Imprimante xp445 epson

firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur le panneau de commande de mon imprimante je ne peux pas choisir dans le type du papier : ORDINAIRE (je ne vois que premium semi glacé, premium glacé, ultra glacé, papier photo glacé et c'est tout
Donc lorsque je demande une photocopie il me met d'office ULTRA GLACé et ça met du temps à imprimer !!!
Je mets dans qualité de papier : standard
mais je n'ai pas " ordinaire" dans type de papier alors que sur la notice que j'ai consultée ça paraît bien ???

Qui peut me renseigner SVP


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Qualité de papier Standard !
C'est la qualité d'impression qui est Standard, le papier peut être Ordinaire, Glacé, Ultra-Glacé, Mat, ect, etc.......
Cordialement.
0
firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
avant de répondre vous devriez lire correctement la question. Vous n'avez retenu que le mot STANDARD alors que mon problème comme je l'ai expliqué clairement portait sur le TYPE de papier ! ....
Vous n'avez pas répondu à ma question !!
Merci quand même mais j'espère avoir une autre réponse
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Peut-être ai-je mal interprété la question, toujours est-il que c'est l'impression qui est standard que vous le vouliez ou non !
Je suis surpris que ce modèle d'imprimante ne vous donne pas le choix de sélectionner le TYPE DE PAPIER ordinaire !
Êtes-vous certaine de manipuler vos touches du panneau de commande de l'imprimante correctement, permettez-moi de douter !
Cdlt.
0
firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Que je le veuille ou pas comme vous le dites, je sais très bien que lorsque je parle de "standard", il s'agit de "l'impression" qui peut être supérieure ou standard, mais ce n'était qu'un détail dans ma question ;
selon vos propos, je suis certaine aussi de bien savoir manipuler les touches du panneau de commande de mon imprimante et que vous soyez surpris ou pas, je n'ai pas "ordinaire" dans mes différents types de papier à choisir.

Je pense que vous êtes là pour essayer de renseigner les personnes qui rencontrent des difficultés et non pas pour douter de leurs capacités et les prendre pour des "demeurées" ! ....
L'affaire est close, je me débrouillerai autrement M. glg29
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Effectivement, nous sommes là pour tenter d'aider les personnes à se sortir d'ennuis, dans la mesure de nos moyens bien entendu, nous ne sommes pas professionnels pour la plupart d'entre nous.
Je ne vous prends pas pour une demeurée, mais nous rencontrons fréquemment des personnes qui ont du mal à assimiler la manipulation des touches sur imprimantes, surtout lorsqu'il faut en gérer plus d'une à la fois.
C'est tellement surprenant, mais peut-être particulier au modèle d'imprimante que vous possédez, de ne pas "trouver" le papier concerné !
C'est bien la première fois que j'entends parler du problème que vous décrivez alors permettez-moi de marquer mon étonnement !
Désolé de vous avoir choqué si tel est le cas, cela n'a jamais été le but de mes réponses.
Il semblerait, d'après les spécialistes chez Epson, qu'il faille aller dans le menu Configuration de l'imprimante, de Restaurer les paramètres par défaut en décochant éventuellement la case concernant la connexion wifi si utilisée pour à nouveau pouvoir sélectionner le papier ordinaire.
Je n'ai pas testé évidemment, mais à vous de décider d'appliquer ou non !
Cordialement.
0
firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien merci pour ce renseignement, vous auriez dû commencer à me parler de cette façon nous aurions gagné du temps tous les deux.

Je mettrai en application dès demain car je ne peux pas ce soir...

Si ça marche je vous le dirai, ça pourra vous servir en cas de besoin.
0