Epson stylus CX9300F

Fermé
chicha_0262 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019 - Modifié le 18 sept. 2019 à 15:24
 chicha_0262 - 18 sept. 2019 à 18:26
bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là un message " la numérisation n'a pas pu se terminer et un triangle jaune avec un point d'exclamation .Ma question quelle numérisation puisque je viens d'ouvrir la page ? et là je suis bloquée impossible de sortir de ce message quoi faire ?
cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
18 sept. 2019 à 16:52
Bonjour,
Met les pilotes de ton imprimante à jour et sert toi du logiciel de scan d'Epson tout est sur cette page.
0
bonsoir merci de votre réponse je ne suis pas doué en informatique ,je ne sais pas si j'ai windows 16 bits ou 32 bits ce message ' est dû à quoi ? Je n'ai pas fait de fausses manœuvres pourquoi on me dit que la numérisation n'a pu se terminer ?
0
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
18 sept. 2019 à 17:19
windows 16 bits ou 32

Non c'est soit 32 ou 64 bits fait ce qui est indiqué dans mon précédent message.
0
oki merci mais vous ne m'expliquez pas le pourquoi du message d'erreur
0
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
Modifié le 18 sept. 2019 à 17:59
Tu te sers du logiciel de Windows au lieu de te servir du logiciel Epson prévu pour cette imprimante, pourquoi il y a ce message d'erreur je n'en sais rien c'est peut-être un problème de Windows fax and scan qui ne reconnait plus plus ton scanner ou ton scanner qui est hs, mais à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus à moins d'être voyant ce que je ne suis pas ;), c'est pour cela que je t'ai demandé d'installer les pilotes de ton imprimante ce que tu n'as toujours pas fait.
Bon courage pour la suite.
0
merci beaucoup oui je comprends que vous 'êtes pas voyant ,pas facile de résoudre un problème à distance
,bonne soirée
0