Epson stylus CX9300F

chicha_0262 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chicha_0262 -
bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là un message " la numérisation n'a pas pu se terminer et un triangle jaune avec un point d'exclamation .Ma question quelle numérisation puisque je viens d'ouvrir la page ? et là je suis bloquée impossible de sortir de ce message quoi faire ?
cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Met les pilotes de ton imprimante à jour et sert toi du logiciel de scan d'Epson tout est sur cette page.
0
chicha_0262

bonsoir merci de votre réponse je ne suis pas doué en informatique ,je ne sais pas si j'ai windows 16 bits ou 32 bits ce message ' est dû à quoi ? Je n'ai pas fait de fausses manœuvres pourquoi on me dit que la numérisation n'a pu se terminer ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

windows 16 bits ou 32

Non c'est soit 32 ou 64 bits fait ce qui est indiqué dans mon précédent message.
0
chicha_0262

oki merci mais vous ne m'expliquez pas le pourquoi du message d'erreur
0

Tu te sers du logiciel de Windows au lieu de te servir du logiciel Epson prévu pour cette imprimante, pourquoi il y a ce message d'erreur je n'en sais rien c'est peut-être un problème de Windows fax and scan qui ne reconnait plus plus ton scanner ou ton scanner qui est hs, mais à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus à moins d'être voyant ce que je ne suis pas ;), c'est pour cela que je t'ai demandé d'installer les pilotes de ton imprimante ce que tu n'as toujours pas fait.
Bon courage pour la suite.
0
chicha_0262

merci beaucoup oui je comprends que vous 'êtes pas voyant ,pas facile de résoudre un problème à distance
,bonne soirée
0