

Bonjour, Je cherche à télécharger (sur Mac OSX version 10.5.8) la notice d'utilisation de mon Imprimante Canon PIXMA MG5250. Je ne trouve pas le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christopherce6

Signe de la multiplication sur le clavier

Bonjour j'utilise un ordinateur portable HP vision AMD la plus part de mon travail est basé sur le Microsoft Exesel. j'ai des seurieux problèmes à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
francekarim

Probleme de couleurs sur ordi

bonjour j'ai un ordi c'est un samsung SyncMaster 940BW et ma fille a toucher a l'ordi la quand j'allume mon ecran je n'est plus les couleurs d'origi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
didi04

Utilisation de l'imprimante canon mg4250

Je souhaiterais envoyer un document par courrier électronique a partir d'un scan réalisé avec une imprimante MG4250 Comment faire? merci à la perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
epango

Touche pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai VRAIMENT besoin de votre aide... Une touche de mon clavier de PC portable est enlevée et je n'arrive pas à la remettre Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Joey16
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000