Les discussions

Code vba pour impression ticket de caisse

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KERSM

Impossible d'enregister mes scans

Bonjour, depuis peu mes numérisations ne sont plus enregistrées automatiquement dans mon dossier destiné soit les documents, un message s'affiche lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
yannick1483

Epson xp 620

Bonjour J'ai à l'écran "Tampon encreur en fin de vie". L'imprimante est bloquée. - où se trouve le tampon encreur (pour éventuellement le nettoyer) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jeannets

Clavier désordonné sur asus sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Installation cx3900 imprimante

Résolu

bonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
medade

Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Touchpad non fonctionnel acer

Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01

Saisir caractères spéciaux

Bonjour, J'ai un clavier sans pavé numérique sur window 10 et j'aimerai savoir comment saisir les caractères spéciaux tels que > et <

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierr10

Ecran s’eteint d’un coup puis se rallume

Bonjour, j’ai un soucis, quand je joue sur le pc ou comme sur ma ps4, mon écran s’eteint D’un coup puis sa rallume tout seul après 5 secondes, et cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Muchland

Imprimante canon mp210

Bonjour, j'ai sur mon imprimante l'option scanneur, je viens tout juste de changer d'ordinateur et je ne suis pas capable d'utiliser le scanneur. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo

Pilote indisponible

Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kaneagle

Installation imprimante canon mp190

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante canon pixma mp190 sur mon PC chromebook

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Connecter 5 écrans sur un même ordinateur en utilisant des vxl itona tc 1400

Bonjour chers amis, je cherche quelqu'un qui pourra m'expliquer comment utiliser un seul ordinateur pour 5 écrans en utilisant des vxl itona thin clie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Scanner négatifs et diapos

Résolu

quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bosdur5

Ecran se met en veille a l allumagej

Bonjour, J ai changé l écran de mon ordinateur et celui ci se met en veille à l allumage,?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cesel45

Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows

Résolu

Existe-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
moi

Pilote canon mp160

BIEN QU'IL N'EXISTE PLUS DE PILOTE POUR CANON MP160 SOUS WIN 10 JE PENSAIS ME METTRE SOUS WIN7 ET INSTALLER LE PILOTE POUR 32 bit seulement je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jmarion3

Probleme ordinateur hdmi vga dvi

Bonjour Bonsoir , allor je vous explique j'ai achete un pc configue : gtx 1050 8gb de ram ddr4 2400 ryzen 3 2200g allor mon probleme c'est j'ai mis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Benjiks

Problème écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais "auto adjustement" qui apparaissait en permanence sur mon écran. Mon écran n’arrête pas aussi de clignote...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lotfighouma

Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lucas

Webcam noir

Bonjour à tous , je viens vers vous car mon compagnon et moi même sommes adeptes de soirées coquines via webcam , le soucis c’est que voilà maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer en noir et blanc ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon TS5020 Je suis dans le logiciel "Jasc Paint Pro" et j'ouvre un fichier Avec mon a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Problème casio

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice casio fx-991ES PLUS .. Quand je l'allume l'écran commence a vibrer (+les chiffre n'a paresse pas ) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Probleme epson wf2510

Bonjour, Après avoir imprimé une centaine de feuilles hier. Aujourd'hui en voulant reprendre il m indiqué ERR IMPRIM CF DOCUM ET CONTACTEZ EN...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jmarion3

Imprimer et impossible

Résolu

bonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaquy

N'imprime qu'en rouge et quand elle veut !

bonjour j'ai une epson XP 345. elle est connectée via le wifi. les cartouches sont neuves. mon souci depuis qqs temps est qu'elle n'imprime qu'en ro...

zalune

Ecran avec tour

bonjour, je n'y connais rien mais j ai acheté une nouvelle tour et mon ancien écran ne va a priori pas dessus, du moins je n'ai pas réussi. quelqu'u...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Cris34750

Connection souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur bureau de marque asus, j'essais de connecter la souris sans fil et le clavier à l'ordinateur mais je n...

seagate_surfer

Installation du client microfocus iprint impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Converter usb a (pc) vers hdmi et vga

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Diablotizz

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
veroh

Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
martina16

Mon imprimante epson stylus x400 série affiche "tampon d'encre usagée satur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus x400 série qui affiche ''tampon d'encre usagée saturé, contactez votre revendeur pour le remplacer. Commen...

jeannets

Retro-éclairage

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en marche le retro-éclairage du clavier de mon ACER swift 1

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Marcy

Dysfonctionnement hub usb

Bonjour à tous, Alors je m'explique, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, le ASUS ROG STRIX SCAR II. Pour la configuration : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MuddyCeltic

Recherche d'un manuel

Bonjour, je recherche le manuel d'un autolink al519 pouvez vous m'aider cordialement cali j

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Imprimante epson xp610 code erreur oxf4

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jmarion3

Problème avec photocopieuse hp envy

Bonjour, j'ai depuis un an cette photocopie HP ENVY 5030, et depuis deux jours, je rencontre un problème pour imprimer un texte à partir de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29

Télécharger imprimane lexmark z612

Résolu

Bonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
habchi

Mon écran de pc est devenue rose/vert

Bonjour, Mon écran d’ordinateur portable change de couleur. Il est devenu rose ou change en vert. Je ne comprend pas. Si vous avez des conseils je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Baekyaa

Epson xp-245: aucune réponse de l'imprimante

Bonjour à tous et à toutes, comme souvent, mon imprimante (epson xp-245) refuse d'imprimer. Jusqu'à maintenant j'arrivais à la réinitialiser, à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Raspoutine

Imprimante hp laser 1320

Bonjour, mon imprimante hp laser 1320 imprime tjrs une page blanche après ma page imprimée...quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Crissy

Ecran ne s'allume plus seul

Bonjour, Depuis environs une semaine il m'est impossible d'allumer l'écran de mon ordinateur automatiquement après avoir appuyé sur le bouton Power...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred

Tremblement fenêtre et souris

Bonjour, j'ai lu que c'est la souris et qu'il faut la changer, oui mais loesque c'est un portable et un pavé tactil, tu fais comment ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
minidoob

Ecran hdmi non détecté

Bonjour, J'ai une TV que je branche en HDMI sur mon PC ( oui sur la carte graphique avec les drivers à jours), d'habitude je la branche, elle est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nicosie

Canon ts5055 : numérisation impossible

Bonjour à tous, Je vous envoie ce message pour vous exposer un problème concernant l'imprimante Canon TS5055, installé sous Windows 10 x64. En e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Soucis de tablette.

Bonjour, j'ai un soucis avec une tablette Intel inside (kilver) modèle KL2888 série 2017/02/ADL Impossible de l'allumer quand le chargeur et branche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MDLuffy94

Hp envy 4527

Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Problème de clavier

bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
guillaumericard

Clavier

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et cela depuis un moment. Plutôt d'avoir les lettres, j'ai des chiffres sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000