Imprimante HP Laserjet Pro MFP M130a
Angzhi
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP Laserjet Pro MFP M130a.
Après installation sans incident, je n'arrive pas à configurer cette imprimante par défaut pour les applications.
Lorsque je clique sur définir comme imprimante par défaut, je reçois un message d'erreur suivant : "Impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000709). Vérifiez que le nom de l'imprimante est correct et que l'imprimante est connectée au réseau."
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Je viens d'acheter une imprimante HP Laserjet Pro MFP M130a.
Après installation sans incident, je n'arrive pas à configurer cette imprimante par défaut pour les applications.
Lorsque je clique sur définir comme imprimante par défaut, je reçois un message d'erreur suivant : "Impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000709). Vérifiez que le nom de l'imprimante est correct et que l'imprimante est connectée au réseau."
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Pilote laserjet pro mfp m130a
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour LombreBlanche34,
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Et je ne parviens pas à imprimer à partir des applications comme Microsoft Excel et Adobe Acrobat Reader.
Merci pour votre intérêt à mon problème.
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Et je ne parviens pas à imprimer à partir des applications comme Microsoft Excel et Adobe Acrobat Reader.
Merci pour votre intérêt à mon problème.
Je suis sous Windows 7 32 bits.
Et je ne parviens pas à imprimer à partir des applications comme Microsoft Excel et Adobe Acrobat Reader